Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 13 Fév - 17:17

coucou,
me revoilou,quand une est guérie ,une tombe malade ,grrrrrrrr
Mitsou ,repose toi ,ne force pas ,un coucou a Saku et Arlette
bon mardi gras a toutes et trés beau buffet de Corsi ,miam 
je vous fait a tous et toutes pleins de gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 13 Fév - 20:11

coucou du soir,

Merci Corsi, 11h 18h, on va pas trop se plaindre, on peut pas tout avoir  Wink

Jojo oui pas encore les vacances, mon tour viendra, bien que j'irai peut-être en stage chez un architecte, j'attends confirmation : donc pas de vacances.Bref on verra...
Les bugnes je connais, mon papy en faisait.Cela tient bien au ventre  Very Happy

Do quand j'étais petite avec Maman nous avions fait des masques comme ceux du Carnaval  de Venise, mais je ne sais pas où ils sont  Embarassed

Ka j'ai pas tout mangé!J'ai juste pris un de chaque  lol! et puis le buffet est énorme, un régiment aurait pu venir largement.

A nos malades, Mitsou, Sakura, Arlette, prenez soin de vous et revenez nous en forme.

Un coucou à Kiki, Mousse, Mamie et toutes les autres qui passent  Wink

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 14 Fév - 5:13

coucou,
merci Charline 
un coucou matinal pour vous souhaiter
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Gjxv
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mer 14 Fév - 7:00

Merci Kiki.
avec un Pti Dèj
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 A2910

ET

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Valent10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 14 Fév - 12:10

Coucou les crozamis, Merci Corsinette pour ce superbe petit déjeuner Valentin, coucou kiki et tous ceux qui passeront le nez à la porte du fofo
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 NCjg-zkfBeG9I_h-HFGaoVl5osk@200x200
 Très belle journée à tous et toutes, ceux qui sont seuls....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 496a7954
et les zamoureux
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Valentinesdayjpg_5a78299b28f82
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 14 Fév - 13:06

un bien beau p'tit dej ,saint valentin  de Corsi et jolies images et avatar de Mousse pour l'occasion
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Bypk
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 14 Fév - 14:12

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 32b36243 Bonjour à toutes ...
Joli clin d’œil Kiki' pour ouvrir cette journée ....
Pour suivre Corsinette, je vous envoie des vœux gourmands La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Red-Rose-Birthday-Cake-With-Name-hd-images
Et un peu d'humour en spoiler ...
Spoiler:
A toute à l'heure, en soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Mer 14 Fév - 14:59

le spolier très marrant Twisted Evil cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mer 14 Fév - 19:26

Bonsoir

Je viens d'envoyer le Cromimi-Nut n°49.
Depuis hier,je repose mes yeux qui avaient été un peu trop sollicités ces jours derniers.
Je vais y aller doucement pour terminer les montages et j'espère poster mon article en début de semaine prochaine.
Mon fils m'apporte de l'aide pour faire le minimum obligé sur les jeux et ce soir les cromimis n'ont toujours pas fait leur sport quotidien etje crois qu'ils ont faim.Je vais aller voir.
Merci pour votre compréhension.

Belle soirée à tous les amoureux

           La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 582791wwwtvnhud62ddacc7566cd5ba76dbcd32e9e891a
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Mer 14 Fév - 19:38

l'important est de se ménager pour rester parmi nous ;sinon le jeu s'arrêtera désolée mais ce soir je n'ai pas trop le moral aussi je dis un peu n'importe quoi
bonne soirée quand même je souhaite que le jeu dure encore longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mer 14 Fév - 19:49

Coucou Mitsou,

Hé oui, comme dis NRJnia, il faut se ménager,pour ma part ce soir
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Danse10


bonne soirée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 14 Fév - 21:26

bonsoir,

Pour celles qui n'ont pas trop la forme ou le moral :courage l'union fait la force  I love you

Demain est un autre jour.
Prendre un jour après l'autre.
Après la pluie le beau temps.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.Pour celles qui ont fantasmé pour un bel infirmier, ça promet  Wink Les coquines  lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 14 Fév - 22:35

Bonsoir, bonsoir, je ne peux pas envoyer de défis en rafale alors je vais au parc avec mes cromimis et je rencontre :http://www.cromimi.com/profil-ptdrputain-5218312.html, un cromimi qui s'appelle catin, 2 autres suçon et skelette et allez un dernier : prout !!!!
Ka il est mimi cet ange qui n'a pas vu le mur !!!!
NRJnia, j'espère que ce n'est qu'un passage à vide et que tu vas retrouver le moral. Mitsou ménage tes yeux, mon article n'est pas prêt..... j'ai du mal à m'y mettre .....
Corsinette, tu essayes d'éliminer tes copieux petits déjeuners ????
charline, on a posté en même temps, oui tu as raison mais il y a des jours plus difficiles que d'autres.....
Bonne nuit à tous
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Ttbzx1q9
Gros bisous
Mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 14 Fév - 23:16

Moussse,

j'ai  vu ces cros aussi  Mad

Par contre il n'y a  pas ces noms sur son profil, il a dû  les modifier.

Bonne nuit tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Jeu 15 Fév - 7:19

Coucou la porte

après l'effort un pti réconfort

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 A3010

bonne journée à tous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 15 Fév - 12:40

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 H4fi

J'espère que vous et vos élevages allez au mieux. On voit peu de nouveaux cros ou de nouvelles cages ces derniers temps... Attention car l'inertie nous gagne ! Aussi, j'ai rajouté des fonds de cages dans la catégorie Paysages, peut-être y trouverez-vous des sources d'inspiration Smile .

Je vous rappelle qu'on arrive dans les deux derniers jours de vote pour l'EuCROvision 2018 : ensuite, KA pourra faire l'annonce du CRO représentant, avant de partir en vacances Wink .
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ICI pour atterrir directement dans l'isoloir La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Voter

J'ai voulu faire grandir un cro à coup de potion hier, mais le résultat n'a pas été bon : malgré la potion de mélange parfait, j'ai obtenu le même rejeton que la maman Galactique rouge. Zut !

Je profite de ces vacances pour me reposer, me lever tard, faire les choses doucement mais sûrement. Bref, reprendre des forces.

Bonne journée à tous, lecteurs de ce forum et amis des cromimis !

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 G2r3

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Jeu 15 Fév - 14:33

Bonjour,

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 4ulsVoilà, Dodi je vais te faire plaisir, mon dernier né : Neptune. Il a quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de vous le présenter avant.

Merci pour tes fonds de cage bien sympas.

Miam-miam  le p'tit déjeuner Corsi, toujours aussi bon.

J'ai voté !

Rien de nouveau dans mon élevage pour le moment... Je vais songer à de nouveaux croisements.

Bonnes vacances à toutes celles qui en bénéficient, bon repos.

Bises à toutes.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 15 Fév - 17:59

coucou les crozamis, Je viens de déguster une bonne partie de la salade de fruits de Corsinette avec du jus d'orange et un croissant pour mon goûter, merci merci pour ces gâteries que l'on trouve en se connectant....
Charline, ce n'était pas le même joueur qui avait mis les 4  zaffreux prénoms à ses cromimis, je crois qu'il y en avait 3..... comme on dit j'ai dormi dessus = j'ai oublié......
coucou jojo, tu as accompli ton devoir de citoyen du fofo, il est superbe ce croisé, tu sais quels autres croisements te tentent ? dodi, tu as eu moins de chance cette fois avec ton croisement galactique tu voulais quel mélange ? je suis allée voir les fonds que tu as proposés et ceux de Ka merci, merci, du coup j'ai refait la cage des lutins pour leur permettre de sortir de leur ambiance de Noël et profiter du printemps qui se réveille.  Tu as bien raison de profiter de tes vacances. 
Chez moi ça commence vendredi soir et même si je suis en CDI de vacances, je vais apprécier ces vacances scolaires pour profiter de mes grandes et la 2e semaine d'Arthur à Paris.
Je vous transmets des gros bisous d'Arlette qui est très fatiguée et n'a pas le moral.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Bc13b846 à toi et à tous ceux qui sont dans la peine ou la maladie. Je pense à toi, Arlette, Sakura, mitsou, lolotte730 et kiki en particulier

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Jeudi_083
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 15 Fév - 18:15

coucou mes croamies,
Arlette faut tenir le coup ,t'es forte tu vas y arriver et on est la pour te soutenir 
a toutes nos malades prenez soin de vous on vous aimes
moi aussi j'ai vu les beaux fonds de Do etKa  de quoi faire de superbes cages
Mousse il doit te tarder de retrouver ton petit Arthur
Jojo ,c'est un mélange ara et abeille ,pas mal le résultat manque juste des ailes ,lol
bonne fin de journée et gros bisous,kiki
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Mini_18021506103484329joli les petits coeurs qui tombent
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Fév - 18:31

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 SpJaz11orgF_OUyIg00qdiG_qZE Hello, hello ...
J'arrive trop tard pour le p'tit dèj', mais comme Mousse, ça fera mon goûter !! Merci Corsi' ...
Jojo' ... j'adore les nuances de verts de ton Cro et les yeux sont bien assortis !
Je n'ai rien montré de mon élevage depuis un moment, car rien de bien intéressant : voici mes 2 derniers nés hier mais, ratés ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 180215062031814277 !
J'ai pourtant bien cru donné une potion mélange !
La deuxième est déjà à l'oeuvre pour tenter d'unifier son pelage car les yeux sont là  ... à suivre !
Bon ceci dit, je pars en vacances Samedi et pendant 15 jours, je passerai moins souvent sur le jeu : peut-être même que je mettrai parfois en pause !
Donc, les naissances vont être retardées ...
Je posterai le gagnant qui représentera Cromimi City à Lisbonne, demain soir ... dépêchez-vous pour aller voter, les 2 se tiennent ! Quelques voix peuvent encore faire la différence ou confirmer l'écart : rien n'est encore joué !  
Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui vont l'être et j'envoie à nos CROpines en galère de santé une pensée sincère pour qu'elles trouvent la force qui mène à la guérison  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Grandcoeur !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 15 Fév - 21:24

bonsoir,

Rien de spécial chez moi, à part que j'ai 2 propositions de stage pour les vacances.Mon prof d'AC s'occupe des formalités, j'attends d'en savoir plus.

Pour celles qui n'ont pas une forme olympique, je vous envoie plein d'ondes positives.

Je posterais prochainement les dernières créations de Maman.

Je vous souhaite une très bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 16 Fév - 7:26

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 A316
La porte

le week-end approche

entraînez-vous avant le Pti Dèj

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 A3110

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Bonne_22
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 16 Fév - 10:38


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Y1uf

jojo... Ton "Neptune", croisé Ara et Beemoov, est très réussi cheers ! C'est vrai que le bleu de ses yeux trouve un écho sur les plumes de l'intérieur de ses oreilles et sur les rayures du corps velu (qui ont perdu leur couleur noire). A ta place, je l'habillerai léger, pour ne pas trop en cacher Wink ...

KA... J'observe que tu n'as pas eu la même réussite avec tes derniers gris : peut-être auras-tu une deuxième chance avec la génération suivante Smile ! Je te le souhaite, et te dis par avance bonnes vacances, ne sachant pas si on se recroisera avant ton départ. En effet, je serai absente tout l'aprèm pour une expédition shopping + resto le soir...

J'ai vu la dernière cage de kiki : j'en ai eu l'air dans les cheveux, avec ce vent qui crée la houle et fait danser les cerfs-volants Very Happy !

Bonnes vacances à tous ceux de la zone C et à demain...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 16 Fév - 11:16

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 1749921945
whaou ce p'tit déj ,sucré et salé miammmmmmmm il y a sur la table tout ce que j'aime
bonne vacances a Ka reviens vite et bonne soirée a Do 
et gros câlins a toutes les autres 
bisous,kiki
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Hd03
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 16 Fév - 14:51

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Tqbh2tqs Suis encore là aujourd'hui : je décolle demain matin et mettrai mon jeu en pause, ne sachant quand je pourrai passer ! Mais je vous suivrai de loin ... soyez sages !
Corsi' nous a encore bien régalé ce matin ! Trop drôle ta Bécassine qui nous fait un remake de "Singing in the rain"  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Singing_rain !!
Charline ... bonne chance pour le stage que tu choisiras alors  : c'est une réelle opportunité, profites en bien !
A plus tard, j'essayerai de repasser en soirée ! Pour le moment, je dois faire ma valise ...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Holly137546366594_gros
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 25 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum