Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 19 Avr - 11:40

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190419113533536792

Miam, je prends de tout mais en petite quantité pour avoir encore de la place car ce midi, chez moi, y'a un repas d'anniv' Wink ...

Je vous montre 4 des 5 ados de ce matin :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190419113547130201

L'exploit, c'est que pas un n'est tacheté cyclops !!! Mais en fait, un seul va apporter un plus à mon élevage et il a grandi d'un coup, grâce à la potion magique de Panoramix le druide gaulois :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190419114144322173

Il remplace un cromimi qui lui était quasi identique mais qui avait des taches, certes discrètes, mais ça se voyait trop au niveau des oreilles. Zéphyr remplit tous mes critères et c'est un sacré mélange Beemoov/Cacatoès/Hibou !

Bonne journée à tous, le week-end approche et je crois savoir qu'il sera ensoleillé sunny .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 19 Avr - 16:28

coucou,
merci Corsi et Kanou ,que des bonnes choses
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Ven 19 Avr - 18:05

Bonsoir

Il est vraiment parfait ce bébé,Dodi et très jolie cage aussi.Ce fond semble sorti d'un rêve.
Bon anniversaire à Mr Do
Chez nous aussi,dimanche soir on fête Pâques tous ensemble et les anniversaires réunis de ma fille et de mon mari qui étaient début Avril et fin Mars.

Cette fois,Mousse est enfin chez elle.Elle semble très heureuse de retrouver ses habitudes et son jardin qui est magnifique m'a t-elle dit.Il faudra attendre la guérison complète mais cette fois tout semble aller vers le mieux.
Elle pourra venir elle-même ici nous retrouver pour papoter et donner des nouvelles.

Ils sont magnifiques ces gâteaux de Pâques.

Très belle soirée à toutes
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 19 Avr - 18:11

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190419061123471274Bonjour les CROpines ...
Quel régal aujourd'hui : j'ai craqué pour le petit blanc dégoulinant de chocolat de chez Kanou' après une viennoiserie chez Corsi' ... je fête mes vacances, chacun son tour Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 3256376230_1_3_KSv8v7hu, désolée pour celles qui reprennent peut-être  !!
Do' ... belle teinte pour ton petit nouveau !
De mon côté, j'ai eu des naissances du Pistache, mais rien de transcendant ... un seul gardé (je vous le montre plus tard, y casse pas des briques ! Mad  : ça sera d'ailleurs son prénom !)
Mitsou a juste posté en même temps que moi : et je viens donc de lire que Mousse est chez elle ... super, j'ai trop hâte de la voir nous écrire ici "Coucou, me voilà !!" I love you

EDIT / le voilà Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190419072516658446 ... je vous avais prévenues Rolling Eyes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 19 Avr - 19:29

re
Kasspasdébric est trés beau moi il me plaît
ohhhhhh j'vois Mousse de connecté ,Youpppiiiii
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 19 Avr - 19:39

Ouiiiiii, c'est vrai ... elle doit être en train de parcourir le forum, pour les nouvelles !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 53111
J'ai du monde qui va bientôt arriver pour la soirée, j'espère pouvoir lui dire 2 mots avant ... OUOUHHHH MOUOUUUUUUUUUSSE !

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Welcome-home-foil-banner-12-ft-366cm-product-image-1

EDIT / Je dois me déconnecter pour mes invités : à demain tout le monde et surtout un bon retour à notre Mousse à qui je souhaite une bonne convalescence ! Sache que maintenant, nous serons à tes côtés pour t'aider à remonter la pente ... I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 19 Avr - 20:12

coucou lescrozamies, trop contente de vous retrouver, je viens de participer à l'élection des cages avec les grands verres. 5 cages très différentes. Belles imaginations. 
En ouvrant le fofo j'étais à l page 16 que j'ai lue rapidement, je savais que vous pensiez toutes très fort à moi et les crozamies à qui je donnais des nouvelles ont bien relayé les infos. Voilà je suis chez moi, le chat Marcel ne m'a pas quittée, j'ai testé mon lit c'est OK donc pas de lit médicalisé, j'ai réussi à monter mes escaliers sans trop de peine avec une canne et en me tenant à la rampe en me répétant les paroles du kiné, je monte au Paradis (avec le bonne jambe) je descends en enfer (avec la jambe opérée)
Bon depuis je suis sur le canapé pour prendre un thé, faire faire des aménagements et des rangements à mon amie Véro et même à mon ex mari. Rosa et ma fille sont arrivées avec des sandwichs, frites etc de burger king.... depuis 3 ou 4 jours je me nourris de 3 compotes par jour.... effets secondaires d'un antibiotique qui a été changé aujourd'hui...ouf !!!!
Assez parlé de moi, en ouvrant le fofo j'ai vu cette jolie cage de Pâques bravo à son auteure, rien qu'avec des décos cromimi chapeau !!! je pense que c'est une oeuvre de dodi, je vais lire les pages intermédiaires pour le découvrir.
En lisant les derniers posts je me suis souvenue que lors de ma dernière connexion à cromimi une nouvelle souris pistache est proposée. Je pense que je vais l'acheter mais je n'ai pas ouvert mon jeu et ne pense pas le faire ce soir pour profiter de Rosa et de ma fille.
Excellente soirée à vous toutes
Enormes bisous de remerciements car j'ai bien eu besoin de vous et de mes proches et de toutes vos pensées positives pour m'accrocher sans sombrer vraiment. Dure épreuve mais je vois le bout du tunnel. Quel bonheur d'être enfin chez moi et de ne pas trop souffrir.
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 19 Avr - 21:50

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 8da2034d du retour de notre mousse !!! J'imagine comme il doit être bon d'être chez toi, avec tes affaires et tes chats. On a gardé un œil et une oreille sur toi durant toutes ces semaines de galère hospitalière. Bon retour ici parmi toutes tes CROpines Smile.

Bonne soirée à tout le monde ! A demain...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Ven 19 Avr - 22:09

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Yes_gl10 Mousse est rentrée et passée par ici

Mms reçu cette après-midi de Mousse allongée avec Marcel collée sur elle  lol! 



Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Df80ea10

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 20 Avr - 4:58

Youpiiii excellente nouvelle en me connectant ! Bon retour parmi nous Mousse !
Bon je vais voir le four et surveiller les gâteaux qui cuisent pour le gouter Wink faut pas que ça brule !
Je reviens plus tard pour le petit déj de Corsi , crobisous aux lève-tôts ! (ou couche tard comme moi ^^)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 20 Avr - 7:00

Coucou la porte.
c'est le Week-end,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 C1_510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 20 Avr - 8:42

coucou,
Merci Corsi pour les petites viennoiseries j'adore çà 
YYYeeesss Mousse le retour ,super contente
bonne journée ,bisous ,kiki
Ohhhh Ka nou ,faut les sortir du four çà va cramer......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Sam 20 Avr - 10:19

Coucou,

Super le retour de Mousse, maintenant, elle va guérir 3 fois plus vite.

Kanou, attention aux gâteaux, il ne faut pas les laisser seuls ! Même sortis du four, il faudra avoir un oeil sur eux, Kiki va venir dévorer.....

Corsi, il me semble que ce sont des pains aux raisins : j'adopte ! avec une boisson mousseuse à souhait, miam.... Merci.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 20 Avr - 11:40

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Femme_lapin_oeufs_barre Bonjour la CROpagnie ...
Nous sommes toutes en superbe forme ce matin, le retour de Mousse nous a boosté !
En plus, je suis en vacances alors ... que du BONHEUR  !!! Je savoure le p'tit dèje de Corsi' avec vous : la baguette croustillante et les confitures me font de l’œil Wink
Aujourd'hui sera une belle journée : j'espère que toutes nos CROpines encore un peu souffrantes, seront elles aussi de mieux en mieux Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vil-fleurs4 !
Tiens, petite pluie de cloches qui annonce le week-end pascal Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Vil-bonbonpaque !
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 20 Avr - 12:26

allez hop hop hop je pique un bon petit pain aux raisins et un bon jus de fruits chez Corsi ! Pas de panique, les gâteaux n'ont pas brulé (j'ai pourtant dodoter après être passée sur le fofo  ) Bref voilà pour les gourmandes :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Panier-paques-gateau-chocolat-cocoEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Gateau-de-paques-8Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 53822843_319348108720577_6715962003321777939_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-1.cdninstagramEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Gateau-de-paques_1521462213Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Gateaux-paques-au-chocolat-2Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Wittamer-Entremets-Waouw-Paques-16-RzdEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Dd0d4f15aeef12ee93771eae7e06c8dbEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 269627-1

Régalez-vous et très bon après-midi à tout le monde ! Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 20 Avr - 13:50

re
trop mignon tous ces petits paniers remplis d'oeufs,qui tombent du ciel 
miam les gourmandises de Kanou ,ohhhhlala j'sais pas quoi choisir!!!!!
profitons du soleil ,y en a aujourd'hui 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 20 Avr - 15:05

coucou tout le monde,

vais aller faire du shopping, je grossis à vue d'oeil en regardant le forum  lol!

Faut que je me trouve des jean's

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Emotic11

Je vous souhaite une bonne après-midi

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 20 Avr - 17:17

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190420050721612917

Les lettres sont en chocolat, recouvert d'un joli papier aluminisé aux couleurs de Pâques et du printemps. Noooon kiki, ne les mange pas Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Nonon !!!

Kanou... Tous ces gâteaux sur le thème du week-end pascal sont magnifiques. J'en ai moi-même acheté un pour demain, il n'est pas mal non plus car il ressemble à un gros nid... ça va être bon !

Le forum vient de se mettre en mode Pâques (c'était pas trop tôt, forumactif n'est pas en avance ce coup-ci...). Et j'ai eu envie de vous montrer ma petite Amaterasu, lumineuse déesse du soleil dans la religion shintoïste, déguisée pour l'occasion :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190420050450221128

Et vous, avez-vous de jolies cloches dans vos élevages ? Si oui, vous pouvez les présenter à la cropagnie Wink ...

Des ados révélés ce matin mais rien de valable, soit tachetés soit sans intérêt  Rolling Eyes . Et donc toujours pas de croisé Scratch/Emeraude en vue... Le jour où il arrive celui-là, on fait péter le champagne ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Fiesta8


Bon samedi, chaud mais orageux chez moi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Sam 20 Avr - 18:16

coucou les crozamies, je viens de me régaler les yeux avec tous ces gateaux.... car pas retrouvé l'appétit. Mon amie Véro va manger avec moi. 
Nuit assez difficile et journée à ne pas faire grand chose car super fatiguée  et j'ai super mal aux épaules  et dans les bras et alors ne vous tracassez pas je ne fais pas d'imprudence et je suis chez moi !!! 
Je ne suis pas sûre d'aller ouvrir mon compte cromimi ce soir non plus......
Les chocolats de Pâques pour moi ce sera pour l'an prochain !!!
Bonne soirée et gros bisous merci à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 20 Avr - 18:55

Les gâteaux de Kanou' sont si beaux qu'on ose y toucher, mais j'ai bien cru apercevoir de ci, de là quelques trous habilement rebouchés ... sûr que Kiki' est passée par là  Rolling Eyes !
Coucou Mousse ... j'espère que tu iras vite mieux avec, jour après jour, un mieux perceptible qui t'aidera à t'accrocher ! Bon courage sur le chemin de la guérison Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Multiplescoeurs
Voici ma cloche née ce jour et prénommée en conséquence, pour accompagner celle de Do' :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190420065114539012
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 20 Avr - 19:18

KA... Elle est bien mignonne, ta cloche Wink ! C'est quoi ce petit haut ? Une composition de 2 articles ou un seul ? Je dois reconnaître que je connais moins bien les vêtements que les décos...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 20 Avr - 19:31

Do' ... c'est le haut fée en une seule pièce Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 190420073024741234 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 20 Avr - 19:35

Ah ben, je ne connaissais pas... Il me semble que les habits Fée ne sont pas donnés, ceci doit expliquer cela Wink ! Merci du renseignement car c'est très mignon, je vais aller voir ça de plus près en magasin Smile .

Je file à table, bon appétit à tous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 21 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj Pascal.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 C1_910
Bon Dimanche à tous et profitons du nouvel acceuil avec les paniers remplis d'oeufs au chocolat.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 21 Avr - 8:21

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Ob_540fb3_4436993-56688
Hello les cropines !
Miammm je viens de repérer un petit croissant bien croustillant servi par Corsi et un gros oeuf vert au choco qui supplie que je le croque ! faut pas me le demander 2 fois, allez hop a l'attaque !!! 
Mousse : Repose toi bien et surtout garde le moral. Spécial pour toi :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Carte-virtuelle-lapin-gros-bisous
Ka et Do : elles sont toutes mignonnes vos deux crominettes habillées comme cela, j'aime beaucoup le nom de la tienne Ka Wink

allez je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 G%C3%A2teau-de-P%C3%A2quesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Obpicpx23ckEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 F1f03e4ac095789ca3842c085e66de15Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 P650-gateau-de-paques-3-0009182001363095578Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Gateau-paques-oeufs-5Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Gateau-paques-chocolatspeculoos-L-Sl6ZYEEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Cloche-paques-640Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQzw8wQ341eBI7NVY5ioQAKSoHQ7dQy0Pj1BQXLq2blQl78gfqv
crobisous et ....
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Dimanche-de-paques_004
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum