Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 23 Mar - 13:06

Coucou les cropines !
Youpiii notre Mousse va mieux ! Merci Mitsou de nous donner des nouvelles de notre malade, j'espère que pour toi l'opération des dents n'est plus qu'un très mauvais souvenir et que tu peux croquer la vie à pleine dent à nouveau Wink
Corsi : petit déjeuner paradisiaque les petons dans l'eau et un bon croissant tout croustillant avec une jolie grappe de raisin feront mon bonheur 
Ka : est ce que ce bug de changement de sexe n'est pas plus fréquent quand tu utilises les potions de croissance ? j'ai l'impression qu'il y a une cause à effet plus important dans ce cas. En tous cas, il est bien mignon ce KAlice, il ferait une grande carrière avec sa jolie tenue chez Michou
Allez le gouter est prêt reste plus qu'à le servir :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Choux-creme-chantilly-et-chantilly-au-speculoosEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcT0dDLXUe0wq2P5eMd8TtCiu0qS9tJPV1l_iiyOBR_kclO10MdPEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Petits-choux-garnis-a-la-creme-patissiere-4Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Mix-choux-craquelin-vanille-et-cacaoEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Choux_creme
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Ob_1354c8_sp6ja5yn
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 23 Mar - 13:56

Bonjour tout le monde !

Très contente d'apprendre qu'il y a du mieux du côté de mousse cheers !!! J'ai lu les posts que j'avais en retard depuis hier, après une journée de vendredi chargée en préparatifs divers car c'était les Portes Ouvertes aujourd'hui dans mon établissement : j'en reviens tout juste. Le week-end va sembler bien plus court...
Je vais sur le jeu faire ce qu'il y a à faire et je repasse un peu plus tard Smile ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 23 Mar - 15:51

re
bon Mitsou a donné les derniéres news ,en plus des bonnes ,j'ai les même,j'espère que toi aussi Mitsou çà va mieux
bizzzz a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 23 Mar - 16:18

Bon, c'est l'heure du goûter alors je vais pas me gêner pour piocher dans tous les plateaux laissés par Kanou tongue ...


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 23 Mar - 16:54

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 99e681cf pour venir compléter les p'tits choux de Kanou' ... qui n'en veut ???
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 23 Mar - 17:04

Moi, j'veux bien un chocolat chaud, s'te plaît Wink ! Et les petits choux de Kanou me donnent envie de faire des gougères pour ce soir...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 23 Mar - 17:06

Pour toi Do' ... mais fais vite, j'ai comme l'impression qu'il y a déjà des amateurs !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Oxd6wprs
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 23 Mar - 17:08

Je leur envoie ma gentille féline, je crois qu'ils ne resteront pas longtemps à siroter le bol Wink ! Merciiiiiii...

D'ailleurs, ne l'ayant pas trouvée (sûrement à paresser au soleil dans le jardin), je pare à toute éventualité et je dégaine la tasse qui va bien cat :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 190323051827198629

Vous êtes en direct live de ma cuisine Very Happy !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 23 Mar - 18:28

rere
hummm reste plus grand chose du cake,j'arrive toujours trop tard ,grrrrrr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 23 Mar - 18:38

Oups désolée kiki mais tu sais, on est 5 à la maison et les ados, ça compte quasiment pour 2 lol!
Bon, je retourne finir mes gougères et ensuite, au four...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Sam 23 Mar - 18:41

Coucou
Juste pour vous souhaiter une bonne soirée.
De mon côté Ka,il y a des jours mieux et des jours moins bien,c'est un peu en dents de scie.
De toute façon,il faut environ 15 jours pour une cicatrisation complète et ça tire.
Lilas a été opérée mercredi dernier et comme moi,elle souffre plus maintenant que les premiers jours.
Heureusement les poches de glace soulagent et font dégonfler si besoin.

Hier j'ai fait un écart car j'avais la visite de mes cousins du coup hier soirj'ai eu un grand coup de barre à 18 h au lit et ce matin des douleurs dans les dents.
Faut de la patience et très vite je pourrai me régaler chez Kanou et Corsi


La bonne nouvelle c'est que le cardiologue a finalement accepté,hier matin,de repousser mon intervention de 5 semaines,au lieu du 25/3 ce sera le 29/4.
Je me sens vraiment soulagée car je ne me sentais pas prête.

Merci Dodi pour avoir déplacé l'article de Toupion du n°77.J'étais sur le point de lui écrire quand tu l'as fait,c'est encore mieux.

Bisous à toutes

                     Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 3305307732_1_3_uGPKIyj4
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 23 Mar - 19:02

Les nouvelles sont bonnes Mitsou' : tu as le report que tu souhaitais, c'est bien !
Retape-toi d'ici là ...
A demain, tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 23 Mar - 19:08

bonne nuit les cropines et bonne soirée pour les fêtardes du samedi(,contente pour Mitsou)
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 24 Mar - 7:03

Coucou la porte.
C'est Dimanche,le Pti Dèj pour une remise en forme.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 A390_610
Bonne journée à tous.
Une grosse pensée pour les cropines qui galèrent.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 A124



et

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 A222
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 24 Mar - 8:33

coucou,
oui Corsi faut avoir la pêche pour nos pas bien
un bien beau plateau pour ce p'tit déj. tout me tente
bon dimanche,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 24 Mar - 9:23

Hello les cropines !

Merci Corsi pour ce magnifique petit déjeuner, je pioche un pain aux raisins et un peu de salade de fruits avec un bon café ça va me booster ce matin !
Mitsou : repose toi bien et patience encore plus très longtemps avec ces *** dents. Pour le report de ton opération c'est une bonne nouvelle que tu puisses avoir du temps pour te remettre de la précédente, profites en un max.
J'espère que pour Mousse ça va mieux et que bientôt c'est elle qui fera marcher l'infirmière Wink 
Kiki : et toi comment vas-tu ? es-tu moins anémiée ?
allez je vous laisse le gouter aux couleurs du printemps :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Gateau-aux-fruitsEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Gateau-aux-fruits-fabuleuxEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Tarte-fruits-640Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 908708
Bon les fruits c'est excellent mais avec du chocolat c'est mieux ! (tu es bien d'accord avec moi Kiki ?)
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Gateau-au-chocolat-mascarpone-et-petits-fruits-3Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Pngtree-chocolate-cake-png-clipart_1898521
Bon dimanche à toutes et crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Dim 24 Mar - 10:11

Coucou
Merci Corsi d'avoir mis de l'omelette,ça c'est pratique par petites quantités,pas besoin de mâcher.Et elle est bonne avec un jus de fruits à la paille.Le gâteau à la mangue chez Kanou semble souple aussi m'en vas goûter.

Très beau dimanche ensoleillé à toutes les cropines

            Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 19032410083720785016171606


          
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 24 Mar - 11:03

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 190324105608409353
Bonjour la CROpagnie ...
Alors là, on est gâté ... de la couleur et des fruits partout, c'est bien le printemps : c'est Top les filles Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Ssuper5sur5 !
Kanou' ... pour Kiki', faut encore rajouter de la crème tout partout Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Cr%C3%A8me-chantilly-p29-TS-LD-96163564 Wink !!
De l'autre côté, 12 naissances ce matin : entre les blancs pour le Picoudy et les croisés avec le nouveau Gris Violine ... affaire à suivre ! Pas de potion, je laisse faire les choses sans précipitation : pour ce que ça m'a donné de bon jusqu'à présent  tongue !
Petit clin d’œil rétro de Mitsou' ... ça swingue grave Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Victory !
L'ambiance est lancée ... bon dimanche chez vous, moi j'suis à fond Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Rio !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Dim 24 Mar - 12:09

RE

Aujourd'hui chez Mousse,y'a un petit palier légèrement marche arrière.
Comme moi elle a voulu en faire trop,elle a déambulé toute la journée comme une jeune-fille.C'est pas raisonnable.Mais tout le monde est comme ça.Quand on se sent mieux on en fait toujours trop.
Du coup aujourd'hui fatigue,à nouveau des douleurs et du coup moral en baisse.
On pense bien à elle et j'attends de meilleures nouvelles demain.

Bonne journée.Chez nous soleil et chaleur continuent mais les nuits sont à nouveau plus fraîches.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 24 Mar - 12:23

Et oui Mitsou', connaissant notre Mousse, elle va avoir du mal à se freiner et y aller doucement : d'où les coups de fatigue du lendemain !
J'espère qu'elle aura de quoi se soulager aujourd'hui, pour récupérer !
Merci pour les nouvelles et comme je pense que ça va dans les 2 sens, tu lui as sans aucun doute transmis nos bisous de réconfort et nos pensées ! I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 24 Mar - 14:09

coucou,

contente de voir Mitsou et que tu ailles mieux.

ah Mousse, une vraie pile!fais doucement

J'espère que vous allez toutes bien.

Je profite de faire le plein de vitamine D, il fait super beau.Pourvu que ça dure!

Bonne après-midi

A toute à l'heure
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 24 Mar - 16:30

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 190324041915659760

Ravie d'avoir des nouvelles de nos convalescentes mitsou et mousse. C'est sûr qu'il doit y avoir des jours avec et des jours sans, il faut laisser faire le temps qui répare les bobos Smile ... Bon courage à vous toutes, amies du forum qui négociez un moment délicat du point de vue santé Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 0happycoeur.

Comme Charline, beau temps aussi chez moi, je suis sortie en début d'aprèm jardiner un peu mais le corps n'est plus habitué et le dos tiraille quelque peu... Donc stop, la suite au prochain épisode Wink ! On voudrait tout faire d'un coup et après on regrette de ne pas avoir été raisonnable. De la mesure en tout !

Côté élevage, rien de particulier : beaucoup d'ados tachetés qui iront à la fédé et pas de croisé parfait Scratch/Emeraude pour l'instant à l'horizon (ça fait près d'une dizaine d'ados qui n'ont pas ces caractéristiques et en sont même très loin Mad ).


Bon dimanche à tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Have-nice-day

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Dim 24 Mar - 16:59

un petit coucou à vous toutes mes crozamies que je sais en peine pour moi et aussi en attente de nouvelles que j'essaye de donner régulièrement. Oui j'en ai trop fait hier mais quel bonheur de pouvoir se laver toute seule... d'aller aux toilettes !!!!! et de laisser un peu tranquille ma voisine de chambre qui souffrait énormément car elle refusait la morphine, la douleur a été très longue à s'atténuer et on lui a bien expliqué que c'était des toutes petites doses pour sédater qui ne risquaient pas de nous faire délirer. 
Son mari est très présent et super gentil comme elle, il partage la connexion de son tel avec moi car je ne suis pas arriver à le faire avec le mien/
Il vient d'aller me chercher de l'eau chaude pour me faire un thé vert au citron,ma foi pas très chaud mais que j'ai apprécié, j'en avais fait un ce matin toute seule mais transporter un verre plein de thé de la salle de bain à mon lit sur le déambulateur a été toute une expédition, avec les traces mouillées de mon passage. Kiné avec les cannes anglaises mais j'aime pas du tout je préfère le déambulateur........je suis à l'aide et rassurée. Grand repos avec morphine pour la douleur dans ma jambe, vessie de glace pour l'hématome..... et connexion cromimi...que rever de plus avec des voisins gentils et un personnel adorable. Petit coup de mou ce matin mais là tout va bien.
Je vous fait de gros gros bisous, votre présence amicale m'est d'un grand réconfort. Je pense avoir passé le plus dur. Vous voulez que je vous raconte une grosse bêtise ???? j'ai voulu croquer mes fruits secs comme d'hab et j'ai une dent de devant quin'a pas aimé du tout...... me voilà avec une douleur......je crois qu'elle ne tient que par derrière... et mauvaise nouvelle pas de dentiste en déplacement dans les cliniques. Faut que jevois demain si je peux aller chez le mien en ambulance !!!!!!! Décidément on a toutes un problème de dents....GRRRRRRR
Gros gros bisous
mille mercis
mousse
vue de ma chambre juste en face du stade de foot !!!
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 4mhb

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 24 Mar - 17:06

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Veryhappy Yesssssss, Mousse, le retour ... que ça fait du bien de te lire ici !
Oui, tu as passé le plus dur et maintenant, ça ira forcément mieux ... à condition que tu n'en fasses pas trop : on a pas idée de gambader partout, si vite et si longtemps !!!
Reste raisonnable et mesure tes efforts : bon, pas simple avec un tempérament super actif comme le tien,mais là, va bien falloir !
Bon courage pour la suite ... et puis, pour cette histoire de dent, ARF ... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Vil2_dents manquait pu que ça !! C'est une malédiction ou quoi ? ... va falloir qu'on se méfie !
Allez, plus sérieusement, j'espère que tout va s'arranger !

Tiens, y'a des cloches qui commencent à voler de ci, de là ... ça commence à sentir Pâques Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Paques3 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Dim 24 Mar - 17:15

Re,

Super, le grand retour de Mousse !

Comme tout le monde, je te conseille d'être raisonnable, prends patience. La course des garçons de café  avec un verre plein sur un plateau demande de l'entrainement.... alors en déambulateur.... ça va être encore plus difficile. Pourquoi ne pas en organiser une dans les couloirs ? ça mettrait de l'ambiance.

Voilà que les fruits secs t'en veulent aussi... Mousse ce sera purée, matin, midi et soir ! jusqu'à nouvel ordre. J'espère que la dent ne va pas trop  te faire souffrir et que tu ne vas pas faire concurrence à Mitsou.

Bonne fin de journée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum