Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 19:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 18:58 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 18:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Mer 10 Oct - 13:27

Coucou !

Bien alléchant ce petit dej Corsi, merci !

Effectivement mousse, ils ne sont pas terribles tes ados, j’en ai également eu 3 aujourd’hui et grosse déception.

De l’autre coté, Nova a décidé de retirer de la vente les cros événementielles et ne les remettra qu’aux dates dites.

Il commence avec les cros pour Halloween, je vais devoir acheter le Pâkeuf, le Paillettes dorées et le Saint valentin avant qu’il ne les retire, je les veux maintenant. Pffffffff, j’ai déjà du mal à augmenter mon pécule.  Rolling Eyes

Au lieu de dynamiser le jeu avec de vraies nouveautés, il le plombe et nous fait passer au porte-monnaie.  Crying or Very sad

Bon mercredi, bises !

PS : Il vient d'enlever le Saint Valentin (je ne suis pas certaine du nom de ce cro)


Dernière édition par Ectophylla alba le Mer 10 Oct - 14:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mer 10 Oct - 13:46

coucou les cropines ! J'espère que vous allez toutes bien et que cette matinée s'est bien passée. Pour moi, je suis au taquet en ce moment et je n'ai pas toujours de temps à moi.


 Ectophylla alba : bienvenue parmi nous, très heureuse de faire ta connaissance

corsi : ahhh toujours de merveilleux petits dejs grace à toi. merci cropine  Laughing

charline : tu as bien raison de prendre les choses comme cela 

mousse : j'aime beaucoup la petite souris aux beaux yeux bleus (3eme colonne 2ème ligne)

Ka : tu es notre cristina cordula de la cromode , tu as le sens du détail j'aime beaucoup ce que tu as proposé à do

do : en effet la barrette n'est pas vraiment un plus. elle est jolie comme un coeur cette crominette Minerva

Bon j'ai pensé à votre gouter les cropines, régalez vous et bon après-midi 
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 I1210310
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 10 Oct - 18:00

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Barre-raisin Bonjour ...
Gelée de raisins en pots ... me voilà !
Bon alors pendant que Mousse s'extasiait sur la nappe, ce matin chez Corsi', moi j'ai pris des crêpes Wink  et les p'tits roulés à la confiture de Kanou' me font de l’œil : peux pas résister
Comme Phylla', je suis dépitée de l'attitude de Novaliis de l'autre côté : au lieu d'avancer et de nous donner de nouvelles choses, on nous les retire !!
Tu parles d'un événement que ce sera quand ils ressortiront les "vieux pelages événementiels" du placard ... le non-événement par excellence ou l'art de resservir les vieux reste de ragoût pour faire la fête !!
Et ils vont s'étonner après du non enthousiasme ...  : vous avez vu le com posté sur la Cromialité . je cite
"Merci XXXX,
Enfin un peu de positif sur cette fonctionnalité"
...
Ça n'augure rien de bon Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Yeuxx !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mer 10 Oct - 18:36

coucou,
journée bien remplie avec mes 3 p'tiotes atelier peinture,un bidon,une coccinelle et une fleur
Novalis m'a repondu qu'il se remettait au travail cette semaine pour les Tops,on verra bien ,j'ai des bb en court
trés joli Ka la fleur beige pour e beau cro de Do
alors Mousse ,cette floppé de bb que j'ai vu un matin c'était que des horreurs?t'as rien gardé?
je me sers chez Corsi et Kanou ,j'ai faim ,merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 10 Oct - 19:34

Bonsoir à tous !

Merci pour vos conseils pour l'accessoire de cheveux à Minerva.
KA... J'avais vu cette fleur pile dans le ton mais elle est trop chic pour une tenue de plage. mamie m'a mppé de regarder à Barette avec un seul R, je trouverai peut-être mon bonheur (accord parfait entre le ton et le thème Smile ). Oui je sais, je suis bien difficile mais suis du genre perfectionniste et vais retoucher une cage, rechercher un accessoire, jusqu'à être pleinement satisfaite du résultat Smile : ça complique tout, cette manie !

Vous aurez compris que je suis très prise en ce moment : des contrôles de maths programmés pour mes enfants me mobilisent, tout comme la supervision des devoirs maison qu'ils doivent rédiger... Demain soir, une réunion me retiendra sur mon lieu de travail jusqu'à 20 heures très certainement Rolling Eyes (d'où ma mobilisation aujourd'hui auprès de mes ados).  
Voilà pour les réjouissances !

Bon appétit à tout le monde car c'est l'heure Smile ! Bonne soirée et peut-être à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mer 10 Oct - 19:38

Bonsoir les amis

Merci pour vos pensées amicales,ça me touche beaucoup.Moi aussi je pense à vous bien souvent.
Je passe vous lire tous les jours,comme ça je me tiens au courant de tous les p'tits potins. Pour écrire c'est une autre histoire,c'est ce qui est pour mes yeux le plus pénible.
Et heureusement qu'un ami informaticien m'a expliqué comment ne pas effacer tout ce qui était déjà écrit par erreur,comme ça m'arrivait trop souvent.Il faut simplement désactiver le pavé tactile.
Je serais obligée de réduire à 2h max mes heures devant l'ordi si je suivais les conseils de l'ophtalmo.
Même si je dépasse,c'est sûr...je deviendrai plus prudente pour éviter l'aggravation de la fatigue occulaire qui influe sur ma vue.Le rhume est pourtant terminé et pourtant mes yeux larmoient et le gauche surtout est très enflammé.
Je ne pense pas que les allergies soient les seules responsables.

Je viendrai vous lire et ferai juste un petit coucou pour vous dire que je suis passée.

Pour le Cro-Nut,pas question que j'abandonne.Peut-être que je serai absente certaines fois mais je ferai au mieux.Merci à mes amies d'être présentes pour combler nos absences.
J'ai réussi à terminer l'écriture de mon article,je vais illustrer sans me presser.

Bienvenue parmi nous à  Phylla.Il s'agit du Cromimi Amour.Je l'ai cherché moi aussi car il y a peu de temps,j'ai envoyé ma petite hamster à Croland pour faire de la place pour un croisé Maroua.Heureusement elle avait eu un bébé tout rose aux yeux bleus , un vrai poupon joufflu,prénommé Valentin.Comme c'est original!!!
Et il me reste ma furette Amour et sa fille.
Ce serait vraiment bien d'avoir des cages en plus.


Finalement au lieu de gagner du nouveau,on perd les acquis
plus d'accélérations
des potions non garanties à 100%
Et maintenant les Cromimis retirés.

Je pense que NOVALIIS est une petite équipe de techniciens mais qu'il y manque les designers.Ne sachant faire du neuf,ils vont ressortir les vieilleries aus occasions.
J'espère qu'ils verront vite leur erreur écouteront nos attentes et comprendront dans quelle direction évoluer.

Un bon point quand même,ils pensent à marquer les fêtes.On verra comment à Halloween,soyons encore patients.

Suite à leur petite expérience de réalité augmentée qui ne mène pas à grand'chose,il n'y a rien eu d'intéressant.
Ce n'est pas du tout ce qu'attendent les joueurs de Cromimi
Enfin,s'ils réparent définitivement les TOP,c'est une bonne nouvelle

Pardon à Corsi d'avoir été en retard à ton anniversaire.Tous les jours je viens me régaler de ton p'tit déj' et des succulents goûters de Kanou.Merci

Bonne soirée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 10 Oct - 19:50

mitsou... J'avais fait part de mes craintes à l'une d'entre vous lors de la reprise du jeu, à savoir une équipe (très) réduite avec un profil de techniciens plus que de graphistes (quelques recherches sur le Net avec nombre de salariés de la boîte, photos de "M. Novaliis" Wink et son curriculum vitae m'avaient conduit à ces conclusions). Donc de mon côté, pas surprise de ce que je vois jusque-là Rolling Eyes ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 10 Oct - 20:02

Mouaif ... c'est vrai Do' : tu nous avais mis en garde alors que nous, on s'est vite emballé Crying or Very sad !!
Ce qui est le plus désolant, c'est qu'ils n'ont pas l'air de se soucier de notre "déception" "et d'évoquer tant soit peu un changement de cap !!!!

Pour les "Barettes" avec un seul R ... j'ai fouillé aussi : y'a rien dans le ton ou alors trop sophistiqué (comme la barette Flamenco !) scratch
Pour Mitsou ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Vil-bisou prends soin de toi et préserve ta santé avant tout: tes passages nous feront toujours grand plaisir  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 10 Oct - 22:21

coucou,

surbookée cette semaine + contrôle de philo demain

Pour les jeux, je participe mais je ne pense pas mettre d'énigmes, j'ai pas le temps et sinon vous devrez attendre sur moi.

Je vais être philosophe "plus que 2 jours"...c'est mon prof qui va être content.

Je vous ai lu et suis pas sûre d'avoir compris : les nouveautés de novaliis c'est d'enlever des choses 
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 305c9110

on va aller loin......et 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 010
Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 10 Oct - 22:25

bonsoir, bonsoir, je lis ici les nouvelles du jeu cromimi.....pffttt retirer les pelages événementiels !! quelle nouvelle !!! mais on les aura peut-être à un prix dérisoire ou alors en cadeau !!!!
mitsou prends soin de toi et surtout garde le moral, repose tes yeux, demande de l'aide à ton mari et à ton fils
J'aime bien les fleurs trouvées par Ka pour la jolie ham de dodi à qui je souhaite bon courage pour la dure journée de demain.
Kanougatine, merci pour le goûter, je n'ai gardé aucun adulte car ils ne correspondent pas à ma quête : surprise au pelage foncé uniforme avec les petits poils du domestique
quant aux ado yeti/émeraude.... ils sont trop trop moches, juste à voir le pelage yéti avec les yeux émeraude mais je pense n'en garder aucun.
Bonne nuit à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 10 Oct - 22:43

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 58071211
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Jeu 11 Oct - 7:05

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 A26510

et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 11 Oct - 15:44

coucou,
un pain perdu pour moi ,merci Corsi,pas pu passer avant,ce matin j'avais tellement mal au poignée gauche que je suis allée aux urgences,j'en suis ressortie a midi avec un beau plâtre ,fêlure,va savoir comment j'ai fait çà!!!!!!!! mystére et boules de gomme,j'y retourne dans 10 jours pour une nouvelle radio ,bon heureusement c'est pas la main droite,lol,bon vais aux mini jeux a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Jeu 11 Oct - 15:46

Coucou les filles ! (mince j'ai l'impression d'être cristina cordula en écrivant cela !) comment allez-vous ? bon aujourd'hui médecin et repos pour moi .... eh oui j'ai la crève ! 

bref je me remonte le moral en venant sur ce forum (vu que j'ignore royalement l'autre qui est moribond) et je vous ai préparé un petit gouter ravigorant en ce temps de pluie

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Bannie10

et merci a corsi pour son petit dejeuner très appétissant (humm la bonne baguette croustillante et du bon beurre demi sel , .... rien de plus avec une bonne tasse de café ou de thé)

bisous les cropines je continue ma lecture du fofo

Edit : arf ma pauvre kiki, tu n'as pas de chance ! prend bien soin de toi
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Jeu 11 Oct - 16:42

coucou
pauvre kiki j'espère que tes malheurs ne vont pas recommencés comme l'an dernier,en attendant soigne toi bien
bon courage
bisous Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Jeu 11 Oct - 17:21

coucou les crozamies, Oh kiki tu n'en loupes pas une  Heureusement que c'est la main gauche !! profites-en pour te faire vacciner contre la grippe !!! Je vais aller chercher le vaccin et le faire faire par le pharmacien si il peut...puisque ma Région fait pratiquer le vaccin anti-grippal par les pharmaciens et comme le mien est très mignon..... sinon j'irai chez une amie infirmière.
Ce matin accompagnement au CHU pour la première piqûre dans l’œil d'une amie qui appréhendait beaucoup et qui.....n'a rien senti !!!!
Kanougatine merci pour le goûter, repose toi si tu as la crève, reste bien au chaud ou sous la couette, les petits jeux c'est super...sauf que je loupe toujours la dernière page....et pourtant je fais attention.... C'est grave docteur !!!
Merci à Corsinette pour le petit dej également, j'ai pris le mien avec ma Rosa que je vais accompagner à l'entraînement de hand. Ces 3 jours sont passés à toute vitesse avec ma princesse. Aujourd'hui est un grand jour. Iris a 18 ans.....Elle fête ça avec la famille de son papa à Montpellier demain soir et avec nous samedi soir. J'ai envoyé des photos en demandant de faire montage, découpage etc.... et lancer une collecte de fonds.....
Je suis très fière de mon idée... elle devra deviner qui a écrit quoi .....pour avoir les sous...mais non je plaisante....
Quand je pense que j'étais à côté de ma fille il y a 18 ans jusqu'à l'arrivée du papa qui était à Paris je suis partie 15mn avant la naissance et j'ai dit qu'elle naîtrait avant minuit puisque j'étais née un 11 !!!!! et je suis rentrée pour prendre ma garde de nuit, un gentil collègue était resté pour me remplacer.....
Ces 18 ans sont passés à toute vitesse....
Je ne suis pas allée de l'autre côté..... je vais m'occuper de mes boules de poils en rentrant....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 11 Oct - 19:00

oh c'est as grave ,ce qui m'ennuie c'est que je peux rien faire ,grrrrrr
bon anniversaire a Iris,enfin majeure doit elle dire lol,ah ces gosses
a toutes les malportantes et aux autres aussi ,plein de gros bisou,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Jeu 11 Oct - 19:06

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 15893c58
Bonjour, presque bonsoir en fait ...
J'ai encore raté les 2 tablées du jour : mais je me rattraperai demain Wink !
Ben dis donc Kiki' ... t'aurai pas attrapé une foulure en maniant le pinceau hier, quand même !!! Bon, je rigole mais c'est pas drôle : même au bras gauche, ça handicape au quotidien ! Profites-en pour mettre Mr Kiki' au travail à ta place (vaisselle, ménage .. tu peux plus rien faire de tout ça !!!! )
Alors, Mousse s'en va faire du gringue au pharmacien : bon prétexte le vaccin, hein ???? Wink  mais en tout cas, tu as bien raison de te prémunir ... j'espère que Kiki' suivra ton exemple et ne nous refera pas le coup de l'année dernière !
Un Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Happyb07 à notre Iris : et oui, ça passe vite !!!
Bonne fête en famille Samedi ...
Moi aussi, je file voir de l'autre côté ... à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Jeu 11 Oct - 19:17

Bonsoir
Je viens de vous lire.
Oui,Dodi,je me souviens et tu avais raison.
Promt rétablissement à Kiki et Kanou et Bon anniversaire à Iris.
Mousse,de l'aide c'est sans espoir mais je suis vos conseils,je limite les séances.Merci de vous inquiéter pour mes yeux.


Coucou à toutes et bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Jeu 11 Oct - 20:06

ça y est je suis vaccinée....par la pharmacienne !!!! très très gentille.....
j'espère bien que Kiki va me suivre et aussi se laisser chouchouter par Mr Daniel !!!
Merci mes amies pour Iris et oui 18 ans c'est une étape importante dans la vie et on va fêter ça. mitsou, j'espère que tu seras très très raisonnable

L'intervention pour la fibre devrait se passer demain matin, il a fallu que je déplace les pots placés sur la dalle et aux alentours du regard et j'en ai profité pour couper un vieux rosier très agressif rempli de millions d'épines et qui prenait un malin plaisir à m'accrocher chaque fois que je passais à proximité... J'ai fait très très attention en coupant les branches en petits morceaux et j'en ai profité pour couper plein de tiges sèches de passiflore le long du mur...
En théorie je ne devrais pas avoir de coupure d'internet car c'est un nouveau contrat et je n'ai pas résilié chez l'autre fournisseur.
Je vais m'occuper de mes boules de poils et me coucher tôt....

Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Jeu 11 Oct - 23:20

Coucou,

Juste pour souhaiter meilleure santé à Mitsou, Kanou et Kiki qui va initier Monsieur aux joies de la tenue d'une maison. Il est peut-être déjà très performant...

Bon anniversaire à Iris, fais-bien la fête Mousse.

Bises aux cropines !

Bonne nuit
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Ven 12 Oct - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 A26610

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Ven 12 Oct - 8:12

bonjour,

Merci Corsi

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 20167810
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Ven 12 Oct - 10:18

Coucou,

Merci Corsi, je vais dévorer, je suis à jeun pour cause de prise de sang !

5 bébés devenus ados ce matin : des horreurs ! je pourrai peut-être en garder un, c'est tout.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 12 Oct - 11:46

BONJOUR ! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Dd9c2d17

J'espère que vous allez bien, ou mieux pour les patraques... Faites comme mousse dès que vous serez en pleine forme : faites-vous vacciner contre la grippe. "Il vaut mieux prévenir que guérir", n'est-ce pas Wink ?

Vous avez vu ? Sur le jeu, les temps d'attente sont considérablement raccourcis pour diverses tâches : 1 jour de gestation, 1 min le tour du stade, entre autre. C'est une bonne idée, en attendant une alternative aux accélérations.

Je vous montre ma cage Tatou Hé! Tatoo!, même si je n'ai pas encore les accessoires de la carrière Surfeur (il faut déjà que j'ai un hamster qui devienne ado pour ce faire) :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 181012115438217491

Et je ne fais pas la promotion des tatouages, d'ailleurs je n'en ai pas, mais je dois dire que je trouve certaines réalisations magnifiques (par exemple les carpes koï ou les dragons). Bref, lapins et hamsters sont contents de montrer leurs petits corps dessinés ou décorés, et c'est là l'essentiel Wink !

Pour finir, un clin d'oeil en rapport avec le titre de la cage :


Bonne journée à tous, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum