Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:02 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:00 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 9:59 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 31 Juil - 16:26

oh ma pauvre kiki t'es mal tombée dans ta jardinerie, pour l'hiver si ça prend bien, tu mettras un voile d'hivernage ou une petite serre pour éviter de mauvaises surprises. Ka tu as raison, il faut être nombreux à râler, Alpha16 nous a suivies sur cromimi, j'espère qu'il y en aura d'autres.... mais c'est foutu
Pauvres chouchourale, kiki et tous les autres
Bonnes vacances en Espagne chouchourale, tu risques de croiser Ka et si tu prends l'autoroute tu me feras un coucou en passant, il y a 3 sorties Nîmes !!!Tu ne peux pas toutes les rater......
Gros bisous à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mar 31 Juil - 16:58

Re coucou
 je suis allée râler en face
Mousse je ne pourrais pas te faire coucou car moi j'arrive par bordeaux ,Toulouse ,Perpignan pas de détour par Nimes et de plus on voyage de nuit à cause de ma petite soeur de 2ans et demi
bisous
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 31 Juil - 17:30

Coucou
Comme vous,j'ai mis mon ressenti sur la porte en face,bien déçue de la fin brutale des soldes mais surtout du manque d'information et de communication en ce qui concerne l'actualité du jeu.
Les modos semblent ne pas jouer du tout leur rôle de relai entre NOVALIIS et nous.
C'est chacun qui joue dans son coin.

J'avais commencé une déco marine dans un aquarium qui n'était plus utilisé mais j'avance au ralenti.
Dès qu'elle sera terminée,je me penche sur les fairies garden.C'est vrai,je vais chercher dans les coins retirés du terrain car c'est difficile actuellement de trouver des pots en terre dans les jardineries.
Peut-être qu'en Espagne ils les utilisent encore?Justement,j'y passe la journée demain,j'irai voir.

Bonnes vacances à tous,ceux qui partent,ceux qui rentrent et ceux qui ne bougent pas,c'est mon cas.
Belle soirée
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Nietzsche+para+estressados+-+S%C3%B3+quem+constr%C3%B3i+o+futuro+tem+o+direito+de+julgar+o+passado
             


Dernière édition par mousserebelle le Mar 31 Juil - 17:33, édité 1 fois (Raison : redimension du papillon par mousse)
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 31 Juil - 17:36

coucou mitsou je viens de diminuer un peu ton papillon, j'espère que cette taille te convient.
C'est étrange, chez moi il y a des pots en terre dans les jardineries..... et mon gendre en a à revendre, je vais lui dire de les garder car ça va devenir recherché !!!
j'ai ameuté les cropines sur cromimi pour les soldes.....
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 31 Juil - 19:19

mousse, kiki... J'ai trouvé sans problème des pots en terre cuite dans ma jardinerie, de tous diamètres mais sans originalité dans la forme. J'en ai acheté deux, au cas où on se loupe dans la découpe à la disqueuse demain (aux grands maux les grands remèdes !).
kiki... Dans ta région, il fait moins froid l'hiver que chez moi : les risques ne sont pas trop grands. Et puis une plante, ça se change Wink !

Allez, dans cette journée où la colère a grondé et s'est exprimée sur les deux forums, j'ai eu envie de vous montrer mon coup de coeur pour cette crominette croisée au défilé

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 1807310724522347

Magnifique, non ? Perso, je l'adore dans tous ces détails I love you !

Bisous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 31 Juil - 19:25

oh elle est trognon mais a l'air un peu triste
ha y est j'ai fini mon fairy garden plus qu'a mettre quelques déco ,mon mari est pété de rire il dit qu'il a un tsumani qui est passé dans les fleurs du jardin et que çà ressemble a un scrapbooking de fleurs ,sniffff çà doit être moche alors!!!!il me dit que çà donne tout de même un peu de couleur au jardinnet,je voulais prendre une photo ,mais comme d'hab mon portable au fond du sac plus de batterie ,ben se serra pour demain votre tranche de rire
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 31 Juil - 19:39

Oui,Mousse,tu as bien fait,il était très grand.

A demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 31 Juil - 20:17

Bonsoir, bonsoir ... 
Bon, la grogne gronde de l'autre côté au sujet des soldes mais je n'ai pas encore vu Novaliis passer : juste LeurChaton (pour reprendre l'expression de Kiki') qui s'étonne que l'on soit mécontents des modos ... ben voyons, n'est-ce pas assez clair ? 
Bon, on verra la réponse dans les jours à venir : faut peut-être pas se faire trop d'illusion sur ça, comme sur la suite !!!!!!!!!

Hâte de voir ta réalisation Kiki' ... te connaissant un peu, je pense que tu as du interpréter à ta manière l'esprit des Fairy Garden, et ça doit être renversant !!!  Wink et tant pis si Mr Kiki' n'a pas de goût  geek !
Do' ... cette Crominette est splendide : tellement bien assortie ! 
A toutes celles qui sont passées ci-dessus, je fais de gros bisous Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Gifs-sourires-emotions-RwNOAGBKYP et vous dis "A demain ! "
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mar 31 Juil - 21:35

bonsoir
Yes!!!nos messages de mécontentements ont porté leurs fruits,Novaliis vient de laisser un message disant que c'est un bug et que les soldes durent comme les vrais ,ça sera réparé demain soir
Do' cette crominette est trop jolie ,j'attends ta réalisation Kiki
bonne soirée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 31 Juil - 21:38

KA, chouchou... Ravie que vous trouviez aussi cette crominette exceptionnelle !

A tous, je souhaite une bonne soirée et vous dis à demain ! Moi, je vais me légumer devant un bon film...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 31 Juil - 23:07

super bonne nouvelle pour les soldes remises par Novaliis, merci chouchourale et mamie demain soir la magasin cromimi va se vider à toute allure !!!! Y en aura pour tout le monde !!! on risque juste de saturer le serveur.
Quand j'y pense hier soir qd je songeais à investir qqs euros contre des mos, il n'y avait plus d'annotation de solde à la banque.....
kiki, j'ai hâte de voir ton fairy garden je me pose des questions sur l'effet scrapbooking !!!!
do, elle est magnifique la crominette rencontrée au défilé, faudrait faire un appel à propriétaire sur cromimi !!!!tu me rassures pour les pots en terre. Bon découpage demain
Je rentre de chez une amie, repas sympa et couture dans sa maison climatisée.... Je viens de rentrer il y a 30° dedans, dehors et dans la piscine, reste plus que la douche, le ventilo brasse de l'air..... chaud mais c'est mieux que rien...
Bonne nuit à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mar 31 Juil - 23:12

coucou tardif,

on mange vraiment tard avec cette chaleur, on est passé en vigilance orange canicule niveau 3.
Ce soir méga dessert dans une assiette à soupe,  lol! : 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 20180718

Pour rouler faut que j'attende un peu à cause  de l'assurance, la personne qui s'en occupe est en vacances, son remplaçant va faire le nécessaire.

Les filles pour les pots en terre cuite cassés, allez voir aussi les producteurs.
Après Truffaut, Maman est allée voir chez Trèfle vert où il n'y avait rien.Puis chez un producteur qui lui en a donner des entiers bien sales mais pas cassés et des tout neufs.Et le tout cadeau  Wink

Bon je vais voir de l'autre côté pour lancer les  défis.

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 1 Aoû - 7:10

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 A19810
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 A198_110

Et il
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 A198_310


Vite sous la
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 A198_210
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mer 1 Aoû - 9:16

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 96915972_o

Je passe tôt ce matin car je serai absente cet aprèm (sortie cinéma en famille).

Corsi... Autant hier je déclinai le bain avec les pingouins, autant là je signe de suite pour la cascade végétalisée ! Un vrai bonheur quand il fait si chaud (c'est soit ça, soit Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vil2_ventilo )

Dans mon élevage, 5 ados révélés : 3 lapins pour le Rosace et 2 hamsters, tous non valides (mais je m'y attendais à cause de leur genre différent de celui attendu). Ma découverte a été de voir que j'ai eu droit aussi au problème d'inversion des bébés pour le Rosace (et pas seulement pour le Bigout). Voyez en image :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 180801092142666432

En fait, ce bébé rose ne devait pas avoir ces parents-là mais ceux de gauche dans la pyramide du Top Rosace. Donc, sur 3 repros samedi, j'ai eu 2 fois ce bug génétique Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Express1 : pas cool !!! J'espère que de l'autre côté du miroir (comme le dit si justement kiki), ils répareront ce problème de programmation... J'avais mis un mot en ce sens et même relancé, n'ayant pas eu un récépissé explicite de leur part.

Bonne journée à tous Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Ciao !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 1 Aoû - 12:11

coucou,
Do je te rejoint sous la cascade ,on va bien rigoler en s'éclaboussant
voici mon fairy garden décoré par mes 3 princesses
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Fuyh

et celui de mes 3 Amours
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Z7c4


Dernière édition par mousserebelle le Mer 1 Aoû - 14:11, édité 1 fois (Raison : redimensionnement des photos par mousse)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 1 Aoû - 12:27

Super Kiki,
on dirait des oeufs de dinosaure,attention aux naissances.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 1 Aoû - 13:19

lol se sont des galets du rhône ,et j'attend que Mousse me diminue  mon image ,en tout cas merci ,c'est trés gentil
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 1 Aoû - 14:27

coucou les crozamis, eh oui kiki je suis passée et ça m'a démangée !!! le redimensionnement ça me connaît !!! ça te va comme ça sinon je peux plus grand, plus petit !!!
En tous cas belle réussite, j'ai récupéré des pots cassés ce matin..... et encore plein "d'artichauts"....(plantes grasses) Philippe mon jardinier débarrasse la maison de personnes âgées, qui sont en maison de retraite, pour l'habiter en locataire. En fait le terrain appartenait à son grand-père, il y avait un "mazet" construit devant le rempart romain.....et un abri de chasse, poulailler et un autre cabanon en pierres. Les gens qui ont acheté ont laissé les cabanons et mazet et ont fait construire une très belle maison. Par hasard, j'ai fait connaître Philippe à une amie qui l'a recommandé à sa cousine et il s'est retrouvé sur le terrain de son enfance.... Je trouve que c'est une belle histoire.
C'est vraiment un endroit typique   de Nîmes avec l'ancienne entrée, l'allée  de lilas qui va au mazet, la terrasse couverte de rosiers banks et le rempart romain qui clôture la propriété au fond ..... Le rêve !! Je suis vraiment tombée sous le charme et imaginez Philippe qui a retrouvé des objets faits par son père et même les tableaux de sa grand-mère.....
C'était l'instant nostalgie que je voulais partager avec vous. Je ferai des photos à ma prochaine visite, car ils jettent plein de trucs... et je vais récupérer.....
Bon mercredi à tousEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 7fac9373137335337f8eb0ee61951dc7
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 1 Aoû - 16:12

merci Mousse c'est trés bien comme çà
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 1 Aoû - 20:20

Youpi !!!! les soldes sont à 50% chez cromimi, 
Bons achats à tous et toutes, pile poil dans les temps pour Ka !!!
Le tonnerre a grondé un bon moment.... et pas une goutte d'eau !!!! GRRRR
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 1 Aoû - 22:08

coucou tout le monde,

Super ce que tu as fais Kiki avec les pots en terre cuite, vraiment joli! Very Happy

Ce matin Maman a reçu le mail de l'assurance lui disant qu'elle pouvait venir à l'agence pour signer.Donc nous voilà parties cette après-midi toutes les deux pour l'agence.A la sortie Maman m'a donné les clés de la voiture et me voilà chauffeur  Very Happy.Nous sommes allées au magasin Stokomani, puis magasin Action, L'incroyable et pour finir à un Truffaut.Et retour à la maison : total 46 km .
Maman a une fois freiné sans frein  lol!.Bon elle était un peu mal à l'aise sur le siège passager de sa voiture.Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été assisse du côté passager.Sinon elle a dit que je me débrouille plutôt pas mal.

Par contre à ce Truffaut elle n'a pas eu de pots cassés, elle était déçue  Sad.

Voici les pots qu'elle a reçu du producteur :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 20180810

Elle doit les nettoyer : 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 20180811

Ils sont tous sales comme ça.

Bon je file de l'autre côté et cette fois-ci je vais faire les soldes  Wink

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Jeu 2 Aoû - 7:06

Coucou la porte.
un Pti dèj cool!!!
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 A19910
et ne pas oublier un
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 A199_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Jeu 2 Aoû - 9:28

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Eeaefc5a 
Bonjour Amis des CROS ... 
Petit Dèje au lit, ce matin ... c'est trop cool ! Merci Corsi' ...
Bon ceci dit, je vois que bon nombre ont du se rendormir après, sans mettre un pied hors du lit : y'a personne  debout à c't'heure ? 
Pour les soldes, OUF : bug ou pas, on a la deuxième démarque et c'est une bonne nouvelle ! Je ferai mes achats en journée ... 
Kiki' ... sont bien jolis tes pots : je me dis que ce doit être l'entretien le plus dur ! Conserver les petites pousses à la bonne taille (soit peut-être devoir les tailler pour qu'elles n'envahissent pas trop), arroser à la juste mesure assez les unes et pas trop les autres ! De toute façon, vous m'avez convaincu d'essayer à mon retour : faudra à tout pris qu'on se les montre pour se donner des idées, des conseils entre nous ! 
Charline ... bravo à toi et juste pour rire
Spoiler:
Bonne journée à toutes les CROpines et à tout à l'heure  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 2 Aoû - 9:54

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj'

D'habitude je me réveille, puis je me rendors, puis je me réveille,....

Mais là comme Maman doit aller aux courses et que je peux rouler, je suis bien debout pour faire le chauffeur  lol!.
Bon elle m'a prévenu que si je veux rouler c'est le matin!Il fait trop chaud pour faire des virées l'après-midi.Hier c'était une exception!

T'inquiètes pas Ka, je sais que tu rigole.
Une copine à Maman a dit qu'elle devait serrer les fesses  Shocked tu vois qu'on n'oublie pas de me chambrer....

Bonne journée tout le monde

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Jeu 2 Aoû - 11:24

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 180802112550636915

kiki... Très jolies compositions familiales avec de petits accessoires colorés Very Happy !

Charline... Bonne conduite et suis bien les conseils de ta maman, tout en appliquant ceux que tu as reçus et qui sont tout frais dans ta tête. De toute façon, tu seras chambrée alors prends-le avec humour : c'est le lot des "apprentis" Wink ! J'ai bien ri de l'image de KA, avec les p'tites roues : quelle belle trouvaille Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Fille-lol !

Je viens de finir mon mini-jardin : je le capture et vous le montre ci-dessous en spoiler

Mini-jardin:

Côté jeu, j'ai commencé les achats de nourriture : j'ai maintenant 500 bâtonnets plaisir en réserve, mais je vais continuer d'en acheter quotidiennement pour faire le stock. Côté cros, je ne pense pas faire d'emplettes, par contre des vêtements c'est bien possible...

Bon jeudi et n'oubliez pas de passer sur le topic des anniversaires : j'dis ça, j'dis rien Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Vil-idee...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum