Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 38 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 2 Oct - 20:58

Coucou les CROpines
Entre deux escapades madrilènes, je passe vous lire et puisqu'en plus, y'a de quoi en prendre plein les yeux  avec toutes les bons coins de Corsi' alors je me régale en passant !
Et puis, il est venu à mes oreilles qu'aujourd'hui est un jour particulier.
Peux pas faire d'envoi d'images mais c'est tout aussi sincèrement que je souhaite à  Do' une excellente journée pour son Nanniversaire  flower  !!!
Bises à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 3 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11715
Le Pti Déj au Mas des Romarins.
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_le_m24Entrez et tapons la causette... - Page 38 A201_115
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mar 3 Oct - 10:24

coucou mes crozamies, Corsi nous propose un beau petit déjeuner  dans un mas au soleil de Provence ? 
Mais oui nous voilà pas loin de Roussillon que nous avons visité il y a qqs jours
Mas des Romarins:

Message par dodido2001 Mar 3 Oct - 21:06

Bonsoir les z'amies du forum Entrez et tapons la causette... - Page 38 1f60a

Merci à vous pour vos gentils messages et délicates pensées hier, où j'ai pris une année de plus au compteur. Je suis pas mal occupée professionnellement parlant en ce moment, et en fin de semaine débarquent tous mes enfants et leurs conjoints : les occupations ne vont pas manquer non plus !

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée Entrez et tapons la causette... - Page 38 1f618

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Image%2F0946180%2F20210722%2Fob_3e8c5b_gif-anime-scintillant-bonne-soiree-a

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mar 3 Oct - 21:25

ah ah dodi la famille s'agrandit, c'est de leur âge !!! Du coup vous allez être nombreux ...du boulot en perspective mais du bonheur aussi. Je viens d'apprendre que ma belle fille avait commencer un CDD de 3 mois chargée de com à la Sorbonne Paris Nord, ouf !Elle avait déjà bosser plusieurs années à la Sorbonne nouvelle, même poste. Du coup elle est super contente, aujourd'hui Gim's s'est invité sur le campus.
J'ai fait placer les 2 portes pour la pièce du bas, à l'abri des chats étrangers... Reste plus qu'à trier et ranger pour que ce soit mon stock atelier mais pas que .... Je ne sais ni trier ni ranger. J'ai proposé à David (qui a posé les portes et cet été les moustiquaires) de faire le vide grenier du quartier dimanche et de garder les bénéfices, il est tenté.... ce serait top !!!
Bonne soirée
Bises
mousse

Message par Corsinette Mer 4 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11716
Le Pti Déj au Comptoir des Marines.

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_le_c34
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mer 4 Oct - 11:53

coucou, nouveau décor pour le petit dej de Corsi, sur un port de plaisance ensoleillé, je dirais en Méditerranée.....
Suivez moi.....
Comptoir des Marines:

Message par Corsinette Jeu 5 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11717
Le Pti Déj au Logis Hôtel la Bastide des Monges.

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_logi12Entrez et tapons la causette... - Page 38 S637
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par MarieSueRisette Jeu 5 Oct - 15:12

Coucou les crop'  flower

Hou mais c'est qu'il s'en passe des choses quand je suis pas là ! L'anniv de Dodi' d'abord, le passage de Ka', et pas des moindres une invitation de Mousse ! Faut que je passe plus régulièrement. En plus Corsi' se déchaîne en ce moment, avec ce beau temps pas normal ça donne de furieuses envies de bougeotte.

En attendant j'ai mes poivrons qui se sont remis à faire des fleurs et des petits fruits tous mignons. J'ai le temps d'en profiter sur le balcon cet aprèm, même les tomates rescapées de cet été brûlant se sont remises à fleurir... Finalement mon cro dominant en maillot de bain ne fait pas tache et l'entête de Do' illustre très bien l'été indien de cette année, pas très normal mais on prend volontiers.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mamie45 Jeu 5 Oct - 16:18

Bonjour
je ne passe pas souvent n'ayant rien d'intéressant à dire mais lorsque quelque chose me fait tilt je l'exprime et aujourd'hui c'est le cas
Ayant beaucoup de profs dans mon lotissement et pensant plus particulièrement à DODIDO je veux partager cette journée des enseignants qui n'ont pas toujours un métier facile

Entrez et tapons la causette... - Page 38 Cc_cf_10 Entrez et tapons la causette... - Page 38 Tzolzo22
Bon courage à vous enseignants que vous soyez de maternelle , primaire, secondaire ou plus
Bonne journée
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Jeu 5 Oct - 17:26

coucou quel plaisir de lire 3 posts en ouvrant le fofo aujourd'hui; mamie tu as bien raison de fêter les enseignants, ils ont du mérite encore plus de nos jours, c'est pas facile et je ne suis pas de celles qui les critiquent sur le nombre de jours de congés, bien au contraire
Entrez et tapons la causette... - Page 38 9ecf1111-a3d5-4d8b-8860-d59f8cb9d263-240x300

Entrez et tapons la causette... - Page 38 9k=
Allons profiter du cadre bucolique choisi par Corsi aujourd'hui
Logis Hôtel la Bastide des Monges:
Petit à petit MarieSue... 2 trajets à la déchetterie ce matin et un peu de balayage et zut David me fait faux bond, en disant que son papi a besoin de lui mais il a dit à qq(1 d'autre qu'il venait de rencontrer une nouvelle copine et comme je lui ai donné des sous, il va faire la bringue tout le WE... Je rage un peu car j'avais commencé à trier et même fait des sacs de fringues......
Allez c'est pas grave, juste à décommander la secrétaire du comité de quartier...
 Bonne fin de journée
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Message par Corsinette Ven 6 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11718
Le Pti Déj au Château de la Belle au Bois Dormant.

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_chze94
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Ven 6 Oct - 15:31

Bonjour  tout le monde ...
Je profite d'un début d'après-midi" repos au frais" pour passer vous lire.
Après Madrid, nous sommes passés par Cordoue, puis Jaen aujourd'hui ... demain, retour sur Cordoue pour reprendre le train pour La Ronda, puis Malaga : peu à peu, nous descendons vers le sud et les températures grimpent !
36° hier ici ...  Embarassed  pfff, ça rend les balades bien difficiles  : obliger de s'arrêter  souvent pour prendre rafraîchissement en terrasse ombragée ou cornets de glace ... quelle vie   lol!
Je me joins à Mamie, bien qu'en retard, pour cet hommage aux enseignants  : pour sûr, qu'ils méritent et c'est pas moi qui dirait le contraire  tongue  ... sachant surtout que les retraites seront maintenant plus tardives et moins bien payées  : va falloir tenir bon , les collègues !!
Je vous bise toutes, les CROpines et vous dis : à la prochaine  !

Dernière édition par KAcahuète le Ven 6 Oct - 16:08, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 6 Oct - 15:44

coucou oh là là Corsi j'espère que ce château n'est pas hanté et qu'on ne risque pas de s'endormir pour 100 ans..... Je pense que nous y sommes déjà allés mais je ne me souviens pas où c'était....vous non plus ? rassurez-moi !
Château de la Belle au Bois Dormant:
Je n'ai pas trouvé comment y déjeuner...
ah ah si bien sûr c'est sur le site https://smilingaroundtheworld.com/2020/09/13/loire-a-velo-j6-de-rigny-usse-a-saumur/ les amis cyclistes ont passé la nuit dans un gite et voilà leur petit dej !!!!
"Décidément, les petits déjeuners inclus, c’est bien agréable ! Ce matin encore nous nous régalons de viennoiseries, pain frais, yaourt, thé… préparés par la sympathique propriétaire du gîte. Avant de partir nous lui demandons si nous pouvons faire un petit tour dans leur ferme, qui a l’air très chouette, elle accepte et nous dit de ne pas hésiter à cueillir une courgette dans le potager. J’étais déjà convaincue par cette chambre d’hôtes, mais là c’est le coup de cœur absolu 😉 Nous repartons donc chargés d’une belle courgette jaune toute fraîche. Super sympa !"
Bonne journée à tous, merci Ka pour les nouvelles. Bonne continuation dans le Sud de l'Espagne. Profitez en bien.
J' ai eu mitsou au téléphone avant hier, elle va bien, le chirurgien est très satisfait de la consolidation de sa main et à la fin du mois elle sera réopérée d'une paupière.
Elle espère revenir sir le fofo vars la fin de l'année et vous fait de gros bisous
mousse

Message par Corsinette Sam 7 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11719
Le Pti Déj à l'Hôtel Villa Louvre.
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_hzt180Entrez et tapons la causette... - Page 38 Te-cho31Entrez et tapons la causette... - Page 38 Oka_a135
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 7 Oct - 13:41

coucou, petit dej bien sympathique ce matin, merci Corsi, nous prenons la route pour te rejoindre
Hôtel Villa Louvre.:
Excellent samedi à tous
mousse
PS un nouveau concours sur cromimi par MonChaton Fête Nationale Espagnole du 7 au 13 Octobre

Message par Corsinette Dim 8 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11720
Le Pti Déj Dominical à l'Hôtel Château de l'Argoat.

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_hzt181
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Dim 8 Oct - 13:53

coucou les zamies je suis une lève très tard et vais profiter de la vie de château où nous invite Corsi pour un brunch. Suivez moi...Oups en rêve car nous allons loin !!!!
Hôtel Château de l'Argoat:
Montréal:
Bon dimanche à yous
mousse

Message par MarieSueRisette Dim 8 Oct - 19:05

Coucou voilà voilà j'arriiiive ! C'est que c'est pas tout près tabarnak !
Bon les filles on ne va pas laisser Mousse et Corsi' toutes seules quand même, elles vont prendre trop de poids Smile
Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de Mitsou, Mousse. J'espère que toutes les cropines vont bien...
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Dim 8 Oct - 23:04

oui oui MarieSue on partage avec toutes celles qui passent même en coup de vent sans poster, contente de te lire. Je suis en plein rangement et comme je ne sais pas faire, ni trier bah c'est juste déplacé....Je veux aller mettre des livres dans les boîtes à livres, je trie et puis je regarde ceux qui sont dans le sac... et j'en remets sur une étagère débarrassée au garage..... Je suis comme Pénélope mais je n'attends pas Ulysse et iln'y a pas de prétendants devant ma porte ....
En plus mon ami d'enfance passe avec sa femme mardi soir de La Rochelle direction Nice où ils ont acheté un appartement après avoir vendu le leur là haut. Il est asthmatique et comme ils dormiront dans mon lit, je dors dans la chambre des filles (à cause de la musique du mariage la nuit dernière, jusque mercredi, j'ai lavé le linge de lit et le laisse étendu dehors ainsi que les oreillers..... et la chambre est interdite aux chats. J'irai emprunter un aspiro mardi car mon voisin me l'avait emprunté pour finir de vider sa piscine, il a glissé et a bien failli mourir électrocuté, mais quelle idée d'aller pieds nus dans l'eau avec l'aspirateur à la main je suppose, donc aspiro cuit mais c'est moindre mal !!!! Le plus jeune de mes neveux vient d'être papa d'une petite fille alors j'ai fait un album pour mettre des photos avec des enveloppes assemblées et j'ai collé du joli papier d'un bloc "flowers" de chez Action, je vais aller les voir demain en coup de vent, ils sont un peu plus loin qu'Alès.
Voilà un dimanche très estival de passé.
Bonne reprise demain pour les actives
Gros bisous à toutes
Bonne nuit
mousse

Message par Corsinette Lun 9 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11721
Le Pti Déj au Mas de l'Oulivié.

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_mas_16

Bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Lun 9 Oct - 21:50

coucou tardif pour profiter de l'olivier de Provence choisi par Corsi.
Plans de la journée chamboulés par Rosa qui est venue se réfugier chez sa mamie s'étant pris la tête avec son père et sa compagne.... Du coup après avoir fait les courses, on a fait de la couture. Je voulais aller chercher des femelles canaris vers Alès et voir mon neveu, ce sera pour vendredi, je profite de ma Rosa quand elle est là.... carpe diem
Mas de l'Oulivié:

Message par Corsinette Mar 10 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11722
Le Pti Déj au Château de Pondres.
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_chze95Entrez et tapons la causette... - Page 38 B236
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mar 10 Oct - 23:53

coucou tardif, je connais le château de Pondres c'est à côté de Sommières, je ne savais pas que c'était transformé en hôtel !
 Je vous y conduis sur les traces de Corsi qui a dû rentrer chez elle à cette heure-ci.
Château de Pondres:

Message par Corsinette Mer 11 Oct - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_a11723
Le Pti Déj au Domaine de Verane.
Entrez et tapons la causette... - Page 38 A_doma36
Bonne journée à tous.
PS:Hé! Mousse, super historique du Pti Déj d'hier.
Corsinette
Corsinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant