Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 17 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Perros-Guirec.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 A_perr11

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sakura1968 Jeu 17 Juin - 15:04

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Xf4y
La Cropagnie !

Juste un p'tit coucou, en passant.

Bien arrivée et installée.
Ordinateur branché et internet connecté (enfin!)

Pas encore pu vous lire, mais je vais me rattraper.
Pour demain, je reviendrai avec de nouveaux p'tits trucs, si j'ai le temps de faire des captures de mes bébés  Very Happy

Je vous souhaite à toutes un très
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Zv03

Et, à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 17 Juin - 18:27

coucou mes crozamies, contente de te savoir bien arrivée et branchée Sakura, tu laisses le suspens sur ton lieu de séjour, peut-être pas loin de Perros Guirec où nous convie Corsi aujourd'hui, ce serait drôle... Bon je connais de nom mais n'y suis jamais allée alors je situe ça vers Bretagne ou Normandie ou plus bas sur la côte atlantique. SOS Mr Wikipedia
Perros Guirec:
Dans mon élevage j'ai gardé le mâle crochon taché marron avec les zailes chauve-souris
On verra pour les repro
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 18 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à la villa l'alzina.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 A_vill11
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Ven 18 Juin - 7:40

Coucou Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 1f603

Un passage en rapide car je pars récupérer mon fils à Clermont : ça sent les vacances ! On va aussi finaliser certaines formalités de location.
Je vous souhaite une belle journée (j'espère que vous avez été épargnées par les orages...).

PS : pendant que j'y pense, sucre, ta cage est très jolie et prometteuse avec ses deux ambiances bien distinctes pour tes p'tits Gémeaux. I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 18 Juin - 12:33

coucou mes crozamies, bonne route à la famille dodi, l'heure est aux examens et pour certains déjà aux vacances, comme Joshua, Iris a terminé sa 2e année de LEA (il y a un moment déjà) et passe son été serveuse dans un resto ouvert le soir. Rosalie a passé l'écrit du Bac français hier et est assez contente, Lilou, Tess et d'autres bûchent le bac...... Bon courage et bonnes vacances à toutes nos chères têtes blondes, rousses ou brunes, ça sent aussi les vacances du côté des parents et grands parents. Chez moi le temps est à la grizouille claire depuis hier, un peu de vent, ça fait du bien, du coup je me suis moins méfiée des moustiques qui sont passés à l'attaque sur les bras et le ventre....vinaigre et crème apaisante......
Hier j'ai été démarchée par un élagueur qui s'est présenté et après âpres négociation a bien élagué les cyprès qui se couchaient sur ma clôture, coupé les branches au dessus de la piscine , coupé une grosse branche du micocoulier qui dépassait chez le voisin, rabattu l'olivier en le rattachant au micocoulier pour qu'il reste chez moi. Il a aussi tout débarrassé, la présidente du comité de quartier est veue nous voir et m'a cassé le moral en disant qu'elle l'avait créé pour l'entraide et qu'il aurait suffi que je demande des volontaires pour m'aider à moindre coût..... Evidemment trop tard alors la pilule est mal passée et je me suis dit tout l'après midi, après avoir passé un temps fou à nettoyer dans la piscine, qu'une fois de plus j'avais accepté des travaux certes nécessaires mais trop chers.... moral à zéro, repos lecture, puis rappel chez free pour le mauvais fonctionnement de la télé et ça m'a achevée, il faut revoir l'installation électrique ou mettre un fil ethernet autour de la pièce sans passer par les plugs 43%  contre 300% si on les met l'un à côté de l'autre...... Du  coup au lit de bonne heure découragée.
Le petit déj de Corsi hier a éveillé ma curiosité sur Perros Guirec  (voir le spoiler d'hier) et ce matin sur mon tel un article de l'AFP concernant les 7 îles, j'en profite pour un petit article copié/collé sur le cromiNut.
Je m'occupe du petit dej d'aujourd'hui après.
Je vous souhaite une excellente journée sans masque à l'extérieur.
Gros bisous
mousse
villa l'Alzina:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Ven 18 Juin - 14:38

Coucou,

Un petit bonjour rapide pendant que le petit déjeuner pris à la villa d'Alzina digère, je sais...  je ne suis pas en avance.

Je vous lis chaque jour, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour participer au forum.

Pour répondre à Do, si, on a eu des dégâts : tuiles envolées, toit partiellement découvert, cerisier à terre, grosses branches d'autres arbres cassées.... C'était très local, je crois qu'on a été la seule maison du village bien touchée. La météo annonce une faible vitesse du vent... à la station et l'assurance se fait tirer l'oreille pour rembourser. Il nous faut trouver d'autres maisons endommagées dans la commune pour prouver que le vent soufflait à plus de 100 km à l'heure....

Des problèmes familiaux suite à une succession qui se passe mal... tout pour avoir le moral dans les chaussettes.

Fais bonne route Do, tu vas être contente de retrouver ton Fils. Meilleur moral à Mousse...

Heureusement mes enfants viennent pour le week end, les petits mettront de l'animation.

Je vais voir ce que deviennent mes bébés et mes ados, je n'ai guère le temps de les choyer.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 18 Juin - 21:37

oh là là jojo, la mauvaise série dis-moi, c'est la cata pour la tempête, tu devrais peut-être aller sur le site de météo France, je crois qu'ils ont des relevés précis pour le vent et les précipitations du jour et de l'heure avec la localisation exacte. C'est arrivé à une amie et je crois qu'elle a pu se débrouiller ainsi pour apporter la preuve. C'est quand même insensé ce que te demande l'assurance, tu vas aller taper à toutes les portes dans un rayon de 100 kms !!! tu peux aussi passer par les mairies des villages alentours, tu as déclaré le sinistre à ta mairie et ils ne peuvent pas te faire d'attestation ???
Essaye de passer un excellent week-end avec tes enfants.
Je pense fort à toi, j'espère que pour la succession ça va se régler aussi
Gros bisous
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 19 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Villefranche sur mer.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 A_vill12
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 19 Juin - 10:20

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 210619101552643469

Oh jojo, je suis bien désolée pour toi Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 1f62f... Comme si j'avais senti que ça pouvait toucher l'une d'entre vous ! Bon courage pour les démarches permettant de vous faire entendre auprès de l'assurance (ces façons de réagir sont détestables, on n'a pas son toit qui s'envole de son propre chef tout de même !).

Petit déjeuner bien appétissant à Villefranche-sur-mer où je suis déjà passée : merci de l'invit' Corsi, je me sers en confiture Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 1f60a !

Pauvre mousse ! N'aie pas tant de regrets : elle est bien gentille, ta présidente du comité de quartier, mais réunir les bonnes personnes pour faire des tâches déterminées avec le bon matériel en un laps de temps raisonnable, ce n'est pas chose aisée !!! Il aurait peut-être fallu des semaines pour une config' favorable... Sans compter que certains travaux dangereux (en hauteur, avec une tronçonneuse), c'est mieux quand c'est un professionnel qui les fait : tu vois pas que quelqu'un se blesse chez toi ? Ce serait du travail au noir et tu aurais des ennuis ! Perso, tu as bien fait pour ce type de  tâches présentant des risques, te bile pas Wink .

Côté jeu, j'ai eu deux belles surprises ados ce matin, du coup ils ont bu de la potion magique comme Astérix et les voilà :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 210619101602710194

Je ne crois pas que je vais changer leurs yeux, je les trouve lumineux ainsi. Après, si vous avez des suggestions, je prends Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 1f604 !

J'ai bricolé il y a deux jours une nouvelle cage, intitulée Zozios CROpicaux (une envie de vacances sûrement Wink ) :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 210619101613604641

Je vous laisse, j'ai des lessives à lancer avec un jeune de plus à la maison  cheers . A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sakura1968 Sam 19 Juin - 16:26

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Lyfr
La Cropagnie !

Arrow CORSI : Merci pour le p'tit dej  Very Happy

Arrow DO : Très jolis Cros. Petite préférence pour ton léopard  I love you
Belle cage tropical avec tout tes zozios des îles, ça sent bon le  sunny  

Arrow MOUSSE : Ho! j'ai vu que tu avais mis un article sur le CroNuts. Je n'ai pas eu encore le temps de le lire, mais j'ai fait comme les tous petits, j'ai déjà regardé "les belles images"  Embarassed

Arrow Un p'tit coucou à JOJO et SUCRE (très mignonnes tes deux souris astrales  I love you)

De mon côté, je suis partie "au pied levé" chez mes parents pour au moins un mois.
Chez eux internet, on va dire que "c'est pas trop ça"

 Je passerai quand je pourrais vous faire un p'tit coucou et vous présenter mes bébés
Pour aujourd'hui, la fournée Zèbres qui est l'une de mes préférées.

Que de rayures !:
Like a Star @ heaven Voilà c'est tout pour aujourd'hui Like a Star @ heaven
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 44up
Je vous souhaite une très bonne fin de journée
Et, vous dis,

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 19 Juin - 20:06

coucou mes crozamies, j'ai fait ouah hou en voyant les nouveaux cro de dodi et sa belle cage "zozios cropico". et encore en découvrant les zèbres de Sakura.
dodi ils ont les yeux de quelle race  tes "potionnés" ? je pense que le dernier zèbre de sakura a les mêmes quel dommage d'avoir dû te séparer des 3 derniers. Bon séjour chez tes parents, j'espère rien de grave ni pour eux ni pour toi.
Villefranche sur mer pour le petit dej de Corsi, que de beaux souvenirs pour moi aussi depuis mon enfance entre Nice et menton, la rade de Villefranche....
En parlant d'oiseau, marcel m'a ramené un moineau hier soir sans le blesser, il ne volait pas, je l'ai attrapé très facilement et mis avec les mandarins pour qu'il se requinque, je  verrai si je peux le relâcher dans qqs jours. dodi tu as tout à fait raison pour les travaux dangereux faits bénévolement... profite bien de ton garçon, vous avez des projets de vacances à 2, 3, 4 ou 5 ????
Je me suis réveillée de très bonne heure avec mal de gorge, tête... allez doliprane, pastilles et j'ai redormi. Cet après-midi j'ai eu Iris et ma fille, quel bonheur ! Je crois que c'est dû à l'abus de clim dans la voiture avec ma fille, (moi je ne la mets pas, j'ouvre les vitres) et le ventilo dans la soirée.
Les orages sont annoncés pour demain piscine à 26° hier et aujourd'hui temps couvert 10 ° de moins mais orageux, moite, je suis en nage....
Hier soir j'ai bien failli donner une potion à un BB croisé crochon/surprise mais j'at résisté, on verra dans 2 jours.
Je vais m'occuper de mon élevage de cromimis, mes boules de poils et de plumes  sont au top. Tiens zut j'ai oublié les poissons rouges......
Demain je serai assesseur dans un bureau de  l'école où je vote, pas la responsabilité de la présidence. Ils demandent le certificat de vaccination et je pense qu'on portera le masque.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 19 Juin - 22:02

Et bien, comme jojo il y a peu, j'ai eu droit à une démonstration de la puissance de la nature : une averse de grêlons comme je n'avais jamais vu de ma vie ! Voyez plutôt un échantillon, dans les mains de mon homme :

Grêlons :

J'ai eu très, très peur !!! ça matraquait méchamment les tuiles, rebondissait sur le sol, tambourinait le toit des voitures, hachait les plantes... Pas de dégâts conséquents, à part pour les végétaux et quelques impacts sur le véhicule qui reste dehors.

Je vous souhaite une météo plus clémente... Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 20 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à Bali sans les grêlons.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 A_bali11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 20 Juin - 13:30

Bonjour la CROpagnie ... plongeon dans le jacuzzi de Corsi' avant de me régaler à  cette splendide table ! J'ai raté qq bons petits déj alors je me rattrape ....
Je vois que certaines ont été gâtées hier avec la météo  🥺 : ici  sur Paris , grosse douche et tonnerre mais nous étions au sec !!
Il semblerait bien que la potion mélange fonctionne mieux : Novaliis tente des ajustement ... c'est peut-être en bonne voie !
Do' ... je verrai bien les yeux verts d'eau  de je ne sais plus quel Cro, moi (j'ai un peu de mal avec ces yeux jaunes là ).
Jolie série de zébrés chez Saku ... ça  donne des idées pour plus tard, quand je serai de retour  !
Biz à toutes et à bientôt, depuis Lyon la prochaine fois !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Lun 21 Juin - 7:00

Coucou la porte.

Le Pti Déj à Essaouira.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 A_essa10
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Lun 21 Juin - 18:40

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Bonne-soiree_196

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Lun 21 Juin - 19:20

coucou mes crozamies, je ne suis pas passée hier soir trop crevée de cette journée électorale. dodi ouah, les grêlons !!! pas de dégâts trop importants ça tient du miracle dis-moi. J'aurais été morte de trouille j'ai lu que dans le Doubs il y a eu des glaçons de 10cm de diamètre, c'est à peine croyable. j'ai des soucis de télé avec les plugs alors je ne regarde pas les infos... 
J'ai loupé le petit dej à Bali proposé hier par Corsi et me replonge grâce à toi, aujourd'hui, dans mes souvenirs de vacances à Essaouira avec Suzon il y a presque 4 ans.
Contente que Ka puisse profiter de sa fille et de Paris.
Pas d'orages chez moi, pas une goutte de pluie, soleil et vent, piscine à la température idéale 28°. Je suis allée chercher ma fille et elle revient aussi demain, ça m'a permis de me sortir du lit car j'étais tellement fatiguée que j'avais besoin d'un grand repos et pas sûre que seule j'ai eu le courage d'aller trempouiller alors que ça fait vraiment du bien.
Bon ne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Lun 21 Juin - 20:20

Bonsoir à toutes ... jolie balade avec Corsi' : j'y ai aussi, comme Mousse de beaux souvenirs de vacances en famille  !
Demain, je pars pour Lyon et descends même jusqu'à St Étienne pour y rejoindre mon fils qui y travaille jusqu'à vendredi, puis week-end lyonnais avant de remonter sur Paris.
J'ai profité d'un moment de sollitude, en attendant ma fille à un rendez-vous  professionnel, pour lire le CRONUTS version  Saku : merci à  elle pour cette initiative  ... et contente de lire que Mitsou' reprendra en septembre  !!
Pas de pluie aujourd'hui : fait soleil ! J'espère que vous en avez profité aussi par chez vous. 
Je vous souhaite une bonne soirée ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mar 22 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Grenade.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 A_gren10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sakura1968 Mar 22 Juin - 17:00

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Oh0c
La Cropagnie !

Et bien, et bien que de pluie !
Voudrais un peu de  sunny ,moi !

Bon, pour me remonter le moral, m'en vas lire l'article de MOUSSE  study, et aujourd'hui, comme ma connexion n'est pas trop défaillante, je vais tenter de faire des captures de mes Emeraudes pour vous les montrer prochainement  Very Happy

Arrow CORSI : Merci pour ce p'tit dej espagnol, rempli de soleil, ça fait du bien !

Arrow KA : Bon séjour chez tes enfants Very Happy 
Et, merci pour mes zèbres  Exclamation

Arrow un p'tit coucou à DO  flower

Je vous souhaite un très
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 U2pg
Et, vous dis,
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mar 22 Juin - 18:41

coucou mes crozamies je vais aller faire le minimum sur le jeu, je me suis fait mal hier à nouveau à ma jambe gauche et ça empire depuis le début de  journée. En fait j'ai mal sur le côté gauche pratiquement des orteils à la tête.
J'ai pris un RDV chez un ostéo que je n'ai pas vu depuis des années, mon kiné osteo n'étant pas dispo avant le 9 juillet. Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mer 23 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj àl'hôtel Best Western (ajaccio)
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 A_hzte14
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sucre Mer 23 Juin - 11:47

Coucou !

Je passe vite fait pour vous montrer ma petite nouvelle, Minerva ; j'ai pas su attendre qu'elle soit ado pour voir son pelage !  Razz
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Minerv10
Mes nouveaux Cro'bébés seront ados demain, je vous les montrerai  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 1f609
Sucre
Sucre

Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2021
Localisation : #sucre2000 sur Cromimi

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mer 23 Juin - 19:35

coucou mes crozamies, bonne nouvelle j'ai dormi comme un bébé grâce aux poutringues que j'ai avalées, enfin sommeil plus proche du coma.....je n'en pouvais plus et le miracle a eu lieu, je n'ai plus du tout mal. je suis allée chez l'ostéo, il m'a fait une séance en douceur, sacro iliaque déplacé mais pas de torture ni de craquements, je ne me souvenais plus qu'il agissait ainsi. Il a confirmé que mon corps a dit stop, j'ai ressenti la même douleur qu'après la 2e opération et il dit que le corps l'a gardée en mémoire pour me dire stop. C'est quand même incroyable, je ne sais pas si je l'aurais cru si quelqu'un m'avait raconté ça.
Il m'a conseillé, repos, piscine et d'aller me changer l'air dans la nature et j'ai pensé qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi et que je le fais de moins  en moins......Je vais voir le psy demain mais je sais bien qu'il ne fera pas des miracles.....
J'ai passé l'après-midi à camoufler des taches de javel sur un sarouel en lin que j'aime beaucoup en les recouvrant avec des fils à broder, je ne sais même pas si c'est moche ou pas.......
Il est tombé 3 gouttes  de pluie ça n'a même pas mouillé le sol, faudra arroser. J'envoie le soleil à toutes celles qui sont sous l'eau. Je suis déconnectée de la réalité car ma télé fait des siennes...enfin free dit que c'est l'électricité de la maison, donc mettre un cable ethernet 
J'ai commencé un article sur une prochaine actualité...mais je n'ai pas mis toutes les images, je voulais faire une cage avec les cromimis mais je n'ai pas le courage alors je mettrai cet article que j'ai trouvé sympa, copier/coller.
sucre a succombé à la potion de croissance pour sa jolie Minerve, tiens un nom en M mais je ne vois pas trop la suite à part MENT......et encore c'est tiré par les cheveux.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum