Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 EmptyHier à 11:57 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Dim 21 Jan - 8:06

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Ello11

La porte
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Dej1710

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 B_dima11
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 21 Jan - 10:28

bonjour, bonjour,

Corsinette tu veux nous faire grossir  Wink

Bon dimanche tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 21 Jan - 10:56

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 9pcf

Un bisou à Corsinette qui a ouvert la Porte, les bras chargés de bonnes choses Wink , et à Charline qui lui a emboîté le pas, par l'odeur alléchée Smile ...

J'ai découvert un ado ce matin et je n'ai pas résisté à l'appel de la potion de croissance : c'est un croisé Ecureuil/Husky aux yeux de l'Ecureuil, qui fait très naturel, sans rien de clinquant ni d'exceptionnel, mais j'aime bien cette simplicité La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vil-oui

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Jxip

Rien d'autre dans mon élevage, qui s'agrandit de p'tits nouveaux chaque semaine...

Bon dimanche, avec du repos pour les uns et la santé pour les autres... Bises !


Tenue de rigueur ce jour chez moi :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 I1rm

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mamie45 Dim 21 Jan - 11:27

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui c 'est la journée du câlin donc à câlin à vous tous  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Journee-mondiale-des-CALINS001
 pourquoi suis je obligé de mettre moi-même bbcode lorsque je veux écrire en gras ou en couleur 
merci de la réponse

pour moi en ce dimanche c'est La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Giphy
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 21 Jan - 11:54

mamie... Je vais regarder ça de plus près. Moi, j'ai rien vu de spécial quand j'ai écrit mon post précédent (ou celui-ci). Je vous tiens au courant Wink .

Rappel pour le sondage de l'EuCROvision :

Pour voter, rendez-vous ICI (meilleur interprète masculin) et LA ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Voter (meilleure interprète féminine)
Le bureau de vote est ouvert durant les 15 prochains jours.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mamie45 Dim 21 Jan - 12:14

Dodido oui maintenant c'est bon merci

PS de Do : ah, tant mieux Very Happy
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 12:44

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Soleil07jHello, fait beau chez moi ...  
J'arrive un peu tard, par l'odeur alléchée comme Charline (merci Corsinette) : heureusement il en reste et je me sers !!!!!!
Do' ... il est mignon, ce petit Cro, mais je le trouve très ressemblant à l'original, en fin de compte (le dessin sur le front en plus) Mais il répond à tes critères, c'est vrai !
Mamie ... bien le bonjour ! Y'avait longtemps qu'on ne t'avait lu : merci de nous faire ce rappel :
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 160121_calins_fr
Par contre, on ne voit pas ton image : on est toutes un peu perturbées de ne plus pourvoir utiliser Hosting Pics (j'ai enfin pris mes repères sur Casimages et je m'y retrouve, mais au début ça patauge ... c'est peut-être ce qui t'arrive avec ton lien)  
Comme Mamie, pour ce présent message les bbcodes s'affichent, contrairement à hier La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Question ... c'est peut-être encore en "chantier" !!!
Merci de penser tous à aller voter pour l'EuCROvision : nous avons donc pour l'instant le vote pour la demie-finale qui va désigner un interprète masculin et une interprète féminine ( et vive les pléonasmes !!) et à l'issue de cette première sélection, la finale les opposera et vous pourrez re-voter pour LE candidat qui représentera Cromimi, à Lisbonne !!!!
Ces précisions étant faites, je vous dis à plus tard  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mamie45 Dim 21 Jan - 13:08

Bonjour KA

tu ne me lis peut être pas sur la porte pourtant je poste sur les autres rubriques comme les petits jeux et hier sur les anniversaires et un post pour KIKI
Sinon moi je la vois mon image

je vous souhaite un bon après midi pour moi très très pluvieuse du coup je vais ensoleiller la porte

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 67443adde8c45dffe99a4eeb9bebe6e0

j'ai changé mon image car elle était trop grande
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 13:14

Oui, je parlais d'ici Mamie, sur la porte ... mais je te lis ailleurs, c'est vrai ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Cligne
Suis-je donc la seule à ne pas la voir, ton image ? pour moi, y'a ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 180121011638191037
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Embaar bon, si c'est Ok pour vous, c'est peut-être un problème d'affichage chez moi ! Toutes mes excuses ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 21 Jan - 13:18

KA... Je suis un peu perdue, là... Je croyais le problème résolu quand mamie a reposté et dit que ça allait.
Je vais faire une modif' à la fois, et tu me diras si tu as toujours le problème quand tu postes.

PS : Pour l'image de mamie, je ne la vois pas non plus (même visuel que toi OVERBLOG) : ça arrive quand l'image n'est plus référencée, ou pas autorisée, ou autre raison... C'est déjà arrivé un certain nombre de fois. Pas de souci, il suffit d'en poster une autre Wink .


Dernière édition par dodido2001 le Dim 21 Jan - 13:23, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 13:22

Petit post de vérification ... c'est Ok maintenant ! Les codes n'apparaissent plus et j'ai directement la couleur : mais pas tout à l'heure !! CRO bizarre ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vil2_gratte
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mamie45 Dim 21 Jan - 13:28

je reposte mon image avec casimage 

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 1801210126022357

par contre maintenant je n'ai plus les bb code pour écrire en gras ou en couleur 
il y a des mystères !!!!!
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 21 Jan - 13:29

En fait, pas si bizarre car j'ai fait 2 changements tout à l'heure : je viens de remettre une validation sur ce qui s'appelle WYSIWYG (en anglais : What you see is what you get ; en français : ce que vous voyez est ce que vous obtenez). Si ça vous convient ainsi, je laisse coché. Est-ce que c'est parce que je suis admin, mais moi je ne vois pas de changement quand j'écris ce message ? Redites-moi si ça vous va ainsi...

mamie... On s'est croisées : je vois ton image dans le post précédent. Pour celles et ceux qui ont une mauvaise vue, voilà ce qui est écrit dans les bulles :
"Comme dit Gilbert Bécaut, il n'y a pas de mal à se faire un gros poutou".
"Comme dit Philippe Poutou, il n'y a pas de mal à se faire un petit bécot".


Dernière édition par dodido2001 le Dim 21 Jan - 13:35, édité 2 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 21 Jan - 13:34

coucou tous les cromimiphiles, je vous envoie du soleil sns modération, ciel bleu, soleil et température printanière, j'ai fait un peu de jardinage et m'y remettrai demain, ça donne vraiment envie, j'ai des pervenches en fleurs  et ds bourgeons sur les arbustes.
Très mignon dodi ton Bartholomé
Ka merci pour ta précision pour l'EuCrovision. Je me suis régalée avec cette petite souris rikiki de Loïc Apreda
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Cc_el_160004

Je vous souhaite un excellent dimanche, un petit clin d'oeil à Ka
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Citation-journc3a9e-du-calin-lynnepion
Gros bisous
mousse
 dodi, je n'ai vu ma 1ère image qu'en prévisualisation et la 2e directement, tu devais bidouiller....
je vais en chercher une autre pour voir....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Calins_031
je visualise l'image directement, ça me va très bien comme ça, merci dodi et merci aussi pour le jeu de mots posté par mamie, bécot/poutou  hihihi, comme Ka sur ton premier post je voyais overblog, merci de l'avoir remis avec casimages.

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 13:47

Qu'en est-il des BB codes ? ... j'essaie ! Verdict ? ... ça marche !  
Oui, c'est mieux avec ce WYSIWYG ... pourvu qu'il reste définitivement, cette foi !
Essai image .... tadammmmm La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Ob_f89fad_calins-e ah ben non, là, j'l'ai pô en direct (le code reste) : peut-être à cause de ces bornes IMG qui demandent à être prévisualiser ? 
Mais j'vois toutes les images des CROpines, cette fois La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Vil-up2 !

EDIT / elle apparaît après coup ... là en ayant édité, je l'ai visible sur le post que je modifie !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 21 Jan - 14:08

Je m'en remets à vos impressions et ferai comme vous préférez. Je viens de voir que tout dépend si la dernière icône est ou non activée par appui (la petite page blanche qui est 3 crans à droite de l'icône des smileys). Tout est comme avant si elle est activée (en surbrillance blanche), mais si vous appuyez dessus et que vous demandez une couleur (rouge par exemple) alors votre texte sera ainsi jusqu'à la prochaine action (là, j'ai cliqué sur du orange, comme vous pouvez le voir).
Si vous préférez voir vos balises s'afficher (moi, j'aime bien être sûre de ce que je fais en les voyant), alors activer cette icône (je me répète, c'est la dernière à côté de la petite horloge).

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 21 Jan - 14:20

ok dodi, je vais me pencher attentivement sur la question, merci, merci

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 15:04

OK Do', je crois que j'ai compris ... si l'icône de la page, nommée "basculer le mode édition" est cliquée  (tour en blanc) alors on a les balises visibles (pratique quand tu veux mettre une couleur autre que celles proposées, par exemple) et si ce n'est pas cliqué (tour en gris comme le reste des icônes) alors on a la traduction directe de nos actions (couleur - gras ... )  : je vérifierai ça au fil de mes prochains posts !
Merci pour le temps que tu passes à régler nos petits soucis ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Dim 21 Jan - 15:18

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Cc_el_160004

Chez moi aussi elle sera humide

Merci pour vos gros calins et voici les miens

            La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 D93f000c

De mon côté tout semble fonctionner et hier aussi.

Dodi Bart est sympa,les couleurs sont soulignées,unjoli croisement.
Merci de penser écrire un petit quelque chose pour le journal.Je sais qu'en ce moment tu es bien occupée.C'est quand tu veux et quand tu peux,aucune limite d'envoi.

Coucou à toutes celles que je croise ici et une pensée affectueuse à Kiki,Jojo et Arlette 

Je fais des essais de script,tout va bien


Ka je comprends pas comment ajouter des couleurs supplémentaires.Je vais m'entraîner en faisant des posts fictifs


Bon dimanche


               
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 21 Jan - 15:52

mitsou... Oui, j'écrirai en fin de semaine prochaine un petit article sur les plantes dites pachycaules. La semaine prochaine est très chargée pour moi, avec 4 réunions en soirée Rolling Eyes alors ça sera rajouté comme supplément du week-end à l'édition déjà parue Wink .
Pour avoir des couleurs supplémentaires, tu as ce genre de site :
https://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur.php
Tu cliques dans le cadre Choisir couleur, puis sur la palette où tu le souhaites et tu copies le code HTML qui s'écrit dessous (commençant avec un # et correspondant à la teinte sélectionnée). Y'a plus qu'à le coller dans un post ici, avec cette syntaxe color=ton collage et / color (avec les crochets habituels des balises bbcode).
Edite mon post si tu veux te rendre compte.

KA... C'est ça, tu as bien compris cette histoire de basculement de mode d'édition  cheers Tu n'as pas à me remercier, j'apprends en même temps que vous tongue !!!

Merci pour Bartholomé, les filles Smile !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Dim 21 Jan - 16:00

Bonjour,

Qu'il est beau ce petit Bartholomé, la couleur de ses yeux s'harmonise à merveille avec son pelage.

Beaucoup de monde sur la porte aujourd'hui, certaines nous apportent même du soleil, on en a bien besoin !

Des bébés devenus ados, rien de bien rare à ce que j'en vois pour le moment.

Je vous envoie des tonnes de calins, je perds encore bien du temps pour utiliser casimages et mes microbes me laissent peu opérationnelle...

Bonne fin de journée,

Merci Mitsou et Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 16:01

Coucou ...

Mitsou ... je vois que Do' t'a tout expliqué !
Moi, j'utilise un autre site qui me semble plus parlant : c'est lui
http://www.vieytes.org/tcouleurnom.html ...
il suffit de copier/coller le nom de la couleur.
et ensuite, sur mon post, je clique sur une couleur au hasard dans le référentiel du jeu (entre les 2 A , la petite palette de couleur) comme ça les bornes se placent directement et je n'ai qu'à changer le code chiffré de la couleur qui s'affiche, par le nom de la couleur que j'ai choisi et que je colle : la manip me semble plus simple que de placer les bornes color en tapant ! Attention, parfois en collant, y'a un blanc qui se crée et qu'il convient de supprimer pour que le nom de la couleur soit collée au =, sans espace ...

Jojo'  .... moi avec Casimages, je prends le dernier lien tout en bas, celui noté "Taille réelle" et je place entre les crochets IMG comme d'habitude, c'est la plus simple manip. je crois ... sinon, avec tous les autres liens, c'est pas simple de s'y retrouver !!
Meilleure santé à toi pour les prochains jours ; tu sembles aussi sérieusement atteinte, comme Kiki' !

Voici mes 2 cros Miss vert devenus adultes aujourd'hui ...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 180121040612341715


Dernière édition par KAcahuète le Dim 21 Jan - 16:22, édité 3 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 21 Jan - 16:12

KA... C'est une autre possibilité, en effet, sûrement plus simple pour quelqu'un qui n'utilise pas trop le balisage, je te l'accorde. Juste à effacer la couleur pré-sélectionnée en définitive, pour y insérer la sienne propre.
Très jolis tes deux Miss verts  cheers ! Celui de gauche (KArambolage je crois) est tout spécialement coordonné habits-yeux-pelage : j'aime beaucoup  I love you

Merci jojo. Essaye Zupimages et vois quel hébergeur d'images tu préfères. Moi, je le trouve extrêmement simple (il ne redimensionne pas mais peu importe, je le fais ensuite et franchement, c'est pas essentiel Wink ). Je clique sur l'image hébergée, à 2 reprises, jusqu'à ce qu'elle soit sur un fond noir et je copie alors l'adresse dans la grande barre du haut.

Plein de bisous...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Dim 21 Jan - 16:55

RE

Merci pour vos conseils
Ka,j'utilise aussi le même que toi,c'est d'ailleurs toi qui me l'avait indiqué il y a quelques années mais j'essaierai aussi celui de Dodi
Ou alors,je prends celui qui fait des dégradés en choisissant une couleur unique.
J'ai oublié son nom mais Ka tu le connais c'est toi aussi etc...

Karambolage est vraiment beau et élégant et Kalendula paraît plus rêveur,il écoute sans doute des chansons  romantiques.


Pour les hébergeurs,J'utilise  Zupimages et Casimages.
Le 1er est rapide mais plus limité et surtout seules les trois dernières images enregistrées restent visibles.Les autres sont stockées bien sûr mais il faut les rechercher.

J'utilise plus souvent Casimages.On peut redimensionner et classer par albums en conservant toutes les images visibles si l'on veut.

Pour poster,j'utilise soit l'adresse de l'image en bas en l'insérant dans la fenêtre du forum ou le code BBcode G taille normale,le second que j'envoie directement dans le texte

J'ai contrôlé ci-dessous,ça marche toujours

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 17110605090320785015356999


Je pensais que maintenant on  pouvait utiliser aussi le code HTML mais non,ça ne marche pas.

C'est très bien comme ça,je trouve .Merci à Dodi et sa fille.


Si vous voulez écrire en gras ou autre,couleur,souligné,italique etc... et que vous avez oublié d'ouvrir l'icône correspondante,pas la peine d'effacer et recommencer.Il suffit de passer sur votre phrase en bleu  et d'ouvrir l'icône pour obtenir le résultat souhaité.


Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 21 Jan - 18:18

Ka ils sont très beaux tes croisés miss/émeraude, bravo !!
merci  Ka, mitsou et dodi pour vos explications. 
Belle soirée à tous et toutes
Gros bisous-câlins
mousse
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Deviantart_7_by_apredart-dav9ctr

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 10 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum