Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 39 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 11 Oct - 13:19

Coucou mes crozamies, les amis sont partis direction Nice pour signer l'achat de leur appart. Ma Rosa est là, Iris a 23 ans aujourd'hui, elle est à Paris elles viennent de passer au moins une heure en fast time. Happy Birthday Iris
Allons rejoindre Corsi et profiter du très beau temps
Domaine de Verane:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 11 Oct - 17:53

Entrez et tapons la causette... - Page 39 S6oohbvc

Sachez que même si je n'ai pas le temps de poster ces temps-ci, je vous lis quasiment tous les jours, et sinon je rattrape mon retard le lendemain Smile

Mon élevage se rappelle à moi quand la nourriture vient à manquer ! J'ai trouvé un peu de temps pour préparer un cromimi espagnol au concours organisé par MonChaton : c'est une bonne chose d'avoir imposé le même fond à tout le monde (encore que ce n'est pas obligatoire de l'utiliser) et d'avoir précisé que la tenue flamenco toute prête était à bannir, histoire de se creuser un tantinet la cervelle pour en fabriquer une un peu originale. Hâte de voir l'interprétation de chaque éleveuse ou éleveur !

Merci aux posteuses qui alimentent ce forum pour le bonheur de tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 39 1f44c  Entrez et tapons la causette... - Page 39 1f44d

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par MarieSueRisette Mer 11 Oct - 19:04

Bonsoir les crop'

un coucou un peu tardif pour les croissants quoique, tant qu'y en a... 

J'ai gloussé devant ta description du débarrassage des livres Pénélope, euh Mousse. Pareil ici, ça rentre et ça sort des cartons pour finir sur une autre étagère !!
Bon naniversaire à Iris !

Pareil dans mon élevage Do', ça n'a jamais autant pleuré, panique à bord hier. Je me suis retrouvée à me demander quel age mental j'avais à caresser mes cromimis ^^ 
Ah mais tant pis, ça fait du bien un peu de douceur, même virtuelle, dans ce monde de brutes...

Bonsoir à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 11 Oct - 21:40

ah MarieSue merci pour tes commentaires, c'est du vécu 100 pour 100, on est bête avec nos pixels... sans parler des livres.....
 Merci pour Iris.
Après midi couture avec Rosalie, grande trousse de toilette et trousse de maquillage, quand elle revient on fait une méga trousse pour son copain Léo qui profite de la fête nationale espagnole pour venir passer un WE prolongé, il fait des études de kiné en Espagne....
dodi, je n'ai pas encore envoyé mon cromimi, j'avais pas vu le fond imposé et je trouve aussi bonne l'idée de demander un autre habillage que flamenco, enfin je pense à flamenco car je ne sais pas ce qu'il y a d'autre espagnol chez pile poils
 Voilà vous savez tout
Bonne soirée
Bonne nuit
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 12 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11724
Le Pti Déj à l'Hôtel les 2 Villas.
Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_hote67Entrez et tapons la causette... - Page 39 Te-cho32
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 12 Oct - 8:01

Coucou,
je m'installe a la table de Corsi,j'ai un petit creux
contente de venir vous voir çà fait du bien vu toutes les horreurs qui se passent dans ce bas monde
j'ai envoyé mon espagnole bof pas d'inspiration pour les vêtements
vous souhaite une bonne journée et bon anniv. Do ,j'en ai loupé pas mal,suis une vilaine
bisous,kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Cq7g
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 12 Oct - 13:36

coucou, je partage le brunch de Corsi avec kiki, trop contente de te relire, il est beau ce chat corbeau .....
 je vous conduis vers cette destination
Hôtel les 2 Villas:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 12 Oct - 19:53

Entrez et tapons la causette... - Page 39 81  Coucou ...
me voilà de retour ...
Et oui, hasard du billet d'avion : nous sommes rentrés le jour de la fête de l’Espagne , c'est ballot mais nous n'avions  pas eu connaissance de l’événement avant  ! Bon, ce  sera pour une prochaine fois : on a déjà bien profité de cette quinzaine !
Entre Paella, Churros, Sangria, Tinto verrano et glaces, va falloir que je me mette au régime pour compenser les excès !  

J'ai raté pas mal de vos  nouvelles (que je m'en vais aller lire de ce pas) et quelques anniversaires aussi, je  crois (je me rattrape demain !)
Superbe l'image de Kiki' : j'ai du m'y prendre à 2 fois pour le voir, le chat !! lol!
A demain, les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 12 Oct - 23:47

bon retour chez toi Ka, je l'ai vu tout de suite le chat noir....
Aussitôt rentrée aussitôt à pied d'œuvre pour lancer des accouchements pour les niveaux pairs, merci pour celles qui sont concernées
Des bises
BOnne soirée et bonne nuit à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 13 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11725

Le Pti Déj au Château de Marsac.
Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_chze96Entrez et tapons la causette... - Page 39 B346Entrez et tapons la causette... - Page 39 Z510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 13 Oct - 12:46

bonjour mes crozamies, sans perdre de temps allons rejoindre Corsi au château
Château de Marsac:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 13 Oct - 17:19

Entrez et tapons la causette... - Page 39 343   Coucou les amies ...
Sont très jolies, ces viennoiseries zébrées et tigrées : plaisir des yeux avant celui de l’estomac  tongue  !  
Sympa Corsi' ne nous amener aujourd'hui tout près de chez mon fiston : lui est juste un peu plus haut, en dessous de Tulle ! J'aurai peut-être l’occasion de découvrir tous ces beaux endroits découverts par Mousse', quand je lui rendrai visite une prochaine fois, mais pour l’instant, ils sont en plein travaux !
Voilà, j'ai redonné figure habitable à ma maison : c'est fou ce qu'un appartement pourtant fermé peu emmagasiner de poussière en 15 jours et je parle pas de l’état de la terrasse : pas trop de dégât dans les plantations, malgré la chaleur et le manque d'eau ... ouf !
Et puis, les valises à défaire, les lessives  et le frigo à remplir ... voilà, tout est OK : c'est fatiguant, un retour de vacances lol!
J’espère que toute la petite troupe se porte bien : j'ai lu au hasard de mes lectures de rattrapage que Mitsou' allait mieux ... hâte de la revoir parmi nous !
A toutes, de gros bisous  Entrez et tapons la causette... - Page 39 Amour%20(139) ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 13 Oct - 22:04

recoucou ou bonsoir, je rentre d'une virée chez Action....où j'ai trouvé la fameuse machine de découpe, ben voilà mon cadeau de Noël, je voulais trouver des petits cadeaux pour Nihl, qui va avoir 4 ans et qui vient d'accueillir une petite soeur pour qui j'avais acheté des petits habits Lupilu de chez Lidl, coton bio et je lui avais fait un mignon petit album avec un bloc de papiers fleuris.
Comme j'avais pris contact avec qq'1 qui vendait des mandarins vers Alès, je suis allée récupérer 4 jolies femelles et je suis allée chez mon neveu qui habite pas loin dans un village après St Ambroix, donc après Alès direction Aubenas, je crois, St Victor de Malcap, superbe petit village avec un beau château,
Entrez et tapons la causette... - Page 39 2Q==
 ils ont acheté une vielle maison avec plein de dépendances et un grand jardin de 900 m2 un peu plus loin. C'était la première fois que j'allais les voir, j'ai trouvé une petite famille en forme, une jolie petite fille d'une semaine et son frère qui aura 4 ans dans 4 jours. J'ai eu peur de retrouver mes oiseaux écrasés par le récipient rempli de graines qui bougeait dans les virages mais non ouf !! saines et sauves elles ont rejoint 9 nouveaux amis. 3 sont restées dans la cage ouverte, une seule s'est aventurée en dehors mais elle passe la nuit sur le dessus de la cage....
Voilà les nouvelles.
Bonne nuit
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 14 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11726
Le Pti Déj au Mas de Foncaudette.



Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_mas_17Entrez et tapons la causette... - Page 39 Y116Entrez et tapons la causette... - Page 39 S115Entrez et tapons la causette... - Page 39 Z211
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 14 Oct - 7:08

coucou,
hummmm un bon café et petites viennoiseries tout ce que j'aime
pas de chance pour le concours de l'autre coté mon Espagnole n'y est pas, je suppose que c'est parce que j'ai pas respecté les régles j'ai mis un fond orange je trouvais que çà faisait plus jolie,tans pis une prochaine fois,je vous la montre tout de même
bon samedi et gros bisous,kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 39 M46rEntrez et tapons la causette... - Page 39 9c2i
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 14 Oct - 14:56

coucou mes crozamies, très fatiguée de ma virée d'hier, je me suis levée très tard.
kiki, je ne vois pas les cromimis espagnols sur cromimi......mais oui je pense que ton fond orange est éliminatoire.... dommage. Moi j'espère l'avoir envoyé à temps. Le dessin chat c'est du 100% vécu, moi c'est ainsi quand je lis ou fais mots croisés, sudoku...
Allons profiter du mas choisi par Corsi qui doit être en Provence.
Mas de Foncaudette:
Excellent samedi déjà bien avancé...
Dites moi si vous avez des difficultés sur le jeu, je galère depuis hier soir avec la connexion non sécurisée qui revient sans arrête, je doit faire marche arrière, appuyer plusieurs fois sur les icones pour que ma demande s'effectue.... il y a adopte une souris machin machin qui apparait et pour les jeux une fois sur 2 l'icone de "l'image non visible", les cages nettoyées sans petits cacas qui ne se valident pas....et c'est très très lent... ça me stresse....

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 14 Oct - 19:45

Bonsoir les Crop's ...

Et oui, le jeu rame avec une page parasite qui revient régulièrement, nous obligeant à des retours arrière ... en perdant donc notre page.
Je vous dis pas les zigzags que fait la pauvre cigogne pour ces livraisons du jour ... les niveaux impairs ( les plus complexes avec le fameux niveau 61, atteint par plein de joueurs) !!
Faudra sûrement y revenir demain pour achever ...
J'espère que cela va s'arranger car s'il faut une intervention de Joey, c'est pas gagné   silent
Une alerte lui a été envoyée ... on ne peut rien faire de plus !
Dommage pour la crominette de Kiki' : elle était chouette avec sa guitare, mais oui ton fond orange ne respecte pas la consigne ... vilaine Kiki' qui n'a pas bien écouté   lol! !!
Le vote est difficile mais certains ont vraiment eu de superbes idées pour détourner la tenue complète  : mon vote a été pour l'un deux qui, justement, ne l'a pas utilisé du tout !

Bonne soirée à  toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 14 Oct - 20:18

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Bonne-soiree_201

A demain, plus longuement... Promis ! Entrez et tapons la causette... - Page 39 1f601

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 14 Oct - 20:31

coucou ka et dodi, j'espère que le jeu va s'arranger, Joey s'est mis des alertes aussi et j'espère que ce souci rentre dans les critères, c'est génant mais pas bloquant........ mais ça n'empêche pas de flipper.
J'ai récupéré Iris de retour de Paris, malade, bonne soupe et maintenant repos, elle sur un canap et moi sur un autre....
Je vais aller voir les cros espagnols si je les trouve maintenant.....
Bonne soirée
Bises
mousse




_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 15 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11727
Le Pti Déj à la Rivayne.

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_la_r16Entrez et tapons la causette... - Page 39 Y519Entrez et tapons la causette... - Page 39 V515
Entrez et tapons la causette... - Page 39 A161
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 15 Oct - 10:43

coucou un petit dej bien sympathique nous est proposé par corsi on dirait bien dans ma région vu le mobilier.
la Rivayne:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 15 Oct - 12:40

Entrez et tapons la causette... - Page 39 4plk

Jolie table où la place ne manque pas : toutes chez Corsi ! Et quand on aura fini, on poussera jusque chez mousse car dans le Sud, la douceur de vivre règne Wink

A part cela, je pense qu'effectivement la dame espagnole de kiki, ravissante au demeurant, a été écartée à cause du fond non réglementaire... Dommage mais comme on dit en latin (et dans Fort Boyard) : "Dura lex sed lex" (la loi est dure mais c'est la loi). Mon espagnole ne décolle guère dans le sondage : tant pis, elle se trouve ravissante néanmoins ! Entrez et tapons la causette... - Page 39 1f604

Pour me distraire un peu, j'ai acheté un furet Iona qui restera dans mon élevage le temps de donner son pelage à quelques petits qui naîtront un de ces quatre, si je ne manque pas les naissances-flash : je verrai bien un poil plus chaud (genre orangé ou brun) et surtout des yeux verts (ceux du Scratch seraient parfaits). On verra combien de temps il me faut pour atteindre cet objectif...

Entrez et tapons la causette... - Page 39 G3ld

Du coup, les furets au pelage d'aspect naturel, sans extravagance colorée, ont voulu une cage à leur mesure : simple, en plein air. Cela donne Notre territoire :

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Eqlp

Voilà pour mes (petites) nouveautés, dans un quotidien chargé et une actualité hyper lourde Entrez et tapons la causette... - Page 39 1f62a

Bon dimanche à tout le petit monde des cros, à plus tard..

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 15 Oct - 20:40

dodi te voilà à fond dans les furets aux pelage naturels, bonne chance pour les repro et bonne semaine au lycée, les vacances approchent, tu vas pouvoir te reposer un peu.
Contente de te lire, ta cage est bien réussie, ambiance forêt pour les furets qui ont l'air d'apprécier.
 Je ne suis pas allée voir les votes j'avais mis un  garçon avec ce que j'avais.
Je n'ai pas repris de pass VIP et ma foi je continue tranquillement les repros avec mes mamies... finalement ça ne change pas grand chose d'être en mode normal. Je reprendrai un pass si Joey se manifeste..... autant dire guère de chance .... Je dépense mes euros pour le scrap!!!!
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 15 Oct - 21:14

Bonsoir, Bonsoir ...
Pas eu le temps de passer avant : nous avons bien galéré pour faire les livraisons de la cigogne, avec ce problème de page parasite !
Mais ouf, c'est quasi fini ... plus que 2 ou 3, je pense !
La bonne nouvelle, c'est que Joey a répondu à l'alerte hier ... en demandant des compléments d'info par captures, car pour lui tout devait être OK au niveau des contrats de sécurité jusqu'en décembre  !!
Bon, ça redonne espoir puisque le revoilà  ... à suivre donc !
J'ai vu que Corsi' avait donné une astuce pour contourner le problème, à savoir accepter le risque  : je l'ai fait en suivant sa capture postée de l'autre côté  ... mais ça semble ne pas fonctionner chez moi avec Google chrome. La  page est déjà revenue une fois.  Sad
Bon, je verrai demain si ça se poursuit ou pas ... quitte à refaire la manip encore une fois .
Pour ce qui est d'acheter un pass Mousse,  il devrait y avoir bientôt l'occasion d'en gagner : bon, j'dis ça, j'dis rien hein ? ... Wink
Allez, je reviendrai demain pour papoter plus longuement avec vous !
Bonne soirée chez vous ... devant le match peut-être pour certaines  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 16 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_a11728
Le Pti Déj au Domaine de Font Alba.

Entrez et tapons la causette... - Page 39 A_doma37

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum