Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 7:02 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mamie45 Lun 13 Mai - 11:05

Bonjour à toutes
un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles de Mitsou avec qui j'ai passé environ 45 mn  au téléphone hier après midi
elle est encore fatiguée mais profitait du soleil et de  ses animaux surtout ses ânes qu'elle vénère
nous avons bien discuté de sa bonne  ville de Bayonne et de ses alentours
finalement j'étais très contente de l'entendre rire et du coup nous nous sommes quittées sur un grand éclat de rire
elle vous remercie de prendre chaque jour de ses nouvelles et vous envoie de gros bisous

Comme chaque fois que je passe sur la porte vous avez la gentillesse de me dire merci comme une amie qui vient voir la famille à mon tour de vous remercier d'accepter mes rares visites 
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée chez soleil mais vent
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Lun 13 Mai - 15:25

Coucou,

Un bonjour éclair, je garde mon petit diable qui ne me laisse pas une minuit de répit.

Merci à Mamie de nous  donner des nouvelles encourageantes de Mitsou, j'espère que Mousse progresse aussi.

Merci à Corsi et Kanou pour l'approvisionnement des friandises.

Pour la cage de Do, je dirais.... bleu pétrole !

J'ai une dizaine de bébés...

Bises à toutes avec une double ration pour celles que j'ai oubliées dont Ka, Charline...
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 13 Mai - 15:35

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Da8ca6c5 Bien le bonjour, tout le monde ...
Ouiiii, c'est NRJnia qui va être contente ... le Tutti fonctionne  ! Déjà hier en soirée, mais il n'y avait personne pour que je puisse en profiter (et j'ai pas attendu non plus Rolling Eyes )
J'espère qu'il y aura du monde en fin d'après-midi, à mon retour !
Merci Mamie de nous apporter les nouvelles de Mitsou' ! Qu'elles sont précieuses ces CROpines qui prennent le temps de téléphoner à nos malades : elles leur remontent le moral et elles nous transmettent les bonnes nouvelles ! Double merci à elles et aujourd'hui à Mamie I love you  
Nous sommes toujours très contentes de te voir passer : chacune son rythme pour poster, pas de souci ... ça fait toujours plaisir !
On est encore bien servie par nos pâtissières en titre , je prends de tout ... moi, je sors de table du déjeuner, mais je garde pour tout à l'heure, avec mon thé Wink
Bon courage à Jojo' dans son rôle de Mamy !
J'ai bien ri en lisant les péripéties de MamanCharline hier : elle a du répondant, bien dit ! Bravo d'oser dire les choses !
Je vous souhaite à toutes un bel après-midi : on dirait que mon soleil est enfin arrivé chez vous Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Tournesol ... tant mieux !
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 13 Mai - 17:02

re
ah oui merci Mamie pour les nouvelles ,çà fait plaisir,moi aussi j'espère que Mousse récupère au mieux
je vous fait de gros bisous,j'ai fait le Tutti ce matin pour une fois y avait du monde
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 13 Mai - 19:44

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Lrm01 Personne au tutti pour jouer avec moi .... sniff !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Lun 13 Mai - 21:55

coucou rapide,

j'espère que vous allez toutes bien.Contente d'apprendre que Mitsou et Mamie ont bien ri : c'est bon pour le moral et la santé

J'espère que Mousse a trouvé de l'aide.

Mon prof était bien sec avec moi aujourd'hui, il n'a pas dû apprécier les remarques de Maman. Pas grave bientôt je ne l'aurais plus et sans regrets.

Bon je file de l'autre côté

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Mar 14 Mai - 1:55

Very Happy Bonjour, Bonsoir la Cropagnie ! Very Happy

Je vous souhaite un très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Sokc
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mar 14 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 D310
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4669
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 14 Mai - 7:17

coucou,
merci Corsi sucré salé un peu de tout pour attaquer la journée ,je pense bien a vous 2 les petites malades,gros bisous,kiki a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mar 14 Mai - 8:03

hello les cropines !

Comme Kiki je picore à droite et à gauche sur cette table bien garnie. Merci Corsi pour ce beau petit déjeuner !
Une pensée pour nos malades Mitsou et Mousse :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 81849509

Je vous laisse le gouter, régalez-vous (enfin des yeux Wink )
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Recette-Tarte-au-citron-meringu%C3%A9eEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Tarte-aux-muresEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Tarte-aux-fraises-thermomix-800x600Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 9-1Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Tarte-aux-pacanes

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Mardi_122
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mar 14 Mai - 13:34

Merci merci les crozamies pour toutes vos pensées positives pour mitsou et moi, je suis moins fatiguée et donc je commence à faire quelques mouvements avec et sans le kiné... A part les escaliers, le reste est assez difficile, je me suis aperçue que je traînais ma jambe alors je monte les genoux exagérément.....Mamie toujours contente de te lire surtout après les bonnes nouvelles de mitsou avec des éclats de rire !!! Je sais combien ça fait du bien au moral et du coup au physique.
dodi elle est superbissime ta cage difficile de dire si c'est bleu ou vert, peut-être plus de l'avis de jojo à qui je fais un gros bisou, je me doute qu'en grandissant ce petit réclame beaucoup d'attention...pas question de le quitter des yeux sauf quand il dort, j'espère qu'il dort bien la nuit et fait encore la sieste pour te permettre de récupérer.
Contente d'avoir lu les posts de dimanche et hier, j'ai eu une journée bien chargée. Aujourd'hui kiné et infirmière sont passés, je suis tranquille en faisant quelque exercises, qui je l'espère seront plus faciles de jour en jour.
Charline ta maman a bien eu raison et tant pis si ton prof a été vexé ce qui veut dire qu'elle lui a montré ses failles et ça il n'a pas apprécié.... orgueil de prof et en plus de mâle.....heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !!!!
Grand beau temps chez moi aussi mais un vent de fou dimanche.
Bon mardi
Gros bisous à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mar 14 Mai - 15:15

Coucou,

Contente de savoir que tu reprends le dessus Mousse, la rééducation sera de moins en moins difficile.

J'envoie des pensées positives à Mitsou.

Le petit trublion a une pêche d'enfer, il engloutirait le p't déj de Corsi et le goûter de Kanou sans reprendre sa respiration.

Il s'est endormi à 23 h 30, à minuit déjà réveillé, il voulait descendre jouer. Il a refait le coup à 2 h du matin, a bien voulu dormir un peu (dans mon lit, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir la paix ?) et à 7 h, debout pour la journée... Il est beaucoup plus frais que sa grand-mère... Il fait la sieste, ouf !

Je vais aller voir mes cages...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mar 14 Mai - 18:38

Bonsoir à toutes Smile !

Ravie de vous avoir lues après la journée de boulot et la récupération de mes (grands) gosses. J'ai peu de temps en ce moment, comme ça peut se voir…

Je pense bien à nos convalescentes mitsou et mousse : bon courage à vous, les z'amies  I love you

jojo… Prends des vitamines et pense à enlever les piles de ce "petit engin qui bouge dans tous les sens" bounce !

Dans mon élevage, j'ai vu 4 ados que j'étais impatiente de découvrir… et bien ils sont affreux pour 3 d'entre eux et la dernière est identique à la mère. Scrogneugneu Evil or Very Mad !!! C'est rageant de savoir qu'il va falloir attendre encore…

Bisouuuuus !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 14 Mai - 19:42

bonsoir
courage Jojo ,moi j'avais Asia aujourd'hui pas d'école et demain June ,c'est que çà occupe ces petiots
contente de lire Mousse ,bientôt Mitsou j'espère 
bon vais voir au Tutti avant de vous souhaiter une très bonne soirée
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 14 Mai - 19:54

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 190514075050372723
Ayant raté le p'tit dèje, je prends une double part de chaque tarte geek cro bon, j'adooore !
Bon courage à nos mamies réquisitionnées pour les gardes ...
J'ai rejoins Kiki' au tutti, mais bon, on est que deux sur la ligne de départ ... pfff ! Je reste vigilante pour ne pas rater un départ impromptu comme ça m'arrive souvent Wink !!
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mar 14 Mai - 20:57

coucou tout le monde,

passage rapide, vous vous doutez bien que je n'ai pas trop de temps libre.



ah les mecs!en plus de mon prof vexé, maintenant se sont les garçons qui rajoutent une couche : "on sait de qui tu tiens ton caractère!"

Pf!c'est qui qui a payé les croissants à tout le monde vendredi?pas le prof!

Courage aux mamies avec leurs petits bouts

Courage à Mitsou et Mousse


Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 14 Mai - 22:26

Et bien, comme hier, personne au cageot : Kiki' lassée d'attendre n'a pas fait long feu et j'ai du abandonner, faute de concurrents ... me retrouvant toute seule Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Enboite !!
Charline ... rira bien qui rira le dernier !! En attendant, laisse courir ... tu n'en as plus pour longtemps à supporter cet humour potache, tu t'envoleras bientôt vers de nouveaux horizons Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Vil-oui
Bon courage pour ta dernière ligne droite ... on pense bien à nos petites lycéennes qui bossent dur (et aussi à leurs mamans qui les accompagnent et stressent tout autant)
Les nouvelles de nos convalescentes ont l'air d'être meilleures de jour en jour : c'est super ! On leur souhaite d'être vite sur pieds !
A tout le monde, je souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Qvtpo2e8 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Mer 15 Mai - 1:55

Bonsoir la Cropagnie !

Je vous souhaite à toutes un très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 0iiz
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 15 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 D410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4669
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 15 Mai - 7:46

Coucou les cropines !
Allez hop hop hop ! 1 tartine au nutella et un grand verre de jus d'orange et c'est parti pour une journée bien remplie ! Merci Corsi de nous gâter tous les matins Wink
Je vois que nos malades continuent sur la voie de la guérison, c'est long mais faut tenir bon ! courage les filles !
Quand aux mamys qui gardent leurs petits enfants .... je vous envoie des vitamines pour tenir le coup Wink
Allez gouter pour toutes !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcR5yJ2cieXH2E-tBG0p06cAY7Uelk6KDMDk8aYEajdiR1wRKV1vEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 70968439Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 PanforteEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 P8120076Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Photo0jpgEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Pierre-hubert-4

Allez bonne journée et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mer 15 Mai - 15:36

Coucou,

C'est le désert... trois mots pendant la sieste du petit trublion. J'ai écouté Do, cette nuit, j'ai enlevé ses piles, c'est vraiment mieux !

Quelques fruits chez Corsi et des choux à la crème de Kanou, ils seront plus rapidement efficaces que les vitamines !!!
 
J'ai découvert le pelage de mes 9 petits nouveaux.... rien de remarquable, loin de là.

Bravo à la maman de Charline, parfois il faut oser dire les choses, le prof s'en remettra...

Des pensées spéciales pour Mousse et Mitsou.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 15 Mai - 16:20

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 5f800e01 Hello, les CROpines ...
Bien vitaminée par Corsi' et boostée au sucre par Kanou' (le p'tit truc à droite en haut, plein de fruits secs ... sais pas ce que c'est, mais il me plait bien, lui !!!), je suis au top !
Je file de l'autre côté faire mes cages ... y'a p'ête quelqu'un au Tutti, on sait jamais !!

EDIT / Yes Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Veryhappy, j'ai pu jouer aujourd'hui, avec Kanou', Corsi' et quelques autres inconnus : merci les filles !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 15 Mai - 19:31

coucou,
fatigante cette journée ,prend quelques gourmandises et vous dit a demain ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 15 Mai - 20:46

coucou,

suis sur parcoursup qui plante à tout bout de champs!normalement c'est ok pour moi mais comme ça sature pour l'instant je n'arrive pas à accepter.Je stresse!

Plus vite j'accepte mieux c'est


à +

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 15 Mai - 21:00

Dis nous en plus, très vite Charline ... Ok pour ta prépa ?? Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Panach21
J'imagine que tout le monde doit être dessus : chez Do' aussi, on doit tenter d'y accéder pour Marie.
On croise les doigts, les filles Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 190515085933996783 !
Repose-toi bien Kiki', tu as l'air vanné, ce soir !
Je repasse tantôt, voir si on a des nouvelles des petites ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum