Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Lun 19 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 A_a11414
Le Pti Déj à l'Auberge du jeu de Paume.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 A_aube20
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Lun 19 Déc - 7:41

coucou,
l'assiette à gauche de l'écran pour moi
mais qui est cette jolieEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Tpg1qui nous pose une devinette?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 6a26
bonne journée
bisous
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mamie45 Lun 19 Déc - 10:26

Bonjour

cette magnifique  petite ZOUZOU appartient à notre très chère amie qui nous mets de superbes images sur le cronut et c'est
Spoiler:

Quant à la devinette je laisse les autres s'y mettre je suis vraiment nulle dans le genre
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Image%2F0980383%2F20201214%2Fob_451fdf_14de554e
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Moon-white Lun 19 Déc - 10:31

coucou 

 AUberge du jeu de paume est a chantilly par contre le restau du même nom est a la limite de Beaumont a clermont ferrant et au temps jadis j'ai souvant fait des repas a ce restau , il y avait un grand aquarium ....  quoi qu'il en soit si kiki est a gauche , moi je suis en face ... Smile 

je suis pas fortich pour la petite zouzou  et 1 prenom pour l'instant Sad
Spoiler:

bonne journée Smile
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 19 Déc - 11:36

coucou mes crozamies, zazounette nous a donné la destination du petit dej du jour de Corsi, il y a d'autres tables heureusement car elle s'est attablée en face de kiki.....
 Je vais vous chercher plus de détails et des photos.
 Corsi nous invite à Chantilly, j'ai reconnu le petit dej sur une photo
Quant à la devinette de kiki, je la connais.... j'ai 4 prénoms, j'ai aussi l'astuce mais il m'en manque 2 et mamie m'a mise sur la voie de l'éleveuse de zouzou
devinette du jour et cro:
le jeu de paume
un peu d'histoire:
auberge du jeu de paume:
Bon lundi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Lun 19 Déc - 12:02

bravo Mamie
bravo moon pour Sandra
bravo Mousse tu y es presque l'en manque un aprés Betty!!! lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 19 Déc - 12:15

kiki c'est pas un prénom après Betty !!
2e enfant:
 Allez vite sur le jeu, epidote nous a gâtés, c'est magnifique et en magasin à un prix spécial Noël, mille merci epidote et nos 2 modos Ka et MonChaton

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Lun 19 Déc - 12:18

Coucou !

Porte n°19

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Nozol_47
Je passe ici avant d'aller de l'autre coté, ne sachant pas si ça fonctionne normalement ?

Hier, j'ai voulu faire un lutin pour le concours, mais les pages des vêtements ne se chargeaient pas toujours, j'ai laissé tomber. Je vais réessayer aujourd'hui.

Kiki, la petite crominette du jour me dit quelque chose, mais le nom de l'éleveuse ne me viens pas, quant à la devinette, je suis comme mamie, je suis nulle à ce jeu.

Mamie, j'aime beaucoup les images que tu nous mets en fin de tes textes, ils représentent tellement Noël ! ♥
Bonne journée à vous toutes et gros bisous !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Nozol_46
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Lun 19 Déc - 13:01

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Mod-articles154277-29 Bonjour tout le monde ... 
ARF mais c'est qu'elle est costaud, la devinette du jour ... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Pense je cogite depuis tantôt, mais rien ne vient ! 
Je cherche d'abord des expressions avec "ciel" et puis je tente de décliner ça en prénoms, mais je cale !!! 
Même avec les indices Sandra et Betty, dévoilés par Kiki', ca ne donne rien qui vaille ... je sens que j'irai voir la solution de Mousse'
Elle a fait fort, la Kiki' ... 
Osi' ...  voilà une chouette chouette  !! Je crois qu'elle détrône ma préférée jusqu'à hier : elle est trop drôle, j'adooore ! 
La virée de Corsi' nous même dans ma région d'origine : c'est tout près de chez ma maman et dans la rue de chez mon cousin !!  
Bon après, je n'y suis jamais entrée : c'est très chicos et surement pas donné  tongue !! 
Mais le château, ses jardins et les écuries et les bois des alentours ... des souvenirs de week-ends d'enfance ! 
Gros bisous à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 19 Déc - 13:08

Osilie elle est toute mignonne et très drôle ta chouette du journ j'adore, merci, merci. Pour la devinette, mon frère me l'avait posée il y a quelques années... je n'ai pas de mérite d'avoir trouvé...
J'ai acheté un MiSTeR DeNoeL et ai eu un peu de mal à l'habiller, oui j'ai vu le concours et vais le faire, il y a une surprise pour tous les participants, c'est motivant.
Merci, merci
Je file chez le kiné puis en ville j'espère retrouver Rosa qui va passer quelques jours avec Iris, je vais leur prendre un petit cadeau même si Iris m'a demandé une boîte avec crochet laines, aiguilles, bouquins... que je n'ai pas encore concoctée....Je vais aller chez Etam, elles pourront toujours changer.
DEs bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Moon-white Lun 19 Déc - 13:10

re hello 

kiki faut chanter la chanson de tino rossi ..... LE NEZ BOUCHé  lol! avec un accent Allemand  geek avec un peu d'espagnon et italien mdr ))) 

Spoiler:

je me suis bien marrer avec ma tante , ça m'a décontracter car l'autre côté a la 9 eme cage ça voulait plus faire , les pauvres cro ont du mal .... j'y retournerai aprés la lecture des spoiler de mousse , j'y vais 
bonne journée avec un brin de soleil  sunny
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 19 Déc - 13:12

Moon j'avais pas le même 4e que toi !!!!
 oui ça rame de l'autre côté et pour la nourriture il faut n'en mettre qu'un à la fois sinon ça ne s'enregistre pas !!!


Dernière édition par mousserebelle le Lun 19 Déc - 13:25, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Moon-white Lun 19 Déc - 13:23

mousse , merci pour tes details sur l'auberge du jeu de paume 

on pourrait dire que Mon et Mme Duciel ont 4 filles et 1 garçon 
excellent ce jeu de mot , je le servirais  bounce lol! merci kiki Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Lun 19 Déc - 16:16

bravo zazoumoon c'est çà Betty , Baba ,Noel ,Candide et Sandra
vous êtes trop forte les filles
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Lun 19 Déc - 21:48

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 56xy

kiki... Je séchais sur ta devinette à 5 étages du jour... Le comique est dans le côté plus qu'approximatif de la chanson lol! : comment deviner ça si tu ne l'as jamais vu ? Je tâcherai de m'en rappeler pour la recaser.

J'ai fait une emplette aujourd'hui : un certain Adonis a rejoint mon élevage. Il est trop choupinou avec ses grands yeux verts scintillants !

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Faye

Si vous achetez un cromimi Noël, n'hésitez pas à le montrer, ici et sur le jeu Smile

Bonne soirée à tout le petit monde des cros !


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 19 Déc - 22:26

coucou dodi, j'ai adopté un souriceau MiSTeR DeNoël, je l'adore, je ne sais pas trop si je retente un croisement avec une crominette âgée.... je verrai après les fêtes....
pour la devinette de kiki, moi j'avais Quentin à la place de Candide !!!!
Journée chargée et à rebondissements.... j'étais prête à aller chez le kiné quand mon fils m'a proposé de garder Arthur un moment, nous avons fait des expériences de chimie, pas mal de dégâts avec le colorant alimentaire, l'encre etc.. heureusement j'ai eu la bonne idée de lui mettre un tablier, c'était noté d'ailleurs, ça ne l'a pas empêché de râler pour le mettre... mais après il était content qu'il soit taché à la place de son zip. et j'ai appelé mon fils pour m'occuper de Rosa à qui j'avais proposé d'aller faire des emplettes pour elle et Iris (elle va la voir demain) Finalement il fallait l'amener à la gare avant 17h car elle prenait ses billets avec des chèques vacances, je devais prendre des roses pour la boutique de ma fille chez lidl, il n'y en avait pas à celui du perif et j'ai eu la bonne idée d'aller dans la ville active au lieu de revenir vers chez moi.... bouchon !!!!j'ai râlé!!! et me suis maudite. Bon pas moyen de faire demi tour heureusement il y avait des roses, beaucoup de monde ensuite pour aller en centre ville, j'ai trouvé une place miraculeuse à côté de la Maison Carrée, il y avait les projections lumineuses. J'ai pu aller à la boutique de ma fille et chez Etam pour acheter des pyjamas aux 2 filles et même regarder les projections lumineuses magnifiques sur la Maison Carrée et finir par Décathlon en périphérie. Je suis rentrée chez moi à 20 h !!! crevée !!
Demain ser bien triste pour la famille de Caro, Julien va gérer Arthur, il ne sait pas trop comment il va réagir. au crematorium
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mar 20 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 A_a11415
Le Pti Déj au Château d'Uzer.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 A_chze43Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 R914

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Mar 20 Déc - 7:15

coucou,
ah on dirait le p'tit déj chez St Pierre hihihi bon ben prend un p'tit pain au chocolat et m'éclipse doucement

c'estEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Lmx6qui pose aujourd'hui
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Bddf
Trop beau le petit Adonis de Do
voici mon petit Noel Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Hlnd
bonne journée bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Mar 20 Déc - 12:55

Bonjour,

Je viens vous remercier pour l'accueil que vous accordez aux Cros de Noël et aux tenues de fêtes. Ca fait plaisir de voir que mes créations vous plaisent.
Moi j'ai pris une femelle souris, il y a des chances qu'elle souffre elle aussi de stérilité mais y a rien à faire je préfère les filles. Une lapine intégrera aussi mon élevage sous peu...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Noel2210
Je me sers en petits pains au chocolats chez Corsi !

J'ai trouvé la devinette, c'est dire si elle est facile !
devinette:

Pour hier j'aurais dit Betty, Pipa, Noël(le), Quentin et Sandra DUCIEL. lol!

Courage à Mousse' et à sa famille pour cette journée d'au revoir...

Bonne journée.
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 20 Déc - 12:59

coucou mes crozamies, Marcel a décidé de m'empêcher de pianoter sur l'ordi en ronronnant et en me donnant des coups de tête, c'est pratique !!!!!
kiki ton petit Noel est très festif, bravo
devinette du jour facile:
je vous conduis à la destination choisie par Corsi pas très loin de chez moi dont le décor épuré fait penser au paradis à kiki
château d'Uzer:
télescopage avec epidote, c'est vraiment normal de te remercier pour tes créas qui sont superbes, très mignonne ta souricette. Merci pour ton soutien
Bonne journée à tous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 20 Déc - 13:12, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mamie45 Mar 20 Déc - 13:05

Bonjour

Une bien jolie crominette et en plus une furette qui fait la joie de son éleveuse
Spoiler:
Quant à la devinette facile 
Spoiler:
Bonne journée à toutes
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Ob_6ca47f_015b2a75
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mar 20 Déc - 13:06

C'est vrai Kiki' que l'ambiance est un peu paradisiaque, ce matin, chez Corsi' ... 
J'ai trouvé la devinette, pas cro difficile celle-là : tu nous reposes les méninges après le casse-tête d'hier  lol! ! Bravo aux Cropines qui avaient deviné  !
aujourd'hui, c'est :
et la cro, je l'ai déjà souvent vu cette demoiselle, mais où donc ??? !!!!!! 

Je vous montre ma petite Cro de Noël (pas encore prénommée) : 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Cro-noel
Moi aussi, je la préfère en fille, même si je sais que ça va compliquer les choses après, pour avoir le blanc avec ses jolis yeux !
Je le reprendrai peut-être en mâle, plus tard !!  

Arf, carambolage à quatre avec Mousse', Mamie et Epi' .... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Smiley_debilos-1 : ça se bouscule au portillon !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Moon-white Mar 20 Déc - 13:17

coucou 

j'ai eu du mal ce matin avec cromimi , pouah mais déjà les cages sont propres a la 19 éme ça veut plus le faire ... mais quand même entre la vaisselle , le ménage et cromimi j'y suis arrivé Rolling Eyes je vais y retourner pour finir si je peu et mettre mon cro Noël ici quand je l'aurai fait tout beau et son petit nom aussi , je l'ai déjà mis en repro avec mes 2 plus vieilles nana , on verra .... si elles accouchent seules comme la dernière fois , j'ai une vieille hamster  bloqué et j'ai loupé le passage de la cigogne , je l'ai vu dans le ciel , elle avait besoin de se reposer  Razz  
epidote , ce cro est splendide , je sais pas si il y a quelqu'un qui ne l'aime pas , il est trop réussi choupinou ... 
merci corsi pour cette belle table , il reste un pain au chocolat je le prends pour mon 4 heures Wink 

a plus tard
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Mar 20 Déc - 15:34

Coucou !

Porte n° 20
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Nozol_16


La devinette de Kiki top facile aujourd’hui
Spoiler:
 
Je ne sais pas pour vous de l’autre coté, mais moi, c’est de pire en pire ! affraid Je ne peux même plus écrire sur le forum, la faute à la page non sécurisé qui revient tout le temps. Les minis jeux idem, avant hier au grattage, 20 Mo et hier 100 Mo de perdu, pour une fois que j’avais 2 fraises. Aujourd’hui je ne sais même plus, je devais revenir en arrière continuellement et il me semble que des partis ont sauté.
 
Le nettoyage des cages n’en parlons pas, mais le pire, est l’achat de vêtements et l’habillement des cros, c’est l’horreur. Il m’a fallu 3 jours pour faire mon lutin du concours.
 
Epidote, je n’ai pu te féliciter pour ta famille Cro Noël que j’attendais depuis 1 an. J’ai acheté une souris mâle (que j’ai du valider plus d’une dizaine de fois avant qu’il atterrisse dans une cage) et que j’espère pouvoir reproduire avec mes femelles âgées qui ne semble pas être ménopausées. Laughing  Je n’ai pas réussi à l’habiller. Crying or Very sad
 
Tes robes sont superbes, j’adore tout ce qui brille, j’ai réussi à en acheter une.
Bonne après-midi à vous toutes, doux bisous !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Nozol_48

PS : je ne comprends pas, ma créa pour la porte du jour devrait scintiller, c'est un gif ! je suis déçu.
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mar 20 Déc - 16:54

Oui les filles, chez moi aussi , de l'autre côté, ça saute une page sur deux quasiment !! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 1f629
Nous sommes toujours en contact différé avec Joey pour qu'il solutionne le problème : visiblement, ce qu'il fait ne résout pas le schmilblick ... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 1f62c mais bon, nous ne désespérons pas de trouver la solution ! Faut dire que de se parler avec 6/8 heures de décalage, ça ne simplifie pas la tâche ...
J'espère avoir bien vite de bonnes nouvelles à vous annoncer Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum