Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 27 Jan - 18:46

Tiens, j'ai posté en même temps que Jojo' qui se montre bien modeste  I love you !
Oui, on voit ça Do' ... les p'tits cœurs commencent à voler sur le forum Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 G106 !
Moi aussi, je me projette sur la fête à venir le 14, avec une animation à préparer : les crêpes, je préfère les avoir dans mon assiette que dans la cage de mes cros lol! !!
Sinon, me gausser moi ? ... c'est pas mon genre  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Sdesole !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne semaine à venir parce que
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 190127064923366401
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 27 Jan - 18:50

Et bien voilà un point qui nous réunit à nouveau : toutes les deux pensant à la Saint Valentin, et sans s'être concertées s'il vous plaît !
Je fais des essais de couleurs alors vous risquez d'en prendre plein les mirettes... Pour l'instant, ça donne envie de manger de la barbe à papa Razz !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 27 Jan - 18:58

bonsoir les amies,
pas venu aujourd'hui ,je recevais de la famille ,vous laisse toute les gourmandise,j'ai fais le plein ,lol
vous fais un gros bisous a demain et soignez vous bien,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 27 Jan - 20:36

coucou,

suis Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 29f5d611


Impec' les portes ouvertes! Wink

La soirée d'hier, et ben il y en avait 2.Celle du copain de classe et d'une autre fille qui fêtait également ses 18 ans, dans le même bâtiment mais dans une salle différente.

Malheureusement à minuit j'ai dû faire le 17 car des gars qui fêtaient chez la fille sont montés et voulaient rentrer dans notre salle.Ils voulaient se battre avec les garçons de chez nous.Les flics ont dégagés ceux de l'autre fête.Le copain qui avait son anniv' a pleuré.

On a quand même continuer la soirée mais bon...

J'ai dormi qu'une heure.

Demain j'ai Bac blanc.

Je vais mettre la semaine pour récupérer.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 27 Jan - 20:54

Bonne chance et bon courage à toi Charline.

A tous, je souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 DDaEUGXWFPzx5IWBsfsTy2csa44

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 28 Jan - 7:00

Coucou la porte .
Voici un Pti Déj pour vitaminé les neurones.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 A362_110
Bonne journée à tous.
PS:Bonne chance Charline.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Lun 28 Jan - 10:46

Coucou,

Merci pour les vitamines Corsi, on en a bien besoin ces temps !

Bonne chance Charline !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Lun 28 Jan - 12:15

Coucou la crompagnie !

Pétard j'ai enfin réussi à retrouver mon mot de passe !!
Comment ça une excuse pour ne pas être passée depuis belle lurette ?... Bon, il y a un fond de vérité dans les deux cas; je ne suis pas passée depuis longtemps, du coup j'ai complémentent oublié le mdp (si j'avais gardé le même que de l'autre côté ç’aurait été plus simple,) et voilà comment on en arrive à belle lurette.
A ce que je peux voir on a gardé les bonnes habitudes ici, petits déjs corsés de Corsi, gausseries gentillettes et bons mots. J'espère que tout le monde va bien.
Bon, je repasserai commenter de temps à autres, maintenant que j'ai plus l'excuse du mot de passe oublié... Bonne annéeeee et bisous à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 28 Jan - 13:08

Bonjour bonjour les cropines !

Merci Corsi du petit déj , malgré l'heure je vais sauté sur un pain aux raisins et du café bien chaud (comme dit ma maman : "il faut bien du carburant pour lutter contre cette humidité et ce froid")

J'espère que nos malades vont mieux, allez les filles voilà la parfaite infirmière pour prendre soin de vous :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 5181fc02
Sinon Do; Jo et Ka , votre bataille au Tutti Fruiti a laissé pas mal de désordre  Laughing :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQ649JmJ2XeGkMeoxU5DzuER2DU0oa_4KvjJu7M_G0wNr13Ewhs
Qui va nettoyer ???? Novaliis !!  cheers Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 99aa3586

Charline : bah tu vas pas être en forme pour ton bac blanc ! Bon on croise les doigts pour toi
Mariesue : heureuse de te voir revenue sur le fofo. Bonne année à toi aussi et repasse vite nous voir, il y a toujours une bonne ambiance ici
Do et Ka : j'attend avec impatience vos cages sur le thème de la st valentin, je sens que ce sera super joli
Bonje vous dépose le gouter : 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Csokis_muffinEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 42392717Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Raspberrymuffins
Bon après-midi et très crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 28 Jan - 17:04

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 DiHZ_6fP1pZSmT4dYikG4reVoIc Bonjour à toutes ...
Waouh ... j'arrive à temps pour chiper les délicieux muffins à la framboise ! Promis, j'prends pas tout ! Wink
Kanou' ... c'est vrai qu'au Tutti, je fais de sacrés dérapages et parfois, ça dérape en compote : je me jette sur un fruit qui me passe sous le nez, cours jusqu'à l'autre ... pfff, hier, ça a été chaud avec Jojo' remontée à bloc et qui nous a scotché sur place  ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 190128045935790685
J'espère que Charline a bien récupéré de sa soirée mouvementée, pour ses épreuves du jour Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Ssuper5sur5
Très contente comme vous de retrouver notre Cropine MarieSue et j'espère que tu passeras régulièrement !
Ça me fait penser qu'on ne voit plus Mamie, à la causette, depuis un moment : j'espère qu'elle va bien, je crois l'avoir croisé de l'autre côté !
Do' ... je crois que tu as trouvé la belle harmonie de rose : ça fait très "girly" !!! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Med3d-fille5 ... moi j'aurai dit chamallow, mais ça se vaut Wink !
A tout à l'heure ...

EDIT : on est trois dans l'cageot de l'autre côté , à attendre une quatrième !! Si ça vous tente ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 28 Jan - 18:51

Bonsoir !

Encore un soir où je vais passer en coup de vent, ayant tout juste eu le temps de prendre une douche après une réunion en fin de journée... Et une manif' prévue demain sur des heures où je pensais faire relâche ! Mais bon, faut bien défendre ses conditions de travail (déjà pas terribles mais qui vont s'aggraver Rolling Eyes ).

Dans mon élevage, 9 naissances ce matin ! Je ne pensais pas que mes crominettes seraient aussi fécondes... Espérons que dans le lot, il y aura le fameux cro après lequel je cours depuis des mois (comme d'autres avec d'autres quêtes plus ou moins possibles Wink )... Un ado révélé également mais non conforme : un fils de Paul'N qui sera une abeille Beemoov sans ailes et sans pollen, mais avec les yeux jaunes Crominavi : je pourrai au moins me rendre compte de l'effet mais je ne le garderai pas.

Je file me sécher les cheveux qui dégoulinent sur le clavier. Bisouuuus... I love you

EDIT : le rose girly/chamallow/barbe à papa vous convient-il ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 28 Jan - 18:54

Attention au coup de jus Do' eau + clavier, ça peut faire Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 190128070742933504 !!


Dernière édition par KAcahuète le Lun 28 Jan - 19:03, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 28 Jan - 18:55

Ahahaha ! J'y pensais justement KA ...
Je m'étonne que tu ne me dises pas que c'est un prétexte de plus pour ne pas jouer au Tutti Frutti  lol!
N'empêche que j'ai des problèmes avec Mozilla et qu'il a fallu le réinstaller (il bloquait mon ordi à répétition) : je croise les doigts, ça a l'air d'aller depuis la réinstallation en début d'aprèm...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 28 Jan - 19:08

Oui Do', j'ai failli te le dire : à croire que je l'ai pensé si fort que tu m'as entendu Wink
J'ai enfin trouvé des partenaires dans le cageot : Mamie et Jojo' ... ainsi qu'une joueuse inconnue qui nous a rejoint : merci, merci !
Bon, je file en cuisine !
A demain tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 28 Jan - 19:11

Même pas surprise ! Allez, moi aussi je file voir ce qu'il y a dans le frigo...

Bonne soirée à toutes celles (et ceux ?) qui passent par ici.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 28 Jan - 19:28

bonsoir et bon appétit,

bonne chance pour vos cros

trés beau ce rose,comme ma cage des amoureux ou çàEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 NrvsEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Juryc'est tout mimi ce rose

J'ai eu de plaisir d'avoir Mitsou au téléphone aujourd'hui,je suis contente ,elle va mieux.
De l'autre coté ,j'essaye d'avoir une approche avec Novalis pour ouvrir un Topic spécial histoires de cromimis,c'est pas gagné.... mais il vient d'ouvrir un topic histoire de cromimis en cromialité,c'est un début,mais je pense pas qu'il va y avoir foule,ce serait bien qu'on puisse mettre les deux styles ,enfin j'ai demandé ,on verra la réponse ,je vous tiens au jus
bonne soirée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 28 Jan - 20:59

Merci pour les nouvelles de Mitsou', Kiki' ... elle m'avait aussi dit par Mp se sentir mieux, mais se ménageait : bientôt son retour, c'est super !!!!
J'ai vu pour le topic des histoires de l'autre côté ... oui, ils veulent tellement que leur Cromimialité décolle qu'ils tentent tout pour : après le concours (qui n'a pas eu grand succès, peu de participants) ils exploitent ton idée ! C'est dommage car du coup, ça restreint drôlement les possibilités et je crains que ça ne fasse un flop ...
Je suis en train de tenter des repro bizaroïdes, histoire de relancer un peu mon élevage ... à suivre, suis pas trop convaincue de ce que cela va donner : croiser des croisements, c'est plus qu'hasardeux !
Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ... suis pas encore totalement remise de mon rhuBe et suis un peu patraque : vais pas tarder à me Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Groslit !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mar 29 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 A36310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 29 Jan - 8:09

Coucou les cropines !
Une bonne journée commence par un super petit dej servi par Corsi ! Une bonne tartine couverte de beurre et de confiture accompagnée d'un bon café bien chaud, voilà le graal dès le matin ! Merci Corsi !
Do : le rose n'est pas trop ma couleur mais bon .... c'est girly !
Kiki : Oui ce serait une bonne idée des histoires sur les cros. En fait l'idéal ce serait une gazette comme avant Wink
Ka heureuse de voir que Mitsou se sent mieux. Bon curage pour tes repros tu vas certainement découvrir de petits bijoux dedans.
Je vous laisse le gouter, bonne journée à toutes Wink
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 I31577-tarte-a-l-abricotEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Sables-confiture-coeur-de-breizh-2w-774x516Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Vente-en-ligne-produits-regionaux-bretons-sales-et-sucres-gateau-breton--kouign-amann-galette-bretonne-quatre-quart-breton(1)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 29 Jan - 9:13

coucou,
me sert chez Corsi et Kanou ,nos deux cuisinières et surtout pâtissières,miammmm
Faut pas rêver pour la gazette,on nous l'a enlevé avec fracas ,je ne pense pas qu'elle revienne,snifffff
par contre Mr ou Md Novalis accepte un Topic pour des petites histoires de nos cromimis,j'suis en train de voir comment démarrer çà 
bonne journée et courage çà manifeste aujourd'hui  ,Do fait attention a toi,manifeste autour de ta maison c'est moins dangereux
bisous a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 29 Jan - 12:56

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 190129125350191062

Un passage pour vous saluer après une matinée de revendications en cortège… T'inquiète kiki, tout était bien encadré, parcours déposé, défilé dans le calme mais avec banderoles, tracts, chants : la totale, quoi ! Profs et élèves ensemble, pour un même combat pour l'éducation. Présentement, je suis encore gelée (j'avais pourtant les gants et la casquette)…


Kanou… Je comprends pour le rose, ça fait mièvre, mais c'est juste pour annoncer la Saint Valentin : "ça dégouline de tendresse" en quelque sorte lol!
Miam les sablés !


A plus tard, bon appétit !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 29 Jan - 16:53

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 ZdoWxbLMASDx-0pxQm3otpiu5e0
Bien le bonjour amis du rose ... ou pas !
Oui Kanou' ... c'est pas vraiment pas couleur préférée non plus, mais c'est de saison : on va entrer dans la période guimauve (pour changer de la barbe à papa et des chamallow d'hier Wink ), amour toujours et envolées de petits cœurs : un peu de tendresse dans ce monde, ça ne fera pas de mal !
Alors en février, voyons la vie en rose Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Lunet : j'espère qu'on ne déclenchera pas une chromophobie au rose Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Rire-2009 !
Pour le goûter, je prends le gâteau aux abricots avec une bonne tartine de chez Corsi' qui reste !
J'imagine que Do' se réchauffe devant un bon thé, après son grand bol d'air frais et vivifiant de ce matin Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Manifh !
Pas de nouvelles de Charline ? : elle doit se remettre de son long périple d'hier et passera en soirée, peut-être Very Happy  !
Je file de l'autre côté : encore rien fait là-bas !
A tout à l'heure ...

EDIT / avis à qui voudra ... je suis dans le cageot de l'autre côté !!!!!! tongue
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 29 Jan - 18:29

coucou les crozamies, j'ai émergé de mon lit hier soir juste pour faire le minimum sur le jeu et aller chercher une copine à la gare à 21h30 en pyjama mais avec pulls, blouson et grosses écharpes et retrouver mon lit. Je tousse et j'ai mal à la gorge, ça a l'air d'aller un peu mieux, je pense que demain j'irai emmener Rosa au lycée pour 10h.
J'ai raté 3 jours de fofo et je viens d'admirer les superbes cages de dodi et de Kanou, dodi quelle idée de génie d'avoir utilisé avec les sièges œufs et kanou c'est vrai qu'il y a en fait 2 cages en une la première assez lumineuse et joyeuse et en y regardant de près....ça change d'atmosphère mais je n'ai pas eu peur car j'adore les araignées.
Bravo dodi pour les petits coeurs qui entourent nos posts, j'adore !!!
Bravo kiki pour ton idée acceptée par Novaliis, je ne suis guère inspirée, j'ai lâché le cromimiNut, j'ai retrouve des articles de la gazette, je voulais faire une liste mais je n'ai pas encore eu le courage, j'avais emmené mon ordi samedi à la bourse aux minéraux..mais j'ai été très occupée et sollicitée par les enfants.
Bon courage à dodi, Ka, charline qui ont repris le chemin des écoles.
Beaux petits dej et goûters de Corsinette et kanou fidèles au quotidien. Contente de savoir que mitsou va mieux que MarieSue a retrouvé son MDP et d'avoir lu les posts de vous toutes
Bonne soirée
Gros bisous de loin
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 29 Jan - 18:43

salut 
Merci Mousse ,mais je crois que mon idée va droit dans le mur et que c'est un futur flop ,tant pis ,j'aurais essayé de faire quelque chose,allez personne non plus au Tutti ,je vous fais un gros bisous,bonne soirée ,a demain,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Mar 29 Jan - 19:46

tutti frutti pour moi c'est ffait ,je n'y suis pas allée très tôt
bonne soirée à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum