Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 18 Mar - 19:53

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 SpoFQ7ARsA3utHhzLUd8slX6P58 Bonsoir tout le monde ...
Je passe très vite, l'est bien tard ... juste pour soutenir moralement notre CROpine Mousse au pied du mur et l'on comprend qu'elle angoisse (on le serait à moins !) et embrasser Mitsou' encore dans l'attente de son prochain suivi médical !
Pas de nouvelles récentes de Saku' non plus ... espérons la revoir bientôt !  
MarieSue a envoyé un Cro pour l'animation du printemps : je sais donc qu'elle a toujours un oeil sur nous Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Jumelles et ne manque pas de se manifester quand l'occasion se présente !
Quant à Mamie...  je la croise de temps en temps au cageot de l'autre côté mais plus trop ici, il est vrai Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Sdesole !
Je vous souhaite une belle soirée à toutes et vous dis Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 S3yfS7xG7Z_xsxcNYMte9JCtgso !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par MarieSueRisette Lun 18 Mar - 21:20

Bonsoir les crosami(e)s.

Mais oui Ka', et même les deux !

Bin ouais, entre les éclopées et celles qui ne postent plus trop - moi comprise… Mais ça ira mieux quand nos éclopées se seront remises de leurs misères, ce qui arrivera bientôt. Courage à elles !
Quant à moi, des fois je reste un moment sans poster parce que j’ai la tête ailleurs, ou par manque de temps, ou encore parce qu’il n’est pas toujours évident de reprendre le train en marche et d’arriver comme un cheveu sur la soupe, un peu. Mais là c’est plutôt que je n’ai pas du tout le moral à cause de quelques soucis de famille. En tout cas les filles, vos petits mots gais et colorés font l’effet des jolis pépiements des oiseaux : de la poésie dans un monde de brutes. Je garde donc un œil – et même les deux – sur le fofo. Wink

Bonne soirée à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Lun 18 Mar - 21:36

coucou les filles,

Merci pour votre soutien.

On me reproche d'être trop minutieuse dans mon travail et c'est un défaut en prépa  affraid

Mon objectif c'est d'ouvrir mon propre cabinet d'architecture.En tant que patron, je ne pourrais pas être brouillon : pf

C'est des maisons que je veux faire, pas des châteaux de cartes!!!!!!!!!

De vrais macho les profs, elle est où l'égalité?

Suis contente que Mitsou aille mieux.Courage pour la suite.

Mousse est comme Maman, elle s'inquiète plus pour l'anesthésie.

Je vous offre un :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 3f75f511

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 7e703413
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mar 19 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Un bon Pti Dèj pour remonter le moral.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 A390_110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mar 19 Mar - 8:26

Coucou les cropines !
Un bon petit déjeuner avec Corsi (je me fais une grosse tartine avec une bonne couche de beurre et de la confiture Wink ) , une tasse de thé bien chaud et hop prête pour la journée !
Charline : Fonce ! fais ce que tu as envie de faire n'écoute pas ce qu'on te dit. Si tu es motivée (et je vois que c'est le cas) tu y arriveras.  l'architecture c'est pointu et ça demande de la minutie pour les plans donc ça te correspond bien.
MarieSue : contente de te voir passer sur le fofo, j'espère que tes soucis familiaux actuels vont se résoudre rapidement
Allez je fais un énorme bisou à nos malades et je leur envoie tous mes encouragements, on ne les oublie pas ici on pense très fort à elles
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 3213826557_1_2_s56vhu8I
je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTibSbsYrJIA_yjJ_E5WWZUZvmSbvf8LsEQ2l7P8zPxgxQ8ya-wEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 DessertEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Menu-autour-des-3-mondes-service-a-l-assiette-712Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQw9lkkRoPe666hgNpz2YteIF3Moo_kmRGS1IffRmYMnHQ9RQY3
Bonne journée à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 19 Mar - 11:41

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 GthmtbO1SLy4-QjSKIddb8vzm_I
Bonjour tout le monde ...
Petit déjeuner oriental chez Corsi' ... un peu de soleil !
Puis le plein de couleurs chez Kanou' ... voilà de quoi illuminer les ciels un peu tristounets de celles qui sont dans une passe difficile, que ce soit de santé ou familiale ! Espérons avoir de bonnes  nouvelles très vite !
Sinon, j'ai eu une heureuse surprise dans mes cages : je l'ai !!! ... non, non, pas le fameux du Picoudy (encore 11 BB ratés) mais je parle d'un joli blanc aux yeux Gris Violine que voici, pas encore nommé, ni vêtu Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319114026699616
Ses 9 autres frères et sœurs sont soit tachetés, soit éclaircis ... bon, j'aurai préféré une femelle, mais pas grave !
Je repasse plus tard ... le voici habillé : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319010842411590 !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 19 Mar - 13:11, édité 1 fois (Raison : !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Mar 19 Mar - 14:56

Bonjour

Je passe vous donner des nouvelles.
Je souffre moins que prévu et surtout bien moins qu'avant mais j'ai eu des réactions désagréables après l'anesthésie,réveil difficile,maux de tête,vertiges et nausées pendant deux jours.
J'ai gardé des poches de glace pour limiter les bajoues et je mange ce que je peux sans mâcher car l'intérieur de la bouche est enflammé et ça tire à la cicatrisation.

Par contre,je suis démoralisée car le chirurgien refuse de reporter l'opération cardiaque de lundi matin prochain malgré la demande de l'anesthésiste. 
Il dit que je suis jeune Rolling Eyes et que je vais supporter.J'sais pas s'il a bien regardé ma date de naissance!...

Pourtant je dois prendre les anti douleurs et les antibio encore plusieurs jours et je me sens très fatiguée.
Y'a des jours où je dors la moitié de la journée.
On verra bien mais je me sens mal de recommencer si vite..

J'attends des nouvelles de Mousse.J'ai reçu un petit MP ce matin avec photo,elle était prête à être opérée.


Charline,je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne veulent pas accepter ta demande.Etre minutieuse n'est pas un handicap au contraire.
Tiens bon,peut-être y a-t-il d'autres filières pour atteindre ton but.Bon courage.
Ce sera un peu plus long sans doute mais persévère.Tu es jeune et tu y arriveras.

J'ai eu des nouvelles de Mamie par MP.Elle aussi fait face à de gros soucis et elle garde deux de ses arrières petits-enfants encore bien jeunes ce qui occupe...Jojo et Kiki la comprendront et le temps doit être limité pour papoter sur la causette.

Merci à toutes pour votre soutien,de gros bisous et bonne journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mar 19 Mar - 17:53

Coucou,

Contente de revoir MarieSue.

J'ai manqué le p'tit déj de Corsi, mais je me rattrape avec les macarons de Kanou.

Charline, on ne lâche rien !

Ka, Il a une allure de sportif ton joli blanc aux yeux gris violine.

Mitsou, soulagée de savoir que tu souffres moins, il est bien temps. Je comprends ta réticence pour une opération aussi proche, tu es restée très jeune... Si on te le dit... Tu vas remettre de la fatigue sur la fatigue... c'est moins amusant.

Courage à vous toutes qui  avez des ennuis de santé ou autres. Une pensée spéciale pour Mousse qui doit ouvrir un oeil.

Bisous !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 19 Mar - 18:31

coucou,
suis au tutti
y a un nouveau furet tout rose de l'autre coté
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 19 Mar - 18:39

Repose-toi bien Mitsou' et tente de voir au jour le jour, sans trop te prendre la tête : il te faut d'abord récupérer !
On compte sur celles qui en auront, pour nous transmettre au plus tôt les nouvelles de Mousse qu'elles auront pu avoir  !
Pour toutes les mamies sollicitées, je souhaite Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319063218980114 !
Quand à notre petite Charline ... crois en toi et persévère : pas simple c'est vrai, mais une fois la déception passée, tu vas rebondir d'une manière ou d'une autre, c'est certain !
Kiki' ... il est censé être beige Wink, bon c'est vrai qu'à bien y voir, il fait plutôt rosé !
Moi de toute façon, les furets ... Rolling Eyes !
Je file au tutti pour t'y retrouver : j'arriiiiiiiiiive !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mar 19 Mar - 18:47

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319063434178723

Une infirmière pour vous saluer, et une de plus pour lui prêter main forte en cette période où nombre de CROpines ont des soucis de santé Crying or Very sad :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319063450783581

KA... Et un blanc aux yeux colorés de plus ! Ces habits sont parfaitement coordonnés à ses yeux : comme d'habitude, c'est fait avec goût Smile .

Hier, je n'ai pas eu le temps de vous montrer un cro que j'ai fait pousser à coup de potion magique : voici Patrocle, nu et habillé

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 19031906385431068  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319065008204449

C'est le fils de ma plus vieille crominette Nicoussie (dont ma fille ne veut pas que je me sépare, relique du temps où elle jouait Wink ). J'en avais besoin pour ma cage sur Les Blues Brothers. Aussi bizarrement habillé qu'il vous semble, il ressemble en fait pas trop mal à un musicien dans le film éponyme, un grand chevelu que je vais tacher de vous mettre ici en photo...

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319065545251180

Bon courage à tout le monde, plein d'ondes positives I love you


Dernière édition par dodido2001 le Mar 19 Mar - 18:58, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 19 Mar - 18:54

merci a Marie sue ,Corsinette et Ka pour le Tutti
il est très beau ton patrocle ,habilé on dirait un dartagnan ,lol
Mousse m'a MP au retour dans sa chambre vers 17 hs,moi j'trouve que çà était long
elle avait la tête ou j'pense alors je lui ai répondu que je la laisse se reposer on verra demain quand elle aura un peu récupéré


édit /ah oui il ressemble bien au musicien ,hihihi

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 19 Mar - 19:25

Bon tant mieux pour Mousse : première étape de passée ... c'est tout de même un sacré tripatouillage que cette opération Kiki' et après, y'a le temps de surveillance en salle de réveil : ça explique la longueur !
Embrasse là pour moi si tu l'as au tél, demain ! Wink
Do' ... bien vu le sosie du musicos ! Tu as l’œil pour repérer les détails !!
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Bonjourr à Jojo' passée tout à l'heure et à toutes, une Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190319072537832644  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mar 19 Mar - 19:34

Je vous dis à demain et à tous les amis du forum, je souhaite...

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 46538617

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mar 19 Mar - 21:06

coucou,

Merci

Je veux intégrer après ma prépa (qui est obligatoire) l'INSA car j'aurais un diplôme d'ingénieur et d'architecte en même temps.Il y a seulement l'INSA qui propose le double cursus.

Si je suis en prépa l'année prochaine, je peux prétendre à passer le concours de l'INSA.

Je suis en STI2D, je n'ai pas le choix de suivre cette direction

Si j'avais été en S, j'aurais pu faire le concours cette année.


Sinon je suis contente de voir Mitsou ici.Courage à toi, ne stresse pas, prends un jour après l'autre.

Contente aussi que Mousse a donné des nouvelles à Kiki.Elle m'a envoyé hier un mp, elle avait peur, la pauvre.


Je vous souhaite une bonne soirée, à celles qui sont passées par là, celles qui nous lisent et à nos malades (je pense à vous)

hop je file faire mes défis de l'autre côté
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Cr0minette Mar 19 Mar - 23:00

Bonsoir a toutes, et bon courage a Mitsou et Mousse, je leur souhaite de tout coeur un bon retablissement.
Tres mignon le petit male gris violine, Ka!
Charline, accroche-toi a tes reves, avec de la volonte on peut y arriver. Il y a des eleves brillantes qui gaspillent leur etudes et qui ne trouvent aucun travail et d'autres qui travaillent dur et qui y arrivent. La determination et l'envie de reussir est un atout majeur dans le travail et aussi dans la vie.
Corsinette, toutes ces sucreries rien que de les regarder je prends 1 kilo illico!
Dodido, tres reussie cette cage cinema, mais ou trouves-tu cette inspiration! En tout cas tu as bien arrange le forum, il est tres joli avec ces nouvelles textures et couleurs.

Quant a moi, j'ai 2 nouveaux cromimis, la souris gris violine et son pretendant un male rose malice.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Vie07r

...et une nouvelle cage :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Ok9beq
Cr0minette
Cr0minette

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 20 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 A390_210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 20 Mar - 10:34

coucou les cropines !
Un bon thé et un pain au choco (bah woui j'fais ma gourmande ce matin Wink ) de chez Corsi qui nous gate tous les jours, le soleil et les petits oiseaux qui sifflent dans le jardin bref l'idéal !
Cr0minette : bravo pour cette très belle cage (un vrai petit nid d'amour) et tes deux petits cros que tu as si joliment habillés. Ils vont te faire de jolis bébés ces deux là !
Charline : tiens bon et bats toi pour faire ce que tu veux, tu es motivée ils le verront bien
Kiki : merci de nous avoir donné des nouvelles de notre Mousse, fais lui de gros bisous de  ma part quand tu l'auras au tél. Je suis très contente de voir que son opération s'est bien passée
Do : bien trouvé la ressemblance, tu as toujours l'oeil pour les détails, c'est tout à fait le chanteur (les grandes oreilles en plus ^^)
Mitsou : allez une opération de passée, courage pour la deuxième, si les médecins sont pour faut leur faire confiance. En attendant prend bien soin de toi et repose toi bien je te fais de gros bisous
Coucou et bisous à Ka, jojo, Marisue, Mamie (a qui je souhaite bon courage aussi en ce moment), Sakura (que j'espère bientôt revoir sur le fofo) et toutes les cropines qui passent nous lire.

Bon voici le gouter tout frais sorti du four 
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Petits-fours-sucresEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Plateau-petit-four-secEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Plateau-petits-fours-sucresEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 La_mini_patisserie_palace_Cupcake_Macaron_2

Bonne journée à toutes et crobisous !


Dernière édition par kanougatine le Jeu 21 Mar - 7:29, édité 1 fois
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 20 Mar - 11:22

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 5a0c8d3afd41e06545751cb34ea53f6ba colorier suivant vos envies de ce beau jour
Mousse ne sort pas avant la fin de semaine
aprés elle va a Valdegour en réeduc.
hier soir en voulant aller au pipi avec l'infirmiére elle est tombée
soit disant bien sur les fesses mais depuis même avec morphine a trés mal,elle attend le résultat des radios ,
bichette manquait plus que çà ,bon on croise toutes les doigts pour elle
vous tiens au courant si j'en sais plus
bonne journée de printemps en dégustant les gourmandises de Corsi et Kanou,ahhhh aujourd'hui mon péché mignon ,les miniardises miammmmmmmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mer 20 Mar - 15:21

Coucou,

Merci Corsi pour le p'tit déj, le pain au chocolat me fait de l'oeil ! Je vais tester un peu de tout dans le goûter de Kanou, oui, je suis d'accord, ça va faire beaucoup ! mais tout à l'air si bon...

Merci Kiki pour les nouvelles de Mousse qui n'a vraiment pas de chance. Comme elle doit être inquiète, en plus de la douleur ! Merci de nous tenir au courant si tu en sais plus. Transmets lui nos encouragements et nos amicales pensées.

Je vous laisse, j'entends mon petit diable qui gigote dans son lit, fin de la sieste et du repos pour Mamie !!!

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 20 Mar - 17:17

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 M9A31sBm7ZNIXg70ZFKkhA7KMkw Bonjour à toutes ...
Ouiii Kiki' ... on a envie d'y mettre plein de couleurs à ton joli coloriage, pour fêter le printemps !
Les votes pour le Monsieur ou la Demoiselle de la saison seront bientôt clos : passez y si ce n'est pas encore fait ! Wink
Pauvre Mousse ... c'est vraiment pas de chance : j'espère qu'il n'y a rien de sérieux qui viendrait s'ajouter à cette convalescence déjà longue !
Elle a donc trouvé une place en maison de rééducation, c'est bien ça ? ... tant mieux, la prise en charge sera intégrale et évidement le rétablissement plus rapide !
Nous lui souhaitons du courage pour les prochains jours et semaines à venir, jusqu'à ce qu'elle nous revienne galopante et pleine d'énergie, comme à son habitude !
Contente de voir Cr0minette de passage ... un bien joli tableau pour ton petit couple : l'approche a l'air de se faire "piano piano" on dirait Wink ! Je ne doute pas qu'avec son look de séducteur le joli Malice arrive à ses fins !!!!
Je pioche aux tables des CROpines avant de partir de l'autre côté, voir s'il y a du monde au cageot !
Gros bisous à notre Charline, plus remontée que jamais et c'est bien ça, sa force ! Garde la intact et bat toi pour tes projets : petit cadeau en spoiler rien que pour toi ... ...
Spoiler:
A tout à l'heure ...

EDIT / je viens de finir un petit article pour demain, si le CRONUTS parait (sais plus trop où l'on en est des comptes de quinzaine !! Rolling Eyes )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 20 Mar - 20:47

salut tout le monde,

je lâche rien mais bon...

Crominette est venu nous rendre visite c'est sympa.


ouille! Mousse qui fait sa cascadeuse! ça peut faire bien mal quand même sur les fesses, je vous en parle, j'ai vécu l'expérience.Alors après une opération....

Courage à Mitsou également.

Celles qui ont des nouvelles, faîtes leur un bisou de ma part.

Merci à Kiki pour les infos

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 54381410

bon je file de l'autre côté.

Sympas les nouveaux cros mais je trouve tout de même le jeu très passif

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 20 Mar - 20:58

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 190320084718923800

Un gros bisou à toutes, portantes, convalescentes ou malades... Je vous ai lues mais j'ai été occupée avec un gros devoir maison de Maths (en Terminale, c'est du costaud, Charline comprend sans problème Wink ).

J'ai été tellement désolée de lire la grosse mésaventure de mousse : je prie pour que ce ne soit pas trop grave mais le fait qu'elle ait si mal m'effraie un peu... Mes pensées vont vers elle tout spécialement. Merci à kiki de faire le relai des nouvelles Smile .

Tellement contente de voir passer ici Cr0minette, dont le cro-girafe mériterait d'être incorporé au jeu soit-dit en passant !

KA... Pour ton article, attends de voir ce que mitsou va faire. Cet article est maintenant dans ton stock : quel que soit le moment de sa parution, on sera tous enchantés de le lire Smile  .

Rien de spécial dans mon élevage, beaucoup de repros effectuées et des naissances qui vont s'étaler sur des jours (surtout avec mon hamster Miss qui "ne chôme pas", la canaille tongue ).

Je file, un film m'attend et j'espère ne pas m'endormir devant comme cela arrive trop souvent ces derniers jours Sleep ... Gros bisous et à demain la CROpagnie ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 20 Mar - 21:06

Pour clore cette journée printanière comme il se doit, j'ai posté l'annonce sur le topic de l'animation : c'est ICI ! !
En vous souhaitant une belle soirée, je vous dis Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Meyimgky !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 20 Mar - 21:43

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Chat_b12
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 10 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum