Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 EmptyHier à 20:32 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 EmptyHier à 20:30 par Extalina

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 6 Sep - 18:08

Salut

Chatons elles sont super tes devinettes.J'ai déjà planché dessus et tout le contraire de Dodi,je crois avoir trouvé la 1ère mais pas les autres.
Je préfère avoir les 3 pour te Mp

RDV sur le Pêle-Mêle pour découvrir les 3 énigmes de Chatons.
Et on ne triche pas... Evil or Very Mad ,on se creuse les méninges Rolling Eyes


Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 6 Sep - 18:44

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Coucoucache Bref passage pour vous saluer (je manque vraiment de temps en ce moment !)
Je ne pourrai poster au CRONUTS, cette semaine : j'espère que les CROpines auront matière à fournir !
Je vous prépare le défilé des candidates du concours (et oui, au féminin ... aucun éCROlier, ce sont toutes des éCROlières : est-ce à dire que les filles sont plus studieuses que les garçons ? geek ) et les votes seront ouverts en soirée, jusqu'à Samedi (le 9).
Même les joueurs qui n'ont pas envoyé de candidates pourront voter, bien sûr ...
A tout à l'heure (sur le topic du concours) mais je reviendrai mettre ici en spoiler, la présentation ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 6 Sep - 18:56

Bonsoir

Pour éviter les mauvaises surprises de dernière minute,j'ai déjà ouvert le Cromimi-Nut n°34.C'est que le Journal et moi,nous sommes en rôdage.Tout a marché comme sur des roulettes.
Cette fois,bien sûr,il faudra se reporter aux Cromimi-Nuts de Septembre.

Ka aucun souci,on comprend très bien.
De toute façon,plusieurs d'entre-nous ont eu une semaine mouvementée pour diverses raisons et on fera ce qu'on pourra,au mieux comme d'habitude.
A demain,bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 6 Sep - 19:07

re
grrrrr,j'ai posté en même temps que Mitsou ,pffff mon méssage a été mangé par le sien ,ben tant mieux ,j'étais pas tendre avec Ka ,lol
bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 6 Sep - 19:09

Oui Mitsou ... merci à toi d'être toujours au taquet pour poser le cadre Wink
Je verrai si j'arrive à poster un p'tit truc d'ici au week-end : pas sûre Crying or Very sad
Je vous invite à voter et mets en spoiler les participantes (si Do' pense que c'est hors sujet, je mettrai le lien ) :
Spoiler:

Edit / Ahhahhh, Kikib' ... m'est arrivée la même chose avec le tien (mais si tu fais "ENREGISTRER", il n'est pas mangé mais passe après ... comme le mien - que j'édite ici pour t'écrire tout ça - s'est retrouvé posté après le tien)
Mais bon, c'est sans doute parce que tu étais vilaine avec moi que ton message a disparu La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Vil-langue !!


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 7 Sep - 18:09, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 6 Sep - 19:56

Non KA', Do' ne pense pas que c'est hors-sujet Razz . D'ailleurs, vous savez qu'ici on n'a pas les mêmes contraintes que sur le forum du jeu et la latitude est, sinon totale, du moins très grande donc aucun souci : d'ailleurs, autant être plus visible que pas assez Wink .
J'ai quasi arrêté mon choix pour ton concours, je te posterai ça demain (je me laisse encore un peu de temps, pour être sûre car ces éCROlières sont ravissantes).
Mon article de demain sera peut-être moins perso que d'habitude (moi aussi, pour une question de temps) mais sera instructif néanmoins. Ce sont les aléas de début d'année où chacun doit se caler avec de nouveaux horaires  Neutral ... Faut un petit temps d'adaptation !

Bonne soirée à tous ceux qui passent par ici, gros bisous !!!
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 6 Sep - 20:38

bonsoir à tous et toutes, voilà j'ai voté pour une écrolière en hésitant entre 2....kiki, j'ai eu moi aussi l'impression que mon message était mangé  parce qu'on était 2 à poster en même temps..je ne crois pas avoir enregistré mais plutôt envoyé et il s'est faufilé derrière....
Oui dodi tu as raison on a bien plus de liberté sur ce fofo, la gentillesse et la courtoisie sont bien sûr les incontournables.
Pour le cronut... je ne pense pas pouvoir faire grand chose.... ou alors vite fait une inspiration.... nocturne. mamie45 m'a soufflé une belle idée pour la semaine prochaine....
dodi, oui ratées tes aquatiques, moi je rate les uns après les autres les cacatoes blancs avec les ailes beemoov... je garde consciencieusement les filles avec les ailes ou la crête... et relance les repros..... J'ai des accélérations et je ne résiste pas aux potions de croissance.... d'où chute de mos... mais tant pis, j'ai des réserves, moins que d'autres...mais suffisantes pour ce genre de pulsion !!!! LOL!!
Bonne soirée
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Sep - 12:31

coucou à tous et toutes en ce jeudi midi, je viens de lire l'aventure extraordinaire du papillon monarque du Canada, contée par kikiladouce dans le premier cromimi-nut de septembre.
J'ai acheté un mâle scratch qui a commencé ses séductions dans la cage un, il va ensuite séduire toutes les demoiselles blanches du spa et de la cour de récréation.... et  finir sa vie de Don Juan chez les filles surprise.... aventure presque aussi extraordinaire que le beau papillonmonarque !!!!
je pense avoir trouvé les devinettes 1 et 3 de chatons, je lui envoie ma réponse en MP, je suis contente de voir des nouvelles s'investir. Merci à tous ceux qui passent de participer à ce qui vous intéresse, vous pouvez aussi demander à dodi d'autres sujets si vous ne trouvez pas votre bonheur.
Des gros bisous à tous. Belle journée
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Sep - 14:19

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Rh6w

Je suis franchement en retard pour mon article. Je ne peux pas garantir sa livraison pour aujourd'hui, jonglant avec d'autres impératifs. Mais il y en aura bien un, c'est promis !

mousse... Bon courage pour toutes ces repros, avec le Cacatoès ou bien avec le Scratch, ta dernière acquisition Smile . Et bien finalement, en posant mon petit sondage pour savoir quel cro j'allais acheter prochainement, je constate que kiki et toi en avez profité pour faire des emplettes. Je trouve ça super si ça peut servir à 3 éleveurs en même temps !

Hier soir, j'ai lancé une repro avec potion de mélange parfait entre une croisée Neptune et un croisé Ecureuil/Emeraude. Tout allait bien, 5 coeurs, reproduction des 2 amoureux à l'abri des regards indiscrets, une accélération pour faire naître le petiot. Je retourne dans la cage et là, je vois 3 cromimis tout rouges avec des coeurs : les 2 précédents et un autre mâle. Haaaaa ! Je regarde de qui ce 3è est amoureux : pile de la demoiselle ayant accouché, et avec 5 coeurs !!! Et là, j'ai croisé les doigts pour que la repro se soit faite entre les 2 cros que je souhaitais et pas avec celui-ci... Le bébé étant né, j'ai consulté sa généalogie et OUF : le papa était bien celui souhaité.
La morale de cette histoire : bien vérifier avant si 2 cros ne sont pas déjà amoureux "en cachette" dans la cage avant d'importer votre préféré, sous peine de constituer un trio amoureux dans lequel vous ne contrôlez pas grand chose Embarassed ...

Bises à tous et bonne journée !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Jeu 7 Sep - 14:48

Bonjour, Bonjour, la CROPAGNIE !

Je passe pour vous faire un p'tit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 347537Coucou07

En ce moment, je ne suis pas trop présente sur le forum.... pfff ma "vie réelle" ne m'en laisse pas trop
le temps Sad

Pour JOJO : Je viens d'enregistrer ta demande en amie... merci d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir Very Happy

Dans mon élevage, je suis toujours en attente du pelage définitif de mes hamsters cacatoès... et j'ai d'autre souris qui viennent de naître cette nuit (croisement cacatoès... encore et toujours !)
J'ai enfin eû "l'inspiration" pour une nouvelle déco de cage... que je continue encore à peaufiner...

Pour moi, pas d'articles cette semaine pour le CROMIMI NUTS, mais je viendrai vous lire durant le week-end c'est promis !

Depuis mon dernier passage, j'ai vu qu'il y avait eu de nouvelles inscriptions....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 298063Capture38 à vous !

SAKURA (modo) : je ne serai pas présente sur le forum pour les jours à venir... en cas de soucis merci de contacter les autres modératrices (Ref: mon post rubrique "disponibilité"  Very Happy )

Voilà... Voilà...  Very Happy

Il ne me reste plus qu'à souhaiter un très ....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 204108Capture18 à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Jeu 7 Sep - 16:39

Hello !

Déjà, je suis très contente d'avoir organisé un autre concourt auquel vous pouvez participer
------->Devinettes (il suffit de cliquer dessus) et aussi, je suis tellement contente j'ai enfin reussi un de mes croisements parmi une dizaine... Mais bon ! je sus contente comme même Razz

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Violet10
Je le trouve beau comme  cat  cheers (sans potion heureusement , je n'ai pas trop les moyens Neutral ) Ma bonne nouvel de la journée! Par contre je ne pense pas garder les autres vous pouvez les voir sur ma page ------>Profil Chaton01106



Pour le concourt, j'ai déjà eu plusieurs participations ! C'est vraiment super de toutes façons il vous reste encore 6 jours...

Sur ce , bonne journée Razz

Miaou :3 Razz


MODIFICATION DU MESSAGE:


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 2017-011 (ceci est une capture d'écran)

J'appuie sur le petit cadre avec la photo dedans mais ça ne marche pas... ça me met ça :La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Bug11

Qu'est ce que je dois faire ?

Et je n'ai jamais vu ce qu'il peut contenir... pour toutes les petites images comme ça dans chaque message que vous publiez et du coup je ne peux pas les voir........
ça me gêne beaucoup  Sad
Quelqu'un aurait il la solution a mon problème ?
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Sep - 18:50

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Pancoucoules visiteurs de cette nouvelle porte ...

Chatons .... je t'ai mis une réponse, sur le topic du concours : j'espère que ça va marcher !
Joli ton petit ... je crois en avoir déjà eu un comme ça : faut juste voir l'effet que donneront les yeux !
Sakura ... oui, je comprends ! C'est un peu mon cas aussi en ce moment : chacun fait comme il peut, faut d'abord bien gérer notre quotidien ...
La relève est là ... Kiki' a déjà posté : ouf, l'honneur de l'équipe est sauf La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Superouais !!
Do' ... on se croirait dans " Les feux de l'amour" dans tes cages : que de rebondissements ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Happybras Bon tout est bien qui finit bien ...
Pour moi, repro en pause : je laisse grandir mes moches, et n'ayant pas trop le temps pour cogiter "qui avec qui", tout le monde est au repos !
Je vous souhaite une bonne soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Sep - 18:53

Coucou Smile

Le problème de Chatons est maintenant résolu Wink (elle est passée du navigateur Chrome à Mozilla Firefox). Je vais alléger certains posts pour gagner de la place, si vous voulez bien.

Bisous !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Jeu 7 Sep - 19:05

C'est bon ! grâce a Dodido2001 j'ai réglé mon problème et pourtant c'etait si simple ! juste aller sur Mozilla Firefox a la place de Chrome mais maintenant c'est bon je vois toutes les images etc
KAcahuète,après ce post je vais aller voir ton commentaire Very Happy comme même déjà quelques participations pour le concourt Exclamation , ça avance bien Like a Star @ heaven Aussi pour le petit nouveau né , je pense qu'il a les yeux dorés de son père qui les tient de sa grand mère ( une souris Paillettes Dorées  ) sinon j'attends dans quelques jour et je verrai les pelages des autres bébés  I love you
Bonne soirée  lol!

Miaou :3  Razz


Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Sep - 19:30

coucou,
bonsoir tout le monde ,je vais tenter les devinettes de Chaton mais sans conviction ,pas très forte a ce jeu là ,bon j'arrive Chaton en MP
Bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 8 Sep - 12:40

Bonjour, bonjour et bon appétit. La fin d semaine approche !!!! Youpi pour tous ceux qui ont repris classe et travail.
J'ai mis les cages et les cros récompensés cette semaine dans les rubriques adéquates. Un grand bravo à 2 de nos jeunes du fofo, chouchourale et chatons et à tous les lauréats bien sûr. j'ai invité Cromariannou à nous rejoindre.
J'ai lancé les repro avec Monsieur Scratch, il est épuisé !!!!!!
j'ai eu plein d'accélérations hier soir donc plein de BB mais j'attends 3 jours oui!!oui!! pour voir leurs yeux !!!!!!.....
Bon vendredi à tous et toutes
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 8 Sep - 16:33

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 170908045747200829
bon vendredi c'est le WE qui approche,moi j'ai mangé plein de MO en potion pour rien ,que des moches
gros bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 8 Sep - 18:17

Bonjour tout le monde La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Byeb07

Oui mousse, sois raisonnable maintenant avec les potions. On se fait avoir parfois, dans notre hâte à savoir, et on clique frénétiquement sur la potion de croissance. N'est-ce pas, M'dame kiki ? Wink Après, on regrette et il faut plusieurs jours pour éponger la perte en MO...

J'ai vu une tripotée d'ados verts chez KA, ça fait du bib' à donner !

Je crois qu'il n'y a rien de spécial chez moi : 2 ados non conformes et un bébé qui, je l'espère, sera à la hauteur de la potion de mélange que sa maman a reçue. Mais je serai raisonnable, MOI (pour une fois! ) et j'attendrai ("le jour et la nuit") Wink .

Nous accueillons une nouvelle membre (ou un) : FRANNY58. Bienvenue à toi et bonne découverte de ce nouveau forum ! Et quand il y a des questions, et bien en général il y a ici des personnes qui ont les réponses (ce qui tombe bien, avouez Surprised ).

Bises à tous, il faut que je retourne à mon article du CroNut, je suis à la bouuuuurre !!!
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Ven 8 Sep - 18:38

Plusieurs d'entre vous on trouver les numéros 1 et 3 mais personne n'a encore trouver le numéro 2...  tongue

Idea  Pour cela je vais vous donner un petit indice... :

Je pense qu'on l'évoque tout les jours... C'est un problème très connu dans un des continents ... Hop hop hop je vous en dit pas plus  silent  je vous laisse vous creuser les méninges..  Very Happy

Bon jeu et bonne chance ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOUTES MES FELICITATIONS A MAMIE45 QUI A TROUVER TOUTES LES REPONSES ET FAIT PARTIE DES GAGNANTS cheers cheers cheers cheers cheers
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 8 Sep - 18:38

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Coucoufenetre Bonjour, bonjour ...
Do' ... tu n'as pas du bien voir ! Sont pas vraiment verts, hélas Crying or Very sad ce sont mes croisés ratés Aras Bleu : je viens d'en envoyer 2, ce matin, à Croland, et m'en reste 4 (dont certains aux yeux émeraude -peut-être valables, eux !-

Je vous rappelle juste que vous avez encore le temps de voter pour la plus belle éCROlière !
Voici le lien du topic pour voir les candidates :
https://lemondedescros.forumactif.com/t37-concours-modalites-d-organisation#674

par Mp, jusqu'à demain soir, samedi très tard !!
A plus tard, tout le monde  Very Happy


Dernière édition par KAcahuète le Ven 8 Sep - 19:39, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Ven 8 Sep - 18:49

Je viens de me connecter sur cromimi et voila ce que je vois Shocked Shocked

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Gagnat10
Je ne m'attendais pas a ça .. Very Happy
Voici ma cage gagnante

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Cage_g10
(Désolée pour le curseur Mad )
C'est très bizarre mais je suis très contente ! c'est la 1ére fois que je suis élue  Very Happy  Very Happy

Bonne soirée
(Koh-lanta Forever)
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 8 Sep - 19:35

re coucou,
oui bravo chaton pour ton tootem
merci pour le nouvel indice ,vais essayer de trouver et bravo a Mamie ,elle est trop forte
bisous et bonne soirée devans koh-lanta,lol,j'adoooorrrreeee
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 8 Sep - 21:29

salut tout le monde,

j'ai juste à dire cela : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Tylych15


Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 8 Sep - 21:48

Bravo mamie45, je sèche lamentablement sur la 2 et même avec l'indice car j'étais sûre d'avoir la bonne répons ha ha ha !!!
Bienvenue FRANNY
Bonne soirée à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 9 Sep - 10:19

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 V5foLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 98f6b759


J'espère que vous allez bien, en ce samedi matin couvert et humide... Pas de pelage révélé chez moi (ça sera demain) et un départ pour la fédé pour une crominette Neptune aux beaux yeux bleus du White mais sans nageoires ni crête Rolling Eyes . J'ai défait ma cage Fort Boyard qui m'a bien servi pour deux articles du CroNut, et viens d'en refaire une sur le thème de la piraterie. Elle doit encore être peaufinée, je la posterai demain je pense Wink .

Ah une dernière info : je serai absente cette aprèm pour cause de courses de rentrée (les enfants vont se faire taper sur les doigts par leurs profs s'ils n'ont pas leur matériel au plus vite tongue  ).

Je vous souhaite un bon début de week-end (le canari ou poussin posté hier par Charline avait la patate !). Gros bisous I love you ...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum