Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 EmptyHier à 23:54 par Extalina

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 28 Aoû - 13:13

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 7c578fa4
Bonjour, bonjour ...
Z'avez vu ma barre ? je continue dans la mise en condition en douceur ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Lol-2009
Et oui, rien ne sert de se voiler la face Do' ... le décompte est commencé !  
Contente que ma cage vous plaise et évidement, j'y ai déjà apporté des retouches : je vous montre ça un peu plus tard en journée, car je pense que ça peut encore évoluer !!! Wink
Mitsou ... elle est fort plaisante ta cages de furets et j'ai vu "l'effet caméléon" avant même de lire ton com et ceux des cropines qui ont suivi : c'est bien fait et du coup, le coté massif de leur stature est gommé !
Ça relève d'un exploit que de caser 10 furets dans une cage de manière harmonieuse : défi tenu Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Bravoo
Bonne journée parisienne à Mousse et à toutes, un bon mardi !

EDIT / Aujourd'hui n'est pas un bon mardi pour moi : je reviens de l'autre côté, j'ai dépensé 1200 Mo en potions pour renouveler les reproductions du Picoudy et déjà, je sais que sur les 4 naissances accélérées survenues, 3 sont hors jeu (mauvais sexe  pale sont tous des mâles Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Pourqwa )
Résumé en images de ma désolation ...
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 28 Aoû - 15:08

Coucou,
merci un jus de fruits bien frais çà ira ,fait encore chaud par chez nous
bien agencé ta cage maroua Mitsou c'est pas évident ces gros furets a les caser
bisous a tout le monde et a notre parisienne de passage
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 28 Aoû - 18:52

Hello ... dernière version de ma cage rentrée
Spoiler:
Bonne soirée à tous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 28 Aoû - 20:24

elle est trop chou ,çà donne envie d'aller a l'école
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 28 Aoû - 20:39

Encore moi ...merci, merci !
Vous avez-vu ?
Toup' se retrouve bannie de l'autre côté sans savoir pourquoi et sans avoir mis les pieds sur le forum, depuis X temps !!
Elle a lancé un appel ici (sur le CRONUTS) et j'ai relayé sa demande ... en postant sur les BUGS car ça semble en être un : où alors, faudra expliquer pourquoi une modo l'aurait bannie !!!
La modo pourtant connectée n'a pas répondu et est partie ....  Rolling Eyes

Autre nouvelle guère plus réjouissante à propos des potions ... vous avez vu le post de Julisa de l'autre côté aussi :
Elle écrit [J'avais déjà signalé le bug à Novaliis qui m'a répondu que la potion mélange augmentait les chances d'avoir un bébé avec le pelage "mélangé" des parents, mais qu'en aucun cas il garantissait ce pelage à coup sûr.]
Donc, les potions qui nous coûtent les yeux de la tête ne garantissent pas un effet à 100 % : c'est tout nouveau ... en voilà un progrès !!!!!!!  Question Avant le résultat était certain et voilà que maintenant, ça sera la roulette russe ? confused
Et dire que je viens d'en donner 4 ce matin ... moi, je les boycotte dès à présent : c'est vraiment plus intéressant si cela au final reste toujours aléatoire !
On se moque de nous ou quoi ???? No
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mar 28 Aoû - 21:28

Je vous salue très vite, de retour de mon excursion au parc animalier de Boutissaint dans l'Yonne. Vous aurez quelques photos demain, je pense.

Moins réjouissant, j'apprends que Toup est bannie sur le jeu sans en savoir la raison. J'ai posté après l'intervention de KA, demandant que ce qui ressemble à un bug soit corrigé au plus vite, en appuyant cette requête et en soulignant que c'est une situation contrariante... Perso, je trouve que les bugs se multiplient, si on excepte la "résolution" du Maroua (en fait, plutôt un tour de passe-passe informatique mais tout est bon à prendre au bout d'un certain temps, n'est-ce pas ?). Enfin Rolling Eyes ...

Pour les potions, j'aimerais bien une explication moins sibylline car ça ressemble trop à un "je botte en touche"... En attendant d'en savoir plus, plus de repros pour atteindre le Top Rosace en ce qui me concerne car j'estime que la potion ne nous est pas vendue avec cet argument (il suffit de regarder l'équation posée "cro blanc + cro jaune = cro beige" !)

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 3159742656_1_2_xHYDdF2n

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 28 Aoû - 21:55

coucou,

heureusement que je poste peu de l'autre côté!

ça finira jamais! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Courage à Toupion, j'espère que cela se réglera rapidement!

Sinon oui bientôt la rentrée, c'est lundi! affraid

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Large10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mer 29 Aoû - 0:05

Bonsoir

Je viens d'aller en face pour soutenir Toupion. Mon chaton a fermé la discussion après avoir écrit "On ne parle pas des bannissements des autres joueurs".
Ça alors,j'en reviens pas,rien ne change.Toujours aussi gracieuse!
La solution c'est que notre amie écrive à Novaliis pour avoir une explication.Je ne vois rien d'autre.

Comme Ka,j'avais réagi sur le forum à l'information de Julisa concernant les potions.
PLus la peine d'en acheter si elles ne sont plus fiables.
Maintenant,je comprends pourquoi Arlequin est taché.J'ai cru avoir oublié la potion mais en fait pas du tout.Et rebelote pour Zoulou.


Quant au Maroua,Dodi,on ne peut pas le considérer comme réparé.Il y en a eu 3 grâce à des manipulations hasardeuses et maintenant plus aucun.

Espérons que tous ces ennuis rentreront dans l'ordre,surtout en ce qui concerne Toupion.


J'aimerais voir enfin le jeu redémarrer mais pour l'instant on en n'est pas là

Bonne nuit et à demain
C'est sûr,on est bien chez nous!
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mer 29 Aoû - 1:40

coucou 
insomnie 
et que vois je de l'autre coté du miroir

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 B9nx
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 9nm0
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 D3oo

çà été plus fort que moi ,j'ai répondu sur le forum ,vais me faire bannir aussi ,avec cette imbécile
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Qear
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mer 29 Aoû - 7:05

Coucou la porte.
Un Pti Dèj pour remonter le morale.
En espérant un Bug!!!

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 A22510
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mer 29 Aoû - 8:50

coucou,
merci Corsi miam un peu de tout stp 
j'suis un peu,beaucoup contrarié dela réponse de la soi disant modo 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 29 Aoû - 9:00

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 180829090450778905

Merci Corsi, je prends le pain au chocolat dont je raffole Smile !

Moi aussi kiki, je suis contrariée par cette attitude de "on baisse le rideau, circulez, y'a rien à voir". J'espère qu'au moins, en coulisses, la modo fait son job et se renseigne de ce qui s'est passé. La première question à se poser serait "Par qui?", la seconde serait "Pourquoi?" et si c'est une boulette informatique alors on serait fixé... C'est tout de même pas compliqué de réfléchir un peu, sans se montrer coincé du bulbe !!!

Je vais déjeuner mais reste connectée... A plus tard, amis des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 29 Aoû - 10:26

bonjour tout le monde,

Les modos ont changés de pseudo mais non pas beaucoup évolués!

Est-ce qu'en bannissant les éleveurs, ils pensent mieux grimper dans le classement? ou c'est de la méchanceté gratuite?

Et dire que Cromimi est un jeu et qu'un jeu est fait pour se détendre!Certaines doivent avoir la ficelle du string trop tendu.

Je vous souhaite une bonne journée tout de même et courage à Toupion
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 29 Aoû - 11:12

J'ai trouvé ce proverbe sur le Net, je le trouve de circonstance pour soutenir notre amie Toup :

" Il faut toujours protester contre l'injustice et la bêtise, gueuler, écumer et écraser quand on le peut. "
Citation de Gustave Flaubert ; Lettre à George Sand, le 5 septembre 1873.

mitsou... Je trouve ta cage sublime ! Placer 10 furets n'est pas facile et pourtant, ça passe très bien avec ton agencement dans l'espace de ta cage grâce aux taches de couleurs qui se créent, faisant un patchwork délicat. J'ai été surprise de la grosse araignée à gauche mais après tout, c'est Lost Island tongue ...

KA... Très belle cage Smile ! As-tu essayé un cerceau qui serait en partie caché par le mur, dépassant dans la cour un peu au-dessus de la plante en pot ? Et, si je peux me permettre, peut-être qu'un bout de nuage tout à fait en haut à droite équilibrerait la compo', au-dessus de l'oiseau à ressort, mais c'est à essayer sans assurance aucune Wink .

Je viens de lire ton EDIT sur tes déboires avec les potions... On va tourner chèvre avec elles Mad !!! La phrase concernant la potion est en tout cas claire : elle assure d'un pelage d'un parfait mélange ou d'un pelage avec des taches, et ne dit pas que la potion augmente la probabilité d'avoir un pelage d'un parfait mélange ou d'un pelage avec des taches. Novaliis nous entourloupe avec son discours (par facilité ? par lassitude de nos remontées ? Suspect ...).

Pour finir sur une note plus souriante, passez sur le topic des anniv', quelqu'un le fête aujourd'hui Smile .

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Mer 29 Aoû - 11:45

Bonjour,

Je fais mentir Mitsou, bien involontairement, depuis qu'elle a remarqué que je venais chaque jour ! Lorsque j'ai très peu de temps, je me contente de nourrir mes cros, de vous lire et de faire un petit jeu, histoire de participer un peu et de ne pas perdre le fil.

Bravo les filles pour vos cages super réussies.

De tout coeur avec Toupion,je croyais qu'on allait retrouver la sérénité, il faudra encore attendre. Dommage pour celles qui en font les frais. Un jeu est un jeu et ne doit pas engendrer des tourments.

Gardons espoir, le changement est encore relativement récent mais Novaliis ne semble pas facilement accessible.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 29 Aoû - 12:07

C'est la rentrée lundi!

Je pense que certaines de l'autre côté devraient aller en maternelle!quoique je suis pas sûre qu'elles soient prises..... lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par hambre Mer 29 Aoû - 12:13

Bonjour a tous 

je reviens un peu par chez vous ,il y a de la lecture j'adore vous lire et toute ces images très joli ,

j'ai lu pour Toupion est ce que l'on est encore sur l'ancienne version cromimi qui ma fait partir (banni etc.....)dommage ,mais espère qu'elle aura vite une réponse 

Monchaton est derrière moi dans le classement enfin par pour longtemps elle va surement remettre des cros en carrière ,mais je me laisse pas faire lol me fait rire j'ai aussi des cros a mettre en carrière non mais (mais je vous rassure je cours plus pour être dans le top 20 )!
pour les tops en fin de compte je n'utilise pas de potion on peu avoir ,surement moins vite le pelage mais compte y arrivé sans ,a voir comme pour le furet est ce qu'il faut utiliser le filtre d'amour ? la si oui je l'utiliserai !

bravo pour vos cages elles son magnifique (en suis loin )!

a bientot
Bonne journée

hambre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 29 Aoû - 13:15

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 180829021255842105
Bonjour à tout le monde ...
Discussion fermée, circulez ... y'a rien à voir et je doute que, derrière ça, on cherche à nous donner une explication !
On revient en arrière : comme on dit, on prend les mêmes et on recommence ! C'était prévisible ... z'ont beaux avoir changé de pseudo et se cacher derrière l'anonymat (mais on est pas dupe, on a tout de suite reconnu !), l'attitude est la même : on réprime plutôt que de chercher à soutenir.
Les modos sont soi-disant notre lien avec la Team, mais on ne reçoit aucun info ... à se demander si elles-mêmes sont en lien avec Novaliis !
Bon, je mppe Violettes (mais elle est en congé) : on aura peut-être un écho de sa part !
Je suis totalement d'accord avec Do' pour la réponse à propos des potions : ça semble vraiment être du genre "contentez vous de ça, on peut pas faire mieux !" ...
Bon, m'en va mettre un post de l'autre côté pour soutenir Kiki' qui reparle de Toup' sur la porte : si bannissement il doit y avoir, y'en aura 2 !!!!!!!!


Dernière édition par KAcahuète le Mer 29 Aoû - 14:02, édité 4 fois (Raison : Lien overblog modifié)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 29 Aoû - 13:25

C'est terrible çà!et je sais de quoi je parle.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 29 Aoû - 13:45

KA... Ton post de l'autre côté est très bien, il est modéré et ne DEVRAIT pas (en théorie) donner lieu à "représailles". Quant à dire qu'il trouvera une écoute favorable... on croise les doigts Rolling Eyes .

Autre chose : on ne voit pas ton image dans le post précédent le mien. C'est souvent le cas avec le site OVERBLOG. Il vaut mieux utiliser des images en provenance d'ailleurs si possible. De même kiki, les gifs qui proviennent du site GIPHY ne s'affichent pas (dixit ma fille aînée, "GIPHY est une usine à gaz"). Pour les voir, je dois éditer tes posts, copier les adresses et les coller dans un nouvel onglet... Je crains qu'il n'en soit de même pour d'autres personnes. C'est par exemple le cas dans ton post infos du CroNut et celui pour l'anniv' de Ralph. Dans la mesure du possible, il vaut mieux utiliser des images ou gifs en provenance d'autres sites pour une meilleure lisibilité de tous Smile . A moins que ça ne pose aucun problème sur votre ordi, dans ce cas vos retours seraient les bienvenus Wink .

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 29 Aoû - 14:00

En fait, Do' ... je pique sur le net sans savoir d'où viennent mes images : alors Overblog ou autre, sais pas trop, moi !!!
Bon, j'ai réglé le problème en la copiant et en passant par Casimages ... ça devrait aller à présent Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 29 Aoû - 14:13

Nickel en effet Very Happy ! Merci KA. Dis donc, tu s'rais pas du genre à signer n'importe quel papier sans regarder sa provenance Laughing ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 29 Aoû - 14:19

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Vil-doute euhhhh, un peu c'est vrai !
En fait, j'ai vu que c'est notifié dans le lien ... me ferai plus avoir !!!
Ceci dit, moi je la vois l'image de Kiki' pour Ralph aux anniversaires ... Rolling Eyes
Sinon, j'ai aussi posté de l'autre côté en faisant la remarque que tu as faite plus haut sur l'intitulé des potions (qui annonce bien un résultat garanti et pas juste une probabilité), avec capture et tout ... à suivre !
Vais me faire remarquer comme la râleuse de service, mais tant pis ... faut peut être leur "secouer les puces" pour qu'ils communiquent mieux !
Si y'a un bug qu'ils n'arrivent pas à résoudre, qu'ils le disent et on n'utilise plus les potions en attendant, mais faut pas nous prendre pour des buses Evil or Very Mad !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 29 Aoû - 14:34

Ma fille aînée fait un peu de programmation et les histoires de probabilité d'occurrence d'un évènement ne sont pas compliquées à mettre en place, ni à débusquer dans le code. Si ça fonctionnait avant, de deux choses l'une : soit y'a eu un dérèglement, soit la donne a changé. Dans le premier cas, un codage adéquat remettra les choses d'aplomb, dans le second une information aux joueurs s'impose. Non ?

Ravie d'avoir vu hambre passer ici et contente que la lecture de ce forum te soit agréable Smile !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 29 Aoû - 15:03

coucou mes crozamis Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Paris-sous-la-pluie il pleut sur Paris comme sur nos cœurs pour le bannissement incompréhensible de toupion et les potions, c'est le pompon !!! je vais vous MP pour info utile...
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum