Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 23 Nov - 12:49

Je suis rentrée et me suis replongée dans l'univers de Jules Verne pour mettre quelques images, je pensais bien Ka qu'un de tes enfants avait fait ses études à Nantes, oups pour cette rue de la Fosse où logeait ta fille !!!!
Je vais rechercher des photos mais avec cette histoire de téléphone perdu j'ai un peu de mal !!!! voilà la vitrine d'Isa avec les cache pots en jean, je crois bien avoir perdu les photos des cache pots de près....
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 1669131090937d

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 1669159047340
Je me prépare pour aller chez kiné puis laisser ma voiture à ma fille, la remplacer à la boutique pendant qu'elle va chez dentiste et Emmaüs.
A ce soir
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Mer 23 Nov - 19:24

Bonsoir,

C'est sympa comme tout ces cache-pots et les bijoux avec des petites étoiles...
Comme KA' moi je goûte à tous les croissants qu'ils soient réalisés par Julie ou qu'ils soient dans le petit dej' de Corsi' !

Côté jeu, j'ai pour la deuxième fois depuis que je joue, eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir envoyer de nouveaux adultes à la fédération, du coup ils ont rejoint mes 4 premiers Cromoches dans une cage, ce qui fait au total 7 croMoches dont même les services sociaux ne veulent pas, alors que je ne les nourris et ne les nettoie pas depuis plus de 400 jours !
KA' si tu me lis, help ! Après le passage de la cigogne je demande le passage de la grande faucheuse pour eux ! mdr ! Hors de question que je paye pour m'en débarrasser de ceux là !

Passez une bonne soirée, à bientôt !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mer 23 Nov - 20:17

Ah la poisse ce nouveau problème que tu as encore subi Épi' : après, nous n'avons pas la main sur la fédé ... curieux qu'elle ne soit pas encore passée pour eux, au bout de 400 jours ! Dans mon souvenir, c'était plus rapide !!
Très sympa cette petite boutique : ça donne envie de pousser la porte !
Bonne soirée à toutes.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Jeu 24 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_a11387
Le Pti Déj au château des Périchons.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_chat35Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A3479814

à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Jeu 24 Nov - 14:29

coucou mes crozamies, je me suis laissée piéger cette nuit et ce matin par un jeu addict sur le tel portable jusqu'à ce que la batterie s'épuise,.... je vais le désactiver !!!
Petit dej sympa de Corsi non loin de mon village natal Boën sur Lignon......Allez je vous y emmène on récupérera jojo au passage, je vous montrerai ensuite la maison de mes grands parents (qui avait un mur en pisé) où je suis née avant d'arriver au château que je ne connais pas du tout.
château des Périchons:
oups j'ai oublié d'envoyer mon post, je suis allée voir les lieux de mon enfance.... et trouvé un groupe facebook du coup j'ai réouvert mon compte !!!!
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Jeu 24 Nov - 16:30

coucou,
sympa le coin de Jojo aujourd'hui n croissant pour mon 4 hs
vous fait plein de bisous
kiki Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 1f61a
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par MarieSueRisette Jeu 24 Nov - 17:41

Bonsoir les crop' Smile

Bo ça fait que deux pages Ka', et je "ghoste" de temps à autres en diagonale vite fait mine de rien du téléphone. Poster je le fais que de l'ordi donc quand je suis devant. Et je n'allais tout de même pas rater Mousse qui joue à la marchande derrière le comptoir dans son joli petit magasin  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 1f60d !  Et tiens, voilà une idée, je sais maintenant quoi faire des vieux jeans déchirés de mon homme ^^
Fallait pas non plus rater les viennoiseries feuilletées à souhait de Julie qui me semble avoir fait des progrès de dingues ! Miam slurp ! Razz Ça rivalise avec les instagramés de Corsi, c'est dire !
Rho puis 'y a de jolies crominettes et crominets !
Ici toujours calmos et compte en pause, va quand même falloir que j'y fasse un petit tour un de ces quatre.
Cros bisous et bonne soirée à toutes.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Jeu 24 Nov - 17:48

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Animaatjes-herfst-5617740 Bonjour, bonsoir ...
j'ai tardé pour le goûter mais vu que Kiki' en a laissé, je profite tardivement de la table de Corsi' et je ne me fais pas prier !!
Sur la carte de Mousse', j'ai repéré Montbrison où j'ai fait un saut l'année dernière car mon fiston travaillait aux environs !
Sinon, je me suis perdue dans les routes de campagne et n'ai pas trouvé ton village Mousse', ni non plus la maison avec son mur en pisé Question
C'est moi ou bien tu as oublié de le joindre ??
 
Je vous souhaite une bonne fin de journée ...

Edit/ arf, je viens de me caramboler avec MarieSue ... pffft, ça c'est ce qu'on appelle un passage éclair Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Omw-running  !!! Bon, à très vite peut-être lol!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par jojo183 Jeu 24 Nov - 18:37

Bonsoir,
Merci Mousse de me faire découvrir les châteaux de mon environnement : ma commune d'adoption est voisine de celle du château dont je n'ai jamais entendu parler... Il faut dire que je ne suis là que depuis 49 ans !!!
Ka si j'avais su que tu sois si près de chez moi l'année dernière, on aurait pu se rencontrer, une belle occasion manquée. Le village de Mousse n'est pas très loin non plus, elle avait d'ailleurs profité d'une visite sur ses terres natales pour venir me dire bonjour. Rencontre bien sympathique.
Rien de bien remarquable dans mon élevage, je me régale à lire vos posts et à admirer vos cros et vos cages.
Je vais voir ma marmaille !
Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Jeu 24 Nov - 20:35

Bonsoir, contente de lire kiki, ka et jojo je voulais te laisser un texto pour te dire de ne pas louper le fofo car on était vers chez toi....mais je vois que tu  es passée sans que je te souffle l'idée, Ka, je ne savais pas que tu étais allée à Montbrison, cachotière va !!! c'était la capitale historique du Forez, j'avais une carte ancienne  mentionnant sa qualité de Préfecture de l'époque (hélas partie en fumée avec ma maison il y a 12 ans)
Montbrison:
Je vais rechercher une photo de la maison de mes grands parents avec son mur en pisé !!!
Contente de t'avoir donné des idées de recyclage de jeans, MarieSue  regarde les tutos sur internet il y a vraiment de quoi faire.
Demain RDV au CHU à 8h, je ne sais pas comment je vais arriver à me lever !!!! puis kiné à 13h30 et en sortant je vais tenir compagnie à Nicole avec le tricot de Caro puis inauguration de la boutique de ma fille.
Samedi soirée cabaret de Philippe mon jardinier j'y vais avec des amis, mon ex mari et mon nouveau fiancé italien Umberto........
Des bises
Bonne soirée à tous.
mousse
PS je me suis replongée dans mon passé et j'ai cherché des photos anciennes
souvenirs:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Moon-white Ven 25 Nov - 1:49

un coucou a toutes 

je lis que vous êtes toutes trés occupées ! 
j'ai en vous lisant un brin de nostagie par les souvenirs de mousse et la ville ancienne ou elle jouée sur les marches ... Smile 
contente de lire jojo et les autres 
j'ai pu lire le cronuts d'automne , j'avais de quoi me régalé Very Happy 
je vais tenté de faire un gros dodo et vous dit bonne nuit  Sleep
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Ven 25 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_a11388
Le Pti Déj à l'Hôtel Rundale.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_hote43Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A8417


Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Ven 25 Nov - 18:54

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 56xy

Une revenante ! Et oui, ayant le nez dans le guidon, je viens de rattraper mon retard de lecture... J'ai vu de bien belles pâtisseries dans les excursions organisées par Corsi et dans la boulangerie où bosse Julie, de bien belles créations aussi dans la boutique de la fille de mousse qui lui prête main forte avec brio Wink et vous ai toutes lues avec plaisir ! Rien de particulier dans mon élevage, vu que j'ai juste le temps de tenir ma maison (et encore, avec du mal) en dehors du boulot. Mes cros se débrouillent donc tous seuls en quelque sorte, mais pas de garderie de mon côté (je t'ai lue MarieSue !) puisque je les visite tous les jours, même en coup de vent.

Je voudrais mettre le forum en mode plus hivernal, peut-être même plus "Noël". Si vous avez une cage sur un de ces thèmes, envoyez-la moi et elle figurera sur la page d'accueil. De même si vous avez un joli petit cromimi habillé de saison ou préparant les festivités de décembre, n'hésitez pas et il ou elle sera dans les news de la première page. J'essaie autant que possible de coller à l'actualité.

J'ai, comme vous l'avez remarqué vous aussi, découvert cette nouvelle fonctionnalité en accueil : l'onglet "Dernières images". Pourquoi pas ? ça attire l'oeil sur diverses actus postées.

En vous souhaitant une bonne soirée, bisous Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Julied Ven 25 Nov - 19:54

Bonsoir, 
Do' les pâtisserie que j'ai fais je les ait fait en cours et non au boulot
Au boulot je ne fais pas des gâteau aussi beau vu que les trois quart c'est du congelé
Je suis bien contente que la semaine soit finie car sa a été une semaine intense et pas tip top maïa bon j'ai fais avec
Bonne soirée
Julied
Julied

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Ven 25 Nov - 22:46

un coucou du soir bien tardif en rentrant d'une journée bien occupée, contente de lire moon et dodi et jojo qui sont passées après Corsi et son brunch appétissant. Nous voilà hors hexagone
Hôtel Rundale:
Je n'ai pas trouvé grand chose sur la destination, désolée, je suis super fatiguée de ma journée, j'envoie les défis et vais me coucher, je suis levée depuis 6h30 !!!
Bonne nuit à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Sam 26 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_a11389
Le Pti Déj à l'Hôtel le Mont Aigoual.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_hzt123Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_a1014

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Sam 26 Nov - 15:19

coucou,
un plateau de viennoiseries pour le  WE c'est top merci Corsi
bon repos aux travailleuses
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Sam 26 Nov - 15:56

coucou mes crozamies, me Mont Aigoual c'est pas loin de chez moi, à tire d'aile je rejoins vite corsi et vous y conduis, 2 heures de route 120 kms
Hôtel le Mont Aigoual:
Excellent samedi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Sam 26 Nov - 18:19

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 BxoIUO-HBn5MtEIyfHN5D0LjSrI@500x158 Bonsoir les CROpines ...
Suis pas en avance aujourd'hui ... heureusement que Corsi' voit toujours large et qu'il en reste pour les retardataires de mon espèce tongue !
Y'a de bien beaux sites dans cette région, dis donc ...
Pensez à passer voter de l'autre côté : un joli défilé de cages sur le thème de ThankGiving !
Belle soirée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Dim 27 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_a11392
Le Pti Déj au Château de Richeux.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 A_chat36
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Dim 27 Nov - 13:43

coucou mes crozamies, me voilà après avoir brunché avec Corsi, rejoignez nous pour passer l'après-midi et la soirée au château.
Château de Richeux:
J'ai passé une excellente soirée familiale, conviviale, on a beaucoup ri et chanté. je suis rentrée trop tard pour envoyer les défis... Désolée les crozamies. Je vous montrerai quelques photos....
Excellent dimanche à tous
mousse
Je vous recommande d'aller voir l'excellente vidéo de la petite fille de kiki : 49hs lou et lu dans la rubrique on a vu... et d'aller lire le cronut de novembre, le prochain est en préparation... juste dans ma tête pour le moment....
Allez aussi voter pour les cages de Thanksgiving toutes très réussies.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par MarieSueRisette Dim 27 Nov - 14:29

Coucou les filles flower

Contente de toutes vous lire, y a des revenantes, dis-je en tant que coup de vent laissé par le passage de Bip-Bip et Vil Coyote ^^ Ah Ka', comme on s'en souvient ces deux là étaient fut un temps sur ma bannière ! A l'époque c'était plus en référence aux défis acharnés de mon mâle dominant cherchant à tout prix une marche sur le podium des plus rapides. L' a pris un petit coup de vieux depuis, l' aime mieux ses tongs maintenant ^^  Comme sa maîtresse pardi !

Mousse m'a fait avaler mon café de travers : c'est qui Umberto ???

En attendant d'en savoir davantage je vais voir si le vote des cages est encore ouvert de l'autre côté... A tantôt p't être.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Dim 27 Nov - 18:07

Bonjour tout le monde,

Elle est super jolie la cage hors concours pour thanksgiving, y a pas noté le nom de l'éleveuse qui l'a réalisée. Avec mon blocage je ne peux pas voter, ni suivre quelles cages sont en tête pour le moment.

Moi j'ai raté la séance de largage de ballotin par la cigogne d'hier et avant hier pour mon niveau. J'ai bien vu l'annonce, mais j'ai cru que c'était la même que celle de la semaine précédente qui débloquait les niveaux 5 à 39 seulement. C'est pas grave, je serai plus attentive les prochaines fois. De toute façon, je ne dois plus avoir beaucoup de crominettes bloquées, car je ne relance pas les grossesses chez les plus jeunes, sauf si je n'ai que cette crominette avec le pelage que je veux obtenir.

Pas beaucoup d'autres nouvelles dans mon élevage, mes derniers ados ne correspondent pas à mes attentes.

Bon dimanche soir !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Dim 27 Nov - 19:56

epidote je suis quasi certaine que c'est une cage de Ka, la première hors concours des cages Thanksgiving,, il y en a une avec un fond un peu semblable, et 2 du concours avec presque le même fond, maintenant que le sondage est fermé, la première est celle de peche et je pense que l'autre est à Osilie, à cause de la chouette.....Dommage que tu n'aies pas vu l'annonce du passage de la cigogne, tu as un sacré handicap de ne pas pouvoir poster sur cromimi, moi pas le même avec l'impossibilité d'accéder à mes cromimis pour les modos et la cigogne et autrement je ne peux pas aller dans famille ni voir les yeux des adultes ni modifier mon profil mais tant que je peux faire tout le reste... je fais avec. J'ai zappé ton post de mercredi, j'ai aussi essayé d'affamer des crominettes bloquées pendant longtemps mais sûrement pas 400 jours comme toi  pour que la fédé les reprenne et ce en vain  et j'ai fini par pouvoir les envoyer au Cromimiland ouf 10 de moins, il en reste  une soixantaine bloquées à 0 jour depuis le début du bug !!!
Dis donc MarieSue pas de quoi t'étrangler avec Umberto que j'appelle mon fiancé italien nous allons chez le même kiné, lui aimerait bien..... mais moi pas le déclic.... Les copines me disent de foncer, il est sympa charmant et a des sous !!!!!Bon on verra bien, pour le moment j'en rigole bien !!!!
Je suis allée goûter et tricoter chez les parents de ma belle fille et quand Nicole s'est recouchée, je me suis assise au bout de son lit pour continuer à papoter et je me suis retrouvée par terre en leur faisant très peur. Pas de bobo et je me suis relevée en riant.... mousse Lagaffe a encore frappé Ka !!!! Faut bien que je cultive ma réputation !
Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui bossent demain.
Des bises
mousse
epidote la cigogne repasse demain !!!!


Dernière édition par mousserebelle le Dim 27 Nov - 21:37, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Dim 27 Nov - 20:37

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Cdvfrff
Bien vu Mousse' c'est ma cage, la première en mode Hors Concours ... juste pour le plaisir de participer !
Il y a plein de belles cages en tout cas, le vote n'a pas été facile !

Bon maintenant que l'on sait que tu n'as rien, on peut bien en rire de ta chute : tu m'en rate vraiment pas une !!! Je pense même que Gaston doit être vert de jalousie d'avoir trouvé plus fort que lui ...

Contente de lire Epi' et MarieSue !
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum