Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 EmptyHier à 21:55 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 EmptyHier à 21:54 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 EmptyHier à 21:52 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 14)...

+12
samumu
Elsynia
jojo183
kanougatine
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
dodido2001
Moon-white
kiki la douce
arlette87
MarieSueRisette
16 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Ven 26 Juin - 11:16

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Coucou11les Cropines 

ok ,mousse pourra ouvrir le topic au fil des mots quand elle aura le temps , elle doit en effet profité de ses parisiens , pourvu qu'elle se repose un peu. Elle court toujours partout Wink 

un retour sur les Maldives, avec le temps qu'il fait , on va y être bien , tiens kiki y est déjà  Very Happy merci Corsi pour ce tit coin de paradis et le tit déj . Ah mais... "salut ka' , tu fais la bronzette avec jojoRazz Et de 5 avec moi , qui vient nous rejoindre ?  Cool

Very Happy  A plus tard
EDIT : j'ai pris une photo des cropines à la plage 
^^:
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 26 Juin - 12:04

vouiiii moi suis la une ,ancienne blondasse lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 26 Juin - 14:55

Attention, j'vois Do' qui nous rejoint
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 200626030210251045 Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kanougatine Ven 26 Juin - 15:53

Coucou les filles !

Bon j'arrive les bras chargés de douceurs bien fraiches (faut au moins cela ! ça fait 2 nuits que je ne dors pas à cause de la chaleur même avec ventilo et tout le bazar rien n'y fait on n'en peut plus de ce temps !)

Allez jetez vous sans scrupules sur le goûter, je vous fais plein de bisous :
Spoiler:

gros gros bisous ensoleillés et prenez bien soin de vous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 26 Juin - 16:49

ah oui des brochettes de fruits et des jussssss,merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Ven 26 Juin - 17:00

super ; kanou ça tombe à pic ! vérines de fruits et jus de fruits glacés ; merci , j'espère que tu vas pouvoir à nouveau dormir.  ASTUCE :  ventilo et bouteille d'eau sortie du congélateur devant le ventilo , mais surtout ne pas mettre le ventilo dans sa direction = angine) une astuce pour rafraîchir l'air   Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Mignonette57 Ven 26 Juin - 18:39

Coucou!!

Oh, oui, qu'il fait chaud!! Chez moi, ça a pété cette aprèm... Orage en plus de la pluie, maintenant il fait 23.5 au lieu des 42°c en plein soleil d'hier...
D’ailleurs, Hier nous avons fait la séance d'équitation dans le petit parc devant le centre, en plein soleil... sunny   le seul moyen pour ne pas crever de chaud c'était de bouger... ça faisait de l'air... lol, du coup j'ai beaucoup fait de trot avec Praline... Et aujourd'hui j'ai mal aux cuisses et mes avant bras on prit la couleur homard lol ... Mais bon au moins j'ai bossé et Praline aussi... Wink
et l'heure d'après elle repartie en balade... Bon je lui ai laissé des carottes dans sa mangeoire... Et elle eu le temps d'en manger une avant de partir... La coquine... Wink 

J'ai regardé le sondage de l'autre coté, je suis troisième pour le moment... Alors qu'auparavant c'était la cage n°1... Il y a des joueurs qui n'ont pas du voter à l'identique... Dommage...

Je me sert un jus de fruit frais et coupe fruit avec de la crème... Chez Kanou... Wink


Oui, Mousse, doit bien profiter de sa famille... Wink

ka' Jolis dans trou de souris vert...

Moon, Merci pour l'astuce .... Wink

Edit: La carrière du signe du Cancer est arrivée... Smile La grande condition pour pouvoir envoyer son cromimi, c'est qu'il doit être naît dans cette période... Et inutile d'acheter des cromimis en magasin, ça ne fonctionnera pas...  la carrière coûte 2800 MO... Wink
Sacré challenge!!

Gros bisous à toutes et tous... Wink

Je laisse l'ordi à Monsieur Mignon... Smile
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 26 Juin - 19:48

Oui, j'ai vu la nouveauté ... on l'attendait depuis un moment !
Le hic, c'est cette condition de naissance pendant la période ... Rolling Eyes : si ça peut paraître évident pour ces carrières du zodiaque, ça ne va pas régler le problème des CROpines qui n'ont plus de place et qui espéraient que cette ouverture leur permettrait d'en libérer quelques unes, pour avoir enfin accès aux nouveaux pelages sortis  !
Mais ce ne sera pas le cas car, il faudra envoyer des petits nouveaux, voir des Cro que l'on va devoir faire naître exprès à cette période ... donc, aucun gain de place !
Je crains des déceptions chez les CROpines aux cages remplies !!  Crying or Very sad
J'espère que vous avez retrouvé un peu de fraîcheur : ici, c'est mitigé pour la période ... et c'est pas plus mal, ma foi, on n'étouffe pas !
J'ai piqué une verrine crumble et de la tarte aux abricots chez Kanou' ... merciiiii !
Pour le sondage, oui Mignonne', c'est bien ce que je craignais : que certains gagnants du premier sondage, payent les pots cassés en se retrouvant rétrogradés du podium par le second sondage, alors qu'ils ne sont fautifs en rien ! Moi, en tout cas, j'ai voté à l'identique ... remarque, il reste encore 2 jours !!! A suivre ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 26 Juin - 19:58, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes ... oops !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Ven 26 Juin - 19:54

Et voilà le vendredi va s'achever , celles qui bossent,  vont être contente , ouf ! 

mignonette j'ai à peine vu ; Tans pis pour la dernière carrière , j'en suis pas la mais les cropines comme dis ka' vont être déçue 

 Je vous dis à toutes 
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Bonne_13
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 26 Juin - 20:06

heuuuuu non Ka normalement c'est fini les sondages je crois que c'est vendredi 20hs
moi suis toujours 2éme comme au 1er vote ouf hier c'était pas le cas
j'ai envoyé une souris,un lapin et un hamster dans la nouvelle carrière çà fait mal au porte monnaie
bon vais voir s'il y a les résultats de l'autre coté
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 26 Juin - 20:10

Autant pour moi, j'avais mal lu !! tongue
Y'a eu moins de votants alors : 84 contre 122, ça peu faire toute la différence !
Pour la nouvelle carrière, je n'ai pas de Cros nés récemment (sont tous partis à Croland) ... je devrai en avoir demain !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 26 Juin - 20:13, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Ven 26 Juin - 20:12

Coucou tout le monde Very Happy !

Un passage rapide car je suis claquée...
kiki, tu peux montrer ce que donne l'ensemble des vêtements du Cancer sur un de tes cros car j'ai du mal à imaginer (quand je vous dis que je suis naze ! La faute à l'orage de cette nuit, entre autres...) ?

KA... Ton cro peut être âgé d'au moins un an et quelques jours pour partir en carrière, il n'est pas nécessaire qu'il naisse dans cette période de l'an 2020. J'ai fait le test, j'ai plusieurs cros qui conviendraient ,âgés de quelques ans mais nés à ce moment-là de l'année...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 26 Juin - 20:14

Ah OK, donc il doit être né dans la période du Cancer, mais pas forcément 2020 !!
Je file voir ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 26 Juin - 20:23

moi j'ai envoyé d'anciens cromimis

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 N2e7Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Fx0nEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Jz1e
bon sur ce lapin çà ressort pas bien
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Ven 26 Juin - 20:32

Merci kiki mais je comprends pas pourquoi les cornes flottent au-dessus de leurs têtes confused ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 26 Juin - 20:35

va savoir!!!! moi non plus c'est bizarre j'aurais peut être du attendre y a comme un hic
bonne nuit les amies et bon repos bisous a demain

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=344
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum