Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:55 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:54 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:51 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 14)...

+12
samumu
Elsynia
jojo183
kanougatine
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
dodido2001
Moon-white
kiki la douce
arlette87
MarieSueRisette
16 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par mousserebelle Jeu 16 Avr - 21:11

ah oui merci Kanou pour le rappel du nom de la minette de kiki, je savais que ça avait un rapport avec la nourriture, je n'avais que courgette ou ratatouille en tête... va savoir pourquoi, papaye c'est bien plus joli. J'ai oublié de féliciter Elsynia pour ces cros trop beaux.
J'ai eu confirmation que ma fille allait mal, enfermée chez elle sans rien faire depuis un mois, je lui ai proposé de venir en journée ou quelques jours chez moi, son père idem  et en tant que médecin il dit qu'il peut aller la chercher quand elle veut même après le couvre feu de 22 h.... Période difficile pour la plupart d'entre nous surtout les plus fragiles seuls ounombreux en appartement.... triste triste
Moon je voulais demander à la poste sur leur site  avant d'envoyer mes paquets à Londres ou Marrakech....mais il est en maintenance et je n'ai pas pu finaliser l'envoi en Corse... je regarderai demain.
Que votre soirée soit la meilleure possible, Gros bisous réconfort
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par jojo183 Jeu 16 Avr - 21:41

Bonsoir,

Pauvre Kiki, quelle tristesse cette fin malheureuse de Blacky. Avec l'intervention du véto, on pensait qu'il allait se remettre lentement. Je pense bien à toi et à M. Kiki. Essayez de vous concentrer sur tout le bonheur qu'il vous a apporté.

Très jolis cros Elsynia, une  belle réussite.

Mousse, ralentis un peu... comment veux-tu récupérer si tu ne dors pas correctement, fais une petite pause. J'espère que ta fille va reprendre le dessus et que tu n'auras pas trop de soucis avec elle.

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par samumu Jeu 16 Avr - 22:48

Bonsoir,

Triste nouvelle pour Blacky. Pour avoir vécu la même situation avec le chat de ma fille , je comprends ton désespoir et ta tristesse Kiki .On y est attaché à ces petites bêtes et elles prennent beaucoup de place dans nos coeurs et dans notre quotidien. Ma fille pleure encore son chat à certains moments et l'urne est posée sur son bureau. Interdiction d'y toucher...et pas question de remplacer son chat...Courage à toi et à ton mari.
Elsynia : Tes petits sont magnifiques. Coup de coeur pour les deux derniers.
Mousse : Tes nuits sont agitées entre les cauchemars et les douleurs physiques. Il serait peut-être temps d'écouter les signaux envoyés par ton corps et ton psychisme...Ne t'oublie pas en aidant les autres...
Le confinement est difficile et encore plus pour les personnes fragiles. Prends soin de ta fille et prends soin de toi.
Bonne soirée à toutes.
Ce soir, je regarde un de mes films préférés " Sur la route de Madison". Je vais encore verser ma petite larme. Je suis fleur bleue...
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Corsinette Ven 17 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 A20113
et


Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Q5311

à tous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par samumu Ven 17 Avr - 7:18

Coucou matinal,

Des pancakes pour le petit déjeuner ! Chouette ! et un bon verre de jus d'orange pour bien commencer la journée. Merci Corsinette
Dernière ligne droite avant le Week-end : encore une semaine bien chargée avec des journées qui n'en finissent plus...
Bonne journée à toutes
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kanougatine Ven 17 Avr - 8:17

Hello les filles !
Corsi nous a encore bien gaté avec toutes ces bonnes choses ! Bon je ne peux pas choisir, du coup je prend de tout ^^ la gourmandise arme contre le confinement ^^

je vous laisse le goûter et vous souhaite une bonne journée :
Spoiler:

Gros bisous a toutes les cropines du fofo  prenez bien soin de vous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 17 Avr - 8:29

coucou,
un pankake çà change un peu tiens et une part de cake aux olives et une aux fruits avec çà je devrais tenir la journée
j'attend avec impatience le résultat des croisements serpents de drôles de phénomènes devraient naître
bonne journée a tous et toutes c'est vendredi pour certaines le repos du WE 
a plus gros bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 17 Avr - 12:06

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 M-ASYcJRU1HZSFPYk-c3gluQ-bI Bonjour, tout le monde ...
Oui, moi aussi, j'ai pris des pancakes chez Corsi' : c'est moelleux, c'est cro bon ! Et pour le goûter, du cake aux Myrtilles de Kanou' ... me voilà prête pour la journée  Wink  ! C'est bien vrai qu'on a tendance à compenser par la nourriture : faudra que je pédale un peu plus, tantôt lol! !
Kiki' ... j'espère que tu vas bien ou tout du moins, au mieux ! Comme disent les CRopines, avec le temps, on arrive à ne garder que le meilleur : des bisous de réconfort pour t'aider tant que faire se peut Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Pleindecoeurs07
Bravo pour ta cage sur le podium ... même si ce n'est pas ma préférée chez toi : tes Cros vont pouvoir s'en payer une bonne tranche !  tongue

De l'autre côté, je n'ai rien de nouveau : tout prend un temps fou, chez moi !
Je file faire le ménage .... à tout'
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Ven 17 Avr - 17:33

coucou les cropines 
kiki ton avatar est de circonstance ; les mots bleus , courage kiki , ça passera au compte goûtes ! bisou et bravo pour ta cage , mais je suis comme ka' pour moi ce n'est pas celle que je préfére mais tans pis Wink

samumu c'est vrai que le week end va te faire du bien , un bon repos bien mérité 

trop tard pour le petit déj, chez corsi , mais un verre de jus d'orange et 2 ou 3 part des bons gateaux chez kanou, c'est bon pour le moral Smile

mousse , le poste ici ne fonctionne que trés peu , j'espère que chez toi , il y aura une ouverture , pas sur !
 
ici le temps est gris , des gouttes d'eau mais juste pour ennuyer , la terre est comme du béton comme dis jojo 

un coucou a toutes sans oublier marieSue, do' elsynia , mitsou et toutes celles qui passent par là  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Mignonette57 Ven 17 Avr - 17:49

Bonjour à toutes!!

Je viens de terminer de lire vos derniers posts...

Kiki, je suis vraiment désolée pour ton Blacky... J'espère que votre Papaye vous aide à garder le moral... Bon courage à toi et ton mari. Je rejoins les autres pour te soutenir et tu verras que avec le temps les bons souvenirs prendront le dessus.

J'ai également perdu mon chat Lulu âgé de 9 mois d'une chute du deuxième étage..., il y a 9 ans... J'ai pleuré pendant 3 jours et m'en suis voulu, d'avoir laissé la fenêtre ouverte et de ne pas avoir réussi à le rattraper... Mais aujourd'hui, je pense qu'aux bons souvenirs, et je me dit qu'il a vécu une vie heureuse pendant 9 mois.

Maintenant, j'ai un Larousse consacré aux chats et je suis abonnée au magasine Miaou, mais je n'ai pas franchi le cap de l'adoption... Et maintenant avec confinement... ça reporte encore le projet...

Mousse, Bon courage pour ta fille... j'espère qu'elle ira mieux au niveau moral.

Ka' bon ménage...

Corsinette et Kanougatine, merci pour les pâtisseries!! on se régale toujours autant ici... Wink

Elsynia, oui jolies souris, j'ai laissé un commentaire de l'autre coté comme d'hab.... Wink

De mon coté, une femelle pour mon top émeraude... mais va t_elle avoir le bon pelage... je ne pense pas. Ca serai trop facile sinon... Wink

Pour le cros serpent, je suis pas trop fan... Je pense plutôt m'acheter un Salamèche: un cros feu.
Mais je me calme au niveau des croisements, je veux me concentrer sur l'émeraude.

Moon,  pour les courses, je laisse cette corvée à mon homme (objet).... Wink Smile  J'ai du bol...

Bon, je vous laisse, j'ai toujours pas fais mon sport... Allez motivé!!

Bisous!! A Tous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 17 Avr - 18:00

C'est mignon, ces petits paniers qui nous tombent dessus : j'avais déjà remarqué les 'tites fleurs bleues d'hier ... merci Do' pour ces petits changements qui agrémentent notre forum I love you
Mignonne' ... je te rejoins et reviens sitôt mes 20 mn faites ! On verra peut-être Kiki' ! m'en va guetter si elle est là Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Jumelles ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 17 Avr - 18:03, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par mousserebelle Ven 17 Avr - 18:01

coucou mes crozamies,
PS pffttt une fois de plus je n'ai pas regardé si mon post se validait... Ka m'a court-circuitée à midi, je reviens maintenant et je ne le vois plus, j'ai fait marche arrière et..... j'ai mis celui d'hier ... Merci dodi, je n'avais même pas vu.
J'avais pioché des bonnes parts de cake de Kanou et des pancakes de Corsi, admiré les mots bleus de l'avatar de kiki sans savoir d'ailleurs que Christophe nous avait quittés, victime de ce maudit virus.
Je suis contente que tu puisses souffler un peu dodi. Bonnes vacances
Je n'ai pas trop cousu, préparant la venue de ma fille pour demain, je lui laisse ma chambre alors j'ai transporté mon bazar dans la chambre des filles, changé les draps... passé aspirateur et serpillière... Il y  en avait de la poussière et des fils...... Je n'ai pas réussi à trouver où mettre une valeur déclarée du colis pour la Corse alors que la première fois j'y étais arrivée car j'envoie les lunettes de vue à mon frère dans les masques, peut-être que l'option n'est plus disponible, impossible d'avoir le service au tel
Ma voisine m'a amenée une grosse boîte de Quality Street, je l'ai cachée... si je tombe dessus c'st 2 kg de plus.....
Coucou à celles qui sont passées sur le fofo, j'ai vu l'animation de dodi, mignons ces petits paniers, merci, merci.
en spoiler la surprise du jour attendue par nombre d'entre vous.
???:
Pas trop fan... mais collection oblige !!!!
Bonne fin de journée
Gros bisous à vous toutes
Prenez soin de vous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Ven 17 Avr - 18:21, édité 3 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Ven 17 Avr - 18:07

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 200417061137652189

Vous savez quoi ? Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 5653-Youhou%20Je%20suis%20en%20vacances_medium
Bon, trop claquée pour faire des sauts de cabri comme la fille mais le fait est là : c'est non seulement le week-end, mais la pause pendant quinze jours : YOUPI !

Je vous ai toutes lues, entre une visite chez l'ophtalmo programmée depuis 4 mois (bon voilà, le temps est venu de porter des lunettes...), du ménage en retard et un peu de loisir créatif. Je vais doucement, je profite...

Des bises à vous toutes, que vous passiez laisser un post ou que vous nous lisiez derrière votre écran Smile . A plus tard... I love you I love you I love you

PS: il me semble bien mousse, que tu as déjà posté la même chose hier... C'est moi qui ai la berlue ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 17 Avr - 18:40

oh il est beau ce blanc Mousse ,j'espère en avoir un comme çà
merci les cropines pour votre réconfort ,çà fait du bien ,je vois que vous aussi vous avez eu de bien tristes aventures avec vos compagnons,oui Papaye est la reine maintenant.
bonne vacances Do tu les a bien mérité celles-ci ,çà doit pas être facile de faire les cours de la maison
merci pour ma cage ,bon si elle vous plait pas il est temps de la remplacer,mais pas évident de trouver un fond ananas,enfin vais chercher
i faut que je remplace celle de pâques pas plus non plus,lol,1 voix hihihi,et que je finisse celle des lions beaucoup de choses a venir ,çà m'occupe bien
ce soir kolanta encore coupé en deux,grrrrrr
bonne soirée a tous et toutes,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Ven 17 Avr - 18:47

kiki... Je vais t'en mettre plusieurs ici, des "pineapples" (au bon format de cage) :

Spoiler:

Si j'en trouve d'autres ce soir, je les remettrai dans le spoiler Wink ! Evidemment, c'est sans aucune obligation de choix, ça dépend de ce que tu souhaites faire...


Dernière édition par dodido2001 le Ven 17 Avr - 18:57, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 17 Avr - 18:48

Mousse ... j'aime le trait noir du dessus qui cerne l’œil : ça rend plutôt bien ! J'espère en avoir un dans la fournée à venir !
Kiki' ... j'ai pas dit qu'elle ne me plait pas, juste que j'en préfère d'autres ! C'est le lot de la présentation aléatoire de nos cages au défilé, ce ne sont pas toujours nos préférés qui sont élues ...
Moi aussi, je vais devoir en refaire une : sais pas encore laquelle, c'est toujours un sacré dilemme !!!
Bonnes vacances Do' ... ça va faire du bien de débrancher l'ordi (pour les cours, j'entends !!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 17 Avr - 18:51

bah je vais tout de même la changer Ka et le nom de mon serpent aussi Boa c'est pas mal!!!!!c'est vrais que de suite on pense a Kaa ,mais les "ka" te reviennent de droit lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par mousserebelle Ven 17 Avr - 18:52

je ne sais pas kiki si je l'aime ou pas j'ai cherché des noms de serpents en M et j'ai trouvé Mamba, alors il s'appelle MaMBa BLaNC.... il est dans la cage jardin des douards avec de drôles de cros gris....cette nuit j'aurai des croisés néon/émeraude qui vont aller les rejoindre
J'ai donné 2 potions pour avoir ce blanc serpent la première complètement ratée et le frère en 2e réussi... je n'y croyais pas !!!!!
j'ai eu une ado blanche aux yeux quartz rose une seule réussie sur 13 !!!!
j'ai lancé les repro du serpent avec les surprises
Bonne soirée devant Kolanta ma kiki et plein de caresses à Papaye
Bonne soirée à toutes et tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 17 Avr - 18:53

Oh ça ne me gêne pas du tout qu'on ai des homonymes Kiki' ... et pour ta cage ananas, j'ai ça en stock,si tu as besoin !
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 17 Avr - 18:55

oh il trop mimi ,je prend ,merci Ka
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 17 Avr - 19:01

Après, y'a plusieurs orientations possibles selon ce que tu veux en faire : je t'en mets différents ci-dessous :
Spoiler:


Dernière édition par KAcahuète le Ven 17 Avr - 19:14, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 17 Avr - 19:05

rhaaaa elles sont toutes très jolies ,j'ai déjà mise la 1ére lol plus qu'a décorer
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Ven 17 Avr - 19:11

et bien, je m'absente 10 mn et voila les pipelettes qui post à fond lol))) 
et bien kiki j'ai pas non plus que ta cage etait pas belle dis donc  Shocked mais comme ka' que c'etait pas ma préféré  Very Happy et avec ce qu'il y a dans les spoiler t'as de quoi faire a ta guise , vainarde  lol! bisou ma kiki  geek

euh !!! mousse wouah ce qu'il est beau ton souris aux yeux de serpent , magnifique , ça donne envie 
do' repos et vacances bien mérité , je comprends que tu saute partout Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 17 Avr - 19:29

VOUIII Zazou y a le choix j'ai mis la 1ére l'autre je l'avais depuis si longtemps qu'elle me sortait par les yeux,une bonne chose de faite merci Ka
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 17 Avr - 19:34

Y'a pu qu'à ... on ira guigner d'ici peu pour suivre l'évolution lol! !
Bon, c'est pas l'tout, mais comme l'a fait remarquer quelqu'un ci-dessus (Mousse, je pense ! ) c'est Koh Lanta ce soir, pas vrai Kiki' ?  ... bon, qu'un demi, mais tout de même !!
Alors, m'en vais vite préparer ma quiche et ma salade verte, pour manger devant la télé Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Bleutele !
A demain, tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum