Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 37 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 25 Sep - 19:42

coucou mes crozamies, journée passée avec mes petites filles, on a bien profité les unes des autres. Iris part demain pour Lyon puis Paris pour ses vacances, 3 semaines. C'est aussi l'anniversaire de mon frère, je viens de l'appeler.
kiki, je vais aller voir ta cage automnale en vrai, profite bien de ton pass et aussi des 2000 mos du concours de Ka, comme 24 d'entre nous, Ka nous a bien fait chercher le haut de sa jolie écolière....et c'est super de donner une récompense à tous les participants,  encore plus pour ceux qui n'ont pas trouvé, ça leur fait le lot de consolation et nous, nous sommes super gâtés. Merci, merci.
Corsi fidèle aux petits dej  qui nous font découvrir des villes, des régions, merci à toi et M Corsi
Aujourd'hui le lieu est immense, superbe, j'ai fait ouah en regardant la vidéo, il doit y avoir pas mal de  balles dans l'eau !!!!
Hôtel du Golf de Mont Griffon:

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 26 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11708
Le pti Déj chez Sylvie Erquy.

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_chez11Entrez et tapons la causette... - Page 37 F515

Bon Mardi à tous.

Mousse,Super la vidéo du Pti Déj d'hier.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mar 26 Sep - 19:27

Un passage tardif, Rosa squatte mon ordi depuis ce matin et puis moi, je me suis endormie..... cet après midi...... quel courage, maintenant c'est elle qui dort !!
Corsi nous voilà à nouveau bien seules sur le fofo, sniffffffffff
 Le petit dej du jour avait l'air sympa, allons voir si il y a de quoi y passer la fin de journée et la soirée virtuellement
chez Sylvie Erquy.:
Revenez les zamies !!! On est trop tristes !
Bonne soirée
mousse

Message par Corsinette Mer 27 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11709
Le Pti Déj aux Pins de César.

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_les_43Entrez et tapons la causette... - Page 37 F7_b13

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par MarieSueRisette Mer 27 Sep - 13:26

Voilà voilà J'arriiiiive ! Smile

C'est qu'il fait trop beau pour rester devant un écran pardi, cela-dit quelques minutes en bonne compagnie c'est tout à fait raisonnable. Surtout que je passe depuis qqs jours pour encore faire courir mon cro  Rolling Eyes ... Minimum syndical sur le jeu mais plaisir à venir papoter un peu avec les cropines. On n'a pas forcement les mêmes horaires mais c pas grave. Je vois que Mousse et Rosa n'ont pas eu non plus les mêmes horaires hier ^^ Bah ça arrive. Vous allez vous rattraper la prochaine fois !

J'ai vu que j'ai raté tout un tas d'anniversaires ! Rho la la la boulette, va falloir faire un tir groupé.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Mer 27 Sep - 14:17

coucou mes crozamies, la fatigue est à nouveau bien installée en moi, j'hiberne avant l'heure !!!
Miam cette corbeille de viennoiseries me tente bien, merci Corsi je te rejoins sous les pins impériaux
les Pins de César.:
PS contente de voir que MarieSue est passée pendant ma recherche, que ça me fait plaisir ! reviens plus souvent ! quand tu fais ton minimum syndical sur cromimi.

Message par Corsinette Jeu 28 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11710
le Pti Déj au Château le Quesnoy.

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_chze93Entrez et tapons la causette... - Page 37 S418

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Jeu 28 Sep - 11:02

Bonjour, bonjour, pas encore trop en forme aujourd'hui, pas grave, je vais me reposer tranquillement après vous avoir conduits au château proposé par Corsi en espérant votre visite et votre message
Château Le Quesnoy :
Bonne journée à vous tous
mousse

Message par MarieSueRisette Jeu 28 Sep - 19:02

Coucou les minettesEntrez et tapons la causette... - Page 37 1f638

et bien je n'ai même pas encore fait mon minimum syndical que je passe ici au retour de mes activités lyonnaises Mousse. Hou là faut vite faire une cure de vitamines et minéraux aux changements de saisons, ' fait encore beau et chaud mais glagla le matin, cela peut suffire à nous mettre patraque ça. En plus tu sors d'une cochonnerie alors faut remonter les niveaux là. Corsi veille bien au grain avec ses jolis jus de fruits colorés mais bon...

J'ai renoncé au tir groupé sur le topic des anniv, y en a trop ! Des gros bisous ici !

Je file à ma tarte aux tomates qui va finir par bruler dans le four, à +
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par dodido2001 Jeu 28 Sep - 19:04

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Aq3y

Je suis toujours là, si si, mais en ce moment, trop de choses à faire côté boulot pour avoir le temps de passer tous les jours sur le forum. Je viens de rattraper mon retard de lecture et j'ai vu une jolie cage automnale animée chez kiki (qui aime les chats et ça se voit Smile ) et aussi un beau cromimi chez KA, avec un pelage parfait coloré à souhait Entrez et tapons la causette... - Page 37 1f44d. J'ai cru lire qu'elle était partie pour une escapade espagnole. Je ferai ça aussi quand je serai en retraite, en septembre, pour faire bisquer ceux qui auront repris le chemin du boulot Entrez et tapons la causette... - Page 37 1f61c !

Merci à Corsi et mousse pour ces découvertes quotidiennes.

Contente d'avoir vu MarieSue qui a comme moi, levé la tête du guidon Entrez et tapons la causette... - Page 37 1f601

Rien de particulier dans mon élevage.

A tout le petit monde des cros, je souhaite une bonne soirée.

Entrez et tapons la causette... - Page 37 Bonne-soiree_201

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Jeu 28 Sep - 20:01

mais oui marie suevit C et magnésium font partie de ma panoplie mais voilà le moral est dans mes chaussettes, je traîne ma vieille carcasse... Contente de vous lire dodi et toi.
je regarde des tutos de scrap, je fais des mots croisés et des sudoku mais n'arrive pas à ranger mon bazar, je me suis laissée envahir à nouveau et j'ai disperser mes boîtes de matériel, papiers etc.....
Je pense que Ka est partie pour l'Espagne, j'espère qu'elle va se régaler et bien en profiter
Bonne soirée
Bises
mousse

Message par Corsinette Ven 29 Sep - 6:59

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11711
Le Pti Déj à l'Hôtel le Mouton Bleu.
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_hzt179
et bon
Entrez et tapons la causette... - Page 37 S636
à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 29 Sep - 13:21

coucou mes crozamies, une première bonne nuit depuis pas mal de temps aidée par un petit comprimé... mais ça sert à ça de temps e, temps.
Je viens de prendre une suée en passant le balai dans ma grande pièce car entre les poils de chats et les découpes de papier il y a de quoi faire ..... mon voisin m'a emprunté l'aspiro faudra que j'aille le lui réclamer....
Corsi nous attend avec des rêves en bleu allons) la recherche de ce mouton qui aura bénéficié d'un shampoing colorant sans doute...
Je vous invite à parcourir leur site qui me plaît bcp, c'est mon
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Pcc
depuis le temps que Corsi m'incite à rechercher sa destination quotidienne
Hôtel le Mouton Bleu:

Message par KAcahuète Ven 29 Sep - 20:17

Petit bonsoir rapide depuis Madrid où je suis jusqu'au 4, avant de descendre plus au Sud.
Il fait encore très chaud ici et c'est une arrière saison bien agréable.
Gros bisous à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Sam 30 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11712
Le pti Déj au Mas Predon.

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_le_m23Entrez et tapons la causette... - Page 37 Oka_a912

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 30 Sep - 12:53

coucou mes crozamies, un beau décor de petit dej peut-être pas loin de chez moi vu le nom qui évoque la Provence. Corsi j'y conduis les crozamies, Ka est un peu loin  de nous mais si tu lis tu en profiteras. Bonnes vacances espagnoles, profite bien.
Oui vraiment pas loin, je suis sur la route de Beaucaire et c'est juste après Beaucaire et Tarascon, il y a plein de tissus là bas et un grand marché de gros de fruits et légumes
Mas Predon:

Message par MarieSueRisette Sam 30 Sep - 13:52

Coucou les cropines,

j'ai voulu faire un coucou à Ka' en temps réel hier pour une fois que j'étais connectée au bon moment mais y a pas eu moyen, ça ramait dans le canoé. C'est sympa de nous avoir envoyé un message et surtout profite ! Tu nous raconteras après Smile

La tête dans le guidon Do' je vais la mettre cet aprem pour de vrai puisque le temps s'y prête, ni trop chaud ni trop froid, le long du Rhône.

Quel jolie habitation choisie aux petits oignons par Corsi' ! Bon, c'est toujours très beau, d'ailleurs le coup de cœur de Mousse hier et ses 4 étoiles rien que ça... Han ! Mais aujourd'hui c'est le mien, je bave devant le jardin et j'imagine quand les lavandes auront poussé ♥♥♥

J'espère que toutes les crop' vont bien.

Bon week-end à tous et toutes
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Sam 30 Sep - 13:58

coucou MarieSue tu as raison pour le bel endroit du jour, mon coup de coeur d'hier c'était pour le site du lieu que je trouve particulièrement réussi
Bon tour de vélo le long du Rhône
 Bises à toi et à toutes les cropines du fofo
mousse

Message par Corsinette Dim 1 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11713
Le Pti Déj à la Maison des Ocres.
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_la_m24Entrez et tapons la causette... - Page 37 Y820Entrez et tapons la causette... - Page 37 V320
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Dim 1 Oct - 13:34

coucou mes crozamies, Corsi nous invites-tu pas loin de chez moi aux ocres de Roussillon ?
Allons y vite pour profiter des magnifiques paysages, c'est un très beau premier dimanche d'octobre très ensoleillé
Maison des Ocres:
 Excellent dimanche à tous
Merci Corsi pour la balade
Bises
mousse

Message par MarieSueRisette Dim 1 Oct - 19:25

Coucou les crop'

Je me doutais bien que les ocres ce serait par là-bas dans ton sud effectivement Mousse. Le colorado de Rustrel c'est tellement beau. Dommage un peu surfréquenté et du coup victime de sa popularité. Corsi' nous dégote que des beaux coins !
Bonne soirée à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Dim 1 Oct - 21:44

coucou Marie Sue, la prochaine fois que tu viens par là en dehors de la période touristique, tu me fais signe je fonce là bas pour m'extasier avec toi ; ma fille m'avait rapporté des flacons d'ocres il y a quelques années et je m'en sers pour mes patouilles de scrap. Tiens, ça me donne une idée de journée avec une ou 2 amies en arrière saison.
Bonne soirée à tous
mousse

Message par Corsinette Lun 2 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_a11714
Le Pti Déj au salon de thé la Potinière.
Entrez et tapons la causette... - Page 37 A_salo13Entrez et tapons la causette... - Page 37 Y518
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Lun 2 Oct - 12:54

coucou les crozamies qui passerez nous lire Corsi et moi en espérant vous lire.
et échanger entre potinières.... mais non nous ne faisons pas de commérages !! Nous sommes toutes gentilles et bienveillantes  
Miam ça a l'air délicieux, petit dej, brunch, goûter et apéro : l'idéal !
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Octobre-11
1ère image pour vous allécher
salon de thé la Potinière:

Message par mousserebelle Lun 2 Oct - 20:38

Bon anniversaire dodi
Gros bisous
Entrez et tapons la causette... - Page 37 Carte-postale-double-aerial-editor-EDIT400015-anniversaire-oiseau-detail

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant