Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Lun 22 Nov - 13:08

coucou,
bien jolie décor pour le p'tit déj.,bon lundi a tous et toutes
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 22 Nov - 13:36

coucou mes crozamies, ka, j'étais sûre que tu aurais du mal à patienter pour découvrir les 8 pelages et zyeux de tes nouveaux croisés....... tu as oublié que le jeu c'st patience et  persévérance.... je dis ça alors que je me paye le pass VIP en continu ce qui accélère bien les choses..... ce serait difficile pour moi de revenir en arrière en mode escargot.....J'espère que ton rhume est passé
Merci mes crozamies pour mon fiston, suis encore un peu patraque mais ça va nettement mieux...ouf. Je vais récupérer mon ordi avec le clavier supplémentaire et poster la fameuse jupe, un truc  pour le késako et le CroNut
Corsi nous attend à la Madrague à l'île Maurice, je rêve de chaleur, mer et soleil.....même si je suis gâtée à Nîmes.
en savoir plus:
Je vais aller remplir mes cages de nourriture pour 2 semaines même si j'ai remarqué qu'elle ne dure pas les 4 semaines.....et biberonner.... 
Je vous envoie des rayons de soleil en vous souhaitant un excellent lundi
Des bises
mousse
PS une heure pour nettoyage des cages, nourrissage et biberonnage......Les ados ont 8 jours, je vous les montre adultes demain
En attendant voilà les photos de la jupe, j'ai galéré entre les 2 ordis, google photos etc... le clavier ne fonctionne pas sur l'ordi abimé par cachou..... j'en ai profité pour faire ds sauvegardes.....
french cancan:


Dernière édition par mousserebelle le Mar 23 Nov - 20:53, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Lun 22 Nov - 21:05

Bonsoir à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1f603

J'ai passé un super week-end parisien, appris plein de choses en écoutant une bonne dizaine de conférences d'astronomie et un très bon moment au planétarium de la Cité des Sciences. Bon, maintenant il faut revenir sur terre et gérer le quotidien en retard Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1f60f. Je vous ai toutes lues avec grand plaisir. A demain !

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Gif-bonsoir-bonne-soirc3a9e-14

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 23 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'Hôtel du Lac dans le 59.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 A_hzte56
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 23 Nov - 11:32

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 El0gKKaakGIJgKxEsTiPwBaaYGY
Ça mouille chez moi, alors je me réfugie bien au sec chez Corsi', au bord de ce joli lac !
Bon retour à notre CROpine Do' : dur retour à la réalité terrestre j'imagine ... bon courage !
Travail digne d'une grande couturière pour Mousse' : je n'ai pour ma part jamais eu vraiment de patience pour ce genre de travaux d'aiguille ... le résultat n'est pas assez rapide pour me stimuler ! J'en admire d'autant plus celles qui ont ce savoir et cette patience ... ça va en jeter sur scène, dis donc !! cheers
RAS de mon côté ... à plus tard, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 23 Nov - 13:58

coucou mes crozamies si Corsi n'avait pas précisé que ce joli coin bucolique était dans le Nord, je n'aurais jamais cherché la haut... pour moi c'est tout gris et froid......Merci pour cette invitation et précision car je pense qu'il y a beaucoup d'hôtels du lac chez nous ou en Suisse etc......Je traîne ma flemme et pourtant je me suis couchée très tôt pour me réveiller à 23h50 et penser que je n'avais pas envoyé les cros en tête de liste au cromimiland pour laisser la place aux croisés peluche rose. J'ai juste eu le temps de les faire avant de voir arriver la ribambelle de nouveaux adultes que je vous mets en spoiler
adultes de la nuit:

les cros aux yeux peluche bleu et rose:
J'ai des soucis pour héberger et écrire j'ai souvent "page ne répondant pas"... du coup j'ai envoyé mon post sans commentaires.... 
ouf il a été pris en compte... sur l'hébergeur je n'avais que le premier lien... il a fallu que je recherche les autres sur les images  stockées... là ça a l'air de fonctionner ouf !!!
Ma fille vient me chercher dans une heure et demie pour la 3e dose de vaccin mais je me demande si c'st vraiment efficace au vu du rebond, j'ai lu que dans l'Hérault, limitrophe du Gard on avait dépassé la barre fatidique des 200 alors qu'il y a   80 % de vaccinés, les anti vaccins auraient-ils raison ??.... si oui quel scandale et quelle honte... allez je n'y pense pas et vais aller le faire.....
je regarde le petit coin charmant où nous attend Corsi
Best Western hôtel du lac Dunkerque:
Merci Ka pour la jupe et bon retour sur terre à dodi
Bon mardi à tous et toutes
Des bises
mousse
PS j'ai refait des captures des cros aux yeux peluche bleue et rose car je les trouve plus flagrants dans mes cages 17 et 30
autres captures:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 23 Nov - 17:48

coucou,
tiens prend des fruits aujourd'hui chez Corsi,le chnord est bien jolie dis donc
bravo Mousse pour tes travaux de couture
bon vais me préparer pour ma soirée TV (çà triche dans crolanta,un peu déçu,mais je regarde quand même)
vous fait les bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mer 24 Nov - 7:01

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 A_a1110
Le Pti Déj à l'Hôtel Cardinal Belle île.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 A_hote19

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mer 24 Nov - 13:04

Bonjour, bonjour ...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 26fda3609ec7eb3f86594d88c5569c4f encore chez moi, mais toujours entre 2 éclaircies .... ça aide à faire passer !
Heureusement, le ciel est bleu chez Corsi' et j'en ai profité toute seule, hélas : sont où les CROpines ???
Je vous montre ma fournée révélée du jour : ça casse pas des briques, je vous préviens ... Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 0xja
Je ne vais surement pas garder grand monde au final !
Vous avez remarqué ? ... l'un des zèbres a les yeux en dessous  Exclamation
Mousse' ... entre les 2 Peluches, on dirait que ce qui fait surtout la différence, c'est le contour : faudra surement renforcer la nuance en les habillant des les tons correspondants ... enfin, je parle quand j'aurai enfin réussi à l'avoir Rolling Eyes !!
Je vous souhaite un bon Jeudi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mer 24 Nov - 14:50

coucou mes crozamies, un petit tour à Belle Île en mer...Marie Galante ......où il fait beau, pluie chez moi mais fine, ciel tout gris, je ne sais pas où ils ont vu la vigilance orange..... bon ça va peut-être arriver alors cocooning maison....
Ka c'est raté pour ton blanc, contente pour tes dorés radioactifs, le foustache est rigolo, le zèbre complet avec les yeux... à voir adulte et dommage aussi pour le mixé, il aurait été superbe avec le pelage entièrement zébré, tu vas recommencer ???
Pour mes croisés peluche je trouvais que c'était rigolo d'avoir les filles habillées en jumelles et les surprises ont des T Shirt différents, je trouve que sur les dernières captures en gros on voit bien la différence de couleur des yeux.
Je galère un max entre mes 2 ordis. Je vais aller chercher un disque dur externe et y mettre tout le contenu de mon ordi blessé par cachou qui rame un max et que je ferai réparer.....
Je viens de transférer les expressions sur une clé USB pour en mettre qqs unes sur le croNut, il est temps !!!!! J'en garde pour le mois suivant.....
Hier soir j'ai pu rattraper mon retard pour mon feuilleton et les masters de NOPLP mais aujourd'hui le poste TV clignote à nouveau et impossible de l'allumer...grrrrr
J'ai eu des nouvelles de la répét d'hier pour le spectacle, ma jupe est nickel et ça s'est bien passé. Philippe est content et en admiration de notre travail. j'appréhende un peu car on sera une centaine....Bon je vais faire super attention, masque et gel et pas top manger......
Dis moi kiki comment ils ont triché dans Kho Lanta ????
Je me mets au boulot pour le CroNut et vais voir mon élevage.
Bon mercredi
Des bises
mousse
PS je viens de découvrir qu'il y a des piles dans le clavier sans fil..... j'ai eu du mal à retirer la 2e je n'avais jamais vu ça, le fond était détaché et bien sûr ça avait coulé, j'ai nettoyé mais je n'en ai plus pour les remplacer et je dois aller me relaver les mains car ça picote c'est de l'acide dedans ???? je ne me suis jamais posée la question.....ben non c'est un liquide alcalin juste le contraire de l'acide mais qui peut aussi causer des brûlures, pfftttt j'aurais dû m'en douter puisqu'on dit des piles alcalines.....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Mer 24 Nov - 18:01

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 3y9s

Bravo mousse pour tes réalisations en couture ! Je fais quelques loisirs créatifs (enfin, quand j'ai le temps, ce qui est rare en ce moment) mais je suis nulle en couture, tout juste capable de recoudre un bouton (et encore, faut pas y regarder de trop près Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1f606. Dire que mes grands-mères étaient de fines couturières et/ou tricoteuses !

KA... Je ne sais pas si tu garderas un de ces ados à l'âge adulte : tu as toi-même l'air d'en douter et je te rejoins Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1f610. De mon côté, pas plus chanceuse dans les croisements : tous ceux que je cherche à obtenir sont des désastres ! Du coup, je laisse un peu les crominettes se reposer et reprendrai dans quelque temps, la chance aura peut-être tourné d'ici-là.

Voici la seule "réussite" que j'ai obtenue ces derniers jours :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Mxxm Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 2mzg

Son petit air godiche m'amuse!

Sinon, j'ai aussi bricoler une cage avec un des deux fonds imposés pour le concours organisé par KA sur le jeu. J'espère qu'il y aura plein de participants !

Je retourne préparer mon boulot pour demain et tâcher d'anticiper un peu celui des prochains jours car ce week-end, je pars pour Clermont et Vichy voir mes enfants cheers ! C'est une visite à mi-distance entre les dernières vacances et les prochaines : ça ressource.

Bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1f618


Dernière édition par dodido2001 le Mer 24 Nov - 18:05, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mer 24 Nov - 18:04

coucou,
hummm c'est bien juteux chez Corsi ,me sert un verre
Ka j'adore tes 3 Zébres faudra que j'essaye d'en avoir un
Mousse dans crolanta ils ont eu plusieurs fois du poisson par les locaux ,pas bien ,pas bien du tout....lol
bonne soirée bisous
kiki

ps/ Do on s'est croisé,trop mignon ton hamster que veux tu avec des yeux comme çà on craque
encore de la route pour voir tes petits ,soit prudente
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Mer 24 Nov - 18:11

T'inquiète kiki, c'est mon homme au volant et il est d'une prudence sans faille. Moi, j'aime pas conduire, je le fais par obligation, mais quand je peux céder ma place, c'est avec grand plaisir ! Le week-end dernier à Paris, c'était encore plus simple puisque c'était par le train.
Mes chéris me manquent, trop envie de les voir...
J'aime beaucoup ta signature Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1f44c (je te l'ai peut-être déjà dit mais tant pis, mieux vaut deux fois qu'une !). Et merci pour ma dame hamster Very Happy .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mer 24 Nov - 19:14

dodi elle est trop mignonne ta petite peche je lui trouve un air attendrissant, godiche ? je ne sais pas. En tous cas tu sais que j'ai un lien avec une jolie peche
Super pour ton prochain WE avec ta tribu. Noël sera vite là mais c'est vrai qu'on languit......
kiki oh ! les candidats ont été pris la main dans le sac, ils sont filmé en permanence même si on ne voit pas tout ?
J'espère qu'ils ont partagé équitablement le poisson qu'on leur a donné et alors ils ont eu une punition ???
Je trouve aussi que le radioactif zèbre est bien tentant mais perso en mélange parfait à rayures vertes.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mer 24 Nov - 20:02

Mousse c'est un candidat qui a été puni le fournisseur,lol
oui il partageait
non pas filmé au moment des faits 
merci Do pour ma signature ,oui tu me l'avais déjà dis hihihi
contente pour Do ,ses enfants doivent lui manquer
ma fille n'a pas vu sa grande ce WE elle en est malade ,elle a le syndrome du "nid vide" ,je lui ai dis que moi je l'avais encore depuis son départ ,çà l'a pas rassuré ,mdr
bisouuuusssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Jeu 25 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 A_a1112
Le Pti Déj à Port Rhénan.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 A_port10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Nov - 9:28

coucou,
mais y a quoi sur ce train!!!!
peut être un p'tit vin d'Alsace ,hummmmm prend un bon croissant avant que Mousse nous dévoile la destination
vous fait le gros bisou de la journée
kiki Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1f619
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Nov - 11:15

coucou mes crozamies, j'ai bien trouvé le train 20 kms de voie ferrée au service des entreprises locales, ça s'est super intelligent et écologique !! Bravo l'Alsace.
Oui kiki ça peut être des caisses de vins !!!! à consommer avec modération hein !!!
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Logo

je regarde plus attentivement si je trouve autre chose en rentrant
Bon appétit en attendant
Bon jeudi
des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Nov - 12:26

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Ob_3c234e_dgw6ptbvrxpdndcmrgqwy74twi
ensoleillé pour le moment, mais par pour très longtemps, dixit la météo du jour ... on profite vite !
Elle a l’œil notre Kiki' pour repérer les caisses en question Wink ... me suis servie ce matin chez Corsi' moi aussi !
RAS de l'autre côté : toujours le calme plat ...
Suis passée voir la vidéo de Lilou sur le topic : voilà qui me rappelle les courts métrage de ma fille pendant ses études ! Trop génial de les voir concrétiser leur passion ... tous mes encouragements pour elle cheers
Je vous souhaite un bon jeudi, les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Nov - 14:51

c'est la sainte Catherine, je poste un article dans je ne sais pas quel topic, je vais regarder le plus adéquat. Voilà c'est fait dans "on en apprend tous les jours"
Bonne fête aux Catherine 
Bon jeudi
Bises
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 8377-Sainte%20Catherine%20et%20chapeau%20fleuri-s_medium

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Jeu 25 Nov - 15:58

hello les copines 

mousse bravo pour ta couture et tes cro, comment fait tu pour faire autant de chose Smile tu es bien courageuse 

ka' quelques cro mignon que tu as , et do' ta demoiselle hamster est jolie tout plein
merci corsi pour ces déj que j'ai loupé ... trop occupé je pense et pas assez sur l'ordi 
MAIS ; voilà mes derniers nés que j'ai garder Wink
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Zipist10Zipistrelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Zortan10Zortensia 

je ne sais pas si a la longue je les garderai on voir les bouts d'oreilles , je vais voir avec une couleurs plus foncé avec les yeux gruyere 

bonne fin de journée Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Chat_c23
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Nov - 16:44

ZazouMoon' ... je ne pense conserver que le 2ème et le 6ème !
Chez toi, j'aime beaucoup le premier : les yeux bleus rendent bien sur le pelage marron !
Et en regardant de plus près la jolie fermière de Do' ci-dessus, je me rends compte que j'avais zappé qu'on avait cette carotte en accessoire Exclamation dans quelle partie du magasin la trouve-t-on ? ... elle est craquante et je pense que certains de mes Cros en ont bien envie !!

Edit : ça y est, je l'ai trouvée, la carotte ... je l'avais en fait, mais complètement oubliée !
Du coup, je l'ai ressorti et elle fait le bonheur de 2 cros dans les cages ! Merci Do' !! Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Nov - 16:57

Ka j'ai tapé carotte dans vêtements souris et elle est dans tête à 40mos mais je n'ai  pas l'accès pour l'acheter je vais vérifier si je l'ai déjà mais il me semble que si c'était le cas ce serait écrit déjà dans ta collection....
Moon j'aime bien le premier avec les yeux gruyère, perso je bout d'oreille ne me gène pas, si je pouvais en avoir un blanc avec zoreilles et dents pointues et les zailes .....mais j'ai un peu, beaucoup abandonné......
Pour le moment pas de croisements en vue dans mon élevage, repos pour tous....eux et moi !!!
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 1539133442 Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 P6287302
Bonne fin de journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Nov - 17:12

Yesss Mousse' ... j'arrive pour papoThé avec toi, avec plaisir (souvenir d'un certain après-midi parisien, au bord du canal de l'Ourcq I love you )
Merci pour tes recherches sur la carotte, mais je l'ai trouvé entre temps : sous le nom de CAROTTE en effet dans mon stock, comme je l'ai dit plus haut mais tu n'as pas eu le temps de lire avant de chercher  ! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Nov - 18:27

je l'ai aussi trouvée chez moi.... mais je ne sais pas trop à qui la mettre.....
J'ai lu après coup ton PS
Oh oui souvenir parisien à refaire !!!!
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum