Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:41 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Dim 26 Aoû - 15:07

Bonjour

Je brille par mon absence ici mais considérez-moi en semi-vacances jusqu'aux alentours du 20 Septembre.Entre les balades avec mes amis ou ma cousine et les "sorties-corvées",je ne suis chez moi qu'à mi-temps.
J'ai quand même réussi à poster mon article et je vais aller lire les vôtres.
Gloups aussi a été débordée avec les vacanciers cet été et vous envoie ses amitiés.

Dodi,ces ^boîtes sont très belles.Tu es douée Didondo.Rien que la boîte est un cadeau à elle seule.

Oui,Ka,c'est celui-là le bon.L'autre avait des taches orangées.Tu vois,ça avance.

Je pense que Kiki est déçue avec son Maroua et on la comprend.Depuis nos trois premiers,plus aucun,c'est étrange.

Chez mon neveu Elijah4,il devrait arriver aux prochains essais en théorie,mais il vaut peut-être mieux attendre le bug des confusions entre mélange et taches.

Vous avez vu mon petit dernier devenu ado cette nuit avec potion mélange croisé Maroua/Ananas?
          Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 18082606235920785015862976

          Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 18082606240020785015862977

Voici son frère jumeau qui a bu la potion croissance.Il devraient se ressembler question couleur de pelage.

          Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 18082302115020785015859445

Kezako?Je suis une magicienne non diplômée,j'ai raté mon homonculus.A la place j'ai fait un têtard.
Je n'en ai jamais vu de pareil.Les mites ont ravagé son pelage et la couleur des yeux n'est pas le vert Maroua mais semble inconnue,  turquoise comme les reflets du dos et de la cuisse.
Ils paraissent par ailleurs très beaux,espérons qu'ils ne changent pas.


Il sera comment adulte?Unique je pense et ce sera mieux pour tout le monde!


Coucou à toutes celles que je croise ici.Jojo tu reviens chaque jour.En quelque sorte,tu commences tes vacances suite aux occupations estivales bien agréables par certains côtés.


Bel aprem.Je vais au soleil.Chez nous 24°,c'est agréable et j'ai bu le plein de vitamines chez Corsi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Dim 26 Aoû - 18:14

coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 667e6c09j'ai pas l'goût Top encore loupé j'ai posté dans les bugs de l'autre coté si çà vous intéresses,merci Corsi mais rien pour moi ,c'est gentil mais non
j'ai SMSé Mousse ,çà va ne vous inquiétez pas ,elle est débordée et doit préparer son voyage pour Paris demain elle est pas prête un peu fatiguée aussi
bon vous quittes ,gros bisous,kiki
trés mignon Mitsou cet ananas
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 26 Aoû - 18:26

Ma pauvre kiki... Je sais pour tes ratés de la pyramide du Maroua, j'ai vu ça de l'autre côté Sad . Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche avec les potions en ce moment car on est plusieurs à avoir posté pour ce bug, dont mamie et mitsou... D'ici 2 jours normalement, mes lapinettes seront à nouveau prêtes pour me faire les parents du Rosace mais je crois que je vais attendre que Novaliis se manifeste à propos de ces anomalies car 3 échecs, c'est pas logique Question (sans compter la dépense de MO inutile).
Ne sois pas triste kiki, ça va plomber le moral à toutes tes CROz'amies...

mitsou... Ton ado mélangé est exactement ce que je n'aime pas affraid  par contre, l'autre est SENSATIONNEL !!!!! Tout est génial en lui, même la touffe de l'Ananas lui va comme un gant (ou un chapeau tongue ) et c'est pourtant pas facile à porter ! Harmonie des tons, texture du pelage : il a tout bon et c'est ta plus belle réussite depuis Talisman, si je peux me permettre. Un grand BRAVO cheers !

Bisouuuuus à tous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 26 Aoû - 18:42

Charline ... c'est pas les 90 Mp qui étaient en question, mais le fait de, peut-être envoyer le bon Cro à Croland et de perdre la précieuse validation d'une étape vers le Picoudy, si j'avais gardé le mauvais : ouais, je te l'accorde ... on a l'impression de jouer notre vie sur un clic, ça peut sembler exagérer mais qui a déjà tenter les TOPS pourra comprendre Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Mdr !
Regarde dans quel état ça met notre Kiki' !!!! allez, Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Englischer-lehrerstempel--don--t-give-up----motiv--hund--319-0 !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 26 Aoû - 19:01, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 26 Aoû - 18:51

oui oui Ka je sais mais je constate que c'est peu pour ce que vous dépensez en Mo, temps, sueur,cheveux arrachés,nuit sans sommeil,.... lol!

bref les tops c'est la roulette russe!

Kiki prends un vélo électrique, c'est mieux.

Après si vous aimez ça, moi je dis rien.

Sauf que je suis pas tentée  Smile
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Dim 26 Aoû - 19:05

Bonsoir

Kiki,ne te désole pas.J'espère qu'ils vont continuer de réparer et quand il sera là,ce sera la fête.
Je viens de téléphoner à Mousse.Comme a dit Kiki,elle est débordée et n'a pas préparé ses bagages pour demain.

Moi non plus Dodi,je n'apprécie guère mon petit Zoulou.En plus il a des manques de pelage,on voit la peau.La couleur des yeux m'intrigue.Ils paraissent turquoise.Croyez-vous que ce soit les yeux verts du Maroua quand il est ado?C'est le 1er que je vois aussi je ne peux pas comparer ni faire le test à cause de la houppette.
Sa mère a les yeux noirs.
C'est vrai que le Maroua a des points turquoise au coin des yeux.

Comme j'avais employé la potion mélange,je suis allée grossir le cercle des plaignants de l'autre côté.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 26 Aoû - 19:32

Mitsou ... la couleur des yeux est en effet très spéciale : tu tiens peut-être là un spécimen unique, dû au BUG !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 26 Aoû - 22:17

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 3247549740_1_3_lEzCDN4Qmes crozamies, un peu bousculée ces temps-ci j'ai zappé le fofo et vous ai inquiétées, mille excuses, il me faudrait quelques heures supplémentaires, j'ai du mal à me lever et les soirées arrivent trop vite...les jours raccourcissent aussi.....Je passe beaucoup de temps avec les petits enfants, ma fille les amies.... et les jours passent trop vite. Ce soir valise pas faite.....je ne sais pas trop quoi emporter à Paris.....juste le goûter, les livres et DVDsont prêts pour TGV et les médicaments ...
Bravo ka pour avoir gardé le bon pour ta pyramide...ouf....bravo à Patou et dodi.
mitsou il est magnifique ce marouananas, l'ado bof bof... à voir ce que vont devenir ses gros pans de peau.....
Coucou à Charline et jojo ainsi qu'à Corsinette et energinia qui s'est inquiétée aussi. Il faut que je teste les défis, mitsou m'a expliqué PM mais je ne me lance pas ce soir étant un peu pressée...et je ne pense pas avoir beaucoup de répit à Paris.....en faisant ctrl F5 mon écran devient tout noir et je refais ctrl pour en sortir... A tester avec mozilla......
Gros bisous à vous tous
A très vite 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Lun 27 Aoû - 7:05

Coucou la porte.
N'oubliez pas le Pti Dèj pour garder la forme.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 A22410
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 27 Aoû - 12:08

coucou
merci Corsi ,j'prend le plateau complet ,t'as plus qu'a aller enpréparer d'autres pour les cropines,lol ,allez hop a la cuisine,moi aprés une p'tite sieste ,bisous a plus kiki
bon voyage Mousse Paris t'attend
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 27 Aoû - 13:09

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 54650706 Bonjour à toutes ...
Plus rien sur le plateau de Corsi' ... Kiki' est passée par là Laughing me rattraperai au goûter tantôt !!
Bon voyage à Mousse qui va jouer la parisienne : profite bien de ta petite famille et si tu passes de temps en temps, ça nous fera plaisir Wink
Je repasse plus tard, bonne journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 13:44

bon séjour à paris mousse (mais je ne t'envie pas) ,je n'aime pas paris je préfère la campagne
bisous sans oublier arthur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par arlette87 Lun 27 Aoû - 15:17

bon séjour dans ta famille Mousse mais Paris n'est pas reposant 
bisous
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 27 Aoû - 16:54

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 180827045939961543

Un coucou spécial à Corsi et son délicieux petit déj', à kiki, KA, NRJnia et Arlette qui sont passées ici, ainsi qu'à jojo qui a posté sur les mini-jeux (il me semble). On pense effectivement à notre mousse qui va jouer les Parisiennes quelque temps Smile . Moi, j'adore Paris et toutes les découvertes qu'on peut y faire mais c'est tout sauf reposant. Et au bout de quelques jours de visites intensives, qu'il est bon de retrouver son chez-soi campagnard, au calme, loin de l'agitation frénétique !

Dans mon élevage, 5 départs à la fédé ce matin : les 2 lapins roses qui ne convenaient pas et les 3 hamsters, fruits d'amours non programmées tongue ... Un hamham n'était pas mal mais je ne me lance pas pour l'instant dans leur élevage, me consacrant aux souris et espérant quelques nouveautés sur le jeu prochainement (ça regalvaniserait les troupes). Pour l'instant, je ne relance pas de repros pour le Top Rosace car il me semble que quelque chose cloche avec les potions. Si Novaliis communiquait à ce propos, ce serait bien...

Je viens de finir une nouvelle boîte pour mon fiston et je m'apprête à faire une belote en famille. A plus tard, bisouuuuus I love you ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Lun 27 Aoû - 18:44

Coucou à toutes

J'étais passée ce matin incognito et j'avais grignoté chez Corsi.Kiki n'avait rien vu.
Je suis d'accord avec toi Dodi,il vaut mieux patienter car il y a du méli-mélo entre les potions.
Finalement,j'avais fait grandir le petit.Le voici (avec potion mélange)

             Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Mini_18082705535920785015865352            Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Mini_18082705540120785015865353

Il était devenu com'tout l'monde.La couleur des yeux était celle du Maroua et il a rejoint sa maman à Cromimi-Land.

Voici la photo de ma petite famille,ceux que j'ai gardés.Au milieu c'est la Maman Maroua.En 4 ans,je me suis attachée à elle et je la garde contrairement à bon nombre d'entre eux.

    Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 18082707165120785015865602

Moi aussi j'aime aller à Paris de temps en temps.Il y a tant à découvrir.C'est loin d'être de tout repos mais très agréable quelques jours.
Ensuite on est content de retrouver le calme et son jardin.
Bon séjour à Mousse et bonne soirée à vous toutes


Dernière édition par Mitsou-star le Lun 27 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 27 Aoû - 19:00

Mitsou ,moi j'aime bien le premier et l'ananas
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 27 Aoû - 19:38

mitsou... Moi, je les aime tous sauf la maman Salamandre (mais je comprends ton attachement après tout ce temps et votre abnégation à toutes les deux) et Arlequin (mais c'est mon avis et il n'engage que moi Wink ). Pandore est sublimement habillée et les autres sont très beaux, les furets portant bien l'habit. Quant à Utopia, elle est hyper lumineuse. J'ai déjà dit ce que je pensais de Mandragore Smile .

Je file manger, bon appétit à vous toutes !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 27 Aoû - 19:55

Bonsoir, bonsoir ...
Contente d'avoir entraperçu Arlette : reviens plus souvent nous voir  I love you
Comme vous j'aime Paris pour des escapades touristiques, mais je crois bien que je ne pourrai pas y vivre : pour la simple raison que ... le métro parisien m'insupporte !! Crying or Very sad
Do' ... sont pas forts pour la communication chez Novaliis, c'est le moins qu'on puisse dire !  Rolling Eyes
Chez Mitsou ... Tjurkupa a ma préférence !! J'aime beaucoup les teintes pastels de son pelage bien assorties aux yeux !
Je vais vous épater : j'ai fait une nouvelle cage cet après-midi ...

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 180827081002478649

Histoire de se mettre dans l'ambiance Wink
Bon appétit, bonne soirée chez vous et à demain ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 27 Aoû - 20:06

Adorable, cette nouvelle cage de KA  I love you  I love you  I love you !!! J'enlève le spoiler, elle mérite d'être mieux vue : elle va éclairer ce bout de page, comme la photo de famille des Maroua de mitsou Wink . C'est plein de pep's, très dynamique, bien agencé : une bien belle école.

Comment ça se mettre dans l'ambiance ? Dans l'ambiance de quoi ? J'comprends pas...

Allez, moi aussi je file. Gros bisous et à demain matin car l'aprèm, je serai absente (je visite un parc animalier).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 27 Aoû - 21:46

coucou,

et ben Kiki a mangé tout le petit déj'!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pauvres de nous  Sad Sad Sad

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Lol10

Journée bien occupée aujourd'hui.Vu qu'on est à une semaine de la rentrée, on s'est mis à ranger les affaires qu'on ne va certainement plus utilisé.

Papa a ramené de l'outillage de Papy, que Maman a trié pour prendre ce qu'elle a besoin pour les bricolages.

Bref le temps est passé vite.


Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 91838b11
Bonne soirée et surtout bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 27 Aoû - 22:30

bonsoir, bonsoir mes crozamis, merci de vos gentils com, je suis bien arrivée à Paris, Arthur a dormi 2 heures sur les 3 du trajet, la tête sur mes genoux.
Demain 28° !!! ce soir pour l'apéro dans la cour j'ai eu un peu frais mais je n'ai pas sorti la petite laine de la valise...stoïque !!!!
je ne résiste pas à vous faire écouter cette vieille chanson....
mitsou, ils sont très beaux tes croisés maroua gardés, je vois que tu n'as pas résisté à la potion pour ton ado et je suis bien contente d'avoir parié sur les yeux du maroua pour ce petit raté.....
Ka, superbe ta cage de rentrée, bravo, bravo
coucou, Corsinette, kiki, Arlette, NRJnia et Charline, je vais faire le minimum sur le jeu
A demain gros bisous parisiens
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 A134b48f76325d7409919220652b5ee7--marie

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mar 28 Aoû - 6:59

Coucou la porte.
Aujourd'hui,le Pti Dèj un peu plus copieux.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 A111
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mar 28 Aoû - 7:57

Bonjour

Je rentre du labo où j'avais RDV à 7h5 pour une prise de sang,aussi je suis bien réconfortée de trouver chez Corsi un copieux p'tit déj'.Merci,j'ai goûté à tout,c'était si bon.

Je vois que les goûts et les couleurs ...C'est bien ce qu'on dit,à chacun ses préférences.Merci pour mes petiots et je croise les doigts pour qu'ils soient chez vous très vite.Je pensais que Lycos et Lynrei feraient des croisements pour voir mais non.

Dodi,moi non plus je ne suis pas fan d'Arlequin.Je le garde avec l'idée de tenter un blanc aux yeux Maroua quand j'aurai plus de place.Ensuite,j'espère qu'il y aura de nouvelles carrières pour nos furets.

Oui,Mousse,tu avais raison.Ce sont les yeux Maroua qui sont turquoise quand ils sont ados.Maintenant on le sait.Ka et moi ne rêverons plus de nouveautés particulières.
A propos de nouveautés,j'espère chaque jour en voir qui pointeraient le bout du nez.Je consulte les actu Cromi dès 14h mais en vain.
Après tout c'est la rentrée même si certaines ne veulent pas le savoir. Sad

Je vois de bien jolies cages "rentrée" ou autres qui fleurissent chez vous.Celle de Ka ci-dessus est adorable et j'en découvre d'autres tout aussi charmantes en allant défier.Aussi maintenant que je fais pause-repros,j'en ai bricolé une hier soir pour les Maroua.
J'attends vos avis car c'est difficile de réussir les cages de 10 furets encombrants.

Spoiler:

Très beau mardi à tous.On nous promet du soleil

              Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 2985169499_1_5_96w5Brg8
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Mar 28 Aoû - 8:24

BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE
       bisous Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mar 28 Aoû - 10:32

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQit42O7kxiyfMtRRfzlNrefoA9vKK4__XmEV6jqMdAUnGIubeFBonjour, bonjour mes crozamis, il fait très beau sur Paris, nous traînons en pyjama, Arthur et moi. 
Mitsou elle est féérique ta cage des furets, ils sont effectivement caméléons. Merci Corsinette pour le petit dej.
Coucou NRJnia
 Je vous souhaite une excellente journée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum