Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:02 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 0:28 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vote_rcap 


La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mar 23 Jan - 17:32

Bonjour,

Je l'adopterais bien ta voiture rouge Corsinette.... la nôtre aussi prend de l'âge et la question de son remplacement commence à se poser..

Bonne chance Mousse pour ta recherche d'une voiture à ta convenance.

Bon retour à Sakura,  tu vas devoir te réadapter à notre météo capricieuse.

Bon courage pour ta réunion Dodi, que de temps perdu...

Merci Mitsou de t'inquiéter de ma santé, je vais mieux mais je ne suis pas très courageuse et surtout je n'ai  pas les idées claires, c'est pénible.

J'ai 4 ados qui vont devenir adultes, je ne pense pas en garder.

Bises à toutes sans oublier Maelys et Charline  et celles qui passeront ce soir !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 23 Jan - 18:07

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 XImcbg3bLCZ4A7nGe24VpnyrgSY
Bonsoir, bonsoir ...

Pour parler aussi voiture, puisque je vois que c'est le sujet du jour, la mienne est plutôt La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 0093e94d.. ...  et oui, elle a 20 ans ! Je crois que je vous bats toutes : mais elle roule du tonnerre ! Je croise les doigts pour que ça continue encore un peu ... 
Bonne chance Mousse pour ta recherche d'occaz !
Contente de revoir Sakura reprendre le jeu : j'espère que tu as bien récupéré !
Je souhaite aussi un bon rétablissement à toutes nos CROpines malades : y'avait Mamie pas très en forme, Jojo' pas encore rétablie complètement, notre Kiki' qui n'en sort pas de cette satanée grippe, Arlette aussi que je n'oublie pas même si elle se fait discrète ... 
Petit coucou La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Jauneile à Maelys et Charline !
Je file voir de l'autre côté si y'a du nouveau ...

EDIT / je viens d'avoir un nouveau Cro, à gauche : elle ne correspond en rien aux critères attendus, mais je me suis laissée attendrir par ses jolis yeux bleus et je l'ai gardé ! Elle remplacera un Arc en Ciel que j'avais aux yeux ordinairement noirs (à droite) 
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Mini_180123064501766105
Je ne sais pas trop comment l'habiller par contre ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Uhhh-3


Dernière édition par KAcahuète le Mar 23 Jan - 18:47, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 23 Jan - 18:44

Pour Sakura : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 3030795340_1_3_lG7WjGr7

jojo', mamie', arlette, kiki... Remettez-vous vite, les amies. Bon courage !

Ma voiture a plus de 15 ans, j'espère qu'elle tiendra encore un peu car je préfère mettre de l'argent de côté pour les études des enfants que racheter une autre caisse ! J'ai la chance d'avoir mon voisin garagiste, ça aide dans les moments d'incompréhension entre moi et mon tank Laughing ...

Bises...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Mar 23 Jan - 18:53

Re-coucou !  Very Happy

J'ai enfin fini sur mon jeu cheers ouf !...
Par contre, impossible de mettre un avatar... pour une fois que je m'étais décidée à en mettre un (au bout de presque 5 ans...  Embarassed) c'est vraiment pas de chance  Rolling Eyes

Pour le Forum... première séance de rattrapage...

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 4p7p

A... JOJO183, MAMI4249, CCA28, CHARLINE030901, AURIANE2000 et LYNA17 pour leurs trophées de très belles cages
Et à... MITSOU STAR, CCMM4, LOL363, KACAHUETE, TITIA770 et LYNA17 pour leurs charmants Cromimis


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 V5z3

Je souhaite un prompt rétablissement à toutes nos amies malades et une bonne convalescence  à toutes celles qui ont enfin vaincu tous ces "vilains microbes"

Pour DO : tes changements sur le forum sont super, plus besoin d'interminables "aller-retour" sur la prévisualisation pour voir ce que ça donne... c'est un gain de temps "occulaire" non négligeable en ce qui me concerne... surtout que j'ai toujours des post à "rallonge"... donc je dis YES !

Notes : Pour l'insertion d'image, on peut aussi passer par Google, ça fonctionne très bien, le temps que Firefox ai fini sa "p'tite guéguère" avec le Forum  lol!


... Suite au prochain numéro...
... A tout à l'heure les Filles !...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 23 Jan - 18:58

Pour l'insertion d'images, j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre.

Saku'... Ravie que ce mode d'édition en WYSIWYG (what you see is what you get) te satisfasse Smile . Arranger les unes et les autres, améliorer le forum, ce sont des objectifs. Je laisse cette configuration "Fêtes" pour le forum jusqu'à début février, puis je changerai (en essayant de ne faire aucune bêtise, donc à tête reposée Wink ).

KA... Mon petit Arlequin ressemble à ton cro, avec des paillettes et une houpette en plus La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 5i7d
Actuellement, il est habillé en garçon-fée dans ma cage 2, avec un chapeau de lutin et des habits scintillants de la tenue patineur : La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Ndyt

A plus tard...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 23 Jan - 19:45

J'aime beaucoup l'aspect pailleté du tien, Do' ... la mienne est plus basique !
Je lui ai enfin trouvé une tenue, mais pas encore son prénom
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 180123074658429342
Oui, pour les insertions d'images, ça a l'air réglé !!!!!

Pensez à aller voter pour les candidats à l'EUCROVISION .
C'est en fait la demie-finale (la structure du sondage ne pouvant excéder les 10 candidatures, il a fallu trouver une alternative) !
Il vous faut donc voter 2 fois:  pour UN cro et pour UNE cro sur les 2 sondages créés par Do' et ensuite, une finale les départagera ...
Bonne soirée tout le monde et à demain La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Hello-bye.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 23 Jan - 20:17

KA... Les ailes et la petite fleur vont à ravir à ta p'tite dernière, c'est impeccable ! T'as essayé un petit collier, quelque chose de discret mais qui attirerait l'oeil vers ce beau dégradé du torse ?

Moi aussi, je vous laisse pour ce soir. Bonne nuit et à demain La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Fati1 !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 23 Jan - 21:16

coucou,

Bon courage Mousse pour tes recherches.Mes parents regardent aussi pour en trouver une pour ma mamy mais c'est pas évident...

Mitsou tant que c'est que des petits trucs.Les vieilles voitures sont les plus costauds.Maman dit que les voitures d'aujourd'hui dès qu'elles sont en pannes, on peut les jeter.Trop de technologies qui coûtent aussi chères à réparer que la voiture.

Ka 20 ans  génial!Maman avait une 106 de 17 ans (qui n'a pas connu de garagistes) et une R5 a peu près du même âge.La R5 elle l'avait acheté d'occass' avec maxi 20 000 km, la voiture avait 15 ans au moment de l'achat.

Coucou Sakura
Alors tes vacances?

Do trop mignons les peluches de Santini, on dirait des vrais.

Je vous souhaite une bonne soirée tout le monde.


Oups! "j'ai voté"
Entre "" car j'ai demandé à mes parents, je connais pas trop vos stars
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 23 Jan - 21:26

bonsoir, bonsoir à tous et toutes, Ka elle est magnifique ta nouvelle crominette, très bien habillée, la suggestion de dodi me semble judicieuse. Je l'aurais bien vue habillée comme celui que tu as envoyé au cromimiland aussi. Ka Rosserie ??? ou Ka Bossée..... pour rester dans nos échanges automobilistiques !!! en tous cas tu as gagné en longévité, avec ta voiture !!! bravo !!!! 
dodi il est très beau ton Arlequin même si je le préfère finalement habillé pour cacher sa houpette. Je suis allée voir les merveilles de Santani, merci de nous faire partager les réalisations de cette jeune Russe.
jojo, faut que tu prennes Vitamines et magnésium. Notre kiki fait faire du souci à son mari mais elle est têtue comme une mule, mitsou vient d'avoir des nouvelles. Toujours pas d'amélioration.
Allez on pense fort à toi Kiki remets toi le plus vite possible et écoute un peu Monsieur kiki
Contente de retrouver Sakura
Bonne soirée les crozamisLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 799480bc
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mar 23 Jan - 23:47

Bonsoir à toutes
Et Sakura est de retour
Comme dit Mousse,j'ai eu des nouvelles de Kiki pas très brillantes.Toujours alitée avec une bien mauvaise grippe.Soigne-toi sérieusement et reviens-nous vite ,tu nous manques.

Très jolie,Ka ta crominette-fée.

Dodi,c'est bien un jouet signé Santani qui fait partie du Deviant Art,une communauté artistique en ligne, où chacun peut s'inscrire et exposer ses propres créations, graphiques ou littéraires.


Si vous craquez pour ces " bouilles"adorables et originales allez voir aussi les créations de Lisa Toms,Lee Cross,Chris Ryniak et Yoko d'Holbachie.Tout ceci est plein de charme et de fantaisie.


La petite Angelica de Yoko vous souhaite bonne nuit


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 18012310575420785015494531


Je sais pas pourquoi,brusquement l'écriture est plus petite???Mais l'image est insérée avec Google chrome,ça fonctionne


Dernière édition par dodido2001 le Mer 24 Jan - 13:42, édité 3 fois (Raison : Problème de taille corrigé : j'ai enlevé des balises spécifiant taille 13, peut-être une mauvaise manip' avec le mode d'édition "en direct"....)
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mer 24 Jan - 7:45

Coucou la porte
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Dej2211
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 24 Jan - 9:47

Petit coucou entre 2 cours  Very Happy

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 24 Jan - 11:09

bonjour, bonjour les crozamis, merci Corsinette pour le petit dej. Merci mitsou pour tes suggestions du DeviantArt, je vais aller y faire un tour après avoir envoyé le dossier d'assurance et promenade avec Leïa, la chienne  de ma fille.
Ici tout gris, nous attendons la pluie pour demain.
RAS dans mon élevage
Bon mercredi à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Mer 24 Jan - 13:49

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 9kbc
Bonjour la Cropagnie !

Cette nuit, mes croisements "zèbre" ont enfin découvert leur pelage... beaucoup de déception, malgré la potion de mélange attribuée à toutes mes femelles, j'ai quand réussi à avoir des tachetés !!!  confused
Bref... dans le lot il y en a quand même certains qui ont l'air sympa... je vous les montrerai un fois adulte  Very Happy

Pour le forum, je continue à combler mon retard... aujourd'hui séance de rattrapage sur l'animation de KA
Pour l'Eucrovision, ça y est j'ai tout vu, tout lu, tout entendu...
D'ailleurs deux de mes Cros ont tenu à passer un petit message à leurs cropains qui y participent ....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 15qsLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Yirs
"Actuellement, en tournée dans tout Cromimi City, nous n'avons pas pu participer au concours de l'Eucrovision... 
Nous souhaitons bonne chance à tous nos talentueux cropains ainsi qu'à leur maman virtuelle"
De Cro Bisous pour vous toutes et tous  Very Happy  
Signés : Punky et Cappuccino 


De mon côté, j'ai rempli mon devoir de citoyenne cromimiesque en allant...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 1ttt
pour nos demi-finalistes  Very Happy

Voilà... Voilà... prochaine étape: la lecture du CromimiNuts et j'aurai enfin comblé tout mon retard  cheers

Je passe un p'tit bonjour amical à toutes celles croisées tout au long de ma lecture  study

Et... souhaite un très... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 L5o6 à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 24 Jan - 15:03

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 P57p

J'espère que kiki va suivre les conseils de ses proches pour se rétablir vite... Faut pas "plaisanter" avec la grippe, elle occasionne bien des désagréments si elle est mal soignée.

Sakura... Tes 2 hamsters n'auraient pas démérité au concours de l'EuCROvision 2018 : ils sont très bien, vraiment branchés I love you !

mitsou... Je n'ai pas (ou guère) le temps d'aller sur Deviantart mais ma grande fille y va souvent et m'en vante la beauté des oeuvres exposées... C'est une niche de talents apparemment Wink !

J'ai mis 4 cros à la fédé ce matin : les voici avant leur départ

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 5cj0

La première aaab4 est un doublon par le pelage de celle que j'ai gardée, mais aux yeux Emeraude. Je recherche le pelage de aaab2 mais pas avec ces yeux-là (mettez l'interrupteur sur OFF, s'il vous plaît !). La troisième aaab5 n'était pas recherchée car j'ai déjà ce pelage, et avec les yeux Emeraude (pour ma p'tite collection). Quant à aaab6, j'ai aussi une crominette avec ce pelage mais aux yeux noirs, plus discrets que les jaunes je trouve. Donc, ils sont partis mais en sachant qu'ils avaient tous un certain style : ça les a fortement réconfortés, je vous assure Smile .

Bisous à tous, et n'oubliez pas de passer sur le topic des anniversaires... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Gt11

EDIT : Je viens de défier la dernière crominette de KA... baptisée KArtoucheCouleur ! J'adoooore le nom La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Fille-lol, c'est pile-poil ça ! Au passage, joli petit collier Wink ...


Dernière édition par dodido2001 le Mer 24 Jan - 15:15, édité 2 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 24 Jan - 15:12

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Latest?cb=20171104185612
Bonjour tout le monde ...
Merci pour vos appréciations sur ma petite nouvelle Arc En Ciel : je l'ai finalement baptisé KArtoucheCouleur, mais je garde sous le coude les propositions de Mousse (KAbossée, j'adooore ... pour une prochaine !)
J'ai suivi vos conseils et je lui ai trouvé un petit collier assorti qui a même une petite perle bleue comme ses yeux !
Sinon, j'ai eu la révélation de mes gris adultes et là, comme Sakura et Do', rien de bien génial : sur les 18, 13 avaient les yeux noirs ... direction Croland, sauf un ! Et les 5 autres, 1 aux yeux jaunes et 4 fois le même bleu : je vous montre les 2 conservés :
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 180124031121776202
Je remets ça de suite avec une nouvelle fournée, pour tenter d'autres yeux ! 
Je file faire le ménage la-bas et repasse tantôt ...
EDIT / ARF, j'enrage ... vous savez la boulette que j'ai faite ? j'ai envoyé à Croland tous mes yeux bleus .... celui du haut à gauche !La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vil-hurle mais c'est pas PO-SSI-BLE d'être aussi bête !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 24 Jan - 16:32

Aïe aïe aïe KA... T'avais pas mis tes lunettes ou t'as eu le clic trop facile (d'habitude, tu dis être plutôt "molle sur le clic") ? Bon, c'est une boulette certes, mais si c'est fait... ben y'a plus qu'à refaire (pas la boulette, hein ? ... juste le croisement, qui se faisait apparemment facilement).
Ne t'arrache pas les cheveux...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par chouchourale Mer 24 Jan - 16:39

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Mini_180124043034923657
Je vois que vos élevages voient de nouveaux arrivés ainsi que des abandons ,moi je n'ai pas le temps de m'en occuper ,oh la la! Ka' la boulette comme tu dis
,qu'est ce qu'il t'arrive? Est ce parce qu'il y a une bougie de plus sur ton gâteau d'anniversaire?(non je rigole)
bon je vous dis à plustard j'ai pas mal de leçons
bisous
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 24 Jan - 16:53

oh Ka, pas de chance, surtout aujourd'hui .... Grrr il était trop beau ce gris aux yeux bleus... surtout que tu en avais 4 !!!!! tu as eu la gachette trop facile...
ça m'est arrivé aussi une ou 2 fois en me maudissant d'être aussi bête... Tu vas devoir recommencer mais tu connais le mode d'emploi... il te faut juste beaucoup de patience sans accélération c'est super long, et tu n'auras pas la chance de Charline avec ses femelles enceintes trop vite. Je te souhaite pleine réussite pour ta prochaine fournée. Kartouchecouleur c'est super bien trouvé, je vais aller voir son collier.
Sakura, il est super ton duo de chanteurs et quel fair play !! Bravo pour ton implication et ton devoir de vote accompli.
dodi je comprends ton choix pour tes 4 derniers croisés.
Je suis allée zieuter les anniversaires et j'ai découvert de gentils messages pour les 14 ans de Rosalie, merci, merci les cropines.
Bonne fin de journée et bonne soirée.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11031
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 24 Jan - 17:28

Oui, je me maudis encore pour ce dérapage de clic ... c'est bien la peine de raler d'en avoir 4 pareils pour, au final, n'en avoir plus aucun !! Pffff .....
Chouchou ... oui, c'est p'ête ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Lol-2 !!

J'apprécie aussi le duo de SAkura : quel dommage qu'ils soient hors concours ! Merci d'être passée voter en tout cas La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Ssupercool2 !

Petite pensée pour Kiki' ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Grippe-suisse
Quand faut y'aller, faut y' aller ... tu vas pas rester comme ça, amorphe et bloquée dans ton lit pendant encore une semaine : on a compris que tu veux te la couler douce, et te faire chouchouter ... mais bon, ça va maitenant : allez, debout ! Vas donc chez le médecin et il va te retaper en moins de deux : assez paressé Kiki' !!! On t'attend nous .... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Vil-montre2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mer 24 Jan - 18:41

Bonsoir les amis

Merci Dodi d'avoir rectifier.Je sais pas trop ce que j'ai fait.Quand j'ai enlevé l'écriture en gras,tout est devenu maigre.

Ta grande fille a raison,on trouve des créations très originales sur Deviant Art

Ka et toi êtes très sélective pour les nouveaux venus.Les petits gris sont chouettes,couleur spéciale.J'appelle ça la couleur négative,j'avais remarqué qu'en mélangeant plusieurs couleurs vives avec la potion mélange on obtenait ce gris neutre.Après,je ne sais pas ce que ça peut donner.

Je suis rassurée que ma vieille guimbarde ne soit pas la seule à rouler encore.Dommage qu'on ne puisse pas organiser un rallye antique.

Je suis contente de savoir Jojo en meilleure santé et de retrouver Sakura.
Il ne manque plus que Kiki la rebelle ,Mousse elle te concurrence.

Un petit coucou à toutes celles qui ont poussé la porte aujourd'hui

Les bébés de Lisa Toms vous souhaitent une bonne soirée

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 LisaToms
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 24 Jan - 18:53

mitsou... Bien jolies, ces créations de Lisa Toms ! J'aime ces animaux fantastiques si originaux, colorés, surprenants I love you

Appel aux bonnes volontés : un(e) éleveur(euse) Yggdrasil a besoin de vos lumières pour passer le niveau 24, où il(elle) est bloqué(e) depuis 2 mois. Le post est dans la rubrique On s'entraide : les expertes en passage de niveaux sont sollicitées Wink ! Merci d'avance pour ce coup de main à un(e) éleveur(euse) en détresse...

Bonne soirée à tous !



Dernière édition par dodido2001 le Mer 24 Jan - 20:38, édité 2 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mer 24 Jan - 19:17

dodido2001 a écrit:

Appel aux bonnes volontés : un(e) éleveur(euse) Yggdrasil a besoin de vos lumières pour passer le niveau 24, où il(elle) est bloqué(e) depuis 2 mois. Le post est dans la rubrique On s'entraide : les expertes en passage de niveaux sont sollicitées Wink ! Merci d'avance pour ce coup de main à un(e) éleveur(euse) en détresse...
Coucou Dodi,
je la MP.
Bonne soirée.


PS de Do : Merci Corsi', je savais que tu répondrais présente ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Heureux071


Dernière édition par dodido2001 le Mer 24 Jan - 20:35, édité 2 fois
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 24 Jan - 20:40

Bienvenue à Yggdrasil sur le forum cheers ! On est là pour partager et s'entraider alors passe quand tu veux Smile .

J'ai fini de lire la dernière édition du CroNut, je pourrai compléter mon commentaire sous peu.

A toutes et tous, je dis à demain et même s'il est encore tôt (mais je ne tarderai pas à y aller, c'est certain...) :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Bonne-nuit_235   (je les trouve craquants, ces deux-là Surprised )

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 24 Jan - 22:59

bonsoir tardif,

sortie avec le lycée au théâtre : Lune jaune

A demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 12 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum