Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vote_rcap 

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 2 Fév - 11:57

Coucou les cropines !
Bonne crêpes party à vous toutes, je sens qu'on va se régaler WinkEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 6710
On connait nos crêpes bien françaises mais voici un tour du monde des crêpes
Blinis (russie)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Blinis-300x200
Les blinis, notamment au saumon fumés sont des petites crêpes salées d’origine Russe.

Pancake (angleterre)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Pancakes-300x200
Crumpets
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Crumpets-300x200
Leur forme est due à l’utilisation d’un moule rond déposé dans une poêle. On les mange avec du miel, de la confiture ou encore du beurre de cacahuète.
La Piadina (italie)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Piadina-300x200
C’est une crêpe salée qui est composée d’eau, de farine et de la fameuse huile d’olive !
Poffertjes (hollande)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Poffertjes-hollande-300x200
Ce sont des sortes de mini pancakes  ou de  blinis.  Elles sont servies chaudes avec un peu de beurre et de sucre glace.
Baghrir, crêpes aux 1000 trous (afrique du nord)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Afrique-300x200
Ce sont des crêpes à base de semoule de blé
Okonomiyaki, crêpe grillée (japon)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Crepe-de-riz-300x200
C’est une bien grillée et salée à la viande de porc, de bœuf ou au poisson fumé et séché. Elle est chauffée dans un plat et servie sur une palette en bois avec des sauces.
Msemmes (maroc)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Msemmes-Maroc-300x200
Ces crêpes sont mangées au petit-déjeuner ou au goûter tièdes avec du miel, du beurre ou nature.
Crêpes à la farine de riz (vietnam)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vietnam-300x200
Comme son nom l’indique, c’est une crêpe à la farine de blé.
Parathas (Inde)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Parathas-inde-300x200
Ce sont des galettes à base de farine et d’eau parfumées aux épices, herbes et légumes.
Tortillas (mexique)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Tortillas-300x215

Et pour notre gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Actu-02022017id6977Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Crepes-gourmandes1-500x380Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Crepes-banane-coulis-chocolat-et-noix-coco
au fait Do : j'adore le fofo c'est une petit merveille cette cage de présentation !
Bonne journée à toutes et crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 2 Fév - 15:02

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 19020202591847156

Comme ça sent bon les crêpes sur ce forum !!! J'accours, par l'odeur alléchée Wink ...
Un grand merci pour ces images drôles et ces infos sur la star du jour : à chaque région du monde sa façon de décliner la crêpe !

Kanou... Merci de ton appréciation sur le forum : tu vois, on va toutes s'y faire, à ce rose omniprésent et ces petits coeurs partout Razz !

Je vous relaye ce message du site Forumactif pendant que j'y pense :

Bonjour à tous,
Nous vous informons que notre Datacenter prévoit une maintenance sur leur réseau durant la journée de mardi 05 février 2019.
Il est possible que cette intervention puisse impacter l'accès à plusieurs de nos services dont les forums Forumactif en provoquant des ralentissements voire coupures de réseaux le temps d'effectuer le changement du matériel.
Nos techniciens suivront de très près le déroulement de ces opérations et feront au mieux pour minimiser leur impact sur vos forums. Le retour à la normal se fera immédiatement après l’installation du nouveau matériel.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons par avance de la potentielle gêne occasionnée !
Cordialement,
L'équipe Forumactif


Ceci afin que personne ne s'affole mardi s'il n'arrive pas à se connecter...

Je fignole ma cage et vous montrerai ça tantôt : il est temps qu'elle se termine car elle me coûte les yeux de la tête (quelque chose comme 2500 MO !). En espérant que les accessoires achetés pourront, dans une certaine mesure, resservir une autre fois... Heureusement que ce sont les soldes Twisted Evil !!!

Bon samedi à tout le monde et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 2 Fév - 17:41

C'est noté Do' pour la maintenant de Mardi : ça aurait pu en faire paniquer quelques unes, moi la première Wink !
J'ai fait ma Kiki' et j'ai été guigner chez toi : fort jolie cette nouvelle cage !
Je n'ai toujours pas de réponse de Novaliis concernant ma Cro non validée qui semble pourtant OK : sans vouloir contester, je voudrai juste savoir pourquoi elle n'est pas acceptée ! C'est drôle mais j'ai cru remarqué qu'ils ont une fâcheuse manie d'ignorer les questions gênantes et de ne pas répondre ... bon, je suis peut-être trop impatiente et ça va venir d'ici qq jours ! Espérons  Rolling Eyes à suivre !
A force de baver sur les menus du jour proposés par Corsi' et Kanou', je n'ai pas pu résister à la gourmandise et ai préparé des pancakes pour ce soir Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Tenor (pas certaine d'y mettre de la chantilly, mais la tête de l'écureuil me fait craquer I love you )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 2 Fév - 17:59

Et bien chez moi, ça a été crêpes au goûter, bien sûr ! Je suis calée... Perso, je les aime avec du sucre ou de la confiture (avec un faible pour celle d'abricot). D'un autre côté, avec des ados à la maison, c'est la Chandeleur plusieurs fois par mois !!!

Ahahah, KA "fait sa kiki" : ça va devenir une expression, comprise seulement par les membres de ce forum évidemment ! Je crois que j'ai fini cette cage, qui fait voir la vie en vert... Voici Phosphorescence Cool :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 190202060841599522

J'ai dû acheter je-ne-sais-combien de nuages et d'étoiles de Noël pour garnir les arbres du mariage. Sans compter les : oiseau à ressort + herbe Cromirland + cabane + coquillage (pour faire la coquille de l'escargot/limace) + champignons... Une jolie facture au final !

Félicitations à toi KA pour ta cage élue cette semaine cheers !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 2 Fév - 19:06

Do' ... le rendu phosphorescent est réel, accentué par le contraste d'avec le fond et les brumes : bien joué ! Même la limace (qui au passage a trouvé une coquille) en a les antennes qui clignotent ... Razz
Une belle utilisation de cet "arbre réception" qui m'avait toujours paru étrange !
Je suis à l'ouvrage moi aussi, pour une cage bien plus classique que je vous montrerai si elle aboutit : pas convaincue pour l'instant tongue je reprends le bidouillage demain !
Belle soirée chez vous Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Coucoubisou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Sam 2 Fév - 19:16

Coucou,

Je n'ai que des félicitations à adresser à Ka pour sa cage élue et à Do pour sa nouvelle cage, que d'imagination... elle est super et inattendue comme toujours.

Merci Do de nous prévenir pour mardi, on ne s'inquiétera pas.

Mélange de pluie, neige, vent... je suis bien au chaud avec les cros ! J'y reste !

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 2 Fév - 19:21

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 3295191106_1_3_eG3JrALt pour vos retours jojo et KA.

Bon appétit à tout le monde et bonne soirée au chaud Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Rocking2. A demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 2 Fév - 21:28

coucou tardif,

ce matin entre 2 levées de paupières j'ai fais les entraînements.On a mangé qu'à 14h quand Maman est rentrée du boulot.Elle a râlé car elle voulait faire une sieste rapidement.


Quand elle s'est réveillée, elle voulait aller à Cultura acheter de la pâte fimo et moi des feuilles bristol.

Elle a rencontré une ancienne collègue, qui est maintenant à la retraite.

Nous sommes rentrées tard.

Voili voilou

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Sam 2 Fév - 23:47

bonsoir, bonsoir, je savais pas que c'était la chandeleur et je n'ai pas fait de crêpes avec une pièce de monnaie dans la main.....GRRRRRR
Superbe cage dodi avec du vert très vert très onéreux mais tout est parfait.
Merci MarieSue tu es la seule à faire un commentaire sur le chalet imaginé par lovie
J'ai fouillé mon disque dur et j'ai trouvé des articles que j'avais oubliés....
je crois avoir trouvé la soeur de kanou avec cette capture de cro à cromimiland
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Sal5
 et en spoiler un post au sujet d'un sondage sur cromimi demandant quel était notre cro préféré, souris, ham ou furet... c'est mon post mais j'en ai copié d'autres si vous voulez vous replonger dans le passé !!!!
5 2 2013:
je ne résiste pas à publier un article sur la gazette de Ka sur la Chandeleur
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Pnyr
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Hrkc
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Fs4l
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Wtb8
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vbag

Bonne nuit à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Dim 3 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 A366_110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 3 Fév - 12:17

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 D4f73845 Helloooooo ....
Suis la première à passer chez Corsi' ? ... bon ok, c'est dimanche, mais quand même, vous abusez les filles Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Ob_d0e050_4eb6cd15
Merci Mousse pour ce clin d’œil de la chandeleur, avec ce vieil article, ressorti de tes archives ... moi, je n'ai plus grand chose !
J'ai vu que Kiki' a fait un tri remarquable dans les siennes et a ressorti ses articles, dans lesquels je me replongerai avec plaisir quand j'aurai des passages à vide sur le jeu Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Ssupercool2 !
Je promets de faire de même peu à peu avec mes petits restes : le souci, c'est que j'ai tout en morceaux en vrac dans un dossier ... va falloir que je recolle les différentes parties Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Thumbdown !
Je file de l'autre côté et repasse tantôt ... bon dimanche à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 3 Fév - 12:27

bonjour tout le monde,

il fait un froid de canard chez nous!Demain matin il y aura apparemment du -5  affraid

Sinon pour les crêpes chez nous, c'est quand Papa n'est pas là, il court pas après.

Merci Corsi pour le petit déj', je pique les petits gâteaux avec les extrémités au chocolat.

Bon dimanche

à plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 3 Fév - 12:43

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 75769863_p

Je file à table et repasse juste après... Bon appétit !


EDIT : me revoilou Wink

Merci mousse pour tes recherches d'anciens articles et posts.
Like a Star @ heaven J'ai bien ri aux noms donnés par la soeur de Kanou à ses petits cros Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Fille-lol !!!
Like a Star @ heaven Sacré coup de gueule contre le furet Twisted Evil ! C'était un temps où je ne jouais pas personnellement, mes enfants étant chacun aux commandes de leur propre compte.
Like a Star @ heaven Quant à l'article sur la Chandeleur, on ne peut se tromper sur son auteure Wink : c'est bien la même mise en page dynamique avec incrustations de smileys bien choisis Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Heureux071 !


Et oui Charline, tu es en climat continental alors l'hiver par chez toi, c'est forcément du sérieux ! Reste au chaud et bon courage pour ton travail scolaire Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Cours1...


Figurez-vous que je n'étais pas complètement satisfaite des arbres dans ma dernière cage et que j'ai continué d'y réfléchir (plus ou moins consciemment). La nuit portant conseil, il m'est venu une idée que j'ai testé ce matin : remplacer les nuages vert flashy par des algues type gorgone. Et après quelques MO en moins, voilà ce que ça donne :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 19020311255528331

Je trouve cela plus discret et délicat. Et vous ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Dim 3 Fév - 13:42

Coucou les lève-tôt !

Alors ce matin, enfin ce midi...
    Emballés par la belle verte de Do', mes petits cros
    ont remplacé le Grand Marnier de mes crêpes
    par de la menthe verte.
    Arf, la vie n'est pas cirrhose !
 
Phosphorescence valait bien quelques vers.  
Perso je la préfère avec les nuages détournés bien verts, tant qu'à faire.

Je constate que les crêpes volent par ici, comme chaque année ^^
Entre les crêpes vertes volantes et la super cage de Do' on va peut-être finir par attirer les   alien


Dernière édition par MarieSueRisette le Dim 3 Fév - 13:53, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 3 Fév - 13:47

Oh les beaux vers MarieSue ! Je reconnais là ton trait d'esprit de poétesse avertie Wink ... Si les extra-terrestres alien étaient de sages créatures, ce serait sans doute une bonne chose qu'ils viennent vers nous ! Seront-ils glabres ou bien vêtus de vair Suspect ?
En tout cas, merci de ton avis, j'en prends bonne note...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Dim 3 Fév - 14:31

coucou les crozamies, dodi, j'aime bien les 2 versions...de ta cage verte
Bravo à mariesue, pour son post, contente de retrouver son humour et sa verve, j'ai retrouvé 2 articles de toi sur des croisements, je vais les mettre dans la rubrique créée avec un récap des pelages et mettre petit à petit les croisements que j'ai retrouvés pour vous inspirer. Ainsi que des recettes. Journée cocooning chez moi car tout gris et vent, je vais aller chez cromimi, laisser une flopée de cros ratés à la fédé......Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avant hier j'ai dû envoyer les défis après minuit j'espère ne pas avoir bloquer de crozamies.....Hier j'avais le rouge nombre de défis dépassé !!!!! Grrr
en spoiler le top 150 des éleveurs en.....
top 150:
Bon dimanche à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 3 Fév - 14:59

coucou,
merci Corsi ,je me sert comme y a pas de 4 hs cet aprém Kanou fait gréve!!!!
Mousse de voir ta liste çà me fiche un coup de bluzzzz plein de cropines qui ont disparues ,sniffffff
comme Mousse ,j'adore les deux versions de ta cage verte ,superbe comme d'hah avec pleins d'idées et d'originalité,contente de revoir Marie sue réguliérement
j'aime beaucoup le nouvel avatar de Ka
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Dim 3 Fév - 15:04

coucou les cropines !
Corsi : Merci pour ce magnifique petit dej ! je picore de tout ça donne trop envie ! 
Do : encore une petite merveille cette cage ! Oui tu as bien eu raison de mettre les algues, ça donne plus l'impression de branches
Mousse : Oui il y a des chances que ce soit elle, il faudra que je lui en parle quand elle passera à la maison
Ka : j'attend avec impatience tes anciens articles, je me souviens du plaisir que j'avais à lire la gazette
Mariesue : bien trouvé ces jolis vers !
Kiki : mais si le gouter arrive t'inquiète pas ! et pour me faire pardonner mon retard j'y glisse de bons petits chocolats en forme de coeur pour toutes mes cropines 

Bon gouterrrr !! miam miam !!
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 1-entremets-3-chocolats-recette-patisserie-empreinte-sucree      Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 1-entremets-framboise-recette-patisserie-empreinte-sucree
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Entremets-exotique_ALTERN02     Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 SAM_3725

Gros bisous et très bon dimanche à toutes !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 3 Fév - 15:15

re

oh!!!! toutes mes escuses Kanou ,je prend un peu de tout ,çà me fait trop envie,merci
Mousse j'ai deux cromimis qui ont besoin de tes services

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 P3q0Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 0p45croc- gazette 74 et 78
il y avait un article de leur éleveuse dans chaqu'un deux si tu peux me les envoyer ou les mettre sur le topic gazette ils seraient super contents,bien sur si tu les as
bizzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 3 Fév - 15:39

Les petites perles lancées par MarieSue, j'adore ...
Do' ... je crois aussi que je préfère la première version : le côté phosphorescent était mieux rendu et c'est ça qui donnait à la cage un aspect électrique !! Bon après, la deuxième version est plus délicate ... ça a aussi son charme ! Rolling Eyes
Kiki' ... c'est vrai que ça fiche un coup de voir ce top 150 ressorti par Mousse : toutes ces cropines perdues, ça fiche le bourdon !
Heureusement qu'il en reste ici !
Merci pour mon Woodstock  Wink   
Chez Kanou', je pique du gâteau tout mousseux, à la framboise pour me réconforter, tiens ... miam !
Les valentins commencent à arriver : les premières ont envoyé du lourd ! La concurrence s'annonce rude entre tous ces beaux gosses sur leur 31 !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 3 Fév - 18:55, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Dim 3 Fév - 16:58

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 K11q
La Cropagnie !

Après une semaine, bien loin du forum pour cause de superbe conjonctivite... me revoilà à peu près en forme !


DO : Ho! la jolie présentation prémices de la Saint-Valentin ! 
Pour ma part, je préfère la version 2 de ta cage : Très beau détournement d'objet (algue pour les arbres, coquille pour la limace...) beaucoup d'imagination pour donner au final, quelques chose de fluide et de "naturel"...  I love you
N.B : Vu pour la maintenance de Mardi... Merci de nous avoir prévenu  Very Happy

CORSI et KANOU : Vous avez fait exploser mes bonnes résolutions et mon (futur) régime avec toutes ces crêpes et autres beignets !
KANOU : Très sympa, ce tour du monde gourmand autour de la Chandeleur !

KA : J'ai vu que tu avais lancé un nouveau concours "St Val."  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je vais voir ce que je peux faire pour y participer....

Concernant ton Picoudy : J'ai eu exactement le même bug que toi et sur le même.
Rien eu à faire, la rage au cœur, je l'ai envoyé à Cromimiland et refait le croisement jusqu'à obtenir à nouveau un autre, qui lui à bien voulu se valider... l'était colère Sakurascratch
C'était encore du temps de Beemov'... donc j'en déduis que ce bug-ci a échappé à Novaliis
Faut dire qu'il n'est pas très courant et "pas d'bol" il a été pour nôtre pomme ! Rolling Eyes

MOUSSE : Heureuse que tu ailles mieux  cheers... Décidément en ce moment c'est "les chaises musicales"
quand l'une est guéris, l'autre tombe malade... Vivement la fin de cet hiver tout "pourri"

J'ai lu, avec beaucoup de nostalgie, tes "morceaux choisis" de la Gazette et me suis retrouvée dans le Top 150 ça m'a fait tout bizarre...
Comme KA, je mesure le chemin parcouru et le nombre de personne que je connaissais et qui ne sont plus sur le jeu  Sad  

De mon côté, nouvelle foirade concernant le Maroua ... Bon comme d'hab. je dirais !...
J'ai retrouvé tous mes articles du CroNuts. Je les posterai durant la semaine...

Voili...Voilou...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Vwhh à KIKI, CHARLINE, JOJO, MAMIE, MarieSue ainsi qu'à toutes celles croisées tout au long de mes lectures.

Je vous souhaite un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Ibs4
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 3 Fév - 22:19

bonsoir,

que de souvenirs ton classement Mousse!


J'ai bossé toute la journée,j'avais des trucs à faire assez longs donc j'en ai profité aujourd'hui.C'est mieux que les soirs petits bouts par petits bouts. J'ai un mal de crane pas possible.J'aurais peut-être plus de temps au cours de la semaine pour passer.


Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Dim 3 Fév - 23:53

un dernier post avant d'aller dormir, kiki j'ai posté mon article des croisements hibou de la gazette74 et l'article sur les pelages de Marie Sue. Je ne savais pas trop par quoi commencer !!!!!
Bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 4 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Lundi,la reprise.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 A366_210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 4 Fév - 13:16

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Barre33a Bonjour, bonjour ....
Merci Corsi' ... faut au moins ça pour rebooster les troupes, un lundi matin !
Saku' de retour, c'est chouette ! On guette tes prochains posts !
Pour la fameuse "non validée", je me dis qu'elle n'a peut-être pas la race attendue, même si au final, elle a tous les critères physiques voulues : elle est dite "Flunch" alors qu'il faut peut-être qu'elle soit déclarée "Nougat" sur sa fiche Rolling Eyes si c'est ça, ça rajouterait encore à la difficulté d'avoir le bon pale
Super Mousse ... ça va nous faire de la lecture et le plaisir de se replonger dans notre gazette Very Happy
Courage Charline ... c'est bientôt les congés, tu auras mérité ce repos !  Wink
RAS chez moi, si ce n'est encore 2 femelles ratées pour le Picoudy : des femelles à touffes tongue, pas de chance !
Je repasse tout à l'heure !


Dernière édition par KAcahuète le Lun 4 Fév - 13:23, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum