Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 16 Oct - 15:45

re 
miam des bons gâteaux crémeux ,me sert ,oui Do j'suis installée et attend la visite de Mousse début novembre,merci encore pour cette belle cage ,mais la remplaçante va être très certainement superbe
moi j'ai posté aussi pour le coloriage ,mais comme d'hab j'ai un probléme de taille d'image,j'ai reposté on verra bien si il me la prend en compte ,sinon tant pis
bisous a plus kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mar 16 Oct - 16:37

Coucou les crozamies, ouf j'ai passé une heure au tel avec Free pour réinitialiser mon wifi, les prises plug à 4 pattes du côté de la box puis à 4 pattes côté téle avec une fille super gentille avec qui j'ai beaucoup ri en lui demandant un peu de patience pour que je reprenne ma position verticale etc, tout fonctionne.... C'est trop super d'avoir des interlocuteurs sympa souriants.... ce qui a continué à Casto avec le gars du rayon des cumulus qui était très gentil et rigolo, le livreur au chargement aussi.....Accompagnée de mon ex copain on a eu que des sourires, à la pizzeria brasserie aussi d'ailleurs. Le démontage et remontage du cumulus s'est super bien passé car il avait un élévateur spécial cumulus, génial !!!! et les pattes de fixation étaient les mêmes que l'ancien !!! OUf, ouf ouf. 
Voilà une journée bien remplie et positive.
kiki si tu as besoin d'aide pour redimensionner envoie moi ton image, je ne suis pas sûre d'aller colorier leur chateau hanté... je vais aller voir ça. Dodi le coloriage c'est pas mon truc autant j'ai aimé faire des mandalas en art thérapie autant je n'accroche pas du tout avec les coloriages soit disant zen.....
2 petits dej ce matin !!! le luxe Corsinette et Kanou merci, merci. Je vais aller me préparer un grand thé car la pizza de midi me donne soif.... et voir les petits jeux pour voir si quelqu'un a trouvé ce que j'ai posté.

Bonne fin de journée
Bises à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 16 Oct - 18:17

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 KAJqF7KcwC9vgt_tgGBz3FfNS2s
Bonjour, bonsoir tout le monde ....
Encore bien servies aujourd'hui ... merchi, les CROpines !
Mousse .... il est super dur, ton bidule sur les jeux ! Me demande bien de quoi il s'agit ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Embaar : tu confirmes bien qu'il s'agit d'un seul objet en 2 parties et pas de 2 trucs posés l'un sur l'autre !!!
Je retourne à mes cogitations ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Thinking
Je ne pense pas participer au concours de coloriage, de l'autre côté : je n'ai aucun des 3 trucs requis pour ça !
Pensez à votre tailleur de citrouille pour le concours ici, les filles ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Citroui2
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 16 Oct - 21:30

coucou,

oui Kiki Marie Ange a l'air contente,lol, certaines se contentent de peu....je peux comprendre pour certaines choses mais là....Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 910

wouah petit déj' et 4h à volonté!!!!!!!!!!!vous faîtes forts les filles, cela me tiendra chaud quand les températures seront négatives.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Emotic10


Alors Mousse, on a usé de son charme avec tout le monde aujourd'hui  Wink

Maintenant je cherche de bons tuyaux pour un séjour à Paris (hébergement,transport, visites,...)Merci pour vos conseils

Bon je file faire mes défis

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 16 Oct - 22:04

Désolée je rajoute un post après mon passage de l'autre côté, comme dit je regarde très très peu le forum ou infos là-bas!

Je suis Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Deposi11


Mr Novaliis est en parenté avec certains ou je rêve!?!?

Il ferme une discussion dès que les posts ne lui convient pas!

donc on doit Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 91681110

Il a toujours pas compris ce que veulent les éleveurs?

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Thumbs10

Pf!!!!!!!!!!!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mer 17 Oct - 7:01

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 A271_210
la porte.
Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 A271_110

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 A27110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 17 Oct - 7:39

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj'

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Mercre10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 17 Oct - 12:04

Merci Corsinette pour le petit dej et les belles images, j'adore la petite souris qui ouvre le robinet à la mésange bleue et ne peux m'empêcher de penser...pourvu qu'elle ne l'ouvre pas en entier d'un coup !!!!
Ka pour la rubrique c'est quoi ça ? il s'agit d'un seul objet qui comporte 3 éléments amovibles
Charline sur Facebook j'ai fait remonter nos attentes et ça a été lu par Novaliis. J'ai commenté tous les posts...il n'y a pas un grand succès sur Facebook, je crois 5 personnes dont kiki et moi, j'ai demandé les pseudos cromimi aux autres, on verra bien si elles me répondent par MP sur cromimi ou Facebook, perso je ne me cache pas derrière mon nom.
Mais non je n'ai pas joué de mon charme...A mon âge ça ne marcherait pas..... J'ai juste rencontré des gens gentils et souriants et ça fait vraiment du bien.....
Je vous souhaite à tous et toutes un excellent mercredi
Gros bisous
mousseEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 0b7d9a2e

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mer 17 Oct - 12:59

coucou,les 'enfants moi prend p'tit déj chez Corsi ,et m'arrache les cheveux a 'c'est quoi çà " grrrrr
çà fait trois fois que j'envoie mon coloriage a Novalis ,çà y est m'ont validé ,ouf ,merci Mousse de t'être proposé, bisousssssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mer 17 Oct - 13:54

Bonjour les cropines !  j'espère que la matinée s'est bien passée et que le soleil brille chez vous. envoyez moi en un peu parce qu'ici c'est vraiment triste le temps 

Corsi : merci pour ce super petit dej  je pique un bon croissant Wink

je vous dépose le gouter en passant j'espère que ça va vous plaire  ^^

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Apfels10
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 21ddea10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 17 Oct - 15:55

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 7f7fa542

Bien le bonjour, amis des cromimis

Merci de toutes ces bonnes choses à dévorer des yeux Very Happy ! A cette heure, je lorgne les petites pâtisseries aux amandes de kanou'... Je ne sais pas le nom mais je valide !!!

Du soleil et beaucoup de douceur chez moi. On aurait envie d'en profiter et de sortir se balader dans les bois aux chaudes couleurs mais pas le temps : du boulot à faire pour les ados comme pour les adultes de cette maison, donc ce n'est pas envisageable Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Snon... Dommage !

Belle journée à vous toutes et tous, ami(e)s de ce forum Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Amis et à plus tard...

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 7f7fa542

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 17 Oct - 16:51

Yo Mousse il n'y a pas d'âge pour jouer de son charme!heureusement d'ailleurs  Wink


Pour de l'autre côté : pf
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 17 Oct - 18:44

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 5470f773 Bonjour, bonjour ...
J'ai craqué que les petits pots de confiture de Corsi', ce matin !!!!
N'est-ce pas un strudel aux pommes chez Kanou' ? : j'en ai déjà fait un, une fois ... pâte feuilletée, pommes, raisons, noix, amandes : c'est trop bon, mais quelle galère à rouler !!!!!!
Charline .... oui, ils n'ont pas l'air d'apprécier les critiques ! Ils ne relancent que sur les appréciations positives et là, ont directement fermé en voyant que les posts qui arrivaient d'allaient pas dans leur sens !!
Bon, tant pis : ils finiront bien par comprendre qu'il faut peut-être mieux écouter l'avis des "consommateurs" pour avancer dans la bonne direction !!!!
Comme Kiki', je peine avec le bidule de Mousse : mais qu'est-ce qu'elle nous a sorti là ????
D'ailleurs, j'y retourne, tiens !
A plus ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 17 Oct - 19:49

coucou du soir,

Ka c'est à cause d'un mauvais clic que je me suis retrouvée sur la page d'accueil de l'autre côté : pf

ça m'a juste énervée!

Heureusement que je ne suis pas Maman, elle s'énerve en ce moment avec le 3646 de la sécu et leur répondeur.Elle veut joindre un service mais pas moyen.

Bref Novaliis va droit dans le mur.

Sinon on est pas allé chez la tante à Papa, elle met tout dans des cartons et le donnera plus tard...

J'ai ragé car je voulais roulé un peu plus que le trajet maison-lycée.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mer 17 Oct - 20:09

KAcahuète a écrit: 
N'est-ce pas un strudel aux pommes chez Kanou' ? : j'en ai déjà fait un, une fois ... pâte feuilletée, pommes, raisons, noix, amandes : c'est trop bon, mais quelle galère à rouler !!!!!! 
Ka : oui c'esr bien un strudel c'est super bon et on peut mettre tout ce qu'on veut dedans (moi je l'adore avec des poires et des amandes *-*)

charline : je plains ta mère, ils sont injoignables à la sécu et quand tu as un problème et  que tu ne peux pas te déplacer ils ne répondent  pas au tel et tu y restes des heures. 

dodi : c'est bien triste que tu ne puisses pas profiter du beau temps. d'un autre coté j'ai vu à la météo qu'on aurait un beau weekend
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 17 Oct - 20:21

oui Kanou c'est la galère mais ils connaissent pas Maman, elle lâche rien!


Il y a des parisiens ici?j'ai besoin de bons tuyaux

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=245
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum