Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 26 Mar - 19:20

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 R7hbil en naît un par jour vais plus avoir de MO faut que je me calme,lol
jolie cage ,moi aussi j'avais fait ma curieuse comme Ka (on inverse les rôles,hihihi)
des cropines pour la p'tite sourie
coucou aussi aux cropines passées
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mar 26 Mar - 21:26

coucou,

c'est bien de nouveaux cros mais pour le reste s'est mort.

Après les cros, faudrait mettre des carrières.

Le club ne sert plus à grand chose.

Sinon moi rien de neuf.

Mousse fait nous plein de créa' avec ton tricot.La mémé à Maman faisait plein de choses, que je n'ai pas eu la chance de voir.
Maman m'a dit que tout le monde avait un chapeau claque dans toutes les voitures, qui cachait un rouleau de papier wc  lol! lol! lol! Mais comme tout le monde en avait un, tout le monde savait ce qu'il cachait

Vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 27 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Un Pti Dèj luxueux.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 A390_111
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 27 Mar - 9:42

Hello la cropagnie !
Mince je viens de voir que mon post d'hier soir n'était pas là, à tous les coups j'ai oublié de cliquer sur "envoyer" ou j'ai changer d'onglet sans avoir fait "envoyer" ....

Corsi : Très jolie table matinale ! Si tu as sorti l'argenterie et la vaisselle en porcelaine de limoge ce matin , c'est pour fêter l'arrivée de toutes les nouveautés de cromimi ou le printemps ? Bon je me laisse tenter par un petit croissant avec une tasse de thé ce matin Wink 

Bon , comme Kiki , j'ai craqué et après avoir fait du tri dans mes cages, hop direct à  la boutique et achat en rafale de 5 lapinous hier soir et j'avoue avoir craqué encore ce matin et avoir complété mon élevage par un petit sixième. Du coup 5 femelles et 1 joli petit mâle qui n'a pas pu résister au charme de ces demoiselles qui pour certaines viennent d'avoir leur bébé ce matin. On verra bien le résultat des mélanges ...

Do : adorable ce petit hamster beau pelage et assorti avec ses yeux ! Magnifique cage aux senteurs de sous-bois, tout est réfléchi et bien organisé comme d'habitude !

Une grosse pensée pour nos malades et récentes opérées, avec plein de gros bisous en espérant que tout cela sera bientôt un mauvais souvenir.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 4je19e8w

Je vous laisse le gouter et vous fais plein de crobisous Wink
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Recette-pate-choux-memento-moriEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Petits-gateaux-st-honore-patisseries-francaises-france-food-haby67Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Pate-a-choux-eclairEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 31888971-p%C3%A2te-%C3%A0-choux-fraise-gateauEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 5e0bc82cbca855421f4148931ba38fafEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Screen_20Shot_202013-11-30_20at_2012.43.22

Bonne journée
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 27 Mar - 13:11

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 190327010318947934
Bonjour, bonjour ...
Je me fais que passer pour recharger mes batteries aux tables des CROpines, avant de vire repartir au turbin : les fruits de Corsi' et les p'tits choux de Kanou' (les petites religieuses rose, miam !!) voilà ce qu'il me faut pour compenser un après-midi normalement de repos, pfff .... !
C'est la folie avec les lapinous, on en voit partout Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Giphy-1 ...
Allez, je repasse en fin de journée : que l'après-midi vous soit agréable albino  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 27 Mar - 17:01

coucou,
miam fruit chez Corsi et créme chez Kanou
moi aussi j'ai fait un peu de place pour mes lapins,plus on a de cages moins on a de place ,hihihi
la quille demain normalement pour Mousse ,en maison de repos se serra plus sympa que l'hôpital 
bizzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 27 Mar - 19:47

Bonsoir tout le monde !

Je suis claquée ce soir mais il fallait tout de même que je passe vous saluer et dire à Kanou que ces pâtisseries comptent parmi mes préférées (choux, éclairs, religieuses… une tuerie !).

Une pensée pour mousse qui va apparemment sortir demain, ce qui doit être une bonne chose pour elle : perso, je suis allergique aux séjours à l'hosto !!!

Bonne soirée à tous ceux qui passent par ici, régulièrement ou moins Smile . Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Mer 27 Mar - 20:06

Un petit coucou avant de fermer

Mousse a commené à marcher sans appui,ce qui est une très bonne nouvelle .
En fin de matinée,branlement de combat,l'ambulance était là avec un jour d'avance pour l'emmener en maison de rééducation.Il a fallu emballer rapidement toutes ses affaires et quitter l'hôpital.Je suppose qu'elle devait être contente.
En début d'aprem,elle était installée.
Elle est en compagnie d'une jeune fille très gentille qui est là depuis 6 mois suite à un accident de voiture.
Je suis contente pour elle,tout ira maintenant pour le mieux y compris le moral.
Demain je suis absente toute la journée ainsi que vendredi.
A samedi,bonne fin de semaine
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 27 Mar - 20:37

Merci à toi mitsou pour ces bonnes nouvelles de notre mousse Very Happy !

A demain et d'ici là :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 2957879933_1_3_FX3nWiJl

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 27 Mar - 20:48

Bonne surprise pour Mousse et avec une si bonne compagnie, son moral va remonter en flèche !
On va sans doute bientôt la retrouver, si elle a une connexion ! scratch
Bonne soirée à toutes ... et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 27 Mar - 21:17

coucou,

contente pour Mousse : elle va bientôt trotter comme une gazelle  Wink

Suis hs, j'ai trop manger, je pique du nez

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mer 27 Mar - 21:47

coucou lescrozamies, je viens de faire mon jeu et de découvrir tous les lapinous chez Cromimi.... quelle avalanche, j'espère qu'on aura le beige avec ses beaux yeux en souris. Journée en demi teinte car très fatiguée, le toubib qui s'occupe de moi c'est n'importe quoi il m'a raconté sa vie pendant 2 heures !!!!! j'en pouvais plus. La jeune fille a des amies qui sont venues manger avec  elle et sont restées jusque 21 h, je n'en pouvais plus. Ma fille est restée jusque 20h et j'ai un peu craquée avec elle. Je ne vais pas tarder à dormir. J'ai pris une connexion à 21€ la semaine. J'espère que demain avec le kiné ça va bien se passer.
Bravo Do pour ton hamster et ta jolie cage. Gros  bisous
Bonne nuit.
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 27 Mar - 22:31

yeu ma pauvre Mousse tiens bon! 


Pètes lui ses dents à la jeune avec tes béquilles, te gènes pas!c'est pas un club Med où vous êtes!te laisses pas faire!si elle n'a plus de dents, se sera purée/soupe! donc ses copines n'auront plus aucune raison de venir. 


Personne ne lui dit rien? 


sinon on vient toutes lui mettre une raclée! je suis sûre qu'on sera toutes prêtes à te défendre!


c'est quoi ce toubib? tu lui as dit que tu n'es pas psy? 


et puis comme on dit chacun sa zut 


J'espère que tu arriveras à dormir et que tu ronfleras comme une vieille loco à charbon comme ça ta coloc sera achevée. Si tu ne ronfles pas, je peux t'enregistrer Papa.Quand il part en week-end faire du parapente, très peu de son club, veulent dormir dans la même chambre que lui!Il s'est même fait bannir des dortoirs  lol!   Le dernier qui a "dormi" dans la même chambre, nous a raconté qu'il était comme ça  affraid  pendant que Papa  Sleep Sleep Sleep Sleep Les autres l'entendent même avec les bouchons d'oreilles.




Et demain matin, dès que tu es réveillée, mets ta musique préférée.Tu n'attends pas qu'elle soit réveillée! Vu votre différence d'âge, je pense qu'elle va appréciée (lol) Je pense qu'elle est plus Rap que toi.


Je te souhaite bien du courage.Je pense fort à toi. 


big biz 


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Bisou10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Jeu 28 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 A390_112
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 28 Mar - 8:06

Hello les cropines !
J'suis mdr, je viens de lire les conseils de Charline à Mousse , c'est la guerre assurée ! Mousse tu dois être contente quand même d'avoir quitté l'hôpital plus tôt que prévu. J'imagine quand tu as appris la bonne nouvelle :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 3245359648_1_3_CQ1vFZAK
Sinon reste zen et explique à ta coloc d'hôpital que tu es fatiguée et que si elle veut parler avec ses copines qu'elles aillent ailleurs. Si elle n'est pas d'accord met lui du franck mickael de bonne heure le matin (quand ma grand mère écoute cela tout le monde fuit)

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Photofunky
Corsi : miam je vois un gâteau bien crémeux au fond à droite, avec un bon verre de jus de fruit ça me fera un super petit déj !
Je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Tartelettes-chocolat-carambar2Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Tart-crumble-14-1024x683Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Tartelettes-citron410Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 786C2-552x552Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Ob_6822dc_thumbnail-img-1782Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 769383_original

Bonne journée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 28 Mar - 9:25

coucou,
moi je prend la deuxiéme part du crémeux au fond a droite ,et tarte au citron pour changer
suis comme Charline ,met lui des coups de déambulateur a ta voisine,Mousse,mdr
contente tu devrais récupérer bien vite t'as l'air motivé pour fuir cet endroit 
bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Jeu 28 Mar - 11:24

Coucou,

Le ton monte, la voisine de Mousse n'a qu'à bien se tenir tranquille. Béquilles et déambulateur vont voler...  Les copines de la jeune voisine de Mousse vont comprendre que les mamies ont encore du répondant ! ah mais ! Attention quand notre amie sera plus en forme, va y avoir du sport... Le centre ne propose pas de cours de yoga ?

Pain au chocolat pour le p'tit déj et tartelette aux framboises pour le goûter. Vous nous gâtez les cropines, merci.

Je vais voir mes cros...

Bonne journée ensoleillée !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 28 Mar - 17:14

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Barre-oiseaux-sur-ligne_1 Hello les CROpines ...
j'espère que la journée aura été plus sereine pour Mousse avec sa voisine, sinon si elle suit les conseils ci-dessus, va y avoir du grabuge dans les chambrées !
Hâte d'avoir les nouvelles du jour ... mais je ne doute pas que notre gentille Mousse réussisse à apprivoiser cette petite"coloc"  Wink !
J'ai pris une tartelette aux framboises chez Kanou' avec une part de tropézienne de Corsi' ... avec mon thé, c'est parfait !!
Je file voir de l'autre côté et repasse tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Jeu 28 Mar - 17:56

Coucou
Je rentre à l'instant.Je passe vous souhaiter une bonne soirée et m'en vais m'occuper de mes cromimis.
Aujourd'hui,pas de message mais on dit pas de nouvelles,bonnes nouvelles,alors espérons

A demain soir ou à samedi,c'est selon...
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 29 Mar - 8:08

Coucou la porte.
Le Week-end est pas loin,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 A390_113
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 29 Mar - 9:58

Hello les cropines !


Corsi : miam je vois du jambon des oeufs et du pain frais ! un bon café et hop une journée bien commencée ! Merci Corsi Wink
Allez une pensée à nos malades avec pleins de gros bisous :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 S-l300
je vius dépose le gouter aux saveurs du printemps :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Clafoutis-2-FPEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Clafoutis-aux-cerises-un-classique-ultra-fondant--md-453663p703000Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Clafoutis-aux-quetsches
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 9830326933_f45cf2924d_o
Bonne journée et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 29 Mar - 13:04

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 5958e221 ... bien le bonjour !
Bon, youpiii c'est vendredi : je ne désespère pas de voir revenir les CROpines absentes hier !
D'autant plus qu'on a mis les p'tits plats dans les grands pour satisfaire les gourmandes : le clafoutiiii de Kanou', mon pêché mignon ... après avoir pris chez Corsi' de la crème aux œufs (si, si j'ai bien vu là-bas au fond à gauche ... j'ai l’œil Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Babines !!! )
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 29 Mar - 13:40

coucou les crozamies, mais non Caro ma coloc est super gentille et aussi super handicapée, elle va du fauteuil roulant au lit et juste pipi aussi c'est une championne de la manoeuvre, je l'admire beaucoup. Elle a été super après  le départ de ses copines, on a pas mal discuté, elle m'a dit que ce n'était pas tous les jours et je lui ai dit que je comprenais que si elle n'avait pas ses copines elle ne pourrait pas garder le moral, hier soir il n'y avait que ma fille et sa maman. 
Du coup ma fille m'a acheté des écouteurs, c'est génial je suis dans ma bulle. Elle est très présente, j'espère que ça va lui faire du bien et l'aider comme elle m'aide
J'ai dit aux copines que je ne voulais pas de visites, juste les zamies et ma fille je suis tellement à fleur de peau que je ne supporte pas les "conseils"... ni les soucis des autres, j'espère que ça va passer....Mon frère de Corse passe dimanche en allant sur Paris. 
J'ai eu Arthur au téléphone qui va m'envoyer un dessin magnifique avec des feux d'artifice et qui languit de venir à Nîmes...juste du positif.....
Ma Rosa s'est blessée au hand le WE dernier, elle a super mal au dos, elle est allée voir le médecin du sport hier avec son père et il y a suspicion de fractures de 2 vertèbres !!!!! corset,IRM etc..... j'imagine dans quel état elle doit être !!!!!!
Des bisous à vous toutes. Bon WE
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 29 Mar - 16:09

Autant pour moi Mousse, qui t'ai fait toutes mes recommandations par MP lol! , mais vu qu'on t'aime, c'est normal qu'on se fasse du souci  : bon, on a un peu oublié, c'est vrai que tu es une Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 190329040102555485 pleine de ressources et qu'ils vont vite voir à qui ils ont à faire, ces p'tits gars du centre, une fois le contre coup de l'opération passé !!
Tiens, pour me faire pardonner, je t'ai fais un dessin moi aussi : bon pas aussi beau que celui d'Arthur, c'est sûr mais j'y ai mis tout mon cœur
Spoiler:

J'espère que pour ta Rosa, ce ne sera pas si grave !
Je vais aller faire un tour au cageot, si ça vous tente de m'y rejoindre ... Wink

EDIT / une partie avec Jojo'et Lynrei Wink et pi c'est tout ! ... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 05baac0e !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 29 Mar - 16:47

coucou,
bon vendredi toujours aussi gourmand sur ce forum
toutes mes pensées vont a nos pas bien et on rajoute Rosa ,décidement c'est une cata. en ce moment
gros bisous a plus,kiki

Z'avez vu un nouveau Top furet!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum