Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 12:48 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 EmptyHier à 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 EmptyHier à 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 EmptyHier à 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 17:36

Kanou... Le fond de cage est très lumineux mais devant, les ténèbres gagnent du terrain ! Sacré contraste qui me fiche les chocottes (surtout la mygale au milieu, je suis arachnophobe affraid )... C'est très original, avec un beau travail de superpositions au premier plan.

Voyant que mes finances étaient à la hausse, je me suis permise un gros achat : le poussin sortant de sa coquille. Je ne l'avais toujours pas car il n'est pas donné mais avec les 40% de remise, ça devient raisonnable. Et puis, il y a Pâques dans la ligne de mire alors c'est le moment...

Merci pour vos appréciations sur la cage de neige Smile . Bises...


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 17:40

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Vil-up2 Jojo' si ça marche aussi pour toi !
Bon pour le "génie", je suis plutôt la "reine de la bidouille", moi et à force de cliquer partout pour tenter des trucs, parfois ça fonctionne Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Revere ... mais parfois pas Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Vil-bah !
J'y suis, dans l'cageot de l'autre côté, si ça vous dit ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 17:42

J'y suis aussi, M'dame Kawette ! Pomone va laminer ton poulain, avec ses yeux lanceurs d'éclairs !!!


Dernière édition par dodido2001 le Sam 26 Jan - 17:43, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 17:43

Et de deux ... qui vient nous rejoindre ? Jojooooooooo', t'es oùùùùùù ? ......

Pfffft, Do' ... m'en faut plus pour m'impressionner ! Suis à fond concentrée là Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 190126055229233516


Dernière édition par KAcahuète le Sam 26 Jan - 17:48, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 17:45

Ouais, parce que c'est pas tout ça, mais j'ai les cheveux mouillés (je sors du bain) et je me caille ! J'aimerai bien me Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Sechechevx...

Toi, t'es peut-être concentrée mais ton poulain le sera beaucoup moins quand Pomone lui aura dévoilé ses magnifiques gambettes (et je parle pas de son décolleté)... Elle va attraper les fruits à la vitesse de Green Lantern (dont elle a probablement les gènes d'ailleurs Wink ).


Dernière édition par dodido2001 le Sam 26 Jan - 17:52, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 17:50

Bon, y'a pas foule .... c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu leur as fait peur avec tes yeux éclairs (ou alors, c'est tes gambettes !!!)

Edit / 25 contre 8 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Vil-mdr2 c'est qui qui attrape les fruits à la vitesse grand V ? Y'en a une qui peut ranger ses gambettes et son décolleté ? Jojo' et moi, on se laisse pas perturbé ? ... Razz


Dernière édition par KAcahuète le Sam 26 Jan - 18:02, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 18:00

Ouais, n'empêche que ma bécane a planté et j'ai dû relancer Firefox à la fin de la partie... En même temps, j'ai pas un réseau du tonnerre Mad . Et pi j'suis malade ! Alors, modeste le triomphe s'te plaît !!!
Retour dans 15 minutes, j'ai trop d'humidité sur la tête... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Sechechv

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 18:08

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Pom1 chui la plusse CRoforte, c'est tout : faut le reconnaître et pas chercher des excuses bidon !
Je vois que tu es partie te sécher les cheveux : tu vas aussi dire que c'est ça qui t'as ralenti, peut-être ?
Allez, sans rancune ... Wink
Félicitations à Jojo' qui était deuxième !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 18:16

Bravo les CROpines ! La revanche Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Drapblac ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 18:22

J'y suis !!!!

EDIT / bon, cette fois c'est quoi l'excuse 19 à 0 ... t'es restée coincée dans les starting blocks ? ... bon Arlette a été plus rapide, je finis deuxième ! Bravo à elle !!!!


Dernière édition par KAcahuète le Sam 26 Jan - 18:27, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 18:23

Zut, il manque quelqu'un...

EDIT :
ben, je comprends rien : ma partie n'a pas démarré ! Pour moi (la capture d'écran arrive), on est 3 et puis c'est tout car on attend le 4e joueur...

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 190126063932517019


Dernière édition par dodido2001 le Sam 26 Jan - 18:36, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 18:34

On t'attend si tu oses, Jojo' est revenue .... !!!!!
Reste une place pour qui veut !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 26 Jan - 18:36

coucou,

passage rapide!

ce matin avec Maman , nous sommes partis à Strasbourg visiter l'INSA, nous sommes rentrés à 16h.

Puis sieste car ce soir je suis invitée aux 18 ans d'un copain, le premier de l'année, quelle chance!


yeu!Kiki tu aurais dû prendre le blanc sourd, il te l'aurait rendu encore plus que l'autre.Ceux que personne ne veut sont encore plus reconnaissant.Il t'aurait donné plein d'amour.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 26 Jan - 18:42

Coucou Charline ... profite bien de ta soirée !
Sinon, avant de partir, je dis juste à Do' que si elle est passée devant moi (de peu) au tutti, c'est parce que Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 190126064738685858 ... ben oui quoi, moi aussi j'suis malade !! Wink
J'ai été très contente de jouer avec les CROpines Jojo' et Arlette !

Bonne soirée tout le monde !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 26 Jan - 18:45, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Sam 26 Jan - 18:44

Bon, je fais comme Do, j'ai une excuse, j'ai manqué le début de la partie !!!!
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 18:47

Pff KA, tu parles ! Bon, n'empêche que le Tutti Frutti a tendance à planter mon ordi... Même changer d'onglet devient alors impossible Suspect !
Ah, je vois que jojo a eu aussi un souci : en fait, la deuxième partie s'est faite sans moi car je ne la voyais pas lancée mais en attente  confused !!! Je n'ai donc pas eu l'occasion de croiser Arlette au jeu Rolling Eyes ! Y'a des choses bizarres...

Coucou Charline ! C'est bien de faire des Portes Ouvertes pour ensuite renseigner ParcoursSup en toute connaissance de cause Wink .

Bonne soirée à tous ceux qui passent par ici...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 26 Jan - 18:54

re 
bon j'en viens y a plus personne ,vous l'avez échappé belle ,car ma croc-Lilou a des roulettes sous sa boîte et elle vous aurez coiffé au poteau ,lol

par contre viens d'aller voir le classement et çà y est aprés tant d'années j'ai perdu ma 20éme place au top 20 sniffff,pas grave le plus important c'est mes cropines cromimi ,bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 26 Jan - 19:15

Oui kiki, cette 20e place était plus pratique pour te défier Wink !
Je vous dis Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 349eb1db

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Dim 27 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 A36110
Bonne joitnée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 27 Jan - 11:24

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 19012711242373249

Merci Corsi, j'ai pris deux croissants, un pour pousser l'autre tongue !!!

Rien de spécial dans mon élevage : j'ai relancé des repros pour le Beemoov/Valentin ailé de couleur ? (à voir mais autre que rouge) et pour un rejeton de Paul'N mais avec des yeux jaunes cette fois. Réponse dans quelques jours...

Mon dimanche va être chargé alors je serai peu derrière mon écran pour échanger Neutral . J'espère que vous allez bien, moi je me balade avec mon paquet de mouchoirs (à renouveler constamment !).
Bisous (de loin, pour pas vous contaminer) et Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Bon-dimanche-chat-mignon...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Dim 27 Jan - 16:12

Bonjour la Cropagnie !

Pour toutes nos malades, profitez bien de cette journée dominicale (ensoleillée par chez moi  Very Happy) pour vous reposer et combattre tous ces vilains microbes !
Like a Star @ heaven Je vous souhaite à toutes de vous rétablir au plus vite ! Like a Star @ heaven

DO : Merci d'avoir pris sur ton temps déjà bien rempli, pour nous ouvrir cette nouvelle rubrique Exclamation  
Je vais de "ce pas" voir ce que je peux y poster  Very Happy  
Bravo pour ta cage sur le thème des sports d'hiver ... y z'ont l'air ravis tes Cros. de dévaler ses belles pentes neigeuses !

KANOU : Belle cage de ton côté aussi... au premier abord... ambiance joyeuse sur fond reflétant les vacances... mais en y regardant de plus près : un monstre inquiétant au fond de sa grotte, des limaces gluantes et une affreuse araignée (beurk Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Sbhn... comme DO je les déteste !) donne une autre "grille de lecture" comme quoi il faut toujours se méfier des apparences !

Pour ma part, rien de spécial dans mon élevage... je prend patience en attendant de pouvoir relancer mes croisements Maroua...
Allez... m'en vais voir pour finir ma  study (CroNuts et autres Rubriques)

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 5oe8 à JOJO, KA, CHARLINE, MOUSSE, CORSI et à toutes celles croisées tout le long de mes lectures.

Je vous souhaite un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 1nls
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Dim 27 Jan - 16:44

Coucou à toutes! 
Corsi : merci pour ce somptueux petit dej, je fais comme Do, je saute sur les croissants ils ont l'air délicieux !

Comme l'écrit Saku, une grosse pensée de soutien aux malades, repos, grog et calins  pour guérir vite les filles

ça y est, j'ai à nouveau Adobe donc je vais pouvoir vous retrouver dans le cageot des fruits et faire ..... de la compoteeeeee !!!

aahhh j'suis en retard pour le gouter moi ! Bon je vous laisse cela tout de suite ..... rien que du light Wink 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Bo%C3%AEte-beignets-divers-march%C3%A9-vitr%C3%A9-image_csp32781772Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Beignets-pommes-gut-1Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Divers+104

Allez bon dimanche et à tout à l'heure ^^
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 27 Jan - 17:10

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 A43c2a3f Coucou ...
Matinée de boulot, puis sortie resto et je n'arrive que maintenant !
J'ai raté le p'tit dèje ce matin, alors j'ai droit à une double part de beignets aux pommes, hein ... comme dit Kanou', c'est light, y'a des fruits dedans Rolling Eyes !
Je file de l'autre côté voir si y'a quelqu'un dans le cageot et faire mes entraînements ... à plus !

EDIT / j'ai vu passé Jojo' (cro forte Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Enaccord1, elle m'a battu à chaque fois !) et une fois Do' ... toujours à la traîne : qu'est-ce qu'elle va nous sortir comme prétexte aujourd'hui ??? Rolling Eyes )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 27 Jan - 18:23

Et ben "Madame J'me Gausse" (alias KA), figure-toi que j'ai un problème au Tutti Frutti : que je clique avec la souris ou au doigt (j'ai un écran tactile), ça ne fonctionne pas ou avec un tel retard que je suis toujours la dernière, voire même la partie se lance mais moi je ne la vois pas démarrer Neutral ... Je ne sais pas où est le problème (connexion, conflit informatique, ...) mais je ne suis pas en mesure de jouer avec vous, désolée. Bravo à jojo qui te contre avec maestria Wink !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais MonChaton a lancé un concours spécial Chandeleur de l'autre côté. Pas sûre que j'y participerai, me projetant plutôt sur la Saint Valentin à venir...

Bonne fin de journée à tout le monde I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Dim 27 Jan - 18:40

Coucou,

Merci Ka de ne pas te jeter sur les bugnes de Kanou qui sont, je le rappelle, une spécialité lyonnaise ! Beaucoup de chance, Kiki n'est pas encore passée...

Ka et Do vous êtes trop gentilles, j'ai eu de la chance. Il m'est arrivé de faire d'aussi bons scores que Do.... mais sans excuses techniques.

Courage aux malades...

Coucou à Saku, Corsi, Kanou et à celles qui passeront plus tard.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum