Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 28 Aoû 2017 - 12:25

oucou,
a moi j'adore encore un qui ferait fureur dans ma cage famille émeraude Very Happy Very Happy
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 28 Aoû 2017 - 13:13

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 93434559
Belle journée avec cette annonce de 3 nouvelles arrivées .... bienvenue à vous ! Very Happy
Pour moi, Do' cette nouvelle CRO, ce serait plutôt La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Down ... le pelage ne me plait pas avec ces p'tits points roses ! Ou alors, faudrait peut-être lui mettre d'autres yeux ... si tu la gardes, croise-la pour l'améliorer, sinon ... Croland ! Enfin, c'est ce que je ferai, moi !
Kiki' ... je la verrai bien en couple avec ton Croc-alienvomito tongue : pour moi, c'est du même acabit !!!!
Sur ce, je m'en vais faire mes cages là-bas ... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14303
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Lun 28 Aoû 2017 - 13:30

Bonjour,
Ceci est un petit message de Sakura Modératrice :
Vous trouverez sur mon profil de Cromimi un message très complet concernant mes disponibilités en cas de problème sur le Forum.
Je vous le met en résumé sur la Porte. Il sera régulièrement "citer" pour que les nouvelles inscrites puissent y avoir accès.

En cas d'urgence, concernant le forum vous pouvez m'écrire sur ma messagerie Cromimi (je passe 2 fois par jour relever mes messages) et en ultime recours pour celles qui ont un compte sur ma Bimbo (1 passage par jour).
Mon pseudo Cromimi est le même que sur le forum.
Mon pseudo Bimbo : Amalya68

Cette proposition de disponibilité n'est valable que pour SAKURA et MITSOU.

Soyez sympa de ne pas vous rabattre sur les messageries du jeu de DO ou de MOUSSE, si on est trop longues à vous répondre. D'avance merci pour elles  Smile
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Lun 28 Aoû 2017 - 14:27

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 17082801450020785015243624

Il paraît que ça veut dire Bonjour dans l'Egypte ancienne.Je veux bien y croire,pas vous?
En tout cas c'est plus joli comme ça


C'est vraiment agréable de voir nos amis nous rejoindre peu à peu et j'espère qu'il y en aura d'autres.Je lance des invitations à ceux que je connais et qui hésitent,j'attends les réponses.

Sakura merci d'avoir écrit ton message pour nous deux.
Je vais copier-coller le passage intéressant pour le mettre sur mon profil mais je bloque quand je suis "au pied de mon mur",j'ai jamais su pourquoi ça fonctionne si mal.Si je veux rectifier c'est impossible,rien ne marche.

Dodi je l'aime bien ta petite reine de la nuit.Elle te plaît aussi à toi Kiki.
Pourtant même très belle elle n'arrive pas à la cheville d'Alien et de ses clones. alien

Je me permets de vous rappeler que j'avais envoyé un petit jeu facile pour lancer la rubrique "Jeux pêle-Mêle".Si ça vous intéresse,RDV dans la rubrique "On s'amuse".
A ce jour je n'ai qu'une réponse

Je vous invite à vous promener sur le forum quand vous avez le temps,ne vous confinez pas sur la Porte.
Bien sûr il y a les jeux et l'entraide
J'ai vu aussi de très jolis articles dans la rubrique "On a fait une belle découverte" et le Cromimi-Nut a rouvert ses portes.


Coucou à tous ceux qui passent aujourd'hui

Bonne semaine
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 28 Aoû 2017 - 15:46

Bienvenue à mafalda, choupa et aradianne
N'hésitez pas à nous contacter, mitsou, Sakura, dodido et moi pour vous aider à vous familiariser à ce nouveau support
Je suis en principe dispo en soirée
dodi, je la trouve très originale ta croisée émeraude bronze, avec les traits du surprise je la prendrais bien chez moi !!! Tu vois des goûts des couleurs........
Je vais aller faire un tour dans mon élevage voir si j'ai une accélération pour mon croisement blanc crête cacatoes, ailes Beemoov.
Bonne journée, très chaude aussi chez moi !!!
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 28 Aoû 2017 - 15:59

Un croisement avec un Surprise ? Pas bête ça mousse Wink ! Je retiens l'idée, elle me plaît bien.

J'ai envoyé un courrier au support Beemoov (dont ils ont accusé réception) pour qu'ils regardent certains blocages qui persistent sur le compte de Charline. Je vous tiendrais au courant des avancées.

Sinon, vous avez pu voir dans la catégorie On s'entraide, une rubrique qui vous tiendra au courant des disponibilités des modérateurs du forum et de la façon de les contacter en priorité. Cette idée m'a été suggérée par KA, merci à toi de cette suggestion Wink .

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Bon-apres-midi_073

PS : bienvenue à fanfan dont je viens d'activer le compte cheers !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 28 Aoû 2017 - 17:42

Bienvenue fanfan très contente de voir arriver des fans du jeu cromimi.
je vous montre 3 adultes du jour dans la catégorie croisement Beemoov/émeraude
je n'ai gardé que le premier, c'était mon objectif,  (souvenez vous j'avais un mâle Montaigu Romeo sans ailes et voilà c'est réussi. Montaigu va aller tenir compagnie aux nombreux cropains du cromimiland. Le 2e est bof.. et la 3e comme sa mère !!! Dommage que je n'ai pas pu l'envoyer à kikiladouce au lieu de la fédé....je vous montre aussi un ado du jour juste pour les gènes !!! 2 croisés Beemoov bien rayés donnent un vert tendre tout uni...je le trouve mignon.... je vais peut-être la garder.... et essayer de lui faire faire un BB avec les petits traits surprise..mais alors avec quel mâle ?????? essai avec la balise forum2
Spoiler:
bon essai pas concluant alors je fais à ma façon en ne gardant que la 2e partie du lien
Spoiler:
et aussi pour rire 3 mochetés du jour..... vite parties à la fédé... J'ai bien dû en laisser 40 en 3 jours !!!!!
Spoiler:
essai en redimensionnant sur hosting pics pour forum/blog 320x240 mon image avant de l'envoyer !!! astuce de mamie45
Spoiler:


Dernière édition par mousserebelle le Lun 28 Aoû 2017 - 23:41, édité 4 fois
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 28 Aoû 2017 - 18:03

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Gif-bravo-bleu_3 mousse ! Ton premier est super : tout est assorti en lui !!! Bon, les autres, c'est pas ça...
Bizarre bizarrz, cette ado dragéifiée et sans rayures Question (ça lui vient d'ancêtres, forcément) : elle a son charme, tout en discrétion et délicatesse.
Bon, ma crominette bronze qui ne m'a pas convaincue ce matin, je dois bien l'avouer, est habillée de pied en cap et ne dévoile plus rien, et pour cause : elle est déguisée en catcheuse Laughing ! Je vous la montrerai prochainement.
A plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 28 Aoû 2017 - 18:24

re
bravo Mousse c'est lui que je veux ,snifff faut que j'attende 8 jours pour recommencer ,je suis jalouse ,pffffffff,je l'aurais un jour,je l'aurais,na
Spoiler:
m'en fiche celle_là tu l'as pas Mousse en plus de la dentelle aux ailes ,na,voir en spoiler


Dernière édition par kiki la douce le Lun 28 Aoû 2017 - 19:23, édité 2 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Lun 28 Aoû 2017 - 19:15

Bonjour,

J'aime beaucoup celui de gauche, Mousse. Je ne suis pas fan des yeux de l'émeraude.

Rien de nouveau dans mon élevage, un peu bousculée ces jours, Pas le temps de penser à des croisements.

Un coucou amical à toutes celles qui sont passées sur la porte aujourd'hui.

Bonne soirée
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 28 Aoû 2017 - 20:29

Re-bonjour ou plutôt bonsoir, en cette heure assez tardive ...
Mousse ... ton premier bourdon sans aile est très pétillant, mais je ne vois pas bien la différence d'avec MoNTaiGU à vrai dire : peut-être plus jaune ?  Shocked
Surprenant cet ado sans rayure, en effet : la génétique chez Cromimi est des plus hasardeuses, je l'ai déjà constaté !
Kiki' ... je dois avouer que c'est bien toi qui a la chauve-souris la plus blanche, (celui du bas ) ... et pour celle à dentelle,  geek !
Chez moi, des naissances de mes croisements du Ara Bleu après-demain ...
Bonne soirée chez vous et à demain, encore plus nombreux j'espère ! Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14303
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 28 Aoû 2017 - 20:37

KA... Regarde bien : tu verras que le bourdon de mousse a des ailes pour voler, voler plus haut (comme dans la chanson Les poèmes de Michelle, de Teri Moïse). La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Face-glasses
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Aradianne Lun 28 Aoû 2017 - 21:41

Bonjour tout le monde ^^ ravi de vous revoir Smile contente de voir ce forum naitre après la fermeture de celui sur cromimi ^^ je ne serai peut etre pas très présente mais je passerais de temps à autre ^^ en tout cas bravo pour ce que vous faites ^^
Passez une bonne semaine Wink
(Je vais mettre le lien du forum dans ma description sur cromimi Wink )
Aradianne
Aradianne

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 28 Aoû 2017 - 22:27

eh oui Ka il a des zailes !!! c'est ce que je voulais, je pense qu'il est vraiment le sosie de Montaigu Roméo mais avec des zailes comme dit dodi, merci beaucoup pour ton commentaire, je vais lui chercher un prénom.... en M. kiki  MDR j'avais pas vu la chauve souris blanche avec les zailes en dentelle !!!!
Coucou Aradianne, contente de te retrouver
Bonne fin de soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Lun 28 Aoû 2017 - 23:03

coucou tout le monde,

je rame, je rame, je rame toujours.....je vais finir par traverser l'atlantique,lol.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mar 29 Aoû 2017 - 0:22

Bonsoir la CROpagnie,

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux venus sur le forum je vous souhaite à tous la

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 757009Bienvenue02


CHARLINE : Ma pauvre, j'espère que tout va s'arranger pour toi rapidement, je sais que mes encouragement ne valent "pas grand chose" tout étant dans les main des administrateurs du jeu .... courage !
j'espère qu'ils te répondront favorablement très bientôt....

Juste comme ça "de mon temps" on avait une expression dans le même style que ton post : "Arrêtes de ramer t'attaque la falaise!" (chais pas si ça ce dit encore) lol!

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 402213Bonnesoire04 les filles et à plus tard peut-être.....
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 29 Aoû 2017 - 0:35

Sakura1968,

Merci c'est gentil

"Arrêtes de ramer t'attaque la falaise!" je connais pas,lol, je demanderais à maman, peut-être qu'elle oui.

Je n'ai même pas pu finir mes entraînements,pff...

Il va  falloir que je réduise mon cheptel pour y arriver...

Faut que je ferme l'onglet et que je rouvre pour pouvoir en entraîner 4-5 cros à la suite Sad Sad

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mar 29 Aoû 2017 - 0:48

Re- CHARLINE, ça m'arrive à moi aussi pour les entraînements...
pour que ça fonctionne correctement je divise les tours de pistes : d'abord je fais les quatre tours d'entraînement à 50 cromimis et en suite je recommence avec 50 autres, et ainsi de suite... comme ça on y arrive sans que ça rame de trop et si ça marche pas , je fais comme toi fermeture et réouverture d'un nouvelle onglet.

Bonne soirée Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 29 Aoû 2017 - 1:55

lol je me suis endormie avec la souris du pc dans la main en faisant les cages.

Là je rame avec les crottes des cros,mdr

Je file au lit

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mar 29 Aoû 2017 - 5:53

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 181166SanstitreLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 340538Sanstitre2
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 29 Aoû 2017 - 10:17

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 2ctv

Merci Sakura pour ton joli post Smile . Concernant ma dernière crominette, je crois savoir pourquoi tu n'as pas le souvenir d'en avoir vue de telle : c'est parce que les éleveurs n'ont pas voulu garder Laughing !!! Je tenterai des croisements avec elle, pour changer au minimum les yeux...

Charline passera sûrement dans la journée vous parler de son compte sur Cromimi. Aussi je n'en dirai pas plus Wink .

Bonne journée à tous et à plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 29 Aoû 2017 - 11:56

coucou tout le monde,

je vous invite tous (jsp s'il y a des garçons) et toutes à aller voir mon compte sur cromimi.

Vous me direz...

Bonne journée

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 29 Aoû 2017 - 12:55

oucou,
ben çà y est tu as récupéré ton compte Charline ,manque plus que ton avatar
trés contente pour toi , bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 29 Aoû 2017 - 13:32

Super Charline Wink ! Si contente pour toi que Beemoov ait répondu favorablement à la requête Smile .

Je repasse pour vous montrer une nouvelle crominette, poussée d'un coup après avoir pris de la potion magique... Sur une suggestion de mousse, j'ai croisé ma crominette bronze d'hier avec un Surprise verdi. Je vous montre ce que j'ai obtenu avec potion de mélange parfait, et ce que me prévoyait un fondu des 2 parents obtenu avec le logiciel Pixiz :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 3crw  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 18yz

Bon, y'a des ratés parfois tongue ! faut dire que les 2 parents sont croisés de nombreuses fois, ça rajoute des variables dans le brassage génétique...
J'ai gardée cette petite et l'ai baptisée Naëlle. Je garde toutefois l'idée de faire un cro tel que celui de droite.

A plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mar 29 Aoû 2017 - 14:31

Bonjour les filles !

CHARLINE : Je suis passée voir.... Très contente pour toi, que tu ai enfin récupéré ton compte dans son entier cheers

DO : Adorable ta petite NAëLLE, son pelage m'a fais un peu penser à celui du "spicy" mais en plus clair et les yeux (du white ?) ressort harmonieusement sur son pelage....j'aime beaucoup Very Happy

Coucou KIKI ! sunny

A plus tard....
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum