Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:12 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:11 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:02 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:00 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 21 Jan - 20:57

coucou,

Mitsou regardes j'ai presque le même :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 20180110

Ben bon j'ai même pas eu le temps de refaire mes cages.Plein de devoirs + comme je suis déléguée de classe, j'ai dû tout préparer pour la réunion de cette semaine.

Pour mes cages de Noël c'est pas si grave.Maman a rangé dedans mais a laisser les décos dehors.Elle est en panne d'idées!Elle aimerait remettre quelques choses mais elle s'est pas quoi.Donc mes cages ....c'est pas choquant.

Je vous mets les derniers trucs qu'elle a fait dans le bon poste.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par maelys06 Lun 22 Jan - 1:27

Coucou tout le monde...

Bon ça fait ultra longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ( il commençait à y avoir des toiles d'araignées sur mon clavier Shocked )
Je m'excuse mais avec Cromimi il y'a des moments ou je suis motivée pour faire des nouveaux croisements et des moments ou je n'ai aucune motivation.. et j'ai honte.. le pire c'est que contrairement à Mitsou, je n'ai pas toutes mes cages de pleines ( je crois que j'ai lu ça sur un post ou elle disait aussi n'avoir aucune motivation, pardon si je me trompe Embarassed ) et que je pourrais tenter pleins de nouvelles choses.. mais je stagne un peu, surtout financièrement Crying or Very sad Du coup ça ce répercute au niveau du forum. Bon, je vous ai toutes lue et je passerai faire un tour du côté des autres sujets.. et j'ai aussi voté au niveau de l'EuCROvision avec un petit regret de ne pas avoir pu y participer..  Wink

Et, au niveau des croisements malgré mon manque de motivation je vous partage mes derniers adultes croisé avec le Bricou :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 180122010636996569

Owen : Croisé avec un descendant Ecaille

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 180122011003312281

Joy : Croisé Douceur et que j'adoore !

Et j'ai tenté dernièrement un croisement Sunlight/Bricou (oui le mélange est fou mais pourquoi pas  Razz ) les deux premiers bébés, adultes aujourd'hui, sont sans succès, sauf une femelle Bricou qui me permettra d'agrandir les possibilités de croisements. Je relance donc les croisements avec ces pelages..

Voila, voila.. Bon bah je ne sais plus trop quoi vous dire.. je repasse, promis.

Bisous et bonne nuit.

Edit : J'ai acheté un mâle zèbre pour me redonner du courage, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil celui là..! Je l'ai appelé Quirky I love you
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Lun 22 Jan - 8:28

Coucou la porte,

c'est la reprise,dur dur,
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Bon_de10



et surtout après ne pas oublier

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Gym110

Bonne semaine à tous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 22 Jan - 9:45

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 4a50c210
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 22 Jan - 11:26

bonjour, bonjour mes crozamis du fofo et du jeu.
maelys, ils sont très très beaux tes 2 croisés bricou, belle réussite, je te souhaite de beaux BB bricou sunlight et aussi une flopée de zèbrés.
Contente de te lire ce matin ainsi que Charline et Corsinette, ça fait du bien  de parcourir vos posts amicaux. J'espère que kiki ne va pas tarder à terrasser ses vilains virus et que jojo et arlette retrouvent peu à peu la forme. 
Sakura devrait revenir après sa cure ophtalmique. Je vous attends toutes ici.
Soleil et nuages aujourd'hui , température idéale pour jardiner.
J'ai gardé un adulte domestique avec les yeux du bleu paillettes et le petit coeur du rose amour. J'ai craqué en le voyant même si il ne me restait que 3 places.. Je vais faire un petit montage.
Bon lundi, courage aux "actifs".
Gros bisous
mousse
Voilà 2 croisements avec le père amour et 2 mères croisées émeraude
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 6na8
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Yviv
 je prends bbcode pour forum sur zupimage et comme pour  hosting pics, j'ai un code en 2 parties entre les balises, je sépare les 2 parties et je ne garde que la 2e en supprimant url entre balise à la fin du code

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Pk1q 

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 22 Jan - 16:33

Bonjour tout le monde Wink !

Un passage ultra rapide, en sortant du boulot... Une petite heure et demie pour souffler, se requinquer avec un p'tit chocolat chaud et j'y retourne Neutral !

Charline... Mignonne, cette petite chatte (européenne ?) avec son serre-tête fleuri I love you ! Elle n'est pas bien épaisse... Merci pour les câlinous, ça se prend bien volontiers !

Je vois que Corsi' sait y faire : oui aux p'tits plaisirs culinaires mais elle élimine les calories en trop ensuite, pour ne pas culpabiliser Razz  !

mousse... Je fais comme toi, je ne garde que ce qui se trouve entre les balises img, ça suffit. Ton premier cro a les yeux dans les tons rosés du pelage, il est bien coordonné. Ces yeux-là ne sont pas "si pratiques à porter" (si on peut le dire ainsi  tongue ).

Je vous laisse, le devoir m'appelle (trop fort à mon goût, mais faut bien...). Bises et à tout à l'heure, mais tard...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 22 Jan - 18:44

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 0_87863_179b55e6_L
Bonsoir la CROpagnie ... 
Corsinette nous met au sport : c'est vrai qu'avec tout ce qu'elle nous sert, on aurait tendance à s’empâter ....
J'ai suivi le conseil, mais j'ai du mal à m'en remettre : jugez plutôt
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Vive-le-sport-2226647
Du coup, j'prendrai bien un p'tit r'montant pour me rebooster ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Mini_180122064502306800
Bon courage à Do' qui passe en courant ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Run : elle semble aussi suivre le conseil de Corsinette, tiens !
Mousse ... j'aime bien ton petit décoiffé !
Hâte aussi de revoir ici nos convalescentes en meilleure forme !
Coucou La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Bonjourr à Maelys et Charline que j'ai lu ci-dessus et bonne soirée à toutes ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 22 Jan - 20:08

bonsoir la cropagnie,

Do suis pas sûre que se soit une européenne, quoique c'est une petite crevette lol! , faut attendre qu'elle grandisse  Wink

Corsinette nous fais la totale!d'abord elle nous engraisse et après elle nous fais courir, mdr

Ka la course n'a pas l'air d'être ton sport favori  Very Happy

Bonne soirée tout le monde

Edit : 

Vous ai mis une photo "J'ai une création à montrer..."

Par contre si vous avez des idées décos pour l'extérieur en attendant Pâques, elle ne sera pas contre  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Icon_wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 22 Jan - 20:52

bonsoir, il nous manque notre kiki gourmande pour profiter des viennoiseries de Corsinette. Sakura s'est connectée hier, j'espère lire un message demain matin car ce soir je ne ferai pas de vieux os. J'ai eu un nouvel accident matériel heureusement mais cette fois-ci ma Twingo n'y réchappera pas.... En plus je n'avais plus de batterie sur le tel...même pas une photo souvenir de sa drôle de bouille toute fracassée......et le seul numéro qui était dans ma tête celui de ma fille que je n'ai pas réussi à joindre. C'est la loi des séries....

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 22 Jan - 21:14

ouille! ma pauvre Mousse

Tu n'as plus de voiture alors?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 22 Jan - 21:36

Pauvre mousse ! Heureusement que tu n'as rien, toi...

maelys... J'ai oublié de te dire tout à l'heure que tes deux hamsters étaient ravissants, tellement j'étais prise par le temps. Je comprends pour les MO qui te bloquent... Dans ce cas, fais bien tes jeux sur Cromimi tous les jours, sans rien dépenser, et au bout d'une semaine tu verras déjà ton petit pécule Wink : tu pourras te faire plaisir sur une déco, un habit, ou un cro si tu as beaucoup économisé. Bon courage !

Bisous à tous et bonne soirée, j'en ai plein les pattes (l'impression de peser une tonne et d'avoir les jambes en plomb). A demain I love you I love you I love you !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 22 Jan - 21:53

Ma twingo a 14 ans de bons et loyaux services..... Merci charline, dodi et Ka
Je vais avoir un remboursement misérable et vais devoir me chercher une occasion potable et pas chère......Allez un souci de plus. La voiture de ma fille est en réparation mais je pourrais l'utiliser après. J'ai une très belle voiture de location à ma disposition, je ne me sens pas du tout à l'aise avec et j'ai pris une assurance supplémentaire pour vol etc... car c'était 1500€ de franchise à ma charge si il arrivait qq chose....
Bon heureusement que j'ai le fofo et le jeu, mes amies de la vraie vie et vous toutes. Merci d'être là.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 22 Jan - 22:10

C'est pas réparable Mousse?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 22 Jan - 22:18

je ne crois pas Charline, trop de dégats et elle n'est plus côtée grand chose, peut-être 1200€ à tout casser !!!!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Lun 22 Jan - 22:20

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ8zB-uzdk9qaQ9sOZZ6DSqj7eZP4Afu43j_E34Tibdr6jBtRv9ug

Bonsoir,

Quel manque de chance Mousse, heureusement que tu n'es pas blessée.

Ta Twingo a 14 ans.... raison de plus pour la regretter : on s'attache ! Je blague mais c'est un gros pépin. J'espère que tu trouveras rapidement une voiture pour la remplacer à un prix abordable.

Rien de bien nouveau dans mon élevage, j'ai voté pour les chanteurs.

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 22 Jan - 22:26

merci jojo je vais me coucher avec millenium5 pour me changer les idées après avoir papoté avec vous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 22 Jan - 22:38

ok

Maman travaille à Peugeot donc sa voiture ne connait pas le garage.Elle n'a pas confiance en les garagistes.Elle dit que les plus grands voleurs après les banquiers c'est les garagistes.

A part payer les pièces, elle paie pas grand chose la main d'oeuvre.Elle demande à des gens du boulot, elle connait tôlier, peintre, carrossier, mécano,....Elle a même déjà payer en chocolat,lol
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mar 23 Jan - 7:44

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Coucou12
La porte
aujourd'hui plus cool le

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Dejeun10
et

Voilà pour Mousse
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Voitr10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 23 Jan - 8:13

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Mardi_10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 23 Jan - 10:31

bonjour, bonjour, merci Corsinette, je la prendrais bien cette Peugeot sans Betty car elle me ferais de l'ombre...LOL
Merci à toi et Charline pour le petit dej. Je vais commencer ma recherche dans les occasions.
J'ai eu un petit message de Sakura qui est bien rentrée et reprend doucement.
Le soleil est bien présent avec juste un peu de vent pour un ciel tout bleu. Déjà 14° dehors.
Belle journée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11206
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 23 Jan - 13:21

Amis des Cromimis, bien le La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 V5fo

mousse... Bon courage et bonne chance dans ta recherche d'une bonne voiture d'occasion. La mienne me fait quelques misères en ce moment mais faute de temps pour m'en occuper, j'arrive à composer avec les désagréments...

Coucou à Charline et Corsi' passées ce matin Smile .

Dans mon élevage, 5 ados grandissent mais aucun ne sera gardé : l'un a un pelage que je souhaite (le mélange Miss/Panda) mais les yeux de l'Emeraude donc ça n'ira pas du tout, et les autres sont tachés ou bien je les ai déjà dans mon cheptel...
J'en profite pour réarranger des détails dans des cages, rien de révolutionnaire mais des petits changements qui donnent l'impression d'un "p'tit coup d'ménage" Wink .

Bon mardi à tous, encore une réunion à la clé pour moi ce soir. Je dis : YOUPI TRALALA ! Evil or Very Mad

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 22fae390


Dernière édition par dodido2001 le Mar 23 Jan - 18:28, édité 5 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par maelys06 Mar 23 Jan - 15:09

Coucou tout le monde !

Merci Do pour les conseils, c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec les MO parfois maman accepte de m'en payer mais je craque beaucoup trop rapidement dans de nouvelles choses qui me ruinent à nouveau.. je n'ai jamais su y faire de ce côté la, la preuve : je joue depuis 2011, je devrais avoir accumulé Mad

Sinon j'ai lancé des reproductions avec le pelage zèbre et j'ai réussi à avoir des accélérations pour faire naître tout les bébés,  j'ai six bébés de quatre mamans différentes,  bon c'est pas énorme mais je ne supporte pas d'avoir ma cage des naissances pleines, c'est généralement la cage la moins habitée du coup quand il y'a pleins d'hamsters dedans ça me stresse Laughing


Bon je croise les doigts niveau pelage, sachant que je n'ai donné aucune potion..on verra bien Wink

Ah oui, merci pour vos retours sur mes cro's I love you

Bonne journée.. Razz
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mar 23 Jan - 15:30

Coucou la Porte

Merci Corsi et Charline.C'est agréable au saut du lit je sais que je trouverai chaque jour le café tout frais ici chez nous.

Bon courage Mousse,c'est pas évident de trouver une bonne occasion à prix raisonnable.
Notre Scénic a eu 18 ans en ce début d'année et nous nous exposons aux mêmes problèmes.On le regretterait d'autant plus qu'il fonctionne GPL.
Pour l'instant,il tient toujours  mais là au contrôle technique,on nous a trouvé quelques trucs à refaire.
Charline,bien d'accord avec toi.Dommage que tu sois du nord-est et moi à l'opposé du sud-ouest,sinon nous irions demander conseil à ta maman.
Elle est super ta peluche.

Maelys,deux jolis croisements mais tu as raison,moi aussi je lutte pour me remotiver.J'adore mes cromimis mais je m'ennuie sur le jeu et ça se répercute sur le forum.
Enfin,je fais des efforts,je ne vous lâcherai pas.

Toujours pas de nouvelles de Kiki?
J'ai essayé de téléphoner et j'ai direct le répondeur,ça m'inquiète.

Jojo de ton côté ça va mieux?
J'ai été si malade l'an dernier avec une bronchopneumopathie que cette année je me suis fait vacciner contre le pneumocoque et la grippe et je suis tranquille,même pas un petit rhume.Pourvu que ça dure.

Mes jumelles de la famille Maroua vont avoir des bébés très vite.Espérons en croisant les doigts.

      J'ai un problème,même en passant par l'hébergeur,je ne peux plus insérer d'image


Bonne fin de journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Mar 23 Jan - 15:46

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 K53l
Bonjour la CROPAGNIE !

Et bien me revoilà....

Depuis hier, je me ballade sur le forum pour rattraper ma lecture et voir les nouveaux changements de DO
Je suis aussi passée récupérer mes Cros à la garderie et mes bébés ont enfin pu reprendre leur croissance... d'ici quelques jours je commencerai à voir les résultats de mes croisements "zèbre
(Et oui MAELYS, tu as eu la même idée que moi  Very Happy
Après la mauvaise surprise de la fermeture d'Hosting Pics, je passe à présent par Zupimages qui est très simple d'utilisation, du coup je vais retenter de mettre les cartes de vœux que j'ai reçu sur mon profil de jeu...
Voilà... Voilà... tous pleins de choses à faire, avant que je reprenne "mon rythme de croisière"  Smile

... A plus tard les Filles ! ...

EDIT / Coucou MITSOU  I love you, Par Zupimages ça fonctionne pour mettre les images sur le Forum... si ça peu t'aider...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 23 Jan - 15:51

Moi aussi, j'ai rencontré un problème pour mettre une image. D'ailleurs, en éditant mon post, vous verriez que tout est là, les balises img et l'adresse de l'image, mais elle ne s'affiche pas en passant par Firefox. Par contre, avec Edge (l'ancien Internet Explorer), les images s'affichent sans problème. Je pense que c'est une question de "conflit momentané" entre Firefox et forumactif, dû à une mise à jour de l'un, mais sans en être certaine. Pas d'affolement, on va surveiller Wink ...

Suite à une image postée par mitsou sur une peluche fantastique, je vous mets un lien pour que vous admiriez le travail de cette jeune artiste russe Santani qui les réalise elle-même... Je les trouve extraordinaires et m'en paierai volontiers une (il paraît que le carnet de commandes est rempli et l'attente conséquente...).

Les peluches de Santani

Au fait, un membre éminent de ce forum fête son anniversaire demain... N'oublions pas de lui fêter en fanfare !!!

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 G2r3

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 11 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum