Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 31 Aoû - 11:13

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 V5fo

mousse et kiki semblent bien occupées avec les petits-enfants : amusez-vous bien Wink !

Mon article du CroNut est bien avancé mais pas encore fini, il faudra patienter pour le lire...

Nous accueillons une nouvelle membre, fraîchement enregistrée sur le jeu Cromimi : elle s'appelle mimimilana. Bienvenue à toi sur ce nouveau forum associé au jeu !

Une info de mousse que je vous communique (et qui figure aussi dans les Aides pour le forum) :

mousserebelle a écrit:Plusieurs d'entre vous ont rencontré le problème de notifications que vous recevez par mail alors que ça vous dérange.
J'ai réglé ça en allant sur mon profil et en cliquant sur notification.
Vous avez 2 colonnes
1ère colonne par mail
vous décochez tout si vous ne voulez plus recevoir de mail
2e colonne dans la toolbar (barre d'outils) de ce forum et vous laissez cochées les rubriques qui vous intéressent.
N'hésitez pas à rechercher un peu partout et à nous contacter.
mousse


Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Jeu 31 Aoû - 15:30

Juste un passage rapide car mon article n'est pas terminé,ce sera pour demain
Pour dire

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 17083103544420785015249233

A+,bon aprem
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 31 Aoû - 15:51

coucou,Mitsou
mdr si tu veux tu peux mettre le journal pour le vendredi ou samedi
Non je rigole ,je me moque,fignolle bien ,on se régale de tes articles,je viens de lire celui de
Saku et Do ,deux petits bijoux ,j'attend les autres avec  impatience
j'espére ne pas t'avoir mis la  pression,lol,
gros bisous,kiki
ps: merci a Mousse de m'avoir aiguillé pour les notifications ,une horreur sur ma boîte mail ,lol
bizzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 31 Aoû - 17:27

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Mini_500_81534
Je viens tout juste de poster mon article du CRONUTS et ai fini de tout lire ... super numéro, enfin pour le début car il me semble que d'autres ne sont pas prêtes geek ... on attend la suite, alors !
Moi Do', je n'ai pas de pub pour le moment et puis, quand bien même, je pense qu'on est prête à les supporter, si elles nous permettent de poursuivre gratuitement ce forum, pas de souci !  Wink

Pour ce qui est des notifications qui envahissent notre boîte mail, j'ai réglé le problème autrement !
Sur chaque topic, on voit tout en bas de la page (sous les numéros de page exactement) une phrase qui dit "Arrêter de surveiller ce sujet" et si vous cliquez dessus, ça bloque tous les futurs mails, en se transformant en "Surveiller les réponses de ce sujet" pour le cas où vous changeriez d'avis ... bon, faut le faire pour chaque topic que vous avez visité, mais c'est tout aussi radical ! (j'ai pas trop compris les explications de Mousse, en fait scratch )
Pour en revenir à cette "signature" dont tu parles Mousse, je veux bien la partager avec qui en voudra, mais ce n'est pas vraiment une signature, vu la taille : plutôt un encart que j'ai mis sur mon profil, pour rediriger les joueurs ici !
Je vous le mets en spoiler, si vous voulez le piquer :
Spoiler:

en faisant clic dessus, puis "copier l'adresse de l'image" à mettre ensuite entre les bornes IMG et /IMG, c'est transposable !

Un grand coucou à toutes celles qui sont passées : celles qui débutent de nouvelles vacances, celles qui s'apprêtent à reprendre ... enfin, tout le monde quoi !! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Happycopains
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Jeu 31 Aoû - 18:37

coucou tout le monde,


j'ai enfin pu faire tout les entraînements cheers cheers cheers

j'ai déjà diminué un peu mon cheptel, je vais devoir encore diminué vu que la rentrée approche....

Une de mes cro a eu enfin ses bébés (plus d'un an de grossesse la pauvre Laughing )

à+

PS:je n'ai plus mon chat, on nous l'a volé Sad Sad Sad Sad Sad je n'aime pas trop en parler, c'est une trop longue histoire
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 31 Aoû - 18:48

Oh ma pauvre Charline, comme je te comprends Sad ... Il m'est arrivé la même chose quand j'avais une dizaine d'années : je l'ai très très mal vécu. Et j'ai réagi comme toi (en enfouissant pour mieux se préserver). Il faut vivre avec ça  Rolling Eyes . Bisous...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Jeu 31 Aoû - 20:30

C'est dur à encaissé.Maman l'a cherché pendant 18 mois 4 x par jour et c'est quelqu'un du village qui nous l'a volé.Avec l'aide d'une "association"!

Ce chat avait des moments spéciaux avec chacun de nous, c'était unique Sad


Dernière édition par Charline030901 le Jeu 31 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 31 Aoû - 20:41

Un dernier petit passage pour vous dire que je ne serai connectée demain qu'en fin d'après-midi. Et oui, les bonnes choses ayant une fin, demain je reprends le boulot... Si vous avez besoin d'aide ou une question à poser, je vous confie aux bons soins des trois dévouées modos (leurs pseudos apparaissent en bleu en bas de la page d'accueil : Sakura , mousse et mitsou) et de toutes les autres bonnes volontés de ce forum Wink . Et si ça peut attendre le soir, alors pas de problème, je serai là Smile .
Un gros bisou à chacune de vous, un plus gros à Charline et à Toupion (si ça peut aider en mettant un peu de baume au coeur, faut pas se priver de le faire).
A demain et d'ici là ...  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 B9bd4896
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Jeu 31 Aoû - 22:58

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 270687Bonsoir02 les filles !

Un passage bien tardif, pour aujourd'hui....mais demain je me rattraperai ..... promis !

le Cromimi-Nut, les mini-jeux, la Porte, etc... vous voyez, j'aurai de quoi faire pour passer une bonne journée sur nôtre forum  cheers

Je souhaite une bonne reprise à DODIDO pour demain.....
Et... Un petit coucou à toutes celles qui sont passées aujourd'hui !

SAKURA (modo) :

Je serai connectée toute la journée sur le forum en cas de besoin, et  je viendrai régulièrement pour voir si tout va bien Very Happy


Je vous souhaite à toutes une La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 982073Bonnenuit02et à demain pour de nouvelles aventures !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par 10cynthia10 Ven 1 Sep - 9:35

Bonjouur comment ça va ici ?
Je viens faire un p'tit tour du nouveau forum Smile
Merci à Toulon de m'avoir informée le nom ^^
Bizou

10cynthia10

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Ven 1 Sep - 11:04

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 17090111004120785015249955

Il nous faut bien ça quand on reprend le boulot.Courage Dodi et tous ceux qui "repartent"

Même pour les cromimis,c'est la reprise.

KA,parfait ta petite pancarte.Je vais essayer de mettre ceci sur mon profil,pas sûr que j'y arrive.C'est vraiment un mur de pierre ,dur pour faire entrer et impossible de ressortir ou modifier.

Merci Mousse car c'était l'invasion;Comme David Vincent je les avais vus.Bon séjour parisien

Ah je les reconnais les soi-disant amies "Hi hi,elle est en retard!!!"

            La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 17090111070720785015249968
Mam Kiki et Mam Ka,finalement j'étais peu en retard,j'ai terminé tard hier soir,avant minuit et je me suis levée très tôt ce matin pour fignoler et poster mon article.

Bonjour Cynthia.C'est sympa de passer faire coucou

Charline,c'est très dur et on se demande toujours qu'est-ce qui leur est arrivé.

Mon mari promenait son setter dans les bois.Le chien a disparu quelques secondes au détour .Une voiture s'est arrêtée,et repartie en suivant et il ne restait plus sur le chemin que le collier du chien qu'on n'a jamais revu.

Comme Sakura,je viendrai régulièrement ici et vous pouvez me MP si besoin.

Bon vendredi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 1 Sep - 14:51

coucou,
les courageuses , vouuuiii moi langue de vipére ,n'empêche t'as jamais posté aussi tôt Mitsou ,hahaha ,je rigole
désolée pour Do ,mais c'est fini la rigolade
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 919702ba7afdd5
allez on s'y recolle pour mériter de nouvelles super vacances
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Ven 1 Sep - 14:55

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 237041Bonjour05 les filles de la Porte !

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 489455Sanstitre5Copie

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 767896Sanstitre3

A plus tard sur la Porte..... Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 1 Sep - 17:32

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 9pcf

Ben oui kiki, faut s'y recoller Wink ... Là, je vous avoue que j'ai mal à la tête et qu'un Doliprane sera le bienvenu ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 J3yb

KA... Belle affiche promotionnelle du forum. Sur ma fiche profil, j'ai déjà mis la procédure d'inscription à ce forum donc je ne vais pas la rajouter pour rester lisible.

Sakura... Super ce livre des inscrits, très belle idée cheers ! Juste pour rendre à César ce qui lui revient, c'est ma grande fille Marie qui m'a accompagnée dans la création de ce forum, et non ma plus jeune fille Tess. Dans tous les cas, ce fut une expérience familiale Wink.

J'en profite pour dire que j'ai validé ce matin, avant de partir bosser, l'inscription de Larose13 alors BIENVENUE à toi Smile . Je n'ai pas encore lu tous les articles du CroNut, aussi je ne les ai pas commentés pour l'instant.

Bisous à tous, éleveurs de cros, et à plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 1 Sep - 23:24

Bienvenue aux nouvelles, larose13 et aussi contente de retrouver 10 cynthia10 qui m'a bien aidée dans la gazette.
Belle idée Sakura que ce parchemin pour les inscriptions !!
Dès que j'ai un peu de temps, je mets la superbe cage promotionnelle de Ka sur mon profil
Autrement RAS dans mon élevage, je viens de finir mes cages, les défis et les jeux.
Un peu plus dispo ce Week-end et la semaine prochaine à part lundi.
N'hésitez pas à me laisser un MP sur une des 2 messageries.
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Sam 2 Sep - 3:36

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 337550Sanstitre

DO et MOUSSE : Merci pour mon livre des inscrits, c'est une idée que j'ai eu à l'ouverture du forum... Tous les jours j'inscrivais dessus les noms des nouveaux venus... Si l'idée vous plait, j'en ferai un autre pour le mois de septembre (avec une nouvelle présentation), d'ailleurs j'ai lu que de nouvelles inscriptions ont été enregistrées...
Je souhaite donc, laLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 321007Bienvenue01  à 10CYNTHIA10 et à LAROSE13, nos deux premiers membres du mois de Septembre Very Happy

Dans mon élevage, rien de bien neuf... Toujours en attente de mes résultats de croisements avec mon hamster cacatoès.....
Pour ce qui est des souris (elles aussi cacatoès) ... misère Rolling Eyes
Je me suis "mélangée les pinceaux" et l'une d'entre elles c'est retrouvée sans "fiancé", et bien sûr je les ai toutes déménagé avant de vérifier... il va encore falloir que j'attende que les cinq autres aient accouché, pour voir avec quel mâle elle devait faire des bébés....
Quand on n'a plus d'accélérations depuis "des lustres" c'est long, très loooooong ... bon je patienterai donc, pas vraiment le choix grrrrr...Mad  

Je vous présente ma cage événement pour le mois de Septembre... pas trop d'originalité.... Mais qui dit Septembre dit, la rentrée... alors elle est de circonstance !

Son titre : Souvenirs d'enfance
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 555270Capture2

Et pour finir...
Je souhaite, à présent, unLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 882177Sanstitre2à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 2 Sep - 6:26

coucou,
hummm un bon café ou chocolat je prend
trés beau ton livre Saku
demande aide:comme j'ai eu une rentrée de MO ,j'hésite
melon ou pastéque ,pour venir dans mon élevage !!!!!!!???????Qui peut m'aiguiller
bon samedi
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 2 Sep - 9:37

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Rh6w

Un passage rapide avant de prendre mon p'tit déj' : pour moi, ce sera un chocolat chaud...

Sakura... Très belle, ta cage Souvenirs d'enfance. Tout y prend sa place avec soin (j'ai admiré la disposition de tous les accessoires d'école sur les tables), et les cros sont idéalement habillés. Bravo cheers !!!

kiki la douce... Je n'ai ni le cro Melon ni le cro Pastèque. Alors j'ai été les regarder de près au magasin pour te donner mon avis en version brute : je dirai que les petits points du Pastèque m'attirent plus que les "rayures" du Melon, mais les couleurs du pelage étant différentes, ton achat dépend aussi de ce que tu recherches plutôt comme ton de pelage. Ma préférence va au Pastèque, s'il faut choisir... Attends d'avoir les avis des Cropines qui ont peut-être fait des croisements avec l'un ou l'autre Wink .

Bisous à tous et ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 4099881d


Dernière édition par dodido2001 le Sam 2 Sep - 10:19, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 2 Sep - 10:18

re ooucou
merci Do ,tu sais je les trouve moche les deux mais veux faire de nouvelles expériences
je prend compte de tes yeux de lynx pour choisir
j'ai des demandes sur cro comment s'inscrire,mais souvent les boîtes sont fermées ,grrrr,les mamans si vous passez par là ,ici c'est bon enfant,votre petiot ne craint rien,on s'amuse et on rigole c'est tout
Saku a déjà remis de tablier pour l'école ,lol jolie cage
bisous,kiki
j'attend d'autres avis,merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 2 Sep - 11:02

un passage rapide pour vous souhaiter un très agréable samedi, j'espère que pour tous la rentrée est prête et que vous n'aurez pas à arpenter les rayons des magasins. Je repasse plus tard
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 2 Sep - 12:31

J'avais oublié de vous montrer deux cros devenus adultes hier, mais que j'ai laissé à la fédé :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Tge9

Et pour cause : la première est ravissante mais c'est le portrait craché de sa mère Tourmaline, et le second... ben, vous aurez compris que les yeux ne vont pas du tout avec le pelage, mais alors pas du tout !!! affraid

J'ai rebidouillé ma cage aquatique baptisée Sous la mer (oui je sais, c'est super original Laughing ) et l'ai passée en numéro 1. Une autre est défaite (Sifnos aux Cyclades) mais je crois qu'elle va me servir pour des articles du CroNut, des annonces, des événements,...

Cette après-midi, je ne serai pas connectée avant le soir pour cause réunion familiale. Bon samedi mes ami(e)s ! I love you
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Sam 2 Sep - 14:32

Re-bonjour les filles !

KIKI : Melon ou pastèque ? Je n'ai aucun des deux, je ne les trouve pas vraiment beaux... même la couleur des yeux est basique chez eux.... en plus j'ai vu quelques croisements sur le jeu, les concernant et c'est vraiment pas terrible....
Si tu veux quand même en acheter et bien je te conseille le pastèque tout simplement parce qu'il coûte moins cher que le melon ! Very Happy

DO : Je te souhaite une bonne journée en famille sunny

Et un p'tit coucou à MOUSSE qui est passée nous voir  Surprised

SAKURA (modo) :
Je serai connectée au site jusqu'à ce soir au cas où vous auriez besoin d'aide...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 2 Sep - 14:52

recoucou, paseu le temps de rester papoter tout à l'heure ni de répondre à kiki
j'avais un contact il y a un bon moment sur cromimi qui avait pas mal de croisés melon, oui c'est vai et ça m'amuse de semer le trouble dans ta tête avant ton achat.... En fait je n'ai pris aucun des 2 à cause des yeux noirs mais je pense qu'on peut facilementn leur donner d'autres yeux et que les yeux magic ou émeraude iraient bien aux 2, lagon aussi au pastèque.... tu n'as pas envie d'un autre ???
Je vais vous montrer ma petite dragée émeraude claire devenue adulte, que j'ai gardée, je pense lui mettre des ailes Bee dans un premier temps.... je vais l'appeler mandorla (je crois amande en italien.) et un étrange ado croisé picou d'un côté et beemoov/emeraude de l'autre..... je fais vite le montage. A très vite
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 51480629mandorlaetadobeepicou
Bon samedi
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 2 Sep - 22:22, édité 1 fois
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 2 Sep - 16:19

re coucou,
ben il est long ton montage Mousse ,ben vu vos réactions veux plus ni le melon ,ni la pastéque ,ben j'sais pas lequel prendre du coup ,lol
Do ,il était trop beau ton premier ,j'essaye en vain d'en avoir un comme çà mais manque toujours un truc,j'attend que m'dme soit prête pour recommencer
et une grande question depuis hier
Elle est ou Ka elle est ou,elle est ou ,elle est ou ka ,elleest ou ????
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 2 Sep - 18:21

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 6f06122e
Pas eu le temps de me connecter depuis Jeudi ... mais j'arrive, j'arrive Kiki' !
Pour ce qui est de la Pastèque ou du Melon, et ben ... la pastèque ne me revient pas du tout, avec ses pépins sur la tête  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Pasteque0et le rouge est difficilement modifiable, par croisement ! J'ai eu un melon que j'ai croisé et qui m'a donné "KAl'Melon" : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 362370Sanstitre
c'est peut-être celui qui peut le plus se décliner, avec ses rayures et ses 2 tons sur le pelage !
Tout comme toi, je ne sais plus trop quoi faire comme nouveau croisement (tout en restant dans ma gamme verte, of course) : je viens d'acquérir un Venise ... avec ses "coquards" et ses arabesques, peut-être que ça peut rendre quelque chose  scratch  je tente ... à suivre donc !
Dur, dur de trouver l'inspiration ...  rabbit !
Mais j'y pense : aurais-tu abandonné tes tentatives de La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 473221Sanstitre ??? à moins que ... Razz bon, j'y dis ça, pi j'y dis rien ! tongue

Je file faire mes cages et vous lire ci-dessus : je repasse tantôt ...


Dernière édition par KAcahuète le Sam 2 Sep - 19:33, édité 5 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 8 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum