Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Mar 20 Déc - 17:35

Mais moi je n'ai pas tous ces bugs et blocages, j'ai passé une première fois la page de sécurité en acceptant qu'il l'affiche et depuis je ne l'ai pas revue...
C'est bizarre. Bon faut dire que de toute façon je ne peux pas poster sur le forum donc je ne vois pas trop de différence de ce côté là.
Mais les pages du magasin, les habits, les nettoyages, les minis jeux chez moi ça se fait sans problème. Vérifier vos compteurs car parfois malgré le message de tentative de tricherie, la somme se crédite (ça me le fait souvent quand ma connexion WIFI est faible)

Tant que j'y pense, y a-t-il parmi vous quelqu'un dont les enfants ou petits enfants collectionnent les cartes MARVEL du Leclerc ? J'en ai en double et il m'en manque juste deux... Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me MP.

Bonne soirée, les températures sont de nouveau positives ça fait du bien !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 20 Déc - 20:13

Ka et mamie ont posté pendant que je mettais les photos de ce fabuleux château qui donne vraiment envie d'y aller, kiki on loue une roulotte quand tu viens me voir et qui a envie également !!!
 Ka a posté un bel article qui fait sourire sur le CroNut, allez y vite, il y a une devinette des cuicui bleus, réponse là-bas 
La mère Noël a eu des triplés quels sont leurs prénoms ???
PS j'ai oublié d'envoyer le message voyant qu'il était 13h20 et que j'allais chercher Julien et Arthur, beaucoup de monde cérémonie très sobre, Caro et son papa ont été vrais, simples et ont réussi à évoquer Nicole en nous faisant sourire. Arthur a voulu que je sois à côté de lui, il a été grand, triste mais a voulu partir vite et venir jouer chez moi avec son papa. Nous avons ensuite rejoint la famille proche pour un gentil goûter.
epidote, tant mieux si tu n'as pas tous nos désagréments, perso je fais retour arrière pour les petits jeux quand il y a la page de connexion non sécurisée et les gains s'affichent.
Pour le nettoyage des cages, c'est très aléatoire, j'ai essayé en mettant systématiquement un bac mais c'est pas mieux, certaines ne se nettoient pas du tout de 3 jours alors je fais nettoyage automatique pour elles environ 2 tous les 3 jours, c'est pas la ruine. Pour la nourriture juste un bâtonnet à la fois et ça fonctionne. Il faut un peu bidouiller....
Pour les habits ça fonctionne en mettant le nom, donc pour le concours lutin c'est bon sinon les premières pages OK et après ça ne fonctionne plus chez moi en tous cas. Je ferai le concours demain.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 20 Déc - 20:24, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mar 20 Déc - 20:15

Bonsoir,
je repasse en coup de vent, vous annoncer que demain, mercredi, s'ouvrira un topic de la cigogne, pour des livraisons de bébés issus d'un couple comprenant le nouveau Cro de Noël d'Epi' ... que ce soit le père ou la mère !
Pour une seule livraison : aux vues des difficultés avec les sauts de page, nous ne pouvons faire plus ... attention, il ne dure que jusqu'à demain minuit !!
Ne le ratez pas !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 20 Déc - 20:26

merci Ka et MonChaton pour tous ceux qui peuvent en bénéficier, je vais lancer mes petites filles qui ont adopté une une souris et l'autre furet hamster et lapin....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mer 21 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 A_a11416
Le Pti Déj à les chambres d'Hôtes les trois Abers

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 A_cham51Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 S112

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 21 Déc - 10:54

coucou mes crozamies, le petit dej de Corsi au bord de la mer, je dirais Bretagne... à cause du nom aber qui est une vallée envahie par la mer. Allons voir de plus près, nous voilà vers chez mamie
chambres d'Hôtes les trois Abers:
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Mer 21 Déc - 11:24

coucou
oh l bon café
j'ai fait ma demande pour le bb de noel
 c'estEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Y5ykqui pose la devinette du jour
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Yyao
bravo pour hier pour la devinette et Mamie pour le cromimi
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 21 Déc - 11:35

merci kiki pour la devinette du jour, j'ai sauté sur le profil de notre mignonette qui nous manque mais ce n'est pas une crominette de son élevage
devinette:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mer 21 Déc - 12:06

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 7a85c5a8 HellooooOoooo ...
Alors, là, je vais vous scotcher ... moi-même, je n'en reviens pas  !!
Ouvrez donc le spoiler ci-dessous, en prenant soin de vous asseoir aupraravent :
tadammmmmm:
Et sans privilège aucun, croyez-le bien : nous n'avons pas la main sur le nombre ou le type de bébé à naître . La programmation reste aléatoire et hors de notre portée !
Et nous ne profitons des accouchements qu'au rythme de la cigogne, tous comme vous (la pauvre MonChaton est même bloquée comme Mousse' et ne peut même pas en bénéficier du tout ! )
Donc, du premier coup ... alors que je regrettais déjà de l'avoir pris en femelle, limitant ainsi les possibilités !
J'ai l'impression que le Père-Noël est passé avant l'heure, chez moi !
Je vous espère la même réussite pour vos demandes ...
A plus tard, je pars chez le coiffeur ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Mer 21 Déc - 13:30

Bonjour, bonjour !

Porte 21

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Nozol_49
Les problèmes de ces derniers jours, ont été résolu par Joey, mais il ne nous parle pas du bug des naissances. Rolling Eyes

Kiki, pour la devinette, je dirais
Spoiler:
quant à la crominette, aucune idée.

Mousse, enfin ce difficile moment est passé, maintenant, ce va être la longue période de deuil et de manque.

Ka' Félicitation pour ton pour ton blanc aux yeux Noël. Nous, nous doutons bien qu'il n'y a pas de privilèges pour les modos, tu n'as même pas à nous le préciser.

Epidote, c'est lorsque je faisais F5 que les Mos ne se comptabilisaient pas.

Je vous présente mon petit poinsettia, que j'ai pu habiller aujourd'hui, il a déjà conquit une femelle et ils attendent la cigogne.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Poinse10


Si vous souhaitez voir ma porte d'hier, t'elle que je l'ai créé, elle se trouve de l'autre coté dans le topic des demandes de défis.

Bisous et bonne après-midi ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Nozol_50
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Mer 21 Déc - 13:43

Bonjour,

Hier en voyant ton annonce j'ai de suite pensé " KA' essaye d'avoir son blanc au yeux Noël ! ''.
T'as eu une sacrée chance, en plus une petite femelle ! Elle est trop belle !
J'ai hâte de voir ce que donne ce pelage en mélange parfait ou tacheté. J'avais gardé l'idée d'un pelage rouge car en général ça donne des coloris sympas en mélange.

Mon aussi je bois volontiers un café chez Corsi'.

Pour la devinette j'ai plusieurs idées :
devinette:

Je vais aller faire ma demande à la cigogne, bonne après-midi !

Oups ! Télescopage avec Osilie qui nous poste un joli décor de Noël aujourd'hui encore ! Il est trop classe Poinsettia, ça m'étonne pas qu'il ait déjà séduit une crominette !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Moon-white Mer 21 Déc - 14:35

coucou 

déjà merci corsi pour ce café chaud , mon régal  Very Happy

je dirai pour la devinette un 
Spoiler:
pour la crominette , je séche comme toujours  Shocked

ka bravo pour ta blanche , moi j'attends le passage de la cigogne ( qui ne saurai tarder )  bounce je suis impatiente ! 

mousse voila une vilaine étape de la vie angoissante , il vous faut encore du courage ! en famille entre ami(e)s 

osile tes portes sont toujours superbes , mais as tu déjà fait un harfan des neiges , je n'en ai pas souvenir ... 
epidote ce cro de Noël , un rien ne l'habille Wink 

le mien habiller sans probléme ce matin !!! 
ROY DESGLACES  ben wouéh , il se la pête grave !  lol!
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Roi_de10
bonne journée à vous toutes
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mamie45 Mer 21 Déc - 16:43

Bonjour
Le cro d'aujourd'hui est à une éleveuse que nous ne voyons malheureusement plus
c'est à
Spoiler:

pour la devinette je pense à un
Spoiler:
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Boule-10
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mer 21 Déc - 18:06

Trop jolis tous vos Cro de Noël !!!
Hâte de voir ce que vos bébés vont donner : je viens de faire une série de livraisons de l'autre côté, pour compléter celles que MonChaton avait débuté !
Rassurez-vous le BUG des naissances préoccupe bien Joey : nous sommes sur une piste, car il faut d'abord comprendre le "pourquoi" qui découle du "quand", pour après régler le "comment" !!  
On ne désespère pas d'une issue rapide : en tout cas nos échanges sont rapprochés , autant que cela puisse être avec le décalage ... mais ça avance, semble-t-il !!!
Pour la devinette du jour, j'aurai dit
Spoiler:
J'adore la boule de neige de Mamie ... c'est Cro chou !!!  
Pour ma part, je voyage demain : quelques jours dans le nord, je vous suivrai depuis mon téléphone Very Happy !!
Bonne fin de journée chez vous
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 21 Déc - 21:01

mais oui Moon, Osilie nous a mis un joli harfang des neiges, je vais le rechercher, je l'avais pris pour une chouette effraie ! la porte d'aujourd'hui est très jolie, j'aime beaucoup ce petit train
porte n°9
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Nozol_29
 Trop beau Ka ton Ka do de noël, oups c'est une fille comme l'a dit epidote d'ailleurs...., tu me fais râler....du coup je vais lancer une repro avec une fille blanche. 
Osilie et moon ils sont trop beaux vos petits croNoël
Oh MonChaton est bloquée comme moi.. Quelle tuile ! j'ai lu que pour XsavanaX c'était encore plus embêtant que pour nous, j'inclus epidote dans le nous. 
Contente de savoir que vous échangez avec Joey et qu'il bosse sur le bug des naissances. Merci pour la belle idée lancée Ka, c'est très simple et sympathique, bravo, je vais t'envoyer un cro et aussi un lutin pour le concours de MonChaton.
Bon voyage Ka, c'est vrai que la boule de neige de mamie est adorable, merci beaucoup.
 J'ai demandé à Julie de nous montrer des bûches faites chez son patron, que ça nous manquait, elle m'a répondu que les bûches étaient faites depuis longtemps et qu'ils ne faisaient rien d'autre spécial Noël.
C'est vrai que Sakura, Mignonette et d'autres qui venaient sur le fofo nous manquent, bravo mamie pour la devinette et la crominette du jour
Demain courses pour le brunch des 2 familles chez moi samedi soir, merci à toutes pour vos gentils messages. Je pensais attaquer PM mais voilà j'ai dû faire des achats pour ma fille qui fête les 6 mois avec son compagnon, puis mon fils travaillant, Caro ayant des obligations bien tristes avec son papa, je me suis précipitée chez eux pour être avec Arthur, une belle bataille navale, gagnée par la mamie.... mais oui ! puis du foot avec le tonton, mamie et tata en spectatrices puis goûter et jeux de cartes à 4, Julien a pu bosser tranquillement et nous, nous régaler ... Heureusement qu'Arthur est là !
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Jeu 22 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 A_a11417
Le Pti Déj à les chambres d'Hôtes Ladeuix.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 A_cham53
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Jeu 22 Déc - 8:17

Coucou,
aprés mon café chez Corsi je vous pose la devinette avec Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 V9r0
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 3d8h
Bravo a MAMIE voir son spoiler elle a les bonnes réponses comme d'hab.
merci aux autres cropines aussi pour vous creuser la tête ,çà va moi j'ai les réponses sinon j'en trouverais pas la moitié hihihi
vous avez de très beaux comimis de Noel sont bien élegants et le blanc de Ka est superbe bonmoi aussi j'avais tenté avec une fille blanche résultat j'ai le même qu'en magasin donc il est parti a cromimiland on verra pour les prochains que j'avais mis en route!!!!! surprise dans quelques jours
vous fais le bisou
bonne journée,kiki
pas bien compris le jeu de Ka de l'autre coté j'attend un peu pour voir les réactions et si je suis la seule nularde ,il y aura surement des explications,lol
bizzzzzzzz
super la nouvelle cage d'acceuil ,j'aimerais bien avoir tous les cadeaux qui sont sous le sapin
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Jeu 22 Déc - 9:51

coucou mes crozamies, je crois avoir les 2 réponses de kiki
devinettes:
Très jolie la cage d'accueil
?:
 
kiki j'ai envoyé à Ka un cromimi avec un paquet cadeau sur un fond, je ne me suis pas posé de questions, j'ai mis un texte mais juste dans le message pour Ka .....
il (elle) se fera beau/belle et arrivera avec un joli paquet
- soit sur lui, en mode vêtement
en tapant CADEAU, BOITE ou encore SAC dans la section "haut" du rayon vêtements
- soit à côté de lui, en mode accessoires en tapant CADEAU, dans la section "accessoires/décoration" : les propositions sont multiples !
Je me suis attablée avec Corsi et kiki, nous vous attendons; je vais faire bref car je vais aller faire les courses pour le brunch familial.
Oh mais nous sommes chez mitsou !!!!
chambres d'Hôtes Ladeuix.:
Belle journée à vous tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Jeu 22 Déc - 10:38

^merci Mousse mais j'ai encore rien compris en tapant cadeau etc.... ou çà ?
Bon j'attend encore avant de faire une boulette!!!!!! Exclamation
Bravo tu as tout trouvé même la jolie page d'acceuil tu vois quand tu veux , lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Jeu 22 Déc - 11:55

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 56xy

kiki... Je pense à cette réponse pour ta devinette du jour :
Spoiler:

mousse, kiki... Vous avez deviné juste pour la propriétaire de la nouvelle cage de l'entête Very Happy

Les Landes, où Corsi nous invite au voyage, est un département que je ne connais pas du tout. Un jour sûrement... Il y fait bon vivre à ce qu'on dit !

Journée d'emplettes avec les enfants, je suis complètement à la bourre côté cadeaux !!!

Passez une bonne journée Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Jeu 22 Déc - 12:38

Bonjour, bonjour !

Porte n° 22

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Nozol_51
Pas trop de temps aujourd'hui !

Le jeu cadeaux de Ka', je ne pourrais m'y mettre qu'à partir du 26.

Très jolie la cage de mamie en accueil, merci DO'

Mousse, j'allais mettre ma créa avec l'Harfang des neiges pour Moon, mais tu l'as déjà fait.

Kiki, je n’aie aucune réponse à tes devinettes, je suis allée lire celles des cropines.

Je connais un peu les landes pour y avoir passé quelques vacances, ma région préféré est l’Hérault.

Je suis comme toi Do', j'ai encore des cadeaux à acheter aujourd'hui. J'y vais dès que j'ai fini ici.
Bisous et bonne journée ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Nozol_52
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par epidote Jeu 22 Déc - 13:18

Bonjour tout le monde,

Je prends un café avec un croissant.
Après réflexion je pense avoir une idée pour la devinette !
devinette:

Jolie porte de l'avent chez Osilie avec une petite souris et un petit hamster... Trop adorable !

Le jeu de KA', si j'ai bien compris, il faut habiller un cromimi pour les fêtes avec un paquet cadeau (habit ou déco) et le poster directement sur le forum. Comme je ne peux pas poster, je le lui enverrai, mais je crois qu'elle est en balade ces jours ci, donc je le ferai dans quelques jours.

Bonne journée à vous toutes


Dernière édition par epidote le Jeu 22 Déc - 20:32, édité 1 fois
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Moon-white Jeu 22 Déc - 19:37

un coucou tardif , 

j'ai fini aujourd'hui les achats cadeau pour 8 adultes et 8 petits enfants + quelques gourmandises , demain je fais les paquets et les ziguoigoui pour faire joli 

j'ai aussi pour ma mère des chardons a la liqueur et marron glacés pour d'autres , des calissons pour certainsh ! j'ai penser a moi et je déguste des calissons , j'adore 

merci do' pour cette trés belle entête, j'ai fais wouah que c'est beau , bravo mamie une belle cage que voila 
merci mousse pour l'harfang des neiges , je l'avais loupé celui la osilie  Very Happy

un peu tard pour le déj de corsi mais comme la table ést bien mise jolie , j'ai au moins admiré Wink 

je séche pour le cro et la devinette de kiki ; alors j'ai vu les spoiler , ben oui je ne me suis pas creusé la cervelle lol)) 

bonne soirée Smile
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Jeu 22 Déc - 21:02

ah oui epidote tu as raison il faut poster sur le topic, il y a déjà quelques contributions, c'est sympa. Oups je vais aller mettre la mienne.
Je n'avais pas vu la petite souris ni le hamster dans le dos du joli lutin rouge d'Osilie, bravo Osi c'est très mignon.
Ce matin j'ai fait les courses de miam avec mon ex mari, il partage les frais.....On a tout ! Je vais faire quelques verrines, je me lance .... On en a pris quand même chez Picard !!!!  demain je fais des truffes en chocolat et des sablés et j'empaquète les cadeaux.
Arthur et mon fils m'ont trouvée avachi en train de jouer à un jeu débile sur mon tel. Julien a télétravaillé, Avec Arthur après avoir lancé une belle flambée, le première de la saison on a refait des expériences de chimie, il était excité comme un pou. Après le goûter monopoly, le vieux avec l'argent en francs !!!..... évidemment interminable ......
Il y avait nocturne en ville pour tous les commerçants mais j'ai eu la flemme d'aller voir ma fille...
Belle soirée à tous 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Jeu 22 Déc - 21:35

Coucou tout le monde ...
Oui, je suis en ballade et ne dispose que de mon tél pour passer vous faire un p'tit salut !
Bon, je vois que je n'ai pas été assez claire de l'autre côté pour la ronde des cadeaux ... ou alors certaines sont un peu dures de la comprenure 😂!
Bon, il ne faut pas me l'envoyer mais le poster directement sur le Forum (sauf pour Epi' bien sûr mais je ne pourrai le mettre qu'à mon retour lundi prochain).
Et si j'ai précisé de taper cadeau ou boîte ou sac, c'est pour indiquer aux petits nouveaux où on peut trouver les dit-paquets au magasin ... donc Kiki' fait taper dans la barre de recherche du magasin LOL !!!
Bon, j'ai complété dans le descriptif pour tout éclaircir !!!
Bonne soirée les CROpines, j'essayerai de passer demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum