Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 11:54 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 14 Oct - 18:46

Nous 27 degrés mais on va le payer!


"idiotçus"


Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 9wyw6e12


Faut dire aussi Do que personne ici nous pousse à bout!qu'il est très agréable de venir aussi. I love you
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 14 Oct - 19:44

ah oui comme  Charline MDR avec "idiotçus"je tente concis, constant, conte...  à voir à la lecture..... Ka je n'avais même pas vu que ce yéti avait les yeux violets, je les voyais noirs... mais comme j'ai le yéti blanchi et les 2 surprise/yéti, je ne voulais pas en garder à moins de réussir un yéti émeraude mais là c'est plus que raté !!!!!
Pour les entraînements perso je ne pense rien gagner car lorsque je les faisais faire à mes presque 200 cros ça me prenait 10mn et les premiers avaient terminé quand je finissais les derniers.....Tu as raison un jour de grossesse c'est vraiment très très court, j'ai été envahie de BB alors que sur 5 jours je pouvais un peu programmer.... pour ne pas avoir trop de bib à donner. 
Je vais essayer de tenir jusque minuit car je pense avoir plus de 50 ados.... ce qui ferait 5000 points gagnés et je recommence demain......avec les mêmes !!! ainsi je prends un peu de distance avec dodi qui me rattrape au classement... LOL !!!!!!!! je plaisante... pour moi le classement éleveur ou cromimi n'a vraiment pas d'importance....
Voilà les gâteaux sont finis, j'ai dû aller en donner la moitié à Rosa et les amis venus faire le tri chez elles en vue du déménagement prochain de ma fille dans un F3 du centre ville juste à la Maison Carrée, avant d'aller chez les parents de ma belle fille avec l'autre moitié... et devinez quoi ?????? J'ai récupéré plein de trucs qu'avaient mis à jeter les filles..... même sur le trottoir devant chez elle. Je suis incorrigible et inguérissable......Ma voiture est pleine !!!!!
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 14 Oct - 19:56

lol Mousse

Une tante à Papa va déménagé d'une maison de plus 200 m² avec un énorme terrain dans un petit appart'.Elle nous a téléphoné pour voir si nous voulions récupérer un porte manteau et une table en fer forgé que Papa avait fait et un canapé qu'elle ne pourra pas installé chez elle.

Mercredi nous irons chez elle car elle nous a dit de prendre ce que nous voulions, sinon cela part à la benne.Maman était de suite d'accord....rien se perd...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Dim 14 Oct - 21:37

Coucou,

J'ai quelques bébés et ados mais je suis loin d'en avoir autant que  toi Mousse. Comment fais-tu pour emmagasiner tous ces points ?

Je suis du style de la Maman de Charline et de Mousse : non seulement je ne peux pas me résoudre à jeter, mais je récupère ce que mes enfants jettent.....

Pas de soleil et un vent déchainé, une vraie journée d'automne, même s'il ne fait pas très froid.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 14 Oct - 21:42

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 3eff5b11
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Dim 14 Oct - 22:08

KAcahuète a écrit:Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Fab5bf3a Bonjour, bonjour ...

Je vais voir si mes entraînements s’enchaînent mieux aujourd'hui : y'a pas de raison que je sois la seule en galère ... vais bien attendre qu'ils soient tous réveillés (c'est peut-être ça qui coince  Rolling Eyes )
A tout à l'heure ...
Coucou KA,
tu as été voir dans le poste:(j'ai modifié le poste entraînements)

a) On s'entraide
b) J'ai besoin d'aide ou une astuce sur le jeu cromimi
c) Astuces pour le jeu cromimi
d) tu regardes sur Corsinette
Si tu suis cela,ça passe comme une lettre à la poste.
Bonne soirée.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Lun 15 Oct - 7:01

Coucou la porte.
le Pti Dèj est là.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 A26811
Bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 15 Oct - 7:24

coucou,
merci Corsi ,une brioche comme hier

dites moi ,jai rêvé ou je me fait des idées?
ce matin je trouve que mes cromimis ont plus d'appétit que d'habitude
exemple:jauge nourriture a l'orange,il reste une bonne salade un peu grignotée ,je met un bâtonné de tournesol et paf il reste presque plus rien!!!!!!bizarre
enfin vous me direz pour vous
en attendant bon lundi aux courageux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 15 Oct - 14:32

coucou les crozamies, je me suis régalée du petit dej de Corsinette dans cette belle vaisselle bleue, kiki je ne suis pas allée sur le jeu voir mes cromimis et à minuit je n'ai pu donner que 30 bibs... au lieu des 50 et quelques.....j'étais occupée à me battre avec ma télé et j'ai laissé passer l'heure ...GRRRR
En ce moment c'est la loi des séries, le cumulus a lâché et je n'arrive plus à mettre la télé qui fonctionnait vendredi.... et je suis super nulle pour ce genre d'installation.....
Déjà mon ex copain est venu pour le cumulus qui se vide tranquillement et il reviendra en acheter un avec moi, il devait être d'origine !!! oup le cumulus, pas le copain !!!! alors après 35 ou 40 ans de bons services, il mérite une mise au repos et sûrement un recyclage.....
Tout gris et pluvieux chez moi, j'ai super mal aux cervicales alors je me ménage.....
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Lun 15 Oct - 15:09

Coucou les cropines ! contente de vous retrouver ! je suis allée au bord de la mer pour me soigner et le bon air marin a été efficace (même si j'ai failli m'envoler à cause des bourrasques) et je suis à nouveau en forme.

ahhh je vois que Corsi  nous a préparé un bon thé au citron j'en profite ! merci cropine !

Mousse : bon courage pour tous les biberons, Perso, j'ai eu 23 bébés d'un coup avec le nouveau système j'ai cru halluciné en voyant tous ces bébés sur la page

kiki : oui moi aussi je trouve que mes cros dévorent plus que de coutume, font peut-être des réserves pour l'hiver ?  Laughing ou alors c'est qu'ils courent trop vite avec le nouveau système et qu'ils compensent en calories.

bon j'ai pensé à vous pour le gouter : cannelés bordelais et gateau basque
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Cannel10

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Maxres10
crobisous et régalez-vous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 15 Oct - 17:37

merci Kanougatine pour ce goûter, j'adore les cannelés. 
Je suis allée sur mon jeu mais comme je nourris les cros pour 15 jours avec 10 bâtonnets pour 20 cromimis, je n'ai rien remarqué d'anormal
J'ai vu 2 cages qui m'ont vraiment plu au défilé
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Cage-hallow-d-fil

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Defil-11-10

Bonne fin de journée
gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 15 Oct - 18:34

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 TCqQnoh5NKj2zdNDC_ealzCSmUw@500x219 Bonsoir les CROpines ...
que de bonnes choses encore à notre table : merci à Corsi' et Kanou' ... je dévore des yeux vos délices !
Mousse ... quel galère avec ton cumulus, mais j'ai bien ri en te relisant et en me demandant si tu parlais de ton ex ou du cumulus : "35 ans de bons services" "bon pour le recyclage" Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Mdr1dent !!! Bon, j'espère que l'un et l'autre sauront se montrer à la hauteur de tes espérances et que tout rentrera dans l'ordre, chez toi au plus vite ! Wink
Difficile de répondre à la remarque de Kiki' sur la nourriture de l'autre côté, car moi comme Do', je les bourre pour plusieurs jours : je vais surveiller ça de plus près à présent pour voir !
J'ai vu au passage de l'autre côté le post sur les avis à envoyer sur FaceBook : n'étant pas sur les réseaux sociaux, j'ai pourtant fait mon post ... je guette si, cette fois, nous aurons une réponse ou si, comme l'autre fois, ils se contenteront de répondre aux posts positifs !!!!!!
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 15 Oct - 18:37

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 1edc28e4 BONSOIR !

Miam kanou', c'est vraiment délicieux tout ça !!! Comme mousse, je craque sur les cannelés : j'en prends un, pleine de bonnes résolutions, et puis... j'en engloutis trois  tongue !

Oui, ce sont deux belles cages que tu as vues là, mousse. D'ailleurs, j'avais utilisé une partie du fond de la deuxième pour ma cage sur Alice au Pays des Merveilles (qui avait été la photo d'ouverture du forum quelque temps).

Un concours a été ouvert de l'autre côté : une colorisation d'image avec importation de cro à réaliser, sur le thème d'Halloween. N'oubliez pas le concours organisé ici par KA sur les tailleurs de citrouilles Smile : modalités à lire dans la catégories des concours...

Bisouuuus I love you ...

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 7f7fa542

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 15 Oct - 18:53

Vous avez lu la réponse de l'autre côté ? .... topic clôt (visiblement on dérange en apportant une critique) et réaffirmation de leurs priorités qui resteront les mêmes que déjà énoncées (quoiqu'on puisse en avoir pensé et dit)
Il est maintenant certains que notre avis ne compte pas du tout et qu'ils tracent leur route sur un projet déjà défini !
Qu'ils n'aillent pas alors nous demander de faire leur pub, en tout cas, pas moi  !!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad
Bien déçue de si peu de considération Neutral
Merci Corsi' pour tes conseils ... je vais aller voir ça !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Lun 15 Oct - 19:10

Bonsoir,

Que de bonnes choses à déguster, merci Corsi et Kanou.

Je suis comme Ka... à qui s'appliquaient les commentaires de Mousse au cumulus ou à l'ex copain ?

D'accord avec Do aussi, les cages présentées par Mousse sont très belles.

Ce matin, je me suis séparée de 3 ados pas beaux... d'autres arrivent.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 15 Oct - 19:13

re
Ka sur facebook je leur ait dit que nous attendions des nouveautées et Mousse aussi il a répondu favorablement en nous remerciant de notre patience
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 15 Oct - 19:18

Kiki' ... je trouve bizarre leur mode de communication !
Pourquoi faut-il passer par FaceBook pour apprendre qu'ils nous remercient de notre patience ?
Pourquoi ne pas l'avoir dit sur le forum du jeu, à tous ceux qui ont posté en réclamant des nouveautés ?
Et puis réaffirmer si sèchement que leurs priorités ne sont pas les nôtres et qu'ils continuent sur leur lancée à eux, je ne sais pas si ça va encourager les foules ... :/
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 15 Oct - 19:25

oui c'est vrais sont un peu bizarres
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 1lv8
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Lun 15 Oct - 19:34

ainsi ils n'auront pas donner un avis
pas mal de pratiquer la politique de l'autruche !!!!!ce n'est pas de cette façon qu'ils obtiendront de nouveaux joueurs dans quelques temps ils baisseront pavillon l l'auront bien chercher mais c'est quand même démoralisant pour les joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 15 Oct - 21:45

bonsoir, bonsoir,

vous avez la forme aujourd'hui!vous avez toutes suivis mon programme du week-end? Wink

ben oui je viens de lire 49 notifications!

Mousse suis comme les autres, je ne sais pas de qui tu parles ?le cumulus ou ton ex? lol! 

Pour le jeu, je vous l'avez dis qu'il ne fallait pas à s'attendre à des miracles.C'est vrai que je suis contente pour les défis et les entraînements mais j'attends toujours des carrières pour les lapins.

Après quand on voit qu'il y a 72 joueurs en ligne à cette heure....il y a de quoi se poser des questions mais ça c'est à eux de le faire.

C'est qui Marie Ange Lepannetier Leguéré?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mar 16 Oct - 6:56

coucou les cropines ! *secoue Corsi* ahhh la coquine elle veut faire la grasse matinée !!! bon je vous prépare le petit déj et je repasserais pour le gouter .

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 96-pro10
bisous à toutes et bonne journée 
*reborde Corsi*  Laughing
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mar 16 Oct - 7:03

Coucou la porte.
Kanougatine suis là.

Voici un complément.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 A27010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 16 Oct - 9:00

coucou,
miam on est gâté 2 p'tits déj. bon ben me sert ,moi
marie ange ,j'sais pas qui c'est Charline ,en tout cas elle a l'air satisfaite ,elle,lol
bon mardi les amies a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mar 16 Oct - 13:53

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 7f271e92BONJOUR !

Merci à Corsi et à kanou' (on peut t'appeler ainsi ? ) pour ces petits déj' bien appétissants : moi le matin, c'est un chocolat chaud ou un thé, et pourquoi pas une viennoiserie quand il y a (ce dont on ne manque pas ici Wink ).

Je vais faire le concours de l'autre côté sur la colorisation de la maison hantée, c'est dans mes compétences (j'avais déjà procédé ainsi pour le fond de cage avec Hansel et Gretel). Après tout, ça distrait de colorier, que ce soit des carnets de mandalas ou des images informatiques...

Dans mon élevage, je me suis faite avoir ce matin : croyant avoir une petite femelle hamster mélangée Bricou/Bigout, j'ai donné une potion de croisance et j'ai obtenu... un Top Pelage Bricou !!! Pourtant l'ado avait le poil vraiment très clair (genre pâte à tartiner, c'était mignon tout plein), j'ai rien compris scratch . Comme j'avais déjà le père identique en tous points, la demoiselle est partie à la fédé : c'est ballot...
Je relance quelques repros pour avoir des cros au pelage d'un des parents et aux yeux de l'autre, question d'harmonie de couleurs Wink . Je vous tiendrais au courant des résultats Smile .

Je vais bidouiller une nouvelle cage, pas trop certaine encore du thème. C'est la cage kiki sweet home sur laquelle je réécris, notre amie kiki étant maintenant bien installée.

Bisouuuus...

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Cda0a35b

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mar 16 Oct - 14:44

oufff j'suis à l'heure pour vous apporter tous ces bons gateaux ! allez les cropines servez-vous ! 
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Cockta11
dodido2001 a écrit:
 kanou' (on peut t'appeler ainsi ? ) 
bah oui dodi pas de problèmes ! 

bon aprem les cropines  Laughing
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum