Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 2 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 26 Oct - 20:52

Jolie cage Do' ... j'aime beaucoup le côté monochrome avec les touches de vert et de jaune.
Je la vois depuis mon tél, donc en plus petit mais on dirait que la maison, qui forme un visage diabolique, souffle un halo de brume par sa bouche grande ouverte que forme le rez-de-chaussée !
Bel effet  affraid  :  frissons garantis ... tu dois absolument nous la mettre en en-tête pour Halloween  !
Bonne soirée les CROpines.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 26 Oct - 23:05

ouh ouh dodi tu as raison elle est assez effrayante ta cage, je n'avais pas vu le visage avec les guirlandes, Ka m'a mise sur le voie, je n'aime pas du tout M Jackson alors je ne regarde pas ce clip, les citrouilles blanches et noires sont au top dans ce décor monochrome, j'aime bien la brume verdâtre, bref elle est top et tu as raison de l'avoir mise en en tête.
Ka tu peux trouver des papiers un peu improbables, des sets de restau, des sachets... ma dernière trouvaille les emballages en papier blanc avec un bord dentelle chez Lidl qui séparent les raisins ou sur le bord des cartons de courgettes. Je fais plein d'embellissements en suivant des tutos avec des rouleaux de papier WC et des pages de vieux livres que je déchire, colorise ou pas et que je colle n'importe comment.... Ka vient faire un stage chez moi si tu n'as pas peur de trouver de tout partout .....regarde les tutos scrapbooking, j'ai trouvé une américaine géniale Treasur Books sur you tube
Une journée géniale ave mes 3 petits enfants, les filles ayant dormi chez moi, ma fille est passée ce matin et Iris a invité Caro et Arthur pour midi. Nous avons fait une bonne quiche et une tarte aux pommes. Caro avait amené une tarte au citron meringuée. Après-midi atelier Halloween. On a fait de belles citrouilles avec du papier d'un bloc Action A3 feuilles orange et jaune.
fantômes blancs, grosse araignée noire en suivant les mains ouvertes de Rosa, on lui a mis des yeux brillants et un ventre rouge poilu !!!!
Quel régal !!!!
Quelle journée géniale pour moi !
Bon allez direction  petit dej de Corsi... Mieux vaut tard que jamais....
Demain je viens le matin promis
Logis Hôtel chez Camillou:
 Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 27 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11739
Le Pti Déj au Manoir de la Poterie.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_le_m25Entrez et tapons la causette... - Page 2 Y520

et bon
Entrez et tapons la causette... - Page 2 S639
 à tous avec un accueil qui fait peur.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Ven 27 Oct - 10:42

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Ysrv Entrez et tapons la causette... - Page 2 Citrouille12a

Merci Corsi pour ce beau petit déj' bien fourni ! Une viennoiserie est la bienvenue, trempée dans un chocolat chaud...  Entrez et tapons la causette... - Page 2 263a

J'ai attrapé un naissance-flash hier au vol : il se terminait à 18h18 et j'ai posté ma demande à 18h13 ! C'était moins une (enfin, plutôt moins 5 min) ... Pas eu le temps de le signaler ici, désolée Entrez et tapons la causette... - Page 2 1f61f
J'ai eu deux furets mâles au pelage identique. L'un a les yeux vairons du papa Iona et l'autre ceux citrouille de la maman Crème Caramel.

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Xdwu

Celui avec les yeux citrouille partira en carrière plus tard, l'effet faisant vraiment moche. Quelqu'un a-t-il déjà eu une belle association pelage-yeux avec cette couleur citrouille ? Je serai curieuse de voir ça.  

Oh et puis, j'allais oublier ma grosse surprise ce matin : 3 naissances ! J'ai bien cru que le jeu était réparé, je vous jure !!! Mais en y regardant de plus près, les mamans sont les crominettes les plus âgées de mon élevage (plus de 1900 jours pour l'une, plus de 2000 pour l'autre). Donc ça a dû se faire spontanément car je n'ai pas vu d'annonce de réparation sur le jeu...

Le temps n'étant pas à la pluie chez moi, je vais décorer un peu mon extérieur en vue du 31 octobre (faut bien que les gamins aient un peu peur lorsqu'ils viennent quémander des bonbons, non ?  Entrez et tapons la causette... - Page 2 1f61b ).

Belle journée à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 2 Citrouille3a

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 27 Oct - 16:37

coucou, je ,'ai pas tenu ma promesse de passage ce matin, j'ai été réveillée par le fournisseur d'alarme qui signalait une intrusion par le garage.... je suis descendue pieds nus et à moitié endormie, la sirène ne s'étant pas déclenchée pour constater que tout était bien fermé et.... rassurée je me suis rendormie jusque très très tard, je crois que je dors de plus en plus comme une marmotte en hibernation et pourtant il fait très très beau.....J'ai amené le bricolage halloween aux petits voisins et refait 2 citrouilles car il y avait 2 petits cousins, ils étaient super contents.
 dodi les yeux vairons rendent très bien sur le pelage de ton furet crème caramel . Je pense avoir gardé un ou une blanche et aussi surprise avec les yeux citrouilles, c'est tout, les plus moches pour moi ce sont les yeux
 liz, husky et des rouges je ne sais lus trop lesquels....
 Un beau petit dej avec un supplément vitaminé nous attendait préparé par Corsi, je vous y conduis pour le reste de la journée
Manoir de la Poterie:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 27 Oct - 18:15

Entrez et tapons la causette... - Page 2 994 HellooOOooo ...
Je vous rejoins pour le goûter ... bon un peu tard aussi ! Mais pas  grave, je me sers  ... merci Corsi' !
J'espère que Mousse' s'est remise de son réveil en fanfare ...  c'est pas un coup d'un de tes chats ???  
Merci pour tes précisions sur le junk, je vais aller fouiller pour trouver ces vidéos : je crois que j'ai du mal à me projeter devant un vieux  bout de papier ... faudrait que j'entasse sans trop me poser de questions et réfléchir après coup au moment de la réalisation !  tongue
Très réussi ce furet Do' et pour te répondre, non, je ne crois pas non plus  avoir déjà vu un Cro réussi avec les yeux du Citrouille scratch ... sont trop vifs, trop dominants !
Bonne fin de journée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 28 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11740
Le Pti Déj ,les Chambres d'Hôtes Lapitxuri.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_cham63
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 28 Oct - 15:03

coucou mes crozamies je me suis remise à customiser des cartes postales moches récupérées par ma fille car elle a un présentoir dans sa boutique, pages de livres déchirées, serviettage, stickers de Noël et embellissements mini carnets.....
Je fais une pause calée sur le canapé pour soulager mon dos et papoter avec vous.
En premier lieu je vous emmène profiter du déjeuner champêtre de Corsi et faire un coucou à mitsou
Chambres d'Hôtes Lapitxuri.:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 28 Oct - 17:26

Entrez et tapons la causette... - Page 2 996 Coucou à toutes ...
Direction le pays baque, ce matin ... une région que je ne connais pas du tout ! Je vous
suis ...
J'aimerai bien voir en photos tes réalisations Mousse'.
Moi, cet après-midi, c'est cookies pépite de chocolat/noix ... tongue ça y est : sont cuits, j'attend qu'ils refroidissent un peu pour le goûter !
Je file aux petit-jeux ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 28 Oct - 17:43

coucou,
trés réussi la cage d'intro,bravo et tout ces petits fantômes sont charmants
un p'tit tour dans les pyrénées 64 département a coté du miens 65 on y fait bon vivre dommage je n'y vais plu
bon WE a vous tous et toutes et bon bricolages
Entrez et tapons la causette... - Page 2 3iflEntrez et tapons la causette... - Page 2 Glwd
Entrez et tapons la causette... - Page 2 396141041_2142141659456512_5212425837537508964_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=EhSVS1KyZdoAX9O9VVv&_nc_ht=scontent-cdg4-2


Dernière édition par kiki la douce le Dim 29 Oct - 4:51, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 28 Oct - 20:58

Trop drôle la dernière Kiki' !
Du coup, on va être à la même heure pour qq mois : ça, ça m'arrange bien Wink
Bonne soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 29 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11741
Le Pti Déj Dominical au Château de Méï-Lésé.

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_chze97
Bonne journée à tous et

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_112
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 29 Oct - 10:59

coucou mes crozamies, belle surprise ce matin au réveil, j'ai gagné une heure car je ne suis pas revenu sur le fofo, toute occupée à la customisation des cartes postales après le départ d'Arthur, nous étions occupés à faire un grimoire de sorcière après ses expériences de volcan avec bicarbonate et vinaigre blanc.
Kiki merci pour tes images pleines de réalisme....et bon souvenir lié à ce changement d'heure... Daniel a dû t'en reparler ... et vous avez rigolé.
Corsi pas le même humour !!!!
Allons profiter de ton RDV quotidien. Meï c'est le prénom de la dernière née de ma famille, chez mon neveu Thomas. Dans ma famille paternelle, les prénoms sont très originaux....
Château de Méï-Lésé:
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 29 Oct - 17:52

Entrez et tapons la causette... - Page 2 8621 Bonsoir les CROpines ...
Bien vu Corsi' Entrez et tapons la causette... - Page 2 Fille-lol pour le jeu de mots !
Certaines y perdent le nord : oui, oui, ça me rappelle des choses Mousse et Kiki' ... Wink
Ici, on ne bouge pas : du coup, vous nous avez rejoint sur notre fuseau ... c'est bien !
De l'autre côté, les Cros d'Halloween sont au magasin jusqu’au 7 novembre : avis aux amateurs de croisements !!  
Bonne soirée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 30 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11742
Le Pti Déj au Manoir de la Rogerais.
Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_mano10Entrez et tapons la causette... - Page 2 S117Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a1016
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 30 Oct - 9:33

Coucou ...
Passage en mode speedy pour chiper au passage 2 gros croissants tout chauds de Corsi' ... je repasse tantôt  !
Beau lundi chez vous ... mais j'ai cru voir pas mal de pluie sur l'ensemble de l'hexagone, hier soir à la météo  !! Certaines pourront peut-être passer à travers les gouttes !


Dernière édition par KAcahuète le Lun 30 Oct - 15:38, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 30 Oct - 13:45

coucou mes crozamies, Philippe est venu ce matin, il a coupé et angé du bois pour les prochaines flambées pendant que je cousais à la machine une traîne imitation queue de pie en strass doublé avec du satin, l'horreur à coudre... ma machine est tombée en panne... que j'ai remplacée par une autre.....mais j'ai pas mal galéré. Enfin c'est fini !!!!
Arthur va passer avec son père dans pas longtemps.
Ka on a de la pluie +++
RDV de Corsi du jour
Manoir de la Rogerais:
 Bon lundi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 30 Oct - 18:48

Quelle chance d'avoir une mamie couturière, et bricoleuse de surcroît  : j'imagine que la traîne "queue d'pie" était pour Arthur  ... un déguisement d'Halloween  ?
Ici, on est encore loin de préparer la cheminée  : quoique les fins de journées commencent à se faire plus fraîches.  Nous avons eu un peu de crachin, ce matin en guise de pluies annoncées ( si vous pouviez nous en envoyer un peu ) ... puis belle journée encore  !
J'ai bien du mal à imaginer qu'on est à l'aube d'un mois de novembre !!!
Bonne soirée à toutes celles qui passent poster ... ou nous lire Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 31 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_a11743
Le Pti Déj à l'Auberge des Artistes.

Entrez et tapons la causette... - Page 2 A_aube25
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 31 Oct - 12:04

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Ysrv

Un p'tit croissant, pourquoi pas ? Y'a pas d'heure pour une viennoiserie Wink ... Merci Corsi !
Bien vu, le jeu de mots l'autre jour, sur l'heure d'été (des thés) et l'heure d'hiver (dix verres) !!! lol!

Rien de particulier dans mon élevage...

J'ai un peu décoré le porche de ma maison pour accueillir les petits gosses qui viendront quémander des bonbons ce soir : un squelette en haillons dans sa cage, un panier de coloquintes, un crâne en polystyrène, un boulet de forçat, quelques photophores citrouille... Voilà pour l'ambiance !

Bonne journée chez vous et Entrez et tapons la causette... - Page 2 Citrouille


EDIT : je n'ai pas résisté à l'envie de faire une dernière cage sur le thème... Voici mes Vilains sorciers :

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Kr4j


Dernière édition par dodido2001 le Mar 31 Oct - 18:33, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 31 Oct - 17:36

coucou mes crozamies, je suis toujours  fâchée avec l'heure, j'ai cru que je me levais à midi... il était 10h !!!!
J'ai aussi décoré devant chez moi avec les citrouilles en cartons, fantômes et ballons orange.
Les filles sont arrivées, nous avons mangé, bricolé, joué au skyjo et fait gâteau au yaourt, tarte aux pommes et doigts de sorcière......
RDV quotidien de Corsi
l'Auberge des Artistes:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 31 Oct - 18:24

Entrez et tapons la causette... - Page 2 979 Bonsoir la CROpagnie ...
Il est bien tard mais vu le peu de monde passe, y'a encore des restes sur la table de Corsi' alors ... tongue  
On n'arrête plus Do' sur le thème : sympa l'effet du visage sur la porte !
Bonne soirée d'Halloween ... Entrez et tapons la causette... - Page 2 Dcfv
J’espère que ceux qui viendront toquer à votre porte ne seront pas aussi compliqués ! lol!


Dernière édition par KAcahuète le Mar 31 Oct - 18:35, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 31 Oct - 18:31

Avec mon homme, on a retravaillé l'image de fond pour qu'elle ne soit plus dans les tons violets... Je la reposte ci-dessus...
Et oui, le coup de la porte qui zieute m'a bien plu, comme l'autre jour avec les guirlandes qui faisaient une bouche à la maison lugubre (comme certaines l'ont remarqué).

Les petits gosses du village viennent de passer à ma porte : comme j'avais sucettes et bonbons, je n'ai pas eu le droit à un sort, ouf !

Merci mousse pour la visite de ce petit coin de France que je connais fort peu.

Bonne soirée à tout le petit monde des cros (oui KA, tu as raison) ...

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 31 Oct - 18:39

Ah oui, c'est mieux dans ces tons là ... je valide Entrez et tapons la causette... - Page 2 Ok !!
La brume fantôme à bouger et du coup, ça fait une autre bouche que tout à l'heure où le fantôme qui se trouve maintenant plus à droite, sous la hache murale, faisait moustache et bouche souriante !!


Dernière édition par KAcahuète le Mar 31 Oct - 18:52, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 31 Oct - 18:52

Je regarde ça de plus près, merci à toi KAmarade. Quelle version est la mieux ?

Vilains sorciers version 3 et 4 :

Super drôle, ton image Entrez et tapons la causette... - Page 2 Lulz

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum