Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 EmptyHier à 20:32 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 EmptyHier à 20:30 par Extalina

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 11 Mai - 17:47

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 4aa15071 Hello les CROpines,
Bon, je vois que vous n'avez rien reçu de mes soleils d'hier ... sais plus quoi faire !
Peut-être cette incantation
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 190511054749388245
Sinon, je crois que j'ai trouvé la cause :
ça explique tout ! :
Pour les grossesses, zut alors, si j'avais su, j'en aurai profité pour faire des croisements pour bénéficier des accouchements prématurés lol! !!
Pas grand chose de bon sur les adultes d'aujourd'hui : bon, le blanc aux yeux pistache, c'est déjà ça !!
Allez, c'est l'heure pour le thé chez moi (clin d’œil à la maman de Kanou') ... je pique de quoi grignoter chez les Cropines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 11 Mai - 17:56

regarde bien Do des crottes comme jamais dans les cages les jeux que l'on peux refaire ,les entrainements etc.....,ceci pour celle qui ont tout fait ce matin,je viens de renettoyer et refaire mes jeux par contre j'suis en rogne pour les dèfis j'ai essayé mais peux pas les refaire
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 11 Mai - 17:56

Je viens de voir qu'alors que mes cages étaient nettoyées de ce matin, mes entraînements faits de même que les mini-jeux, et bien j'ai droit à un deuxième tour gratuit !!! C'est comme si c'était une nouvelle journée !

EDIT: on a posté en même temps kiki ! Et oui, aujourd'hui, c'est jackpot !!! Et pour les crottes, deux à trois fois plus dans chaque cage que d'habitude...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 11 Mai - 18:11

Moi, je viens de faire mes cages seulement maintenant ... j'ai en effet remarqué que le tas de crottes était anormalement important !!! J'espère ne pas devoir tout refaire d'ici ce soir ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Sam 11 Mai - 18:48

coucou les crozamies, je suis venue tard sur le jeu m'étant recouchée après le petit dej pour me réveiller après la sieste...... Je nettoie mes cages manuellement nickel, je vais voir mes messages, je découvre qu'une de mes cages a été élue dans le double forum et je retourne dans mes cages pour les biberons...Horreur elles sont toutes en orange envahies de crottes..... Bon j'ai recommencé j'avais lancé des séductions, une femelle avait les 6 coeurs, je lui ai fait farte les BB les autres j'ai lancé le 5e coeur et...message, les crominettes sont enceintes.... celle qui attendait les BB les aura dans 2 jours les autres dans 5... C'est un peu du n'importe quoi.... mais ce qui est rassurant c'est que Novaliis travaille même un samedi.... Alors si les petits couacs nous rapportent des mp et des mos.... c'est moindre mal.... Les défis aussi ont été mis à zéro.....
Tout devrait rentrer dans l'order sous peu, faisons leur confiance. Miam les macarons de Kanou...mais pas trop envie de goûter ceux avec les cafards dessus.....Je viens d'appeler mitsou qui est très fatiguée, n'a pas trop d'appétit, son pied va mieux mais avec des effets secondaires, elle a RDV chez son médecin lundi,chez le cardio à la fin du mois et chez la rhumatologue, elle n'a pas le courage ni le goût de venir papoter alors je fais le messager.
Elle a un petit truc prêt pour le futur cronuts juste à illustrer.
Gros bisous
bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 11 Mai - 20:07

Ben, c'est bizarre car moi, j'ai fais mes cages à 18h et là, je reviens à 20h et elles sont encore toutes propres !
Merci pour les nouvelles de Mitsou', Mousse : espérons qu'elle se sente vite mieux !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 11 Mai - 20:37

Merci à toi mousse de nous donner des nouvelles de la santé de mitsou... On attendra son retour patiemment, qu'elle tourne son énergie vers sa remise en forme.

Moi je vous dis à demain... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Mdg-0012-5487--4-

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 11 Mai - 21:08

ah zut !!! moi aussi j'ai des bugs je ne vois pas clair ! 
désolée les cropines j'ai fait vite ce midi et je n'ai pas fait attention que ce que j'avais pris pour une petite déco sur les macarons était en fait des protéines sur pattes crochues  Embarassed.
Bon après les boucles d'oreilles, je vous donne des bestioles à croquer ! y a que moi pour faire ce genre de bêtises Wink
au moins, j'espère que cela vous aura fait rire ^^ (moi j'en pleure encore de rire)
Comme vous j'ai eu de drôle de surprises en me reconnectant sur cromimi en fin d'aprem : enfin les bébés lapins attendus normalement pour ce matin, des cages plus que sales alors qu'elles étaient propres, tous les jeux a refaire et le comble ce sont 3 lapines qui après séduction ont décidé d'accoucher dans 11 jours, oui oui 11 jours vous avez bien lu ! Bon je crois qu'elles veulent se la jouer à la "Megan Markle"

Bon je vois que pour Mitsou  c'est compliqué, j'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle débutera l'été sereinement. merci Mousse de faire le relai, prend bien soin de toi aussi.

Je vous fais des crobisous, bonne soirée et à demain Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 11 Mai - 22:27

coucou,

tout à fait d'accord pour le soleil Ka

Kanou ce matin j'avais 2 h de théorie pour la conduite Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 076cb711 et en plus je n'offre pas des macarons avec des insectes  lol!

Cette après-midi coiffeur et balade en ville de quoi m'aérer la tête.


Pauvre Mitsou. Prends bien soin de toi


Pas gagné au concours d'OSI ( Olympiades de Sciences de l'Ingénieur) d'hier mais c'était comme passer le bac devant les 3 jurys (de 3 membres à chaque fois), un entraînement donc.Ils ont honoré 10 des peu de filles qui ont participées : 

Spoiler:


Il y avait entre 50 ou 60 groupes d'élèves et entre 30 ou 40 filles seulement.

mdr j'ai mis du temps pour faire ce post car il y a eu l'appel :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 20190517  Charlotte framboises/fraises

Pour celles qui regardent The Voice, j'en ai une bonne : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Voice10    lol!

J'ai plus de soucis de l'autre côté mais vu à l'heure où j'y suis allée, tout était peut-être réglé.


Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 12 Mai - 7:03

Coucou la porte.
suite au goûter d'hier de Kanou,l'avenir est là,
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 F8_110
pourtant on mange bien des escargots.
Mais,pour le moment,voici notre Pti Dèj,qui a meilleur goût quand même,
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 F410
Bon Dimanche à tous.
Nous avons  déja mangés des hormigas culona (fourmis) lors de nos séjours en colombie, la première fois c'était  un peu bizarre , mais avec l'habitude c'est comme des cacahuètes craquantes et salées. (bon apéro) 


Dernière édition par Corsinette le Dim 12 Mai - 9:43, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 12 Mai - 8:02

coucou,
Heuuuu va pour la salade de fruits ,merci Corsi ,reste dans la tradition bien de chez nous,tes petits plats d'entêtes je les laisse aux cropines

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 080fa43f99994ad3288b5731fe3fe9e8
tout est rentré dans l'ordre de l'autre coté pour moi 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 12 Mai - 11:27

coucou,

euh Corsi moi qui a la phobie des insectes je laisse pour les autres.Je suis d'une grande générosité  lol! je prendrais une part de salade de fruits et le jus de fruit.

Alternance de soleil et de nuages.

J'espère que Mitsou va mieux.Et que Mousse galope bientôt  Wink

Je vous souhaite un bon dimanche
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 12 Mai - 13:02

hello les cropines !

mdr quelle Coquine cette Corsi ! bon j'avoue que moi aussi je ne serais pas fan d'un gros criquet grillé ou d'un scorpion en brochette !

Mais comme je suis aussi une chipie comme  dit ma grand-mère, voici une petite sélection  de gâteaux et je suis sure que vous allez aimer ces insectes là
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 96373733Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Gateau-halloween-insectesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 91843997_oEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 52350826_pEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Gateau_coccinelleEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 37543593Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Tartelettes-halloween_0

allez bon après-midi à toutes, bisous à nos malades, à ce soir Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Dim 12 Mai - 13:34

coucou les crozamies, merci Corsi et Kanou pour les entrées et desserts plein d'insectes, à part les escargots bien préparées de ma maman et quelques limaces dans les salades ou petits vers dans les petits pois de mon grand père que nous ingurgitions mes frères et moi pour des paris ou t'es pas cap.....
Je me dis aussi que la belle théorie des insectes qui nous nourriraient en protéines est en train de s'effondrer avec la disparition de milliers d'insectes....et je suis pas fan de Kho Lanta......
Beaucoup de vent mais soleil généreux chez moi. J'attends une bonne âme pour rentrer mes poubelles qui sont peut-être au bout de la rue.... et faire une ou 2 lessives.
Bon dimanche
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 12 Mai - 14:11

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 190512015810557001

Kanou... Ta méprise d'hier nous a toutes bien amusées et c'est là l'essentiel ! Toi-même en rajoute une couche aujourd'hui avec de très beaux gâteaux sur le thème, mais version sucrée cette fois : j'adore ton auto-dérision Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Vil-up2 !
Comme le montre Corsi en images, bien sûr que tout cela se mange quelque part dans le vaste monde... Tout est question de culture et donc d'habitude. Tess m'a ramené une fois de voyage des criquets grillés aromatisés au paprika : et bien, une fois passée le premier sentiment de répulsion (faut dire qu'ils avaient encore leur tête et leurs ailes Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Nonono), on essaie et on se dit que c'est tout à fait mangeable !!! Alors solution d'avenir ou pas... ? De toute façon, les insectes se reproduisent plus vite que les mammifères alors peut-être qu'en les élevant à grande échelle Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Dubitatif...
Soyons déjà économes avec ce qu'on a sous la main et préservons le vivant... A ce propos, voici ma cage Biodiversité chérie :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 190512020916377056

Ma grande fille a besoin d'un coup de main en Maths alors je serai peu disponible cet aprèm. Bon dimanche à tout le monde, sous le soleil chez moi mais avec la fraîcheur...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 12 Mai - 14:38

Te donnerais bien un coup de main Mousse mais il doit y avoir bien 700 km qui nous sépare!

J'espère que tu auras de la visite

Bon dimanche à toutes

Je suis comme ce chat : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Chat_d12

surtout que j'ai  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 15372010

Je crois qu'une  Sleep Sleep Sleep s'impose



A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 12 Mai - 15:46

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 190512060417508908
Chez moi, c'est plein soleil depuis 2 jours Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Vil2_sun : on est carrément passé à l'été ! J'espère que vous allez enfin recevoir ce que j'essaye de vous envoyer  Rolling Eyes !
Bonne sieste Charline Wink  et pour ton concours, tu as la bonne philosophie de prendre le positif (un entraînement pour le BAC) plutôt que de te morfondre : les concours, c'est toujours un coup de poker en quelque sorte !!
Garde ton objectif sans baisser les bras ... la persévérance paye toujours  I love you

Les insectes m'horripilent au plus haut point comme beaucoup ... alors, je me suis jetée sur les fruits mais je fais une exception pour la coccinelle de Kanou' : cro belle !!
Je crois que de l'autre côté, tout est rentré dans l'ordre ...
Un bon dimanche à nos convalescentes !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 12 Mai - 18:04, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Dim 12 Mai - 16:18

mais toujours tutti qu ne fonctionne pas, le reste ça va
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 12 Mai - 17:13

Oui NRJnia, c'est vrai : on l'avait enfin retrouvé après une longue période de blocage et voilà que ça buggue à nouveau : pour pas très longtemps, espérons le Rolling Eyes
J'ai oublié de féliciter Do' pour sa jolie cage marine : belle harmonie de bleus ... bravo ! Ça incite au plongeon ... Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 12 Mai - 19:37

KA… Merci Smile ! Moi, je vois plutôt une harmonie de verts dans cette cage…

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 DZoenm9WkAI5uWi

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 12 Mai - 19:47

En fait, j'allais écrire Turquoise et c'est là l'éternel problème.
Moi, le turquoise est un bleu, mais d'autres le voient vert !
Quoiqu'il en soit, elle est TOP Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Uup !
Bonne soirée à vous toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 12 Mai - 21:45

coucou,

J'ai oublié de vous dire que Maman a fait sa fête à mon prof  lol!

Elle a profité que je fasse partie des 10 filles honorées et de la réflexion d'un membre du jury sur le peu de filles dans ses métiers et du fait qu'elles doivent se battre pour y arriver, qu'elles ont autant de mérite, voir plus que les garçons pour lui demander pourquoi je ne pouvais pas faire ma prépa. Pourquoi il avait toujours besoin de moi?etc....

Le prof n'a pas pu lui répondre, il s'est mis à bégayer.Il lui a parlé de sa fille.Maman lui a répondu qu'elle s'en foutait de sa fille, c'était pas son problème.Elle lui a demandé combien d'élèves savent depuis longtemps ce qu'ils veulent faire de leur vie?

Je pense adopter cette philosophie : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 43694611 mdr

Déjà dimanche soir et demain...

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 56410010 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Img-5512
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Lun 13 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj du Lundi.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 F510
et les boissons
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 F610

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Lun 13 Mai - 8:12

Hello les cropines !

Bon apparemment le soleil va briller aujourd'hui va falloir en profiter un max avant que cela ne change donc .... cure de soleil aujourd'hui.
Corsi : miam ça sent bon sur le fofo , je prendrais bien un bon chausson aux popommes et une tasse de thé ,)
Charline : fais ce que tu as envie de faire, on ne réussit jamais aussi bien que quand on est passionné
Do : j'adore cette cage, ton petit roi Triton est génial !
NRJnia : tu vas être contente, je me suis co ce matin à Cromimi et le Tutti marchait, bon j'étais seule à cette heure mais apparemment on peut y jouer
Un gros bisous pour Mitsou et Mousse, j'espère que vous allez mieux toutes les deux
Je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Gateau-au-citronEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Layer-cake-aux-3-chocolats-et-pralines-rosesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Gateau-suedois-aux-amandes-1Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 870x489_cookies_0Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 99266621_o

Bonne journée à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 13 Mai - 10:06

coucou,
oh miam miam 
le tutti marche j'y suis ,si vous voulez me rejoindre 
a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum