Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 13:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 13:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 13:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 13:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 13:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 17 Avr - 18:46

KA... Figure-toi que j'y ai pensé, au coup d'fil : t'es partie si vite après tout ! Raison valable et acceptée Wink

T'as bien fait de préciser qu'il ne faut pas supprimer de cage à l'heure actuelle, moi qui allais le faire avec ma dernière cage gagnante avant de réécrire dessus Rolling Eyes ... Je me serai faite avoir ! Cette histoire de "stabilité du jeu" citée par MonChaton me laisse perplexe : Novaliis a la main et c'est lui qui définit les paramètres du jeu alors je ne vois pas, à moins que le coût de l'utilisation des serveurs qui hébergent le jeu n'ait été revu à la baisse (et donc le nombre de cage aussi). Ce n'est qu'une hypothèse...

Pour les petites cloches volantes, je les ai réinstallées et j'attends que forumactif mette à disposition des admins de sites des décos spéciales pour Pâques : évidemment, dès que je les aies, je les mets en place Smile

Je croise les doigts pour mousse, bisouuus...


Dernière édition par dodido2001 le Mer 17 Avr - 19:20, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 17 Avr - 18:59

RERE
sont trés mignonnes tes p'tites cloches casques Do 
oui Mousse va un peu mieux 
bisousEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 49a54221551061e265c3ff0414c81d49
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 17 Avr - 19:05

La question est : un chat mouillé est-il rancunier ? Si oui, ça va se friter...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Mer 17 Avr - 19:13

Bonsoir

Je viens de vous lire et si je me fais rare en ce moment c'est que j'y vois un peu flou (sans doute les allergies qui recommencent) et j'ai très mal à la tête depuis ce matin.
Aujourd'hui je n'ai rien fait sur les jeux c'est pour dire,sauf envoyer les défis.Là pas besoin de regarder.

Pour les 20 cages,comme vous je suis très étonnée.A dire vrai,c'est moi qui ait soulevé le problème pour aider mon petit neveu Elijah qui ne pouvait pas ouvrir une 22ème cage.
Ça n'a jamais été mentionné sur le forum.
Entrainement: 10 min 
Séduction: 5 min
Jouer: 10 min
Naissance: 5 jours

mais on ne parle pas des cages.
Nous voulions rétorquer mais MonChaton s'est empressée de fermer la discussion.
J'aimerais bien en savoir davantage tout de même.
Comme toi,Kiki,j'espérais en avoir encore plus d'ici quelque temps avec tous ces nouveaux petits cromimis mais c'est râpé.


Je suis très déçue de ne pas voir le Lapin Pâkœuf.J'espérais qu'il serait créé pour l'occasion.
La poule fera plaisir à ceux qui ne l'avaient pas encore.


Les nouvelles de Mousse sont toujours chaotiques avec des hauts et des bas et toujours des complications imprévues.
Justement,elle vient de m'appeler pendant que j'écrivais.
Elle ne souffre plus et devrait rentrer très vite chez elle avec aides,infirmière et kiné à domicile.
Les soucis de santé s'atténuent peu à peu et elle a repris bon moral,tout semble évoluer dans le bon sens.


Coucou à toutes les amies croisées ici
Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 17 Avr - 19:26

Coucou Mitsou' ... c'est confirmé pour les seulement 20 cages à présent (sauf pour ceux qui ont déjà créé les 25, à condition de ne plus les vider !)
Juste dommage que Novaliis n'ai pas pris la peine de l'expliquer à tous et a juste répondu à la question d'un joueur, que beaucoup n'ont par le fait, pas vu ! La modo en a mis la capture de l'autre côté ...
Bon, on sait à quoi s'en tenir maintenant, mais faut toujours aller à la pêche aux infos par nous même, c'est un peu râlant !!
Prends soin de tes yeux et sois prudente ... point trop n'en faut, même si nous sommes toujours ravies de te voir ici Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 G106 !
Contente de savoir Mousse sur la pente montante : nous la savons battante, mais elle en a tellement bavé que c'est vraiment une épreuve difficile pour le moral !
Si elle peut vraiment rentrer chez elle, ça ira déjà mieux, je pense  : hâte de la revoir parmi nous !
Pauvre chat chez Kiki' ... suis sûre que c'est encore un coup de Blacky Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vil-oui si, si, c'est lui ...  le deuxième je parle  !!!!
Bonne soirée tout le monde et Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 H01hyxn2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 17 Avr - 21:22

coucou, 

grâce à Mamie j'ai pu envoyer un sms à Mousse.

Elle n'a mis que 5 minutes pour me répondre.

"Ma petite Charline trop contente de ton message je vais mieux avec l'espoir de rentrer chez moi vendredi.Je ne supporte plus d'être hospitalisée.Je sais que chez moi ce ne sera pas facile mais mieux qu'ici et je vous retrouverai.Plein de bisous à toi.Merci merci Mousse"

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 17 Avr - 23:28

oups!tellement contente d'avoir directement des nouvelles de Mousse que j'ai oublié de répondre à Kiki

un concours pour notre Dame?où tu as vu ça?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 18 Avr - 0:10

re coucou Charline
aux info le 1er ministre va lancer çà  et sur internet y a plein d'info la dessus exemples ci dessous ,bisous,lance toi c'est un super projet en plus t'habites une région avec une sublime cathédrale çà peut t'inspirer
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 L3z4
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Jeu 18 Avr - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 C1_310

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Jeu 18 Avr - 8:43

Bonjour

Merci Corsi,jus de fruits,thé et chocolatine,j'ai tout ce qu'il faut pour affronter le kiné à 10h
A propos comment faut -il dire?Pain au chocolat ou chocolatine?Qui a été l'élu?Voilà une polémique hautement existentielle qui a méritée au moins 3 jours de journal télévisé Question

 A propos de journal,je viens d'ouvrir le Cromimi-Nut
J'espère que vous penserez à jeter un coup d'œil ce week-end.Le journal accompagne parfaitement le café du matin.


Bon jeudi


            Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 3098950717_1_3_vA5YMJJc
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 18 Avr - 11:07

coucou,
Merci Corsi un peu de tout ,j'aimmmmmeeeeee

nouvelles de notre Mousse D'Amour:

jeudi:" sortie demain toujours d'actualité.je sais que ce ne sera pas évident à la maison mais j'en peux plus .
la dame de l'association et assistance sociale doivent passer.
j'attends pour refaire mon pansement qui a coulé cette nuit.
c'est l'odeur de la bétadine et antibiotiques que je ne supporte plus.
presque pas pu manger depuis 2 jours tout m'écoeure..juste thé ce matin. je viens d'avoir un anti nauséeux avant d'avaler les médocs avec une compote.j'ai assez bien dormi cette nuit assez tôt et sur le matin ,bises
voilà pour le moment ,c'est encourageant ,a plus bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 18 Avr - 13:08

Hello les cropines !
Yeeessss des nouvelles encourageantes de notre Mousse ! J'espère qu'elle va pouvoir sortir et reprendre des forces chez elle car on dira ce qu'on veut mais l'hopital pour se reposer c'est pas vraiment cela.  Bon dans tous les cas, je lui fais de gros bisous et je pense bien fort à elle.


Corsi : miam miam un bon petit déjeuner que cela ! Merci de nous régaler tous les matins

Ka : C'es tout de même honteux qu'on ne nous ait pas prévenu pour la remise à 20 cages et en plus l'autre "mode errato" qui ferme la discussion pour qu'on ne donne pas notre avis ! Quel manque de respect pour les joueuses et joueurs de cromimi ! Personne n'avait vu le post de Novaliis j'en suis certaine, moi la première !

Bon je vous laisse le gouter (désolée Kiki pour hier, je me rattrape aujourd'hui)
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 3-tarte-dulcey-passion-recette-patisserie-empreinte-sucreeEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 D57f632a746bc0389bf7468fa3055677Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQCcO-mJwstHcOP-RJ6pSjms6PwY49nft1isak8NIJrXH3zMhG8YQEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 9135861f-f9ac-4671-b33b-2382d2c4ccc4Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Ob_70fcab_flan-couv

Régalez-vous et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 18 Avr - 14:20

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Barre_fleurs44466_1 Bonjour, bonjour ...
Ouf, Mousse va mieux et on se sent toutes mieux aussi : c'est vrai que, chez elle, elle aura meilleur moral et tout s'enchaînera !
Encore de bien bonnes choses sur les tables de nos CROpines : je pique un PAIN AU CHOCOLAT chez Corsi' (pour répondre à Mitsou' Wink ) et du flan chez Kanou' !
Je repasse tout à l'heure : plein de naissances chez moi, va falloir trier tout ça Rolling Eyes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 18 Avr - 18:03

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 190418055413921476

Je peux sans mal imaginer comme mousse a hâte d'être chez elle : le milieu hospitalier est vite une prison pour le corps et l'esprit… Elle devra faire bien attention à elle, c'est certain, mais devrait reprendre plus vite la main sur sa santé Smile

Que des bonnes choses ici ! Bon, moi aussi je cuisine (un beau gâteau pour mon homme dont c'est l'anniv' demain mais Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Panach20).

Côté jeu, ça se traîne… Les bébés n'en finissent plus d'être bébés Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Waiting !!! Je crois que j'aurai quelques ados demain, mais je m'y perds car il y a 13 bébés dans mon élevage et les révélations vont s'étaler dans les jours à venir.
Pour tuer le temps, je refais des cages dès que je veux m'aérer la tête. Je vous en montre une toute simple aussitôt que je l'aurai photographiée. Je reviens...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 18 Avr - 18:10

recoucou !
si cela intéresse une de vous il y a une place au cageot Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 18 Avr - 18:13

Oh Kanou, j'ai oublié de te dire que ta petite phrase sur le respect, reprenant celle de MonChaton dans le genre "retour à l'envoyeur" était MA-GNI-FI-QUE (suite aux posts sur le retour à 20 cages de manière abrupte et en toute invisibilité…) !!! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Vil-super


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 18 Avr - 18:23, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 18 Avr - 18:21

J'y suis ... y'a une dernière place de libre !!!!!

Vous remarquerez que, depuis, elle a supprimé sa capture qui montrait la réponse de Novaliis sur le retour à 20 : on y voit à présent *image supprimée* ... pourquoi ? Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 18 Avr - 18:24

Peut-être parce que le prénom de M. Novaliis y apparaissait ? Je me demande si ce MP n'était pas adressé à elle, pour l'informer de cette nouvelle disposition, et qu'elle était chargée de le retransmettre.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 18 Avr - 18:29

En tout cas, par le fait, elle masque complètement l'info et si ce n'est pas nous qui la relayons alors, personne n'est au courant : n'est-ce pas le rôle d'une modo que d'être le lien entre les admins et les joueurs et de diffuser les news ?
Je n'ai peut-être pas bien compris le rôle d'une modo, moi ???? Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Emboubli2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 18 Avr - 18:31

C'était à Novaliis d'être clair sur cette nouvelle disposition et de diffuser l'information lui-même. Je pense qu'il a bien compris que ça n'allait pas être forcément reçu positivement et qu'il a préféré oublier de le mentionner...

Voilà une nouvelle cage : Féérie nocturne

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 190418062829621861

C'est le fond qui fait tout, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 18 Avr - 18:37

Ce qui aurait été bien c'est qu'ils reconnaissent au moins leur erreur mais si effectivement c'est une façon de contourner les problèmes ils vont dans le mur : une communication claire et intelligente (et apparemment ce n'est pas le truc de notre "mode errato" du forum cromimi) est nécessaire pour faire l'interface entre les concepteurs et les joueurs.

Do : très jolie cage, c'est vraiment un très joli fond  mais tu y a apporté ta petite touche perso et ça, ça fait tout !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 18 Avr - 18:51

coucou,
très jolie cage Do ,moi j'ai rien vu sur le forum a propos des cages ,j'ai appris la nouvelle ici
rhaaaa personne au cageot ,suis encore en retard ,on verra demain!!!! demain j'espère que c'est ok pour Mousse
merci Kanou ,me suis régalée
bonne soirée,bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 3a5f855beeb0115f1df17700c852278d
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 18 Avr - 18:58

Très jolie cage Do', encore une fois ... la difficulté était de faire bien ressortir les différents plans et la profondeur : c'est réussi ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Heureux02
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Ba83e919 à tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 19 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Vendredi.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 C1_410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 19 Avr - 8:22

Hello les cropines !

Je vois un petit chausson aux popommes qui me tend les bras ..... bon je ne peux pas résister ! merci Corsi Wink
Allez hop je vous dépose le gouter en espérant que toutes nos malades vont retrouver la santé et le sourire.
Pâques arrivant ... on va bien être obligées à se faire une orgie de chocolat (faut bien se donner une bonne raison hein ? Wink ) 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Gateau-chocolatpaquesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 1531-nid-de-paque-glaceEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Cupcakes-de-paques-au-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 I93748-cupcakes-au-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Gateau-de-paquesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 10015392Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 47236_large


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 3263037332_1_3_fHP6b6yG
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum