Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 EmptyHier à 20:50 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 EmptyHier à 20:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 EmptyHier à 20:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 EmptyHier à 20:46 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 EmptyHier à 18:55 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Jeu 9 Mai - 20:18

coucou,

je n'ai rien vu encore de bizarre de l'autre côté.....


Sinon toujours pluie!


Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Ven 10 Mai - 3:42

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Tn53
La Cropagnie !

Une semaine bof... bof... en ce qui me concerne... pluie, vent et froid (eh oui même dans le Sud !) m'ont amené une belle sinusite  Rolling Eyes avec maux de tête à gogo et tout ce qui s'ensuit... pas trop en forme pour poster, mais je vous ai toutes lu et aujourd'hui grâce à un léger mieux, j'ai pu enfin me rattraper !

Like a Star @ heaven Heureuse de voir que MOUSSE va de mieux en mieux et que tous ses examens sont bons.  cheers

Like a Star @ heaven Jolie cage chez DO  I love you 

Like a Star @ heaven Adorable Cros chez MOUSSE et KA  I love you 
Like a Star @ heaven Une histoire de chat affamé (la pauv' bête  lol! ) pour KANOU

Like a Star @ heaven CHARLINE qui rêverai de pouvoir hiberner sous sa couette (un peu comme moi d'ailleurs)  Sleep 

Like a Star @ heaven Un passage amical de JOJO  flower 

Like a Star @ heaven KIKI qui se met à la mode japonaise avec son nouvel avatar tout mimi  I love you

Like a Star @ heaven Le passage matinal de CORSI, nôtre gentille fournisseuse "rien qu'à nous" de p'tit-dej à volonté  Very Happy

...Et voilà la fin de la semaine qui se profile à l'horizon...

Je vous souhaite à toutes un très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 A3rt
à venir...
Et... à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 10 Mai - 6:22

Coucou les cropines !

Comme Sakura, le temps chez moi est plutôt pourri et comme elle, j'ai aussi attrapé un bon rhume. Bon du coup j'suis tombée de bonne heure du lit, et en attendant le fabuleux petit déjeuner de Corsi, je viens vous déposer le gouter pour cet après-midi. 
Oui je sais Kiki va avoir du mal à garder ses doigts loin de la crème, alors juste pour la faire tenir voici un petit gâteau qui va la caler :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcRUCni9vCDV0xpm7IzkaVrO_ISAPbcI6HyD_IYPIeGN_YX8Syvs

et voici pour toutes les cropines gourmandes : 
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQAO2NM5yHPKfJ9pbRrLriLaC7lnGkNanhzMZgmI_C1vHdgNB557AEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcS_8wFdEUhQZSIVS5LXnLqgfBIy2eo52ScKtvLvf0pdgneVxhJuEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQS20HvJTX6yvzTPh06_n00jwmooIRl7NDCYVdXji683YDsMRuWEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTyMxT5adwBTrj8bCJ5civ_wQR_fYndyRbBLEcRUPsN12lgPqLuEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 27266947

Passez une excellente journée et crobisous à toutes
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 10 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Hummm,ça sent bon le 4 heure de Kanou.

En attendant voici le Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 F2_110
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 10 Mai - 7:29

merci aux lèves tôt p'tit pain aux raisins et gâteau a droite avec les macarons et la crème du petit
merci les filles 
bon vais faire le boulot de l'autre coté ,vais voir s'il y a des nouveautés
a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 10 Mai - 17:44

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Y0ytKrfLiFPaufJab29tUFZB_jk Bonjour, bonjour ... du soleil en fleurs pour vous : j'espère que ça marchera !
Et si ça ne suffit pas
à reprendre à tue tête et en boucle, pour garantir le résultat Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 1baladeur !
Bon alors aujourd'hui, soyons fous (plutôt folles) on va goûter avant de petit-déjeuner ... surtout à l'heure où j'arrive lol! !!
J'espère que nos malades se porteront mieux : il va bien finir par arriver, ce printemps !!!
A tout à l'heure, je file de l'autre côté !!

EDIT / la MAJ des jeux n'a pas été faite de l'autre côté ... enfin, pour moi avec Chrome :  il semblerait que nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne et que, selon le serveur, on peut ou ne peut pas faire les jeux !
Pour le reste, ça a l'air OK : biberons, entraînements, nettoyage de cages ... j'ai pu tout faire Rolling Eyes !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 10 Mai - 19:06, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 10 Mai - 19:00

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 190510065059569489

Et bien, elles sont de plus en plus nombreuses à tomber du lit, les cropines !!! Perso, moi j'ai de plus en plus de mal à le quitter lol! ...

C'est vrai qu'il n'arrive pas vite, ce printemps, alors la chanson choisie par KA met du baume au coeur Smile (j'adore ce rythme !).

Dans mon élevage, 3 hamsters ados mais ils sont tachetés donc ne conviennent pas. Ce qui est gênant, c'est de devoir attendre tout ce temps avant d'avoir la prochaine révélation de pelage... De quoi y perdre son latin et oublier de relancer les repros...

Les semaines sont chargées et stressantes, respectivement dans le boulot et en tant que parent "en première ligne de soutien aux troupes" pour les révisions de fin d'année. D'où mes passages plus espacés ici...

C'est vendredi donc le week-end, un p'tit apéro pour fêter ça Wink !

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 14732363_685465258284850_7608803868274162464_n-600x300  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 1109029

Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 10 Mai - 19:13

Merci Do' pour l'invitation : c'est un peu tôt pour moi, mais un verre entre CROpines, ça ne se refuse jamais Wink !!
J'apporte les Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 190510072333827527 ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 10 Mai - 19:23, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 10 Mai - 19:15

Y'a pas d'heure pour manger du guacamole !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 10 Mai - 19:18

Des cacahuètes non plus geek !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 10 Mai - 19:25

T'as raison : après tout, c'est qu'une question de mesure Wink ... Qu'est-ce que c'est bon, les kawettes ! Et puis les pistaches aussi... Sans oublier les noix de cajou... Mais je m'égare !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 10 Mai - 19:30

Certes, pistaches, cajou ... mais les cacahuètes, c'est quand même le summum Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vil-heureux !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 10 Mai - 19:56

re
miam yenaiplin les dents,mais c'est crobon,cet apéro 
oui çà merdouille un peu de l'autre coté
une joueuse m'a avoué avoir fait 2 fois les mini jeux hier ,c'est peut être pour çà que çà bloque aujourd'hui  les mini jeux ,allez avouez ;bande de coquines,hihihi
tiens on est 26 connectés c'est pas mal du tout 
ce soir Kholanta ,yesssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 10 Mai - 20:01

Ben moi, tout était normal hier : ça m'a bloqué comme d'habitude à trois parties de chaque !! Rolling Eyes
Bon, si ça revient demain, ce sera un moindre mal ...
Moi aussi, vais me préparer pour Koh Lanta !
A demain tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 10 Mai - 20:51

coucou les crozamies, pas pu faire les mini jeux aujourd'hui, déjà faits alors que je me suis connectée tard ayant passé la plus grande partie de la journée sous la couette car j'en ai trop fait hier.....
Je n'ai pas entendu sonner ni l'infirmière ni le kiné ce matin....Ils sont revenus alors pansement refait douche et aussi massage des épaules et même petite sortie dans la rue jusqu'à la petite place à côté du kiné. Je ne garde le déambulateur que la nuit dans ma chambre sinon je me déplace toute seule en boitillant mais sans précipitation ni appréhension..... Petit à petit ça va aller....
Demain je prends des nouvelles de mitsou. Je regarde mon feuilleton et dodo. Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Ven 10 Mai - 21:07

coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Vendre11

je vous raconterais demain le concours, suis hs

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Hs10

J'ai trouvé un super calendrier : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Le-cal10


Maman regarde déjà Kho Lanta de l'intérieur  Sleep Sleep Sleep Sleep lol! elle qui super fan


Je file de l'autre côté, d'ailleurs je n'ai pas pu faire les jeux  Sad

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Ven 10 Mai - 21:30

pas moyen de faire un jeu ça me stress aussi je vais au lit au moins je me repose
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Sam 11 Mai - 1:58

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Ki69
La Cropagnie !

Et bien... Et bien... le jeu a eu des dératés hier après-midi et à ce que je vois on a eu, aussi, deux élections de trophée en deux jours !

Like a Star @ heaven De mon côté, rien de bien neuf... J'ai relancé une reproduction pour le Maroua, sans grande conviction...C'était déjà compliqué à l'obtenir, mais, à présent, avec le retour en arrière sur les temps de "reproduction/naissance", cela va devenir infaisable, ou alors, dans très loooongtemps... et encore avec beaucoup de chance ! Mad

Like a Star @ heaven Sinon, j'ai dans l'idée de recycler encore deux autres cages, de mes anciens comptes, pour y installer mes croisements... et puis après... ben fini, par manque de cages, surtout que j'ai fais la bêtise de supprimer ma cage 25 et quand j'ai voulu la remettre... oups ! plus possible !  Rolling Eyes

Like a Star @ heaven A présent, un petit bilan du jeu après l'avoir fini :

Arrow Entraînements ok
Arrow Cages ok. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont "remis les pendules à l'heure"... 
A surveiller pour l'astuce...
Arrow Timing pour les temps de naissances ok
Arrow Les mini-jeux ok (Je n'ai pas pu tester le Tutti Frutti... A cette heure-ci y'a personne ! )
Arrow Les défis ok ( Je trouve même, que c'est plus fluide qu'avant)

Very Happy Voilà...Voilà... Normalement tout est rentré dans l'ordre... Very Happy

A présent, un dernier p'tit Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 491g aux cropines à qui je souhaite un très...

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Pklu
à venir !

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 11 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Samedi.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 F310
Léger après les apéros.
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Sam 11 Mai - 11:44

non tutti ne fonctionne toujours pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 11 Mai - 13:08

hello les cropines !
Corsi : Merci pour ce bon petit déjeuner et même s'il est un peu tard je me laisse tenter par une bonne tasse de thé (c'est toujours l'heure pour le thé comme dit ma mère) et un bon croissant avec de la confiture dedans 
NrJnia : ce matin j'ai pu faire mes jeux sans problème il n'y a que le Tutti qui ne fonctionne toujours pas. Je suis sur Opera et ça marche nickel (hier aussi)
charline :;Wink
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Ob_2210b5_la-belle-au-bois-ronflant
Mousse : Je suis bien contente de voir que tu commences à sortir un peu ça va te faire du bien au moral
Ka et Do : kawettes, pistaches et autres noix, je prend tout j'adore celà , les dips aussi et le guacamole wouahhh !
Bon j'arrete de saliver comme un gros chien devant un os et je vous dépose le gouter
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 2Q==Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Depositphotos_80696992-stock-photo-french-colorful-macarons-backgroundEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 I44488-10-astuces-pour-reussir-ses-macaronsEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 140728_0a0p5_rci-macarons-grillons_sn635Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 2Q==Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Macarons-fourres-au-chocolat

Bon après-midi et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 11 Mai - 14:27

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 190511022141384805

J'espère que votre week-end se passe bien Smile (ça sous-entend de ne pas se focaliser sur le temps qu'il fait parce que, de ce côté, pas de miracle pour l'instant…). Du coup, je vais doucement bidouiller une nouvelle cage pour mes cros violets, du genre gourmandise à gogo…

Kanou… Merci pour tous ces macarons colorés, j'adore ! Mais as-tu bien vu que tu nous en as servis décorés d'un insecte (genre criquet ou sauterelle) ? Remarque que c'est une source indiscutable de protéines, et qui se reproduit assez vite, mais tout de même ça surprend Shocked (j'ai déjà goûté, aromatisé ça passe). C'est trop drôle Razz !!!

Bon samedi chez vous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 11 Mai - 15:55

Coucou,
berk des bestioles sur les macarons ,bon ben aujourd'hui juste un jus d'orange chez Corsi
moi aussi je me remet aux cages,pas vu d'améliorations avec le nouveau serveur et vous???
bonne rééducation a notre Mousse et récupération a notre Mitsou
bon samedi ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 11 Mai - 16:32

y a encore un bug de l'autre coté ,je viens de recevoir çà et 2 naissances normalement c'est le matin:
!!!!!!!!Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 O9h6
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 11 Mai - 17:03

kiki... Moi, je n'ai rien vu de spécial, ni dans un sens ni dans l'autre. Hier, je n'ai eu aucun désagrément, tout est passé comme une lettre à la poste, contrairement à beaucoup d'autres éleveurs. C'était notre jour de chance !
Bonne déco à toi. Moi, j'avance piano piano, en faisant d'autres choses à la maison en même temps...

EDIT : comme Novaliis l'a dit, les crominettes enceintes ont accouché. Je ne pensais pas que les miennes seraient concernées car il leur restait plus d'un jour de gestation, mais tant mieux ! J'ai donc 4 bébés plus tôt que prévu...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum