Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 18 Mar - 17:59

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 1e338b8a Bonjour à vous toutes ...
Et bien, je n'en reviens pas de lire, de voir toute cette neige chez certaines !
Pas mal ton circuit de luge Charline La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Luge07b... mais pour rejoindre Kiki', j'espère que tu as de bons freins pour t'arrêter avant le fameux mur : c'est le genre d'endroit dans lequel il vaut mieux entrer sur ses 2 pieds !! Wink
Mousse ... t'as bien raison de faire la marmotte (c'est de saison, on dirait !!) mais j'appelle pas vraiment ça "ne rien faire" si tu as déjà 2 lessives et 2 étendages dans les bras !!!
Do' ... encore une nouvelle cage ? faut que j'aille zieuter ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Malin je vais passer voir ton article au CRONUTS !!
Les plus anciennes du jeu, de l'autre côté, ont le bonjour de Beat-1 : vous souvenez vous de cette grande joueuse qui avait quitté le jeu, par dépit ? ... elle avait longtemps mis en pause, puis avait fini par quitter définitivement ! Je reste en contact ponctuel par mail, avec elle : elle va bien et vous salue toutes ...
Allez, je dois aller faire le ménage de l'autre côté et voir mes petits (révélés ou pas, je ne sais plus où j'en suis du nombre de jours !!)
A plus tard, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 18 Mar - 18:28

toujours de superbes banderoles Ka, celle-ci me plaît vraiment beaucoup, j'adore ces papillons bleus qui pullulaient dans les près de mon enfance, très contente d'en revoir depuis quelques années. Merci pour le coucou de Beat, je l'ai croisé il y a maintenant quelques temps sur face book, contente qu'elle aille bien. C'est sympa d'avoir des nouvelles des anciennes avec qui on a traversé tant d'épreuves...... avec les bugs, les changements.... les râlages....
Ka, je ne me suis pas trop foulée.... surtout que j'ai plié ce qui était sec sans le repasser... 2 tas, un pour chez moi vite rangé et 2 sacs pour chez ma fille !!!!! reste encore à étendre housse de couette, drap et taies.... allez j'y vais avant la nuit !!!
Je repasse plus tard après avoir lu le cronut de dodi.
J'ai reçu les mots de Ka, kiki et dodi, j'attends les autres même sous la neige vous devez bien penser au printemps !!!! en 2010 on avait eu beaucoup de neige en mars à Nîmes !!!!
A plus tard !!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 18 Mar - 21:31

coucou du soir,

ne vous inquiétez pas, j'ai maintenant quelques années de pratique et de plus je préfère rendre visite à papy debout.Quoiqu'il me manque mais tout de même, j'ai le temps.On se taperait un sacré fou rire.

Je me souviens bien de Beat, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Il y avait Dreams quelque chose, je me rappelle plus.

Honig, Manganèse,....

Pour la neige, Maman n'est pas très contente, elle qui voulait mettre dehors sa déco de Pâques.

Bonne soirée et à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 18 Mar - 21:58

bonsoir à tous, je me suis mise à trier des photos et n'ai pas vu passer les heures.... J'espère que la neige va vite fondre et que ce sera la dernière de la saison, que le printemps va prendre le dessus sur l'hiver et que les décos de Pâques pourront décorer ta maison Charline.
Bon courage à tous ceux qui bossent demain.
Bonne soirée
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 D60c1f7a2499d376c98e50d6c4e4684e--house-mouse-mouse-pictures
Gros bisous
mousse
PS, je viens de découvrir des petits cœurs sur les joues de  souris et d'hamsters rencontrés au défilé, je viens d'en acheter, j'avais vraiment zappé cet accessoire à 40mosLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 1

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Dim 18 Mar - 22:57

Espérons, cela ne serait pas la première fois qu'il y a de la neige à Pâques.

Bonne nuit tout le monde

Je commence à 10h demain mais bon  Sleep Sleep Sleep
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Lun 19 Mar - 7:02

Coucou la porte,
un bon Pti Dèj pour attaquer la semaine,
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 A6210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 19 Mar - 8:27

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 F735
 le plateau me va bien ,merci Corsi 
courage a tout ceux qui bosse ,le WE  à l'horizon 
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 C3z5
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 19 Mar - 9:36

bonjour,

Merci Corsi.

Carrément le plateau Kiki!

Bon lundi tout le monde

Je file
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 19 Mar - 14:00

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Fdec9b1a Hello, amies des CROS ...
Ben oui, Charline ... tu ne connais pas la maxime "Quand Kiki' passe, le plateau trépasse !!! "
Mieux vaut passer avant, mais le problème c'est qu'elle est matinale, la coquine La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vil-oui !
Ooooh le vilain matou qui a mangé notre coucou aujourd'hui ... !
Je repasserai très tard ... boulot jusqu'à 19 heures passées et la semaine s'annonce chargée pour moi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Vil-balafre !
A tantôt ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 19 Mar - 14:01, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Lun 19 Mar - 14:01

Coucou,

Un petit mot pour venir tenir compagnie à Corsi et à Charline. Je me suis amplement servie dans les bonnes choses proposées par Corsi....

Rien de spécial dans mon élevage, la routine. 

Je pense à Charline et sa piste de luge, attention à ne pas endommager le mur du cimetière, respecte les limitations de vitesse, ce n'est pas un lieu où on entre par effraction ! Grand soleil ici pour une fois.

Je file vite...

Bon après-midi et bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 19 Mar - 16:43

coucou les crozamis, chez moi aussi grand soleil et j'en ai bien profité ainsi que mes vraies boules de poils....
Je repasse tout à l'heure
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 19 Mar - 19:34

Bonsoir !

Je passe en coup de vent car, quand on a des enfants, il y a parfois des moments où il faut être particulièrement vigilant dans leur scolarité et répondre présent : c'est ce que je dois faire en ce moment...

mitsou... Je vois avec cette personne directement pour son inscription, je viens de la mpper Wink .

mousse... J'avais oublié ces petits coeurs sur les joues : c'est ravissant. Quand je suis allée au magasin, prête à les acheter, j'ai vu qu'il n'y avait pas le + donc je devais déjà les avoir dans mon volumineux stock (plus de 10300 articles, beaucoup plus que dans ma véritable armoire !). Après vérification, c'était bien le cas. Merci de nous avoir rappelé cet accessoire !

Je vous ai toutes lues, je file maintenant en cuisine... Dur dur le lundi !!! Bisous I love you

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 19 Mar - 20:39

bonsoir,

lol!  Ka
J'essaierais d'être plus rapide que Kiki

Merci pour le mur Jojo.Le mur est solide.MDR

Quelle chance Mousse! il a neigé toute la journée .A quand le  sunny ?

ah les gosses Dodi! Wink

Toute à l'heure j'irais voir si Maman a des choses à montrer.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 19 Mar - 21:33

Bonsoir, bonsoir, dodi je viens de regarder mes petits cros ont 9707 habits, tu me bats largement, heureusement que tu en as moins car il faudrait une maison entière rien que pour le vestiaire de ta famille..... LOL !!!! j'ai brusquement des images de personnes qui ont des centaines de paires de chaussures et une pièce entière pour les caser !!!!!
Je file faire mon jeu et envoyer des défis pour me coucher assez tôt. J'ai quartier libre ce soir et suis chez moi.
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 84862658_p
Bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 19 Mar - 21:39

Juste vous faire un petit bonsoir, avant de baisser le rideau !
Même pas le temps de passer nettoyer de l'autre côté : j'espère que mes Cros ne m'en voudront pas !
Chez moi, le dressing ne dépasse pas les 8253 pièces : ce qui est déjà pas mal, mais bien en deçà de vous, les filles !!
A tous, une belle soirée et à demain ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Ciao !

Pensez à m'envoyer votre Cro et votre déco,
si vous voulez participer à la cage de Printemps !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 19 Mar - 21:40

Je vous ai mis quelques bricoles dans le post "passion créative".

Je pense faire comme Mousse ce soir  Sleep Sleep Sleep Sleep j'arriverais peut-être à griller Kiki au petit déj' de Corsi  Wink

Bonne soirée et à demain

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=176
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 40 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum