Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 3 Mai - 21:47

coucou rapide et tardif, j'étais très fatiguée en rentrant et j'ai dormi...
La voiture d'Iris, c'est la vieille twingo rouge de Suzon, il faut changer les rotules, les traverses ? et une barre sous le capot touche l'alternateur.... elle va essayer de négocier la réparation avec le conducteur impliqué pour que la voiture ne soit pas mise en épave....Isa est contente d'avoir ses 2 filles pour la soirée.
Voilà les news essentielles
Bonne soirée à toutes
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 4 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11928
Le Pti Déj bien copieux pour attaquer le Week-end.

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A14210
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 4 Mai - 12:12

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Akirambow-smile-person ...  
En effet, c'est bien garni ce matin ! Merci Corsi' : y'a pu qu'à attendre les CROpines ! 
Fait plein soleil chez moi : je le partage avec vous Entrez et tapons la causette... - Page 33 Sol07h  ...
Rien de bon à garder dans ma dernière fournée de bébés. Les 4 sont tachetés ou tout blanc : pas réussi à obtenir le pelage intact de l'un avec les yeux de l'autre, comme espéré Entrez et tapons la causette... - Page 33 Nimportequoi ! Y'a pu qu'à recommencer ... pffff ! 

Bon samedi ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Sam 4 Mai - 15:25

Bonjour,
Ka rien de spécial hormis un nouveau boulot  au 1er juin et des exams mi et fin mai 
Bonne aprem je vais dormir un peu.
Sinon j'ai même plus de temps de passer sur le jeu mes cages doivent être dans un état  Entrez et tapons la causette... - Page 33 1f631 
Il va falloir que j'aille y faire un tour un jour
Julied
Julied

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 5 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11929
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 33 C118
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 5 Mai - 12:54

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Cute-good-morning ... un peu tard, je devrai plutôt dire "Bon après-midi !!" 
Merci Corsi ... je pique la salade de fruits Entrez et tapons la causette... - Page 33 Essen
super Julie pour ton nouveau travail : bon courage pour tes examens à venir ! Et oui, je  suis passée voir tes cages Entrez et tapons la causette... - Page 33 Boucheoh : c'est la cata totale ... crottes partout, Cros en colère !! Il est temps que tu ailles y voir de plus près !
J'ai refait une cage sur le mode de la dernière : la voici, peut-être pas encore achevée, je cherche quoi rajouter ... 
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Cage-gato-violet
Bon dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 5 Mai - 13:07

coucou les crozamies, Ka tu t'es lancée dans des cages gourmandises, miam toutes ses fraises, j'en ai l'eau à la bouche, j'en aurais bien mangé avec de la chantilly pour le dessert.
Hier je ne suis venue que tard sur le jeu pour faire le minimum mais il manquait de la nourriture alots je me suis attardée et j'ai nettoyé les crottes... ca que je n'avais pas prévu de faire.
Je profite de mes 2 jours de repos pour bricoler, toujours mes petites fleurs et du coup les pages de mon livre altéré, je me régale et ne vois pas les heures passer. Aujourd'hui j'ai commencé par des lessives, donné de la salade aux tortues, une avait fait la cabriole et s'est carapaté dès qu'elle a été sur ses pattes sans un merci... quelle ingratitude !!! puis du jardinage, je remplis mes bisons d'eau de pluie, je crois qu'il pleut à nouveau demain, je vais planté mes tomates et l'ostéospermum (acheté samedi chez Lidl, j'avais une note de 80 € alors que je n'avais pas pris de caddie et que je ne pensais pas en avoir pour plus de 40€....50 avaient été comptés.....au lieu d'un !!!!
Julie si tu ne passes pas souvent sur ton jeu mets tes cros en garderie, ça t'évitera le véto ou pire ...
Contente d'avoir de tes nouvelles, bonne chance pour tes examens.
Bon dimanche
Bises à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Dim 5 Mai - 16:43

coucou les cropines
whaou la cage de Ka ,je me transforme en p'tite souris et je vais goûter ce beau gâteau
RAS chez moi a part pluie,vent,pluie,vent y en a marre
hier cinoche vu le temps j'ai vu "un p'tit truc en plus" j'ai bien rigolé 
bonne fin de dimanche,bisous,kiki

Entrez et tapons la causette... - Page 33 438145443_468538625751290_77376061007556322_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=OPkPubhvnNUQ7kNvgEk17-u&_nc_ht=scontent-cdg4-1
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 5 Mai - 20:43

coucou kiki contente de te lire, chez moi superbe weekend ensoleillé, pluie prévue demain, on a eu beaucoup de journées déprimantes avec pluie et vent, on n'a pas l'habitude....mais la nature en a besoin et en plus j'étais occupée  même enfermée toute la journée....Jolie ton image, j'ai un ami qui a posté "il fait beau pour un mois de novembre" .....
 Allez plus que 2 jours cette semaine à me lever à 6h puis 4 la semaine prochaine et c'est fini pour cette année... C'est dur !!!
Bonne soirée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Julied Dim 5 Mai - 23:29

Mousse j'ai plus le temps malheureusement et je crois avoir perdue le mdp et l'adresse mail  Entrez et tapons la causette... - Page 33 1f605
Julied
Julied

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 6 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11930
Le Pti déj pour passer une bonne journée.

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A9910


Entrez et tapons la causette... - Page 33 Oka_a616
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 6 Mai - 13:15

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Good-morningles CROpines ... 
Une belle vue, de quoi grignoter ... la semaine commence bien : je vous attends avec Corsi'
Très jolie cette image Kiki'si je pouvais vous envoyer un peu de soleil ... ici les températures commencent à monter fort,  24° déjà !
J'ai vu la bande annonce de ce film, il a l'air très sympa : j'essayerai de le voir quand j'irai en France à la fin du mois !

A déguster sans modération, 
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vvv
pour un goûter ensoleillé malgré votre ciel gris  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Lun 6 Mai - 23:54

Coucou, pas des nouvelles très réjouissantes que je vous apporte.

Mon bonheur s'est terminé, s'en est suivi une bêtise que j'ai regretté.
Les conséquences physiques et mentales sont graves.
Très graves.

Mais je m'en remettrais ou non, seul le temps me le dira.
Extalina
Extalina

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 7 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11931
Un bon pti Déj devant la piscine pour remonter le morale.

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A13311
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 7 Mai - 11:56

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Gm2  hellooOOOoooo ...
Transat et jus d'orange : ça me va Entrez et tapons la causette... - Page 33 Ete07, merci Corsi' : j'apporte mon bouquin et vais attendre les CROpines (en espérant qu'elles ne feront pas faux bond comme hier  Wink !!)
Extalina ... je ne sais quoi répondre à ton post d'hier.  Tu es toute nouvelle dans notre petit groupe et on se connaît si peu : juste te souhaiter bon courage pour les épreuves que tu sembles traverser Entrez et tapons la causette... - Page 33 Consoler !
Une pensée pour toutes les CROpines "pas trop bien" non plus et qu'on ne croise plus trop ici !

Bon mardi à toutes et à tout à l'heure  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 8 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11932
Le Pti Déj avec la douceur de la mer.

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A14311

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 8 Mai - 10:01

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Qf0c

Je n'ai guère le temps de venir papoter ici mais je passe (presque) tous les jours pour avoir de vos nouvelles et voir si le forum fonctionne bien.

J'étais sur le jeu tout à l'heure, je fais un grattage à 9h39 : il se valide (il me semble avoir vu le gain de 20 MO être crédité). A 9h40, je fais le grattage suivant : le fameux message rouge d'erreur ou tentative de triche. Je reteste sur un puzzle : idem ! Je me déconnecte puis reconnecte ; nouveau puzzle, même message. Je me déconnecte et vais sur le compte de mon fils, qui se bloque immanquablement lorsque le jeu part en vrille (exactement comme pour ton compte KA, alors que moi j'ai toujours pu me connecter). Pas d'accès à son compte ! J'ai bien peur que le jeu ne se soit mis à nouveau en carafe...  Entrez et tapons la causette... - Page 33 1f624 C'est rageant, alors que je disposais de plus de temps avec ce week-end prolongé.

Pour une fois depuis des jours, il ne pleut pas alors je vais profiter un peu de mon jardin, et constater l'étendue du travail :

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vue-foret-jungle-arbres-tropicaux-ia-generative_169016-29339

Ah ouuuuiiiiii, quand même... ! Shocked

Bises à tout le petit monde des cros, bon courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles  Entrez et tapons la causette... - Page 33 1f618


Dernière édition par dodido2001 le Mer 8 Mai - 12:32, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 8 Mai - 12:10

Entrez et tapons la causette... - Page 33 %E5%97%A8-%E4%BD%A0%E5%A5%BD ... 
Et oui Do' ... c'est reparti de l'autre côté  : suis bloquée aussi. Je m'étais justement fait la remarque intérieurement hier, qu'on semblait tranquille depuis un bon moment  ... à croire que j'ai porté la poisse Entrez et tapons la causette... - Page 33 Uhhh-3 !! On croise les doigts pour que ça revienne en journée, comme parfois.  
Bon courage pour tes travaux au jardin : y'a de quoi faire, on dirait  Razz !
Moi, je vais tirer ma flemme en m’installant sur la terrasse de Corsi' et voir si une CRopine ou deux arrivent.
Bon mercredi chez vous ... Entrez et tapons la causette... - Page 33 Hello-bye
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 8 Mai - 13:46

coucou mes crozamies, je reviens vous lire et papoter, je me suis remise de ces 3 semaines de concours pour 8 jours de concours je crois... Je m'étais bien habituée à retrouver les copines et les étudiants même si c'était dur de me lever.... J'ai fini mardi à 13h30, Iris est venue me chercher, on a fait 3 courses et elle est partie avec Rosa chez leur moman jusque demain je crois alors c'était le vide absolu chez moi.....Je me suis reposée et j'ai bricolé.
Chez moi c'est la vraie jungle, avec l'alternance pluie et soleil ça pousse de partout.... comme chez Corsi ou pire je pense car c'est déjà assez sauvage et envahi en temps normal....
Que c'est triste Extalina, je te souhaite bon courage et une résilience prochaine pas trop éprouvante.
Je ne suis pas allée sur le jeu mais vous m'avez coupé l'élan.... comme tu dis Ka ça faisait plusieurs jours que ça fonctionnait.......J'y allais le soir pour le minimum vital et les défis.
La twingo d'Iris est mise en épave, elle est très en colère contre le conducteur adverse et ça lui fait trop de peine de laisser sa première voiture qui était celle de Suzon....en plus !
Voilà les news, je profite de 5 jours de repos pour attaquer 4 jours dans un autre lycée à partir de 7h du matin mais nous sommes conviées à manger au self, pas de salade à préparer et je retrouve les copines et un couple d'amis.
Bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mer 8 Mai - 18:56

Coucou
zut,zut! je pensais profiter de mes cromimis pendant ces jours de vacances mais à nouveau c'est bloqué j'ai juste réussit à nettoyer les cages et donner à manger et boire,j'ai eut 2 bébés devenus adultes mais sans intérêt,heureusement il fait soleil je vais profiter de réviser dans le jardin
bonne fin de journée
Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 8 Mai - 19:20

Et oui, toujours rien de l'autre côté !
Je n'ai pas eu accès au jeu,  à un seul moment de la journée : je vais  avoir un bon nombre de  grognons et pleurnichards demain (à supposer que la connexion redevienne normale, on croise les doigts) car je devais remplir pas mal de biberons d'eau aujourd'hui Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vil-oups.
Je repasserai voir en soirée, au cas zou ... 
Bonnes révisions Léna Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vil-up2 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 9 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11933


Entrez et tapons la causette... - Page 33 A5811
à tous.
Sur cromimi,pas de mise à jour des jeux et des défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Jeu 9 Mai - 15:43

coucou
trop tard pour le petit déjeuner mais de quoi faire un bon goûter,merci Corsi
pour le moment le jeu semble bien fonctionner j'ai pu tout faire à part les entrainements mais par manque de temps.peut être ce matin quand tu t'es connectée Corsi le jeu était bloqué
bonne journée de l'Ascension profitez bien de ce beau temps,bises
Crazylena
Crazylena

Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Jeu 9 Mai - 17:45

Bonjour à toutes Smile

Merci à toi Crazylena car sans son post, je n'aurais pas fait les mini-jeux. Je confirme ce que Corsi a écrit : ce matin, ça buggait sur le jeu et pas grand chose n'était accessible (à part lancer les défis, qui était bien plus rapide qu'hier soir où j'ai fini par laisser tomber).

Je reviens de l'extérieur, où mon jardin retrouve peu à peu de sa superbe ! Quant à moi, je suis fourbue... La suite demain donc !

Bonne journée à tout le petit monde des cros.

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 9 Mai - 18:51

coucou, malgré le beau temps je me suis recouchée à 7 h et levée à 11 !!! Invitée par la tante de Caro j'ai passé de bons moments, le papa de Caro est dans une maison de rééducation à la Grande Motte, j'irai le voir samedi.
 Hier soir j'ai fait des taches rouges à l'aquarelle sur du papier dessin blanc. Ce matin j'ai fait les contours et les coeurs pour les transformer en coquelicots ce matin. En rentrant je les ai découpés et j'ai fait le contour d'une autre page, je me régale.
Iris a pris plein de photos de la twingo....
Journée estivale, ciel bleu foncé et 29° à 16 h...
Bonne fin de journée, bonne soirée et à demain
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum