Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mer 15 Jan - 13:23

Mousse ... c'est la "Banderole 3 ans" à 120 Mo (pas trop chère si au final, ça ne ta plait pas !) : sans vouloir t'obliger, enfin ... si un peu, quand même geek !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Mer 15 Jan - 13:58

merci, Ka j'en ai trouvé 2 chez moi après être allée au magasin mais avant de finaliser mes achats....Je fais une capture après une petite sieste de 4 ou 5 cro....et je poste où j'en suis, c'est vrai que cette banderole n'est pas mal du tout !!! merci, merci
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Mgeh
version 1:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mer 15 Jan - 16:51

AAAhhhh ben ouiiiiiiii ... la farandole de drapeaux fait son effet ! Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Vil-up2 et le panneau violet de droite aussi ... bravo ! Ça pète de couleurs et c'est super !
J'approuve la version deux !!

On est trois au cageot, si ça vous dit de venir nous débloquer Wink !!

Merci à Jojo', Sécludia et ... sais plus qui, de nous avoir rejoint : j'ai bien cru qu'on allait y passer la nuit Rolling Eyes !!
Bonne soirée les amis !! Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mer 15 Jan - 18:49

Elle est super ta cage, mousse ! Pleine de couleurs et très gaie. La banderole et les rideaux sont parfaits, ils rajoutent ces petits détails qui marquent les plans successifs et attirent l'oeil dans tous les recoins de la cage Wink .

Je viens de poster la recette de la brioche roulée évoquée dans les posts précédents : elle est dans la rubrique On a vu, entendu ou fait quelque chose de super...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mer 15 Jan - 18:52

bravo Mousse avec les bons conseils de Ka ta cage est super belle
celle de Do aussi et bien sur celle de Ka de plus en plus belles vos cages

j'ai dévoré ds yeux le goûter de Kanou,faut pas faire çà ,je prend du poids rien qu'a regarder
gros bisous tout le monde et un de plus aux pas bien
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 4957919_772c6
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Mer 15 Jan - 19:16

Quand je vois la cage de Mousse je pensa à ma chambre et à celle de ma soeur quand on jouait le mercredi aprem et à la tête de ma mère qui passait de temps en temps et nous disait plein d'espoir dans la voix :"faudra ranger après, d'accord ???" 
Bon vous vous en doutez bien, le jeudi matin on se prenait les pieds dans le bazar qu'on avait "oublié" de ranger la veille  mais j'adorais ces mercredis 

Mousse : je rejoins Ka et Do la 5ème est parfaite (j'avais un petit faible pour la 1ère elle avait une tete marrante avec ces cheveux)

Arf faut que j'aille mettre la table pour le diner c'est mon tour ce soir.

Gros bisous et bonne soirée à toutes ! à demain Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Mer 15 Jan - 19:38

Ben voilà Mélancolie a adopté la coiffure que vous avez préférée, j'ai rajouté les fleurs autout du cou et une petite fleur dans ses cheveux
Je m'attendais à plus de commentaires sur son pelage..... voire aux exclamations de Ka et kiki..... j'en suis pour mes frais.... mais je patiente avant de vous en reparler
Contente que ma cage vous plaise, c'était très sympa de refaire avec vous en fonction des retours,je n'avais jamais testé. Ah ah Kanou, je connais ça surtout avec mes petites filles !!!!!
Arthur a été mis au pli et ...il range assez spontanément, c'est assez bluffant d'ailleurs car je ne suis pas du tout une as du rangement et quand je fais des tas je ne retrouve rien.... J'ai perdu ma souris sans fil ..... un carnet de chèques neuf, ma carte d'identité et ma carte d'électeur....... depuis les travaux... Je me dis que tout va réapparaître dans un carton, une boîte, un tiroir, un sac...... J'ai honte !!!!!
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse
Je vais de ce pas recopier les recettes.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mer 15 Jan - 19:55

un passage en cette fin de soirée, pour un coucou 
j'ai vu de beaux cro aux beaux yeux, et de bien jolies cages
pas trop eu le temps de vous lire vraiment .
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit   Sleep
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mer 15 Jan - 21:16

mousse... J'ai vu ta chauve-souris blanche aux beaux yeux bleus de l'Egypte. Le bout des oreilles n'est pas transparent (sûrement parce que ses aïeux ont des oreilles pointues des deux côtés, c'est ça ?), on voit juste un reste de marque de l'Okami sur son front (mais c'est discret, je te rassure). C'est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une chauve-souris blanche cheers ! Et c'est pour cela que tu trépignes (si si, ne le nie pas, ça se ressent lol! )

A tous : Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 8345472_b8e6a

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Jeu 16 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Q2410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Jeu 16 Jan - 7:55

Coucou les filles !

Encore un matin bien approvisionné en viennoiseries grâce à Corsi, je ne résiste pas et je prend un peu de tout , il va en rester largement pour les cropines Wink

Mousse : eh oui bientôt peut-être le saint graal Wink allez je croise les doigts pour toi !

Bon je vous dépose le goûter, vous aurez bien un petit creux cet après-midi ! :
Spoiler:

très bonne journée à toutes les cropines du fofo et gros bisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Jeu 16 Jan - 10:46

coucou mes crozamies, quelle abondance à la table de Corsi, j'ai pioché une tranche de marbré et 2 petits pains aux raisins... ça ne se voit même pas.
Kanou  je suis attirée irrésistiblement par les gateaux pêches roses, je n'en ai pas mangé depuis des siècles.... avec les choux chantilly c'était notre dessert ou goûter chez mon grand-père le dimanche.
dodi tu as bien observé Mélancolie mais pas assez............. Je suis sûre que tu vas arriver à trouver, Ka aussi peut-être ???
Je vais faire mon jeu, vous avez vu hier soir Novaliis propose de donner 1000 mos à chaque joueur qui arrive à en faire inscrire d'autres sur le jeu, pas même ordi et ma même IP. 
Le soleil perce à travers les nuages et comme il y a un peu de vent, j'ai mis en route des machines à laver, première occupation ménagère de la journée.
Bon jeudi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Jeu 16 Jan - 11:50

coucou les coupines
une 30 éne de bb chez moi, plus besoin de décorer les cages , c'est l'invasion des souris  Razz

non j'ai pas vu cette nouvelle mousse, ben, ta Mélancolie est très belle ! 
merci à corsi et kanou' pour les bonnes choses miam ! 

bisous à toutes  I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Jeu 16 Jan - 11:51

Coucou,
si quelqu'un peut m'expliquer pour l'inscription j'ai rien compris
j'ai mis le message sur facebook mais la personne qui veut s'inscrire tape mon pseudo et je crois pas que c'est çà qu'il faut faire!!!!!!?????
si vous pouvez m'aiguiller ,merci a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 16 Jan - 12:40

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 F8905c90 Bonjour, bonjour ...
Merci Corsi' pour ce royal p'tit dèje !
Moi aussi, je veux des pêches de chez Kanou' : ça a l'air trop bon !
Mousse ... tout à la mission que tu nous avais confié de trouver la plus belle, je n'ai même pas tilter sur la Chauve-souris blanche  lol! ! Bon, je serai de mauvaise foi de ne pas reconnaitre que c'est tout de même la plus réussie que tu n'aies jamais fait, jusqu'alors ! Les oreilles ne sont pas transparentes au bout, et ça c'est top, je ne croyais pas qu'on puisse y parvenir !
Maiiiiiiiiis .... elle n'est pas encore tout à fait blanche, même si tu as tenté de masquer avec un maillot blanc moulant ( éhé, j'ai tout vu! )  : les reflets bleutés, eux je ne pense pas que tu puisses les atténuer (c'est un peu comme le [i]Yéti[/i, jamais réussi à le blanchir, celui-là )
Conclusion : je te félicite pour cette "presque" blanche chauve-souris  Wink !
C'est Kiki' qui va être jalouse !!
Kiki' ... ben si je crois bien que c'est ça : tu as un lien à transmettre , celui-là
https://www.cromimi.com/index.php?utm_source=Concours&utm_medium=Partage&utm_campaign=All&utm_content=VOTRE_PSEUDO

en remplaçant après le =, VOTRE_PSEUDO par le tien et c'est ce lien que la personne donnera et qui te sera comptabilisé en tant qu'adhésion pour le concours du VIP à vie et bénéficiaire des 1000 Mo.
L'idée n'est pas mauvaise ... mais sans moi, je ne suis pas sur les réseaux et n'ai pas de multitudes de contacts !
J'espère que l'initiative va créer un nouvel élan et pas juste des inscriptions bidons, comme on en a ici  Rolling Eyes !
Moon' ... 30 BB ?  affraid mais tu vas devoir biberonner dur dans quelque temps !!
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Jeu 16 Jan - 14:15

kiki ben voila ka' a tout dis , sur tout les réseaux, il faut déjà en avoir des tonnes et en plus pourvu que ce soit pas comme dis ka' que du provisoire... mais bon, ça vaut le coup d'être tenté ! 
ka' oui 30 mais certains biberonne déjà, donc ça en ferra de moins en moins à fur et à mesure qu'ils vont grandir, u u ! mais je souis oune as del biberonne  Razz

les petits pêches rose de Kanou' me rappelle mon enfance , le jeudi quand je n'allais pas à l'école et qu'on passait devant la boulangerie avec ma mère.... hum ! bon souvenir , il y avait au choix le petite pêche ou le petit cochon pâte d'amande !
oui j'ai bien dis le jeudi car à cette époque le jour ou on allait pas à l'école c'était le jeudi , qui d'ailleurs reste mon jour préféré !! 
mousse la version 1 de ta cage était sympa mais il est vrai que la cage est plus colorée , j'aime bien l'oiseau sur le lampion

allez je vais me faire un café et reprendre un petit pain chez corsi par gourmandise Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Jeu 16 Jan - 15:15

Tu as raison Ka pour le bleuté de Mélancolie mais il y a autre chose......toi qui n'a pas facebook et autre tu as bien pigé le mode d'emploi, je vais tenter un de ces jours... pour le moment je fais une pause après un tour dans le jardin pour mettre en bouteilles fermées l'eau de pluie récoltée, j'ai aperçu un moustique à la surface de la poubelle qui la reçoit... et les plantes avaient soif.... Puis rangement du linge sec, mise en route de 2 machines et étendage. Voilà c'est fait et avant le passage d'aspirateur, je fais une pose en votre compagnie.
Moon la championne du biberonnage, je suis sûre que ta petite fille adore quand tu donnes les bib aux ados, j'en ai déjà donnés autant mais j'ai levé le pied ces temps-ci. 
Hier en .renvoyant des défis à une ou un inconnu, j'ai flashé sur un de ses cros juste après avoir envoyé le père tribal d'origine au cromimiland...je vais tenter avec des mélangés.....Il faut que je cherche qui avec qui ? Qu'en pensez-vous ? Je sais déjà que dodi n'est pas fan de ses yeux. 
Au fait dodi dans ta cage d'en-tête peux-tu me donner le nom de la déco de gauche de ta cheminée puis les 2 étoiles en haut toujours sur la cheminée, la bouteille sur la table, qu'est ce sur le fauteuil de droite ??? un lapin ??? tout en haut à droite une suspension ?? et les jolis boîtes sur les étagères ??J'ai fait ma curieuse des détails....
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Ho61

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Jeu 16 Jan - 16:25

bon ben j'ai toujours rien compris ,j'abandonne moi aussi me sert chez Corsi,miam
oui la chauve souris de Mousse est parfaite mais suis pas jalouse ,je l'aurais peut être un jour ,bon sur ce vais voir au tutti s'il y a du monde ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 16 Jan - 16:35

Ben Kiki' ... tu mets le lien donné par Novaliis, dans le post de l'annonce en le transformant comme suit  :

"https://www.cromimi.com/index.php?utm_source=Concours&utm_medium=Partage&utm_campaign=All&utm_content=borriglion"
... c'est à dire qu'au lieu de laisser "...= VOTRE_PSEUDO" à la fin, tu as effacé ça et mis à la place ton pseudo à toi soit "...= borriglion" !! (mais c'est bizarre quand je poste, on ne voit pas le bout du lien que j'ai mis, alors qu'il est bien entier quand je tape !!  Rolling Eyes )

Mousse ... tu veux peut-être parler de la légère trace de tatouage, mais Do' l'avait déjà vu !!
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 200116043840467197 ... c'est vrai qu'elle est vraiment très atténuée : d'où la nécessité d'une grande mèche sur le front  pour la cacher ! Futée la Mousse !!
Donc, t'a pas à être jalouse Kiki' ... c'est une FOOOOOOSSE !!! Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Fille-lol
Bon, blague à part, c'est le plus approchant depuis bien longtemps ... félicitations !

EDIT / je reviens du cageot ... y'a personne : même pas Kiki' Sad

RE Edit / chou blanc au cageot : même Kiki' a abandonné ! A demain tout le monde et belle soirée chez vous Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Diablocoucou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Jeu 16 Jan - 18:24

Bonsoir,

Très belle Mélancolie Mousse. Je suis comme toi pour le rangement, en revanche, mon petit-fils est champion, il tient de sa mère.

Arrivée trop tard pour le p'tit déj de Corsi, je vais déguster des craquelés au chocolat de Kanou... il est bien l'heure de goûter !

Comme Moon, j'ai biberonné, biberonné et sur les 14 ados, pas un correspondant à mes attentes... Je cherchais les yeux du père, un seul les avait mais c'était la copie conforme de son géniteur... au revoir les ados... J'ai d'autres ados en devenir, à voir....

Comme Kanou, j'ai connu le petit cochon en pâte d'amande...

Bonne soirée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Jeu 16 Jan - 18:53

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 B1a830a047db11a5f3f0ebc60de44187
rhaaaa Mousse t'as voulu nous bleufler....loupé j'ai encore mes chances alors de l'avoir avant toi la toute blanche,hihihi
bon je prend l'espèce de beignet en haut chez Kanou et vous dit a demain,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Jeu 16 Jan - 19:29

jojo, j'ai connu  moi aussi le petit cochon rose en pâte d'amande.....Il y en a encore dans une boulangerie renommée de Nîmes, les miens étaient dans la Loire et le Rhône, zut alors pour tes 14 ados loupés.
eh oui kiki c'est une fossse comme dit Ka mais vous n'avez pas encore complètement trouvé..... je vous donne un indice demain....
J'ai lancé des repros  pour avoir l'okami/Egypte avec les yeux tribal.... sans trop y croire..... avec un mâle Okami/Egypte avec les zailes chauve souris et des filles diverses et variées avec les yeux tribal. Demain il séduit 4 ou 5 émeraude avec les yeux tribal, ça tiendrait du miracle si j'en ai un ressemblant à celui que je vous ai montré....
Bonne soirée gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 16 Jan - 20:36

Ça y est : j'ai trouvé le truc de Mousse ... c'est grâce à mon téléphone, vous voyez ? On peut grossir en écartant les doigts sur l'écran et du coup, j'ai pu agrandir de très près l'image pour voir que ... la filoute de Mousse lui avait mis un masque d'indien blanc sur les yeux pour cacher le tatouage ! Roohhh la coquine, je l'ai bien vu : donc en fait, sans bandeau ni maillot, elle est tatouée bien rose sur le front, a des reflets bleus tout partout ... et on oubliait la queue !! Une vraie fausse quoi !!!!!
On va dire qu'elle a juste de jolies oreilles bien blanches ... c'est déjà ça évidemment mais y a encore du boulot, les filles ! Wink Kiki' est encore dans la course Laughing
Allez, je vous dis "A demain ... "
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Jeu 16 Jan - 22:27

Bravo, bravo ka, en plus j'ai fait les captures pendant que j'essayais les  coiffures et quand j'ai enregistré... le masque a dévié légèrement mais ça a suffit pour que ce soit la cata, j'ai essayé sur 2 autres avec d'autres yeux et c'est nettement mieux, c'était bluffant non ?? et ça me console de ne pas réussir à en avoir une immaculée...Vous auriez vu ma tête quand j'ai regardé à nouveau Mélancolie dans sa cage.....  En y regardant de prèsIl y a aussi le bout du nez un peu rogné....en grandça se voit bien !!!
Je mets la capture de cette Mélancolie avec le masque dévié... c'était l'indice de demain....j'avais même essayé les cils de la mama.... je ferai une capture des autres qui doivent être plus blanches en plus....
Bonne nuit
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Bs36

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Ven 17 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj,Week-end pas loin.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Q2510

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum