Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Jeu 20 Sep - 19:51

Charline ... non, je pense que c'est plutôt à cause des problèmes de connexion qu'on a été à la diète ce matin !!
Corsi' est passée plus tard en nous apportant la raclette : on s'est rattrapé !
Après, pas vu Kanougatine depuis ... j'espère qu'elle a compris ton humour : ton chat bouffi donnait bien le ton de ton post !
Si elle nous lit, je pense qu'elle n'en prendra pas mouche (tiens, faut que je case ça au jeu des phrases Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Lol-2009) et qu'elle repassera bien vite les bras chargés  !!!  
Car moi, j'veux bien tout prendre p'tit dèje, goûter ... y'a pas d'heure pour les gourmandes  Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Faim2 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 20 Sep - 20:47

Charline... C'est tout à fait comme KA l'a dit : juste un problème de connexion pour Corsi ou de disponibilité pour kanougatine (comme je le pense). Y'a pas de souci Smile ! Ici, on ne s'embrouille pas, tout le monde est cool Wink .

J'ai posté 6 fonds "spécial Halloween" dans la catégorie On partage des fonds, si ça vous dit d'aller les zieuter.

Je vous laisse, j'ai encore des choses à faire ce soir. Bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Ciao !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Jeu 20 Sep - 21:09

bonsoir bonsoir, j'avais écrit un post disant à Charline que je m'étais fait du souci.... ne voyant pas nos nourrisseuses et ignorant qu'il y avait eu un couac sur le fofo. Corsinette nous connaît bien et j'étais contente de la voir un peu plus tard levant le doute à son sujet. Kanougatine nous connaissant moins j'espère qu'elle a compris qu'ici il n'y avait pas de mauvaises pensées et que chacun poste quand il peut ou veut et que nous sommes toutes dans la bienveillance.
Un gros couac sur mon ordi m'a obligée à tout fermer alors que j'étais en train de capturer des images pour vous montrer mon mûrier envahissant et profiter pour héberger les premières pages de mon article pour le CromimiNut... pffftttt tout a disparu du coup.... Ka et dodi ont posté entre temps pour rassurer tout le monde. Mea Culpa... je suis désolée de mes réactions souvent à fleur de peau...pour les autres..... c'est terrible, faut que je me soigne....
Ka bonne chance pour ton Picoudy
kiki j'ai rien compris à ton post nous  reprochant notre indiscipline..... explique et oui je veux des photos, des photos de ton jardin.....
mitsou en triant des dossiers accumulés dans téléchargements j'ai trouvé une inspiration pour le cromimiNut...ouf... j'espère le finir après les défis car demain je suis occupée du matin au soir..... 
Je passerai peut-être en début de PM
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Jeu 20 Sep - 21:52

Pas de souci Mousse : je crois que tout est Ok pour tout le monde ! Ici, c'est comme chez Mac Do' : on a le même slogan
Spoiler:
!
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 151106i93CDA999AA32313F?v=1
A demain ...


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 20 Sep - 21:56, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Jeu 20 Sep - 21:54

oui oui problème de connexion ce matin, j'ai vu.

Mais comme on a parlé de mon post d'hier....je veux vexée personne, j'espère, c'est pas méchant.

Suis gourmande, vous le savez donc un petit déj' de Corsi et un goûter de Kanougatine je trouve ça pas mal.

L'apéro et le dîner on attend le week-end  Wink Wink

Corsi commence fort avec sa raclette, heureusement que Papa ne l'a pas vu sinon on y aurait droit samedi soir c'est sûr.

L'année dernière nous avions fait les spécialités de nos différentes régions, de quoi grossir rien qu'avec les photos.



euh demain ne pourrais certainement pas passer, nous sommes invités.

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Ven 21 Sep - 7:09

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 A24610

Bonne journée à tous,le Week-end est là.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Ven 21 Sep - 17:02

coucou,
oh super j'suis la premum's a me servir ,merci Corsi
Do me suis servi en fond halloween ,cage faite 
bisous,à plus kiki

bouuuuuuuu!
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 943v


Dernière édition par kiki la douce le Ven 21 Sep - 18:52, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Ven 21 Sep - 17:10

coucou,

absente ce soir

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 21 Sep - 17:10

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 QksNRzGyJTVDuA1swAt-Ag3dDNo
Bonjour ... où êtes vous donc ?
Bon, j'espère que vous allez vite arriver !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 21 Sep - 19:05

Bonsoir Very Happy

Me voici tout juste, après un enchaînement boulot - ramassage scolaire - courses - re ramassage scolaire - rdv dentiste... Un vrai marathon !!! Et maintenant c'est l'heure de faire à manger : faut qu'ça soit rapide, pas l'énergie de se mettre au fourneau tongue ...

J'ai eu une bonne surprise sur le jeu ce matin, en passant rapidement voir les podiums : je vais me sentir obligée de la refaire, finalement, cette grotte qui commençait à dater !

Bon appétit à tout le monde, et n'hésitez pas à poster ici quand vous passez, si vous en avez l'envie et/ou le temps Smile ... A tout à l'heure.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 21 Sep - 19:58

Ben dis donc Kiki' ... t'es un peu en avance pour Halloween, non ? Je pense en faire une cette année ... me faut attendre l'inspiration Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Big-levite : me faut du temps, moi ! Suis pas aussi productive que vous ... mais j'y pense !!!  Bravo pour la tienne Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 5sur5
Do' ... moi aussi, suis allée chez le dentiste tout à l'heure Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Dentiste : arf, ma phobie !!!
Bravo pour ta cage au podium, ainsi qu'à Mitsou ... et aussi Arlette pour son Cro, si elle passe nous lire !
N'oubliez pas de passer voter pour le défilé : y'a une égalité que vous pouvez peut-être départager ... à voir ! Wink
Bon appétit tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Mange12 ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Sam 22 Sep - 7:04

Coucou la porte,
le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 A24710
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 22 Sep - 8:41

coucou
un mini pain au raisin svp merci Corsi
bon samedi ,bizzzz,kiki a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 22 Sep - 9:39

bonjour,

un petit pain au chocolat, merci Corsi

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Samedi10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 22 Sep - 10:17

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 180922102311996644

Mais c'est parfait ça : kiki prend un pain au raisin, Charline un pain au chocolat et moi, je choisis le triangle (à la frangipane possiblement) recouvert de sucre glace. Merci Corsi Smile !

Rien de spécial dans mon élevage : tant qu'on n'a pas d'accélérations, les repros s'éterniiiiiiiisent Sleep ... J'envisage de faire une cage Halloween, je cogite, je cogite.
N'oubliez pas de passer voter au Grand défilé d'Automne organisé par KA : il va falloir trancher Wink (lien pour un accès direct : ICI). Le(la) cro gagnant(e) sera à l'honneur sur la page d'accueil durant tout le mois d'octobre , comme fidèle représentant de la saison automnale dans l'univers des cros !

Je vous laisse pour l'instant : j'ai une jardinière de saison à composer (choux d'ornement, mini-asters, mini-chrysanthèmes, bruyère). Bisous et à plus tard, amis des cromimis...


“L'automne est une demeure d'or et de pluie.”
De Jacques Chessex / Batailles Dans l'air


Dernière édition par dodido2001 le Sam 22 Sep - 10:23, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Sam 22 Sep - 10:22

Bonjour,

Que de gourmandes aujourd'hui ! Je prendrai aussi un pain aux raisins, merci Corsi.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 22 Sep - 12:15

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 32_24
Bien l'bonjour à toutes ...
Me sers chez Corsi' ... mais on ne voit plus Kanougatine Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Striste : j'espère qu'elle va vite revenir ... !!
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 82surkxz
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 22 Sep - 14:12

Je fais des essais de couleurs pour passer le forum en mode automnal Wink . Dites-moi sans crainte si vous trouvez le orange trop cru, trop flashy, et je changerai en conséquence... L'image d'intro changera d'ici quelques jours, de même que Jerry, le chouchou de mitsou (whaou la rime à deux balles !), qui fera place au grand gagnant du défilé.
Passez ici sans timidité, on ne voit jamais certaines d'entre vous ou si peu Sad ... Même sans nouveauté sur le jeu, ce forum est là pour entretenir le lien entre nous.
Bon samedi Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 1grosbisou !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Sam 22 Sep - 14:22

Coucou à tous

Pour moi aussi c'est un pain au raisin que je mets de côté pour accompagner mon thé de 5 heures.

Dodi,j'ai vu nos anciennes cages à l'honneur au classement.Dommage que nos cromimis soient un peu mutilés.Je remarque que ça se passe souvent sur la gauche de l'image.Comme les accélérations,la réparation du bug fait partie des projets de NOVALIIS alors nous saurons nous montrer patients.Tout arrivera peu à peu.Comme toi,je pense que cette équipe est réduite à peu d'employés.Ils n'en sont que plus méritants.

Chez moi,rien de nouveau,le train-train quotidien.Tout est fait sur mes jeux aussi je vais aller faire le tour de la prairie avec mes chiens,porter du pain sec aux ânes et aux chèvres et du trempé aux volailles.
Au retour je donnerai des poivrons à mes deux cobayes pour la vitamine C ,des pommes séchées aux chinchillas et ce sera le repas des toutous et minous..
Voilà mon après-midi habituel.

Le soleil s'est installé depuis plusieurs jours,il fait doux,c'est agréable.A peine quelques gouttes hier en fin d'aprem,même pas de quoi arroser les plantes!Ça c'est bien dommage.

Pour l'instant,je vois pas de changement sur le forum,je repasserai ce soir pour donner mon avis à notre décoratrice.

Kiki ta cage est chouette mais pourquoi être si pressée.L'autre jour,dans les magasins espagnols,c'était déjà l'invasion des monstruosités depuis les crânes jusqu'aux vampires blafards et sorcières squelettiques aux yeux clignotants.
Moi je préfère profiter des couleurs flamboyantes de l'automne et des plaisirs de Septembre-Octobre.J'aime vivre dans le présent,demain arrivera ce qui doit arriver et le petit musée des horreurs viendra à Halloween bien assez tôt.

Bon week-end,les amis
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 22 Sep - 17:29

kiki... J'avais oublié de te dire que je trouve ta cage très dynamique, pleine d'énergie avec toutes ces couleurs. Je suis bien contente que tu aies trouvé ton bonheur parmi les fonds postés (en provenance du site alphacoders) Very Happy .
Perso, ça ne me gêne pas d'anticiper les évènements de la vie réelle dans la déco de nos cages : c'est pas les nouveautés du jeu qui nous permettent de nous distraire, pour sûr, alors tout est bon pour éviter la monotonie et mettre un semblant d'activité dans notre jeu personnel. Si je trouve une image de Pâques qui me fasse TILT, soyez sûres que je me lance aussitôt dans la réalisation d'une cage sur le thème, et ce quelque soit le moment de l'année tongue !
Mon raisonnement est tout autre en ce qui concerne la vraie vie où je prône, comme mitsou, le "chaque chose en son temps" Wink .

Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 22 Sep - 17:52

Waouh .... j'ai bien vu le orange arriver tout à l'heure et là, en me reconnectant, j'en prends plein la vue : trop joli Do' ... la cage en haut est magnifique ! Perso, le contraste corail/mauve ne me gêne pas à l’œil : ça flash, c'est sûr mais harmonieusement, je trouve !!
Voilà qui achève de me convaincre de me mettre à cogiter une cage Halloween !
Mitsou ... oui, j'ai vu aussi que certains de vos cros, dans les cages du podium, sont encore sans dessus-dessous : en fait, j'ai remarqué que ça ne concerne que les Cros que nous retournons vers la droite ... comme si, en les mettant sur le podium, ils reprenaient leur sens originel vers la gauche, tout en gardant les vêtements dans le sens voulu par le retournement que nous avons fait !!!!
Voir capture explicative en spoiler :
Spoiler:
J'ai déjà dit tout ça à Novaliis (capture à l'appui) mais ils ne jugent pas important de traiter ça, pour le moment !
Remarquez que ça fait tellement longtemps qu'on a ce bug, qu'on est plus à quelques mois près Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Lol-2009
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 22 Sep - 18:05

Les physalis dans ton post de "Bonjour" m'ont inspiré la couleur Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Vil-oui... Encore une fois, si ça fait trop mal aux yeux à certains membres du forum, qu'ils n'hésitent pas à me le dire pour que j'ajuste car Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 180922061849751292 (Rien n'est gravé dans le marbre)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 22 Sep - 18:15

re 
Whaou Do c'est magnifique ,t'as bien bossé et la cage est superbe,bravo a toi
Mitsou comment vont les petits chatons sauvé d'une mort certaine?????
au moi les cages çà va çà vient faut pas faire attention
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 22 Sep - 18:47

coucou,

rentrée hier soir à minuit 30.

Bon je n'avais pas pû faire tout sur Cromimi mais 1 ou 2 entraînements et tout mes défis quand même.D'ailleurs c'est génial de pouvoir les lancer aussi rapidement  Very Happy

Nous étions invités au 30 ans du club de parapente où Papa va depuis pas mal d'années (j'étais pas encore née).Ils ont passé des films retraçant l'histoire du club, on a bien rigolé quand on a vu les têtes de certains.... Laughing Laughing Laughing

On a vu également des images de différentes années de Saint Hilaire, la coupe Icare : franchement faut le faire ce qu'ils font.Cette année c'est ce week-end.

Ce matin, j'avais rendez-vous chez le coiffeur après Maman et moi nous étions en ville faire les magasins.Après on a mangé dans un restaurant turc puis on a fini au hyper u car il me fallait des classeurs.

Quand on est rentré c'était sieste générale!

voilou voilou mes dernières news
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Sam 22 Sep - 19:21

Très belle cage Dodi,lumineuse comme l'automne avec une petite touche Halloween pour plaire à tout le monde.
Le fond avec ces fruits de saison est magnifique et l'harmonie violet-orange ne me choque pas,ce sont des couleurs complémentaires.
Je vote pour!

Pas d'inquiétude Kiki,les chatons vident leur gamelle matin et soir et grandissent à leur rythme.Octave sera plus grand je pense.Opale restera sans doute plus petite comme sa maman.Ils ont été vermifugés,ils seront vaccinés la semaine prochaine.
Ils jouent beaucoup (ils adorent dérouler le papier toilette...) et sont très calins.
Déjà plus de deux moi qu'ils sont chez nous ou plutôt "chez eux"

Bonne soirée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum