Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 3 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 31 Oct - 19:56

Perso, je vote pour la dernière (qui était en fait la première) ... avec le fantôme qui finit le visage  !
En plus d'être très astucieux, la mimique rendue est trop drôle  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 31 Oct - 20:25

Okay KA, merci de ton avis éclairé. Je mets la cage dans cette config' !

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Thumb2-happy-halloween-darkness-pumpkin-halloween

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 1 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11744
Le Pti Déj au Rocher Portail.
Entrez et tapons la causette... - Page 3 B3_au_10


Entrez et tapons la causette... - Page 3 B237
et
Entrez et tapons la causette... - Page 3 B416
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 1 Nov - 10:31

Coucou  ...
Bouhhh, j'ai eu peur en voyant la première table de Corsi' : ça paraît bien austère , digne d'un p'tit déjeu de sorcière  !!
Heureusement, y'a une suite plus accueillante  : je m'installe là moi !!! Laughing
Bon mercredi chez vous ... peut-être moins humide, mais pas sûr  si j'en crois les prédictions météo d'hier scratch
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 1 Nov - 11:04

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Ysrv

Moi aussi, en voyant la première table de Corsi, je me suis dit : "C'est spartiate aujourd'hui !" Mais en y regardant mieux, KA, je pense que ce sont des cookies aux pépites de chocolat mais la prise de vues ne leur rend pas justice : finalement, ça me tente bien !

A part ça, rien de particulier dans mon élevage après ma frénésie de décoration de cages des derniers jours...

Je vous souhaite un bon mercredi férié Entrez et tapons la causette... - Page 3 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 1 Nov - 13:11

coucou mes crozamies, dodi, je ne sais quelle version choisir pour tes sorciers trop moches et qui font peur....
Hier Arthur est venu faire la tour du quartier avec son père, j'ai eu beaucoup de visite et la trentaine de sachets de bonbons y est passée. Parents et enfants bien déguisés, c'était très sympa, j'avais mis des cornes de diable que j'ai gardées pour la soirée avec mon fils, on a dû insister pour que l'oncle et la tante de Caro enlèvent leurs masques car pour moi c'est insupportable et ils ne comprenaient pas..... Excellente soirée pizza, Iris nous a rejoints.
Ma fille avaient mis une robe noire, un chapeau pointu et des lentilles orange, elle s'est amusée à faire peur aux enfants qui passaient devant sa boutique, un d'eux a eu tellement peur qu'il lui a donné tous ses bonbons... qu'elle lui a rendus en le consolant bien sûr !! quelle vilaine !!

Nous sommes rentrées toutes les 2, moi conduisant sa voiture, la twingo de Suzon, avec plein de souvenirs partagés, comme moi elle pense souvent à Suzon et prends soin de sa vielle twingo....nostalgie....
J'ai envoyé mes défis et dodo....
oui vous avez raison petit dej lugubre de lendemain avec la première image, je pensais à des steaks brulés...... je n'ose penser à des cervelles....
La 2e ambiance est plus claire mais en y regardant de près elle ne convient pas trop à ceux qui détestent les serpents et les araignées, je préfère la dernière ambiance.
Allons visiter ce Rocher
Rocher Portail:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 2 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11745
Le Pti Déj à l'Hôtel Aloé.

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_hzt184Entrez et tapons la causette... - Page 3 Oka616Entrez et tapons la causette... - Page 3 Coffee15
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 2 Nov - 11:35

coucou mes crozamies, je suis pleine de bêtises ce matin, présence de mes petites filles et arrivée imminente d'Arthur ???
Bienvenue chez Véra avec Corsi......
Hôtel Aloé:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 3 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11746
Le Pti Déj à l'Auberge de Maitre Pannetier.

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_aube26
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 3 Nov - 11:00

coucou mes crozamies, j'ai passé une excellente journée avec mes petits et une très bonne soirée avec tous pour fêter l'anniversaire d'Iris (23 ans le 11 octobre dernier) Elle nous avait fait un succulent plat de lasagnes, un tiramisu et une tarte aux pommes. On s'est régalé, ma lignée au complet... Du coup je suis rentrée tard avec les filles et je n'ai pas pu envoyer tous mes défis. Ma fille était ravie de la trentaine de cartes customisées et zut je ne les ai pas prises en photos. Elle fera sans doute une photo du présentoir rempli...
Petit dej appétissant de Corsi qui a trouvé un autre lieu sympathique en Vendée, pour situer l'endroit se reporter à la carte d'il y a qqs jours....
l'Auberge de Maitre Pannetier:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 4 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11747
Le Pti Déj à l'Hôtel ?.
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_hzt187

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 4 Nov - 15:55

coucou mes crozamies, plongée dans mes cartes de scrapbooking, je n'ai pas vu le temps passer. Il est grand temps de connaître la destination choisie par Corsi ce matin. Suivez-moi !
Hôtel Iloha:
Beau temps et dépaysement total, mon neveu qui y habite m'a envoyé de belles photos mercredi...
Bon samedi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 5 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11748
Le Pti Déj Dominical au Château de Vedène.
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_chze98Entrez et tapons la causette... - Page 3 Z712
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 5 Nov - 12:16

coucou mes crozamies, soleil ciel bleu mais vent de folie chez moi et sans doute aussi pour le RDV quotidien de Corsi, Vedène c'est à côté d'Avignon non ????
Allons voir ça!
Château de Vedène:
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 5 Nov - 16:22

Entrez et tapons la causette... - Page 3 54923 Coucou les zamies ...
Il pleut chez moi depuis cette nuit et je suis très contente : ciel bas et gris et ... ça me rappelle ma Picardie natale Wink
Du coup, pas de sortie cet après-midi: j'ai fais des sables chocolat/noix  !
Belle fin de week-end à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par MarieSueRisette Dim 5 Nov - 17:12

Coucou les crop' flower

Il semblerait que j'ai raté des trucs ici depuis le 19 oct... A ce que je vois ça a bien trinqué avec l'heure des thés et surtout les dix verres ! Le tout déguisées en sorcières en goguette ! ^^

Et bien pendant ce temps là moi, je me suis occupée, entre autres, de mon ouaille. Le pigeon s'est avéré être une pigeonnette. Elle est devenue gentille comme tout... Et je n'ai pas pu la remettre dehors, alors qu'il fait si froid et qu'elle est encore toute petite, et que de surcroit on a des corbacs et un faucon qui rôdent, et quels pigeons adultes allaient l’accepter et lui apprendre à être un pigeon ? ... Bref, je n'en dormais plus la nuit !
J'ai fini par trouver une belle âme colombophile qui soigne les pigeons rescapés et qui fait du réensauvagement. Ma louloute est à l'école des pigeons. Elle est dans une grande volière avec des copains de son age et les adultes en soin leur font la classe, c'est génial hein ! 

Voilà pour les nouvelles. En ce qui concerne mon élevage de souris virtuelles, bin c'est calme.

Et ka' qui est contente lorsqu'il pleut ... Alors là j'y comprends rien. 
Mais les petits sablés en revanche je comprends tout à fait ! Razz

Bonne soirée à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 5 Nov - 18:04

Entrez et tapons la causette... - Page 3 56xy

Ravie de voir passer MarieSue avec de si bonnes nouvelles de sa petite femelle pigeon : c'est super !

Ravie aussi d'avoir pu attraper in extremis un nouveau flash-naissance ! C'était juste, je revenais tout juste de la gare où j'ai déposé mon fiston après son week-end à la maison : il est en route pour Paris. J'ai eu cette furette, que je vais garder :

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Qjh6

Si elle avait été manquée, ce n'était même pas grave puisqu'un mâle que je ne vais pas garder l'aurait accompagnée en carrière Patineurs artistiques ou Pilote-hôtesse. Mais je suis contente, elle me plaît Entrez et tapons la causette... - Page 3 1f44c

Entre KA et ses sablés et le petit déj' de Corsi, j'ai une fringale : je me suis fait un pain au chocolat au four et je vais le déguster avec une tasse de chocolat chaud ! Ah bravo Entrez et tapons la causette... - Page 3 1f604

Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros  Entrez et tapons la causette... - Page 3 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 5 Nov - 23:11

contente de savoir la pigeonnette de marie Sue en bonne santé et en bonne compagnie, tu as eu de la chance de trouver un ami des pigeons, si tu avais habiter vers chez moi j'aurais pu la mettre avec mes colombes je pense. Il ne m'en reste que 2, un couple, la femelle pond mais pas de petits, et je ne m'en plains pas car moins de nettoyage et moins de nourriture... Oh zut j'ai oublié de leur mettre des graines, les coquines en mettent partout et comme il a un peu plu dans la volière, il y a un beau tapis vert qui a poussé c'est trop mignon....
Mes Parisiens sont rentrés chez eux, Iris est partie avec son père récupérer ses affaires à Serre Chevalier, elle n'a pas trouvé à se loger pour la saison et courir les agences, ce serait bien qu'elle trouve qq chose car elle va envahir mon RDC et comme je n'ai pas trié ni rangé, ce sera entassé.... Je vais lui proposer de déménager mes affaires de Noel pour y avoir accès.....
Voilà les nouvelles.
Miam Ka, tu me donnes envie de faire des sablés....
Bon courage dodi pour demain ainsi qu'à tous ceux qui retournent au boulot
Bonne fin de soirée
Bonne nuit
Ademain

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 6 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11749
Le Pti Déj à Gasthof Schiff.
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_gast10Entrez et tapons la causette... - Page 3 R413
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 6 Nov - 12:01

coucou mes crozamies, petit dej alsacien ?? allemand ???
Allons voir de plus près où Corsi nous invite aujourd'hui
Gasthof Schiff:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 6 Nov - 17:06

Entrez et tapons la causette... - Page 3 34239 Bonjour, bonjour ...
Et oui, en voilà un drôle de nom pour notre rendez-vous du jour : j'aurai dis Alsace, comme toi Mousse' mais c'est sans compter sur la ruse de Corsi' ... allez, c'est parti pour la Suisse !
Heureux dénouement pour le pigeonneau de MarieSue : rien de mieux pour apprendre à être un pigeon que l’école de pigeon, en effet !  lol!  te voilà libérée de ce fardeau éducatif pas simple à gérer et rassurée qu'en à l'avenir de ta protégée !Wink
Joli furet chez Do' !
J’espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde : ceux qui ont repris leur chemin et celles qui reprennent leur rythme plus calme sans leurs visiteurs !
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 7 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11750
Le Pti Déj à l'Hôtel les Manoirs de Tourgéville.

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_hzt188Entrez et tapons la causette... - Page 3 Y117Entrez et tapons la causette... - Page 3 V221
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 7 Nov - 13:03

coucou, quelle abondance ce matin, je reste à cette belle table choisie par Corsi, rejoignez nous, il y a de quoi ! en Normandie peut-être ??
Hôtel les Manoirs de Tourgéville:
En lisant le post de Ka, je m'aperçois que je n'ai pas félicité dodi pour sa charmante furette, très réussie, pelage, yeux en harmonie parfaite.
Bon mardi à tous. Soleil chez moi.
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 8 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_a11751
Le Pti Déj à l'Hôtel Saint Walfrid.
Entrez et tapons la causette... - Page 3 A_hzt189
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 8 Nov - 17:31

Entrez et tapons la causette... - Page 3 34262  Hello les  CROpines ...
Moi qui me croyais en retard, j'suis la preum's  : alors je profite et goûte de tout !! Merci Corsi' !
Journée encore ensoleillée chez moi, même si les soirées se rafraîchissent nettement. J'ai fais une longue promenade sur la plage ce matin. Après-midi, rempotage de mes boutures de plantes vertes :
chlorophytum Entrez et tapons la causette... - Page 3 Dec
photos doré Entrez et tapons la causette... - Page 3 Dec
et misère rayée Entrez et tapons la causette... - Page 3 Dec ...  des boutures récupérées de ci, de là !
Bon, ce ne sont pas mes pots que je vous ai mis là, mais des illustrations google pour vous montrer de quoi il s'agit ! J’espère que ça aura cette allure dans quelques semaines ... Entrez et tapons la causette... - Page 3 Ange
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum