Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 20:33 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 20:32 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 20:30 par Extalina

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 22 Oct - 20:31

KA... Tu jettes un pavé dans la mare de mousse Razz !!! Il lui faut d'autres avis...

Quant à moi, je vais vous laisser et vous dis à demain.


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 385ee1de         La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 A72becc7261c2a43cd1701a6b90a5200--dogs-passion
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Dim 22 Oct - 21:30

Mousse,

Je préfère le second, plus net et plus contrasté, ça ne va pas t'aider à choisir !!!


Aurait-on une épidémie de garçons ? Les 4 bébés étaient tous des garçons, je vous présente le seul que j'ai gardé ?

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 451469Pan


Il serait mieux avec d'autres yeux....

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 22 Oct - 21:58

Merci les cropines, je les garde tous les 2 pour le moment, je penche aussi un peu plus mais alors légèrement plus.....pour le premier... je mettrai peut-être les 2 au cromimiland si les 2 autres ados devenus adultes..je ne sais plus quand, sont plus beaux......
jojo il est superbe ton dernier croisé ara, tu as raison essaye de lui donner d'autres yeux mais il vaut le coup de le garder.
Bonne soirée à toutes mille mercis pour vos avis, je vais aller les revoir un peu différemment....
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Lun 23 Oct - 10:12

coucou rapide,

désolée de ne pas être venue sur le forum.Mes derniers jours de cours ont été totalement fous!Des éval' à gogo!des journées de 7 à 8 h de cours avec des éval' à chaque heure! je suis hs!je suis en vacances mais j'ai plein de choses à faire pour la rentrée.Tu parles des vacances!

J'essaie de m'avancer et je viendrais vous voir.

biz
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 23 Oct - 10:48

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 55f7cde1

Et bien Charline, tu ne t'es pas marrée la dernière semaine  Rolling Eyes  ! Ma grande fille qui est en première (comme toi je crois) a aussi plein de travail pendant les vacances : pas trop cool de la part des profs de vous assommer ainsi, une concertation entre eux serait un bon plan pour que les vacances restent malgré tout un break... Bon courage à toi !

J'ai envoyé 7 adultes à la fédé ce matin, tous pas beaux ou déjà dans mon élevage... Et je me suis aperçue que je n'avais pas posé de défis hier, ayant d'autres choses en tête et ayant été surtout sur ce forum : mes excuses à mes camarades habituels de défis, j'ai tâché de compenser aujourd'hui... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 3d-oublier

Bonne journée à tous, aux travailleurs comme aux vacanciers et aux retraités Wink !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 23 Oct - 11:57

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Bisoufleurs Bonjour à vous qui passez par ici ...
Jojo' ... sont durs à verdir ces Aras, mais le tien me parait intéressant : en modifiant les yeux, oui, il devrait être parfait !! Bonne chance, tu nous montreras le résultat !
Charline ... repasse quand tu pourras et bon courage pour le travail !
Chez moi, rien de neuf : naissances à venir, bib à distribuer .... la routine  !
A plus tard ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 23 Oct - 18:52, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 23 Oct - 12:18

coucou
ras dans mon élevage, bon courage Charline ,ben moi me prépare pour aller ramasser les feuilles d'automne avec mes deux petites et ensuite a fond les créations ,a  plus, bonne journée ,bisous, kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 23 Oct - 12:26

kiki... Dans le centre, voilà la tenue qu'il faudrait prévoir avant de sortir :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 62rj

Ciré, Chapeau Automne et Parapluie (dénomination officielle sur le jeu) sont les accessoires à prévoir par chez moi aujourd'hui, car c'est bouché... Mes crominettes ont plusieurs couleurs de cirés pour être élégantes et toujours assorties Wink .
Bonnes créations avec tes petiotes !

A tous, je vous dis La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 F48f57cb
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Crazylena Lun 23 Oct - 14:20

coucou
temps maussade donc pas de cueillette de feuilles mortes,préfère rester à l'ordi et commencer mes devoirs .j'ai fait ma cage halloween ,j'ai repris le fond de l'an dernier je voulais habiller mes cro mais ils dorment donc plus tard
bisous
Crazylena
Crazylena

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Lun 23 Oct - 15:07

Coucou
Je viens de passer commenter sur le Cronut et j'en profite pour venir vous saluer et dire que même si je me manifeste moins souvent,je suis là tous les jours.
Après un week-end pluvieux et le moral dans les chaussettes,voici le lundi au soleil.



Le moral est meilleur même si l'ophtalmo a confessé: "Astigmate, presbyte, hypermétrope et vision divergente,1 dioptrie d'écart entre les deux yeux,on ne pourra pas faire beaucoup mieux pour vos lunettes.
Aors je fais des pauses et je travaille les montages un peu chaque jour sinon tout se trouble,se dédouble et j'y vois plus rien.
Très dur surtout pour écrire
Jolis bébés Ka et entre Dodi et moi tu as du choix pour les prénoms.
Merci à nos jeunes amies de venir pendant leurs vacances et de nous remonter le moral

Bonne semaine à toutes mes amies qui poussent la Porte
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 23 Oct - 15:54

re coucou,
ben dis donc Mitsou t'as la totale ,prend ton temps et repose au mieux tes yeux
c'est si important
j'ai la petite sur les genoux en train de me chouigner dans les oreilles ,grrrrrr,çà m'énerve eten même temps elle tappe sa sœur ,grrrrrrrr çà commence bien les vacances,pour les feuilles çà a duré montre en main 1/2 heure ,cueillette ,collage,peinture et hop re direction tablette,bon demain les trois ,oh my god ,ne rigolez pas ,c'est pas marrant,bon vais leur faire le goûter la bouche pleine çà stoppera les cris ,lol ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 23 Oct - 16:28

Trop drôle ton post, kiki !!! Je te vois fort bien : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Enfants

Alors, comme ça m'a l'air d'être un peu le cirque, j'en profite pour vous montrer ma dernière cage (z'avez vu l'enchaînement ? Wink ) :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 0d5k

Héhéhé, ça en fait des cromimis dans une seule cage, hein ? Impossible de dépasser 10 théoriquement, sauf à en habiller une première fournée et à capturer ce qui deviendra le fond de la cage... Plus qu'à importer les "vrais" (en fait, il n'y a que 5 cros dans ma cage et il sont sur la piste). Bon, faut pas se tromper pour le fond sinon y'a plus qu'à refaire...

mitsou... C'est une collection de problèmes que tu as aux yeux ! Surtout, suis les conseils qui te sont donnés et pour le reste, fais au mieux. Bon courage à toi.

Je file boire un chocolat chaud. A plus... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vil2_joker2
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 23 Oct - 16:47

re coucou,
oui du monde dans ta cage Do ,pour le public bien pensé
je me souviens que Riclette faisait çà aussi ,je me demandais a l'époque comment il faisait
ouuufffff dangereux le velo sur le fil ,attention Amphitrite va tomber
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par chouchourale Lun 23 Oct - 17:00

coucou
les vacances sont bien là:temps pourri ,MamieKiki qui se démène avec ses petits enfants ,Mitsou qui fait de son mieux avec ses problèmes d'yeux,heureusement Do'essaie de nous divertir avec sa cage cirque et moi dans tout cela? la chance au jeu du grattage d'abord 4 fraises puis 2fraises puis 2mûres total 340 c'est bien la 1ère fois que je gagne autant
bonne fin de journée, bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 23 Oct - 17:09

Sacrée veine chouchourale !!! Jamais vu un truc pareil... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Terrific Offre un cadeau à tes cros pour fêter ça !

Et bien kiki, tu m'épates à avoir reconnu Amphitrite. Respect Wink !

Une question pour Saki : pourrais-tu me dire de quelles espèces sont les parents de Encelade ? J'adooore son pelage.
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 23 Oct - 18:40

Jolie cage Do' .... je me suis tout de suite étonnée du nombre de Cros ! Pas mal l'astuce ... je fais ça aussi quand il me faut plusieurs fois le même accessoire que je ne veux pas racheter ! Mais là, j'avoue ne pas y avoir pensé : faut dire qu'il y a peu de décors qui se prêtent à être aussi bonder ... très belle composition !
Chouchourale ... je crois que le mieux que j'ai pu faire, c'est un doublon de fraises, soit 2 X 100 ! Tu as vraiment fait fort, ce coup-ci ...
Kiki' ... ben alors, tu me sembles un peu fatiguée, il est vrai !

Spoiler:
Une bonne nuit la-dessus et tu seras d'attaque demain ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Smiley8ani
Mitsou ... prends soin de toi : prudence et mesure avant tout pour te préserver !
Je vous souhaite à tous, une belle soirée et à demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 23 Oct - 19:18

rere ah que oui Ka yenpoplou enfin le plaisir de voir ces bouts de choux fait oublier le reste ,sont gourmands dans la cage de Do ,y en a même un qui a sa réserve de sucre d'orge
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 23 Oct - 19:24

Un dernier passage pour souhaiter la BIENVENUE parmi nous à Violette36, dont je viens d'activer le compte. J'ai été voir son profil et j'ai vu 5 jolies cages. J'espère qu'elle passera ici faire un petit coucou Wink .

Bon appétit et bonne soirée La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Mange9 !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 23 Oct - 19:57

coucou les cropines, très beau montage dodi pour ta cage cirque, oui Riclette faisait ça en inventant des cros qu'elle mettait sur ses fonds et on ne savait pas quels cromimis étaient réels !!
J'ai adoré ton post kiki, je voyais très bien la scène et Ka a  réussi à te prendre en photo !!!!J'espère que les petiotes dorment bien la nuit !!!!
mitsou, tu accumules les défauts des yeux.... C'est la totale !!! ménages-toi si c'est la seule solution. ça doit être vraiment handicapant et du coup je pense aussi à Sakura qui a aussi des problèmes de vue.
merci aux gentilles cousines de passer nous remonter le moral, merci chouchourale et crazylena. Bravo pour tes gains au tirage chouchou !! j'avais eu une fois 4 fraises et 4 mûres
Spoiler:

Bienvenue à Violette36 qui nous rappelle notre dernière gentille modo du jeu qui a peut-être déjà eu son 2e bébé. Gros bisous et plein de bonheur avec ses 2 bouts de chou si elle vient nous lire entre 2 biberons bien réels....
Que les nouvelles inscrites n'hésitent pas à nous MP sur le jeu ou sur ce fofo si vous avez besoin d'aide.
les 2 ados surprise/bounette sont devenus adultes et sont de parfaits jumeaux... Les voilà tous les 4... j'en ai gardé 3.....mais pas pour longtemps.....Mais toujours indécise !! Je pense que les jumeaux sont la copie conforme du 1er....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 890813adultesbounette4surprise2310
Bonnes vacances à tous et toutes.
Bonne soirée
Bises
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 24 Oct - 10:54

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 SBM6DH5w3JNRHZnn7er6uZk4MaI
J'ouvre la porte ce matin, en souhaitant la La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Bienvenue à la nouvelle arrivée Violette36, espérant la voir venir nous rejoindre ici !
Mousse ... on a l'impression d'y voir quadruple
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Vil-respire mais a bien y regarder, seul le deuxième à l'air différent : je confirme, c'est mon préféré ... certes le pelage est un peu mixé, mais ça se perd dans les taches originelles et en tout cas, il est plus tranché, plus contrastant pour les jolis yeux clairs ! Les autres ne font l'effet d'être un peu "fadasses" si je puis m'exprimer ainsi La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Yeu bon, ceci dit, j'ai lu qu'ils ont plu à beaucoup hier ... alors, à toi de trancher La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Loli
Chez moi, RAS ... tout va au ralenti : une naissance, d'autres à venir, des ados à biberonner ...
Je file faire mes cages ! A tout à l'heure, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 24 Oct - 17:45

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 05027430

Rien de spécial dans mon élevage, ni nouvelles cages ni nouveaux cros. Je passais juste par là pour vous saluer et accompagner KA tardivement sur cette Porte.
Bises à tous, bon appétit et bonne soirée !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 24 Oct - 19:16

bonsoir,
Arrivée tardive pour moi aussi ,mes trois pitchounettes aujourd'hui et beaucoup de jeux de société çà occupe, bisous a tous et toutes
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 24 Oct - 21:27

bonsoir,

ils sont fous les profs! affraid

J'ai beaucoup de choses à faire pour la rentrée c'est terrible.Je vais regretter mes années de primaire Sad

Sinon une de mes crominette a eu un bébé et une autre va en avoir.Les papas vont partir à cromimiland.

Petite question : pourquoi écrivez-vous tous avec une taille de police plus élevée?

Bonne soirée


Dernière édition par Charline030901 le Mar 24 Oct - 22:26, édité 1 fois
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 24 Oct - 22:08

bonsoir à tous et toutes
Charline on écrit plus gros car mitsou et Sakura ont des problèmes de vue alors on leur facilite un peu la lecture en écrivant en 16 avec l'icone "A avec la flèche rouge à gauche". Bon courage pour le travail de vacances, j'espère que la 2e semaine tu pourras souffler un peu, te changer les idées et  te reposer.
J'aime bien la maxime de dodi, je vais la mettre en gros sur le mur face à mon lit !!!!!!
Ka, je suis très très indécise pour ces croisés bounette mixés surprise........ en tous cas je vais pouvoir envoyer le papa bounette au cromimiland après avoir bien regardé les caractéristiques de son pelage..... car j'ai un ado surprise avec ses yeux ... Trop contente...
Kiki, tu t'en ai bien sortie avec les 3 mignonnes aujourd'hui, elles sont bonnes joueuses et bonnes perdantes au moins car avec Arthur... c'était la crise quand il perdait..... je ne sais pas si ça va mieux. En tous cas on en a bien ri... car il pleurait et balançait ses cartes en disant que ce n'était pas juste !!!!La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 LNxqA
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 24 Oct - 22:32

Mousse,

ok j'ai agrandi.

Moi j'ai rendez-vous avec maman le 6 novembre chez l'ophtalmo, j'ai hâte.

Maman aussi car en secouant l'attrape miette du grille pain, je lui ai rayé un verre et l'opticien ne peut rien y faire.En plus avec son travail c'est très gênant.

Je pense pas que j'aurais le temps de souffler la 2e semaine, j'ai vraiment beaucoup à faire.
J'essaie quand même d'alterner travail et détente.Sinon j'ai la tête qui va exploser.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 30 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum