Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 EmptyHier à 21:55 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 EmptyHier à 21:54 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 EmptyHier à 21:52 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 14)...

+12
samumu
Elsynia
jojo183
kanougatine
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
dodido2001
Moon-white
kiki la douce
arlette87
MarieSueRisette
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Ven 17 Avr - 19:48

bisous les filles 
bon koh lanta pour celle qui aime ^^ 
a demain
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Corsinette Sam 18 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 A20412
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 A201_112
Bone journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Sam 18 Avr - 10:37

Coucou les filles  cheers
Que vois je , un petit déjeuner en compagnie de Corsi , bien achalander , et un café, du miel , des mandarines là bas au fond , merci beaucoup .

mignonette hier j'ai pas répondu à ton post , oh la vilaine que je suis , c'est vrai que c'est peut 9 mois , et tu t'ai senti responsable , mais il est vrai que certains chats vivent peu , du à leur imprudence, c'est pour ça que je n'en prends pas car il y a un boulevard devant le portail de la grande court et j'ai peur que le jeune chat se fasse écrabouiller, alors je me prive de ce petit bonheur qu'il pourrai m'apporter... Il y a pourtant des chats que je caresse dans le jardin, il ne sont pas à moi mais j'en profite , il n'y a que les poules qui cococotttteee qui m'énervent .....  Razz  

à plus tard !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kanougatine Sam 18 Avr - 10:49

hello les filles !

Passage express pour vous déposer le goûter :
Spoiler:

Très bonne journée gros gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Sam 18 Avr - 11:28

coucou
miam un café chez Corsi et le plein de mignardises chez Kanou,merci
RAS dans mon élevage j'attend mes BB serpents
bon samedi bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par jojo183 Sam 18 Avr - 11:42

Bonjour,

Merci Corsi pour ce beau pt déj : deux tartines avec du miel, ce sera parfait et pendant que je suis dans la gourmandise, je crois que je vais prendre..... un petit assortiment des gâteaux proposés par Kanou, merci, merci.

Alors Kiki et Ka avez-vous passé une bonne soirée avec Koh Lanta ?

Bravo pour tes réussites Mousse, il faudrait que je me relance dans des repros, c'est la routine chez moi en ce moment.

Bonnes vacances DO, tu les as bien méritées, ces dernières semaines ont été éprouvantes pour les enseignants.

Quand ma petite-fille vient avec son chat, on a toujours peur d'avoir la même cata que Mignonette : donc il reste à l'intérieur, il pourrait se faire  écraser sur la route et il est interdit d'ouvrir les fenêtres pour  éviter une chute. Pas facile à faire respecter quand on est tous là, soit 11 personnes !!!

Je vous souhaite une bonne journée,

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Sam 18 Avr - 12:48

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 200418010016134708 Bonjour, bonjour ...
Tartine/confiture pour moi ce matin, chez Corsi' ... un classique qui n'a plus à faire ses preuves Wink
Et une bonne poignée de p'tits trucs de chez Kanou' ... sont si petits !
Jojo' ... on reste un peu frustrées, vu qu'il faut maintenant 2 semaines pour avoir l'intégralité d'un épisode Rolling Eyes ! Mais bon, on y survivra Wink
Toujours rien à L'ananasLand de Kiki' ... ça traîne, ça traîne et nous, on piaffe d'impatience !!!
Temps mort dans mon élevage : rien ne se passe !
Je vous dis "A tout à l'heure !" ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Sam 18 Avr - 13:33

re coucou 
un assortiment de mignardise chez kanou , hum ! 1 de plus pour la route  Razz, c'est délicieux !!!
kiki est en attente , jo' est au calme et rien chez ka'  Shocked oh ben !!!

ben moi j'ai des bébé euh ! ils sont nés aujourd'hui euh ! et j'en attend d'autres, papa magic et mes femelles , il y aura encore une autre floppée ... avec un papa croisé beige et blanc qui est beau avec une chocolat croisé , on verra se que ça va donner 

le soleil est partie , il ne reste que un air froid , breeeeh ! faut un pull pour sortir mais l'air est sec , on étouffe , sale temps !  Crying or Very sad
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Elsynia Sam 18 Avr - 13:42

Bonjour,

Midi passé, donc un peu tard pour le ptit dej de Corsi mais je pique une tartine quand même Razz  On est gâtées aussi chez Kanou ! C'est tout petit, on serait tentées d'en prendre plein ! 
 
Kiki, j'arrive quelques jours après cette triste nouvelle donc je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais sache que je partage ce qu'à déjà été dit par les copines du fofo et que tu as tout mon soutien... 

Mignonnette : Il faut y croire à ces Tops Pelages  Laughing J'ai très envie de me lancer dans l'Emeraude, mon préféré des Tops, mais il a l'air si compliqué... Mais il me manque pas mal de cros pour le commencer donc faut déjà que j'économise un peu... 

Mousse, j'espère que ta fille ira mieux ce week-end... Sympa ton cro, les yeux ressortent mieux sur le pelage blanc.

Bonnes vacances à Do Very Happy ! Tu vas pouvoir souffler... 

Ka, Frustrée aussi de ces épisodes coupés en deux... mais bon, ils veulent faire la finale avec le public donc faudra s'en contenter. N'empêche, ils ont coupés au moment où ça devenait intéressant  Sad

Moon, j'espère que tu auras les croisements que tu souhaites ! Chez moi il y a du soleil mais du vent...

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité, Mitsou, jojo, MamanSamumu, MarieSue... et les autres qui viennent nous lire Smile 
Bonne après-midi !
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Sam 18 Avr - 14:29

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 200418022834987562

Un premier passage en coup de vent car je ne suis pas en avance aujourd'hui (normal, je musarde pour mon premier jour de vacances Wink ). Je vous ai toutes lues avec grand plaisir et comme vous, j'ai fait une réserve de mignardises des plateaux présentés par Kanou (ne cherchez plus les éclairs et les religieuses, y'a plus !).

J'ai fait un petit article pour le numéro d'avril du CroNut. A l'occasion, passez lire tous les articles déjà présents dans cette édition, c'est très riche Smile : quant à moi, c'est prévu pour ce week-end, maintenant que je peux respirer à nouveau plus librement, sans avoir la tête dans le guidon (Mignonette, Ka et kiki appliquent cette expression au pied de la lettre, moi c'est au sens figuré car je n'ai pas de vélo d'appart' !).

Kerlise, loulou... Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 200418024214852533 à tous les deux cheers

Bon samedi, couvert mais bien agréable néanmoins, après de bonnes pluies nocturnes qui ont dessoiffé le jardin... Bisouuus ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Sam 18 Avr - 18:38

oui oui jojo kolantha c'était bien comme d'hab et je pense pour celle qui ont regardé que le tahitien(j'arrive pas a dire son nom,lol)va offrir sa récompense a Moussa ,et vous!!!!
bon çà y est il pleut ici ,tans mieux c'était très sec,ce matin j'ai planté des pieds de tomates des vivaces et un rosier ,m'en reste un a planter,j'suis allée la veille a la serre en drive c'est bien pratique pour eux sinon ils jettaient tout
allez bonne soirée,gros bisous,kiki
vouiii ma cage je sais pas trop quoi mettre ,mais vais le faire y a pas l'feu au lac mdr surtout en ce moment on peu prendre notre temps
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Sam 18 Avr - 19:12

C'est drôle Kiki', je pense comme toi ... bon, faudra attendre toute la semaine pour vérifier nos pronostics ! Wink
Sinon, toujours rien à AnanasLand ... pfff ! Ça se fait désiré : allez, cogite un peu Kiki' !!!  
Chez moi, c'est gris mais pas de pluie, alors qu'ils en annoncent depuis hier : mais les prévisions météo ne seraient plus si fiables sans les vols qui récolteraient des infos pour les prévisions, ai-je lu ... vous saviez ça ? Rolling Eyes
C'est bien cette histoire de serre en Drive ... bien des gens ont du temps, mais peut-être pas de quoi sous la main pour le faire (je pense à ma fille qui s'en désole !!)
Bonne soirée chez vous et à demain Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Hellogf
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par mousserebelle Sam 18 Avr - 21:36

coucou mes crozamies, je me suis remise à la couture intensive, les besoins étant urgents, j'en ai livrés 22, j'en avais en stock à moitié faits alors 'ai fait des lanières d'autres couleurs car plus dans le bon tissu et j'ai écoulé les 4 blancs que j'avais laissés de côté, bien contente de les trouver pour cette urgence. J'ai reçu une barquette de fraises délicieuses en remerciement et j'ai récupéré le tel de quelqu'un qui livre fruits et légumes à domicile.
j'en ai fait complètement 4 après le passage de la récupératrice, Valérie, et avant de voir arriver ma fille. Je suis contente, contente, je n'ai pas mangé seule, elle a préparé de quoi manger toutes les 2 et m'a dit qu'elle voulait coudre avec moi..... youpi !!!!
Ce soir elle regarde the voice et moi je suis avec vous et cromimi. J'ai galéré pour le compte de Rosa, mis un mail pour savoir comment faire, j'avais changé le mail qui avait été supprimé car pas utilisé mais il fallait mettre le mot de passe pour redemander le code .... Je vais regarder si je l'ai reçu.
Je vais vite voir mes nouveaux cromimis adultes, je sais que j'en ai qqs uns super....
Bonne soirée à vous toutes et bienvenue aux 2 nouveaux ou nouvelles, j'espère présents comme Mignonette
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Corsinette Dim 19 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 A20511
Mais on peut faire exception.
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 A2210
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kanougatine Dim 19 Avr - 7:51

coucou les cropines !

Owuiii moi je prend "l'exception", ou plutot je plonge dedans ^^ Merci Corsi Wink

et comme une bonne chose en appelle une autre ..... voici le goûter (la côte Ouest est à l'honneur aujourd'hui) ! :
Spoiler:

Très bonne journée gros bisous et prenez soin de vous toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Dim 19 Avr - 12:59

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 200419010124917459

Merci Corsi et Kanou pour toutes ces douceurs ! Bon, il faut que j'ai la main légère car je dois garder la place pour le dessert de tout à l'heure, anniversaire de mon homme oblige (50 ans, tout pile tout rond). Aussi, je serai moins dispo ici et plus en vrai, vous le comprendrez aisément Very Happy ...

Rien de spécial dans mon élevage, qui attend de découvrir les premiers croisés Serpent demain, je crois. Contrairement à mousse, c'est le pelage que je souhaite voir dans les rejetons et non les yeux, comprenant tout à fait le concept de collection (moi, je veux voir ce qu'il donne avec les yeux Emeraude pour ma petite collec' à moi Wink ). D'ailleurs, ce blanc aux yeux jaune-vert n'est pas si mal, le regard ourlé de noir. Je pense que toutes celles qui l'ont acheté approchent du moment de la révélation pour les premières fournées. Hâte de découvrir les divers ados obtenus à droite et à gauche...

Je file en cuisine, à plus tard...  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Dim 19 Avr - 13:52

coucou

bienvenue les nouvelles cheers kerlise et loulou  et on espère vous lire bien sûr restez pas caché  Very Happy

bonne anniversaire a monsieur ton mari , do' , belle journée à vous en famille et le reste  sunny il y a des tits paniers de fleurs qui tombent aujourd'hui Smile

alors : trop tard pour le tit déj, mais comme il en reste beaucoup je pioche , merci corsi , et comme je suis gourmande , je prends chez kanou un bout de tout , tout petit bout !  Rolling Eyes

il pleut chez moi , dehors hein ! pas dedans ....  geek

j'attend mes repro , et le rose cronine a fait crac crac avec d'autres femelles , je sais pas ce que je vais avoir mais sur le lot , il devrait y en avoir des pas mal (jespère )
voilou c'est tout 
bon dimanche ( enfin , ce qu'il en reste )
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par mousserebelle Dim 19 Avr - 14:09

Coucou les crozamies et bon anniversaire à Pat Dodi avec les 3 enfants c'est sympa, petit dej digne des dimanches où on se lève tard et on déjeune abondamment genre brunsh grâce à Corsi et on passe alors directement aux gâteaux de Kanou au goûter, reste à préparer une bonne soupe pour ce soir
Un tout petit peu de pluie qd je dormais encore, bonne soirée hier, ma fille est passée de The Voice à un truc sur Catherine de Médicis pendant que je faisais mon jeu et je me suis couchée relativement tôt.
Je suis super contente de mes derniers adultes croisés néon, encre aux yeux gruyère, je vais vous montrer les arrivées d'hier. J'ai aussi un ado surprise aux yeux quartz rose et un ou 2 croisés émeraude que je pense garder. Les places deviennent chères, je n'ai plus qu'une cage pour les repro chauve souris.....
Ma fille  fait sa vie, dort beaucoup, a déjà fait un flan pâtissier et moi un filet mignon. Elle veut coudre avec moi mais pas d'obligation, c'est bien si elle a quelques occupations et envies. Elle a beaucoup aimé mon jardin.
Allez carpe diem.
Soulagée de ne pas être obligée de rester plus longtemps confinée à cause de mon âge mais je resterai prudente.
Je fais une pause couture pour soulager cou et dos, le canapé me tendait les bras....
Bon dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse
nouveaux adultes:


Dernière édition par mousserebelle le Dim 19 Avr - 14:22, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Dim 19 Avr - 14:18

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 B9c846ac503f0b41b5cb4b955fd57b14 Bonjour la CROpagnie ...
Bon, je suis complètement décalée et pour cause, nous avons ici, reculé d'une heure cette nuit : m'en vais avoir 2 heures d'écart avec vous ... pff, quelle galère !  scratch
C'est vraiment pas pratique pour plein de choses (les appels à la famille en France, les programmes télé et ici, bien sûr !)
Heureusement, Corsi' a prévu large et j'ai de quoi me sustenter à sa table ( c'est bien dit, pas vrai ? Rolling Eyes )
Do' ... chez moi les BB du Serpent, c'est seulement pour demain et je devrais encore attendre qu'ils soient ados, pour pouvoir accélérer les corrects, s'il en est !
Un Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Hb1 à Mr Do' , dit Patou pour les intimes que nous sommes  lol!  et belle journée chez vous !
J'ai cru apercevoir un cheese cake chez Kanou' ... y'en a pu, j'ai tout pris : tant pis pour les retardataires Wink

Edit / carambolage avec Mousse ... c'est bien de pouvoir passer quelques moments de sérénité avec ta fille !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Dim 19 Avr - 14:27

Merci pour lui, les z'amies, j'ai transmis et il vous remercie Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 0happycoeur

KA... Je comprends bien que ce décalage de 2 heures ne doit pas te faciliter les communications avec l'extérieur Rolling Eyes ...

On est déjà à la page 43 de cette Causette, alors juste pour vous dire de ne pas être surprises si vous vous retrouvez soudainement avec votre post en page 1 : au bout d'une quarantaine de pages, une nouvelle Causette s'ouvre automatiquement. A charge pour moi d'archiver l'ancienne en la numérotant pour toujours la retrouver rangée au bon endroit Smile ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Dim 19 Avr - 16:20

coucou page 43,ou 1 !!!!!!
le 2 éme choix chez Corsi et un peu de chaque chez Kanou,merci
après j'irais faire mon 1/4 d'heure de vélo
de beaux cromimis chez Mousse moi j'aime bien le violet aux yeux émeraude et les jumeaux bleus du bas
petite pluie ici pas assez pour rafraîchir la terre et les plantes,une bonne pluie serait bienvenue cette nuit pour faire mon trou demain matin pour mon dernier rosier a planter
bon vous quitte je lis un bouquin que Mousse m'a prêté et j'ai du mal a le lâcher trop bien,çà s'appelle "puzzle" et çà doit faire peur d'après Mousse,bon pour l'instant çà va je supporte,lol
a plus ,bisous,kiki
bonne fin de dimanche
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par jojo183 Dim 19 Avr - 17:05

Bonjour,

Joyeux anniversaire Monsieur Do !

Arrivée trop tard pour le ptit déj de Corsi, je prends un cannelé chez Kanou, enfin si Moon et Kiki n'ont pas tout mangé !

Passe un bon moment avec ton livre Kiki, je n'aime pas les bouquins qui font peur !!! Avec la pluie, aucun problème pour planter ton rosier demain.

Pauvre Ka qui va se retrouver décalée, on va bien arriver à trouver un bon créneau commun.

Tant mieux si tout se passe bien avec ta fille Mousse, elle avait besoin de compagnie. Tes nouveaux cros sont bien mignons... bien que je n'aime pas beaucoup l'Emeraude, mais c'est bien personnel.

J'ai relancé des repros pour un top....

Je suis obligée d'arrêter là, j'ai perdu le début des conversations !!! mais je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Mitsou-star Dim 19 Avr - 17:38

Bonjour et bon dimanche à tous

Bienvenue Mignonnette.Je vois que tu t'es intégrée aisément sur notre forum.C'est agréable d'avoir de nouvelles amies.Merci d'être passée sur le Cronut,c'est super.
Hier soir,j'y suis allée pour vous remercier et c'était une bonne idée car j'ai trouvé l'article de Dodi.Belle surprise,ce mois-ci tu nous a gâtés avec deux reportages.

Bon anniversaire à ton cher et tendre.Comme moi,tu partages ta vie avec un bélier puisque l'anniversaire du mien était le 22 Mars.
Je suis une vraie bergère,j'ai tout un troupeau:le 4 Avril,mon filleul,le 6,ma fille,le 8,un ami proche et ma maman était du 10.C'était bizarre de penser qu'elle aurait eu 100 ans cette année.

Chaque jour je viens aux nouvelles,je p'tit déjeûne et goûte chez nos restauratrices, j'admire vos crobobébés et vos nouvelles cages.Autant dire que même si j'écris peu je suis toujours présente parmi vous.
De toute façon j'ai peu à raconter,à Cromimi je suis un tantinet bloquée et je crains que ce ne soit définitif.
Ah une bonne nouvelle,un troisième de bon dans la pyramide du TOP Emeraude.En plus c'est le mâle taché de droite que je pensais impossible.

Grâce aux dernières carrières,j'avais libéré des places.Bien sûr j'ai acheté dès sa sortie un petit lapin Pâkœuf prénommé Fantasio,une lapinette de Pâques appelée Holi à cause de son maquillage et de la saison printemps.
J'avais  déjà craqué pour Abysse ma furette Néon et je n'ai pas résisté au regard hypnotiseur de notre cro-serpent.Il est vraiment réussi,on croirait retrouver Käa du Livre de la jungle.Je l'ai nommé Gorbash comme le dragon vert du Vol des Dragons,pour moi,un téléfilm mythique.

Par contre pour les bébés,c'est pas possible.J'attends,je suis patiente et comme vous,je me permets une petite piqûre de rappel de temps à autre.

A part ça pas grand chose.On nous promet de la pluie mais excepté hier,il fait beau tous les jours et je profite de la prairie et des animaux.
J'aimerais que ça dure au moins jusqu'à mi-Mai mais il paraît que les jours prochains seront perturbés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
A bientôt

     Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 QOt4rid14bdce1npJ6KGuaNwRJg
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Mignonette57 Dim 19 Avr - 18:20

Coucou!!

 Do' Bon anniversaire à ton mari!! 50 ans ça se fête!!

Mousse, contente que ta fille reprend des forces chez toi. Pour le chat, il y a possibilité d'ouvrir les fenêtres si tu peux installer des moustiquaires... Astuce lu dans mes différents bouquins sur les matous.
Avec mon chéri, quand nous aurons la possibilité d'en accueillir, c'est ce que l'on compte faire...
Enfin, tes cros sont jolis très réussi.

Moon, oui moi aussi je câline les chats des voisins... hihi

Mitzou, Tu as craqué pour le serpent.... comme beaucoup ici. Moi pas encore, mais ça ne serait tardé, j'attends encore un peu., ce matin je me suis offert une souris Flamme prénommé "Bougie", je n'ai pas résisté longtemps.
Elle est enceinte de mon poil de carotte.
Moi aussi j'essaye d'avoir le top émeraude... Ben ce matin une femelle mais pas le bon pelage... Il va falloir encore patienter.
Bravo, pour toi, pour ton exploit... lol c'est bien tu es dans la dernière ligne droite pour l'émeraude.

Kiki, bon puzzle alors!! Smile tu nous diras ce que tu en as pensé. Perso, je ne connais pas.

A part les nouvelles de mon élevage, j'ai fait une pose dans le pédalage, trop mal aux jambes... Aujourd'hui je suis allée marcher pendant 45 min avec ma canne vivante de 1m80, en plus elle parle c'est pratique, au moins je ne m'ennuie pas.... LooooooooooooooL!! Non je plaisante c'est mon homme!! hihi
Ça m'a fait le plus grand bien, surtout qu'il fait bon chez moi, soleil et 22°C. Ça fait quand même trois semaines que je n'avais pas mis le nez dehors.
Bon sur ce... Je vous laisse, je vais continuer à élucider les mystères de mon logiciel graphique, et de ma tablette... Wink

Bonne soirée à tous!! autant les anciens et les nouveaux...
Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Dim 19 Avr - 19:26

Mignonne' ... tu m'as bien eu avec ta "canne" : au fur et à mesure que je te lisais, je tentais de visualiser et confused affraid j'avoue que je commençais à perdre pied avec ton descriptif Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Happybras !
Moi, j'ai fais mes 20 mn tantôt et j'ai cru voir Kiki' dans la descente, à fond les ballons ... si, si, je crois bien que c'était elle !!!
Bravo Mitsou' pour ton spécimen réussi pour le Top ! Contente que tu sois là pour nous lire tous les jours Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Pleindecoeurs
Jojo' ... bonne chance à toi qui en débute un, ça fait toujours un challenge dans le jeu !
Mousse ... je viens de voir tes nouveaux en spoiler : j'aime beaucoup le troisième, bleu tigré aux yeux bleus ! Pour les autres, bof, bof ...
hâte d'avoir les miens !
Bonne soirée tout le monde, celles que j'ai croisées plus haut et toutes les autres ... je vous dis "A demain ! " Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Faireuncoucou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum