Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 8 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11596
Le Pti Déj au Château de Boscherville.

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_chat50

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A3479819

à tous.
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 8 Juin - 18:26

coucou mes crozamies, sortie entre fille direction ressourcerie, puis Action, puis repas chez Jules et je ne sais qui, 2e Action et Lidl pour finir, je suis rentrée chez moi avec mon chauffeur  complètement claquée.... Il m'en faut peu maintenant.
Petite sieste après avoir débarrassé les 3 sacs.....
Hier j'ai passé mon après-midi à tester la plateforme de mon fils en me prenant bien la tête.... Il a beau dire que ça l'aide, je ne suis guère au point, je crois qu'il a renoncé à mon expérience car pas de message aujourd'hui... Je m'y remettrai demain.
Je vous emmène rejoindre M Corsi pour une collation et une nuitée au château, je vais essayer de ne pas perdre mes copier/coller car je galère ++++ bon c'est parce que je vous aime que je persiste... Je pense que je vais investir dans une souris spéciale...
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Souris-ergonomique
Château de Boscherville:

Message par Corsinette Ven 9 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11598

c'est

Entrez et tapons la causette... - Page 20 S624

Le Pti Déj à la ferme de Bouchemont.

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_la_f14Entrez et tapons la causette... - Page 20 Oka_a130

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 9 Juin - 12:03

coucou mes crozamies, petit dej très sympathique à la ferme proposé par M Corsi ce matin, allons voir si les lève tard peuvent s'installer
ferme de Bouchemont:
Bon vendredi
mousse
PS on va persister Corsi et moi en attendant que les crozamies reviennent... c'est désert et bien triste
Entrez et tapons la causette... - Page 20 A2-2-dad19
Je vous montre mes derniers cro adultes cro moches et mes ados du jour, j'attends avec impatience non plutôt patiemment que le gateau lion devienne adulte....
mes derniers arrivants:

Message par epidote Ven 9 Juin - 22:01

Bonsoir,
Je viens lire les destinations des derniers jours.
La semaine a été chargée et compliquée avec de multiples rendez-vous, et la plus jeune de mes chiennes qui a fait un coup de stress en rentrant de son vaccin mercredi, et qui avec la chaleur n'arrivait plus à bien se rafraichir et s'oxygéner. Elle m'a fait très peur car elle n'est pas passée loin de la syncope, mais n'a pas l'air d'avoir de séquelles de cet épisode.
Mousse' ton dernier cro' est très prometteur, je viendrai guetter à quoi il ressemble adulte.
Je vous montre la dernière crominette que j'ai gardé et qui est adulte depuis hier :
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Pp10
J'ai fait le jeu de MonChaton de l'autre côté en rentrant du travail, ça m'a bien changé les idées.
J'espère que les absentes du jeu depuis quelques jours vont bien.

Bonne soirée, je repasserai durant le week-end.
epidote
epidote

Message par Corsinette Sam 10 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11599
Le Pti Déj aux Myriades d'Or.

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_les_37Entrez et tapons la causette... - Page 20 Y516Entrez et tapons la causette... - Page 20 Chocol21

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 10 Juin - 12:32

coucou mes crozamies, oh la la je crois que je vais abandonner l'écriture sur le fofo du moins la recherche ou alors je vais poster par petits bouts, une fois de plus j'ai tout perdu, je ne suis vraiment pas douée sans mon auxiliaire, la souris sans fil.....
Je suis découragée, bon je vous aime alors je recommence mon laïus
Contente de te lire epidote ouf nous ne sommes plus seules Corsi et moi. Je comprends que ta petite chienne t'ait bien fait peur, ma petite fille a eu un stress pas possible avec leur chienne qui a fait une crise d'épilepsie, elle la caressait en pleurant pendant que son copain avait un véto en ligne. Elle est très originale et attendrissante ta dernière crominette, croisement réussi.
Je pensais que la destination de Corsi était en Côte d'Or mais pas du tout, nous revoilà près de la ville où j'ai passé mon adolescence.
Les Myriades d'or:
 Bon samedi
mousse

Message par KAcahuète Sam 10 Juin - 13:31

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Graphics-bubblegum-850982 Hellooo les Crop's ...
Me voilà de retour : direct à la maison, après avoir atterrie de Valence, car j'ai attrapé un sale crobe qui m'a mise KO ... la veille du départ  !
Y'a de rien de mieux que d'être chez soi quand on est patraque ... donc nous avons écourté et pas de balade dans le nord : retour au bercail !
Ça va mieux, je me soigne !!  
Je vais aller lire tous les reportages de Mousse' que j'ai raté.
J'ai cru apercevoir une très jolie cro chez Epi'  : le pelage va bien avec les yeux !
Ceux de Mousse' me laissent davantage perplexe Rolling Eyes tu as prévu d'en garder ?
Bonne journée et à plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Sam 10 Juin - 22:07

bonsoir mes crozamies, coucou Ka, contente de te lire, j'espère que tu seras vite remise et que tu vas éliminer vite fait ce sale crobe qui t'a gâché les vacances, c'est rageant !!
Oui j'ai gardé plein de cros moches pour les défis des cropines, quand j'en ai des nouveaux hop cromimiland au bout d'une dizaine de jours environ....Voilà ma tactique actuelle.
J'ai eu chaud pour la première fois aujourd'hui et ce soir pas un poil d'air alors qu'il délugeait hier soir. Demain je vais remplir mes flacons avec l'eau de pluie qui est protégée par du tulle pour éviter que les moustiques pondent. Je vais faire la chasse aux soucoupes et récipients avec de l'eau aussi.
Bonne soirée à vous tous, je vais aller voir mes cromimis, faire les jeux qui rapportent des mos, mettre de l'eau et envoyer les défis, je crois que le nettoyage automatique sera pour demain.
Bises
mousse

Message par epidote Sam 10 Juin - 22:34

Bonsoir,
Joli bouquet de fleur sur la table de Corsi !
Mousse' tu devrais écrire sur un document "texte" en enregistrant au fur et à mesure et recopier ensuite sur le forum pour éviter ainsi de tout perdre.
Les journées hyper funs se succèdent chez moi : la chienne ne tolérant pas son médicament et ayant des crampes d'estomac après son repas, appel au véto qui m'a rappelé tard, puis passage à la pharmacie.
Et ce soir recherche de vieux papiers administratifs dans des sacs tout aussi vieux ! Mais je les ai trouvés, j'y croyais pas...
Allez, y a plus grave, c'est justes des choses désagréables à passer...
Rien de neuf dans mon élevage. J'attends que MonChaton reprenne les naissances du dernier flash qu'elle n'a pas pu faire dans la semaine pour avoir de nouveaux bébés cromimis.
Bonne soirée
epidote
epidote

Message par Corsinette Dim 11 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11600
Le Pti Déj au Château de la Fleunie.
Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_chze78
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 11 Juin - 10:11

coucou,
un château pour le p'tit déj. ;ben voyons allons y
RAS chez moi  comme d'hab,fait comme Mousse le minimun
pour le jeu suis pas forte donc une demi journée a chercher une crevette et une pieuvre qui a bouffée tous les autres que je trouve pas ,je laisse tomber ,lol,bravo a celles qui persistent
bon retour a Ka qui va nous trouver des nouveautées ........
bon me suis badigeonnée de trucs anti moustiques pour aller dehors tant qu'il y a du soleil
parraît que çà va pas durer!!! orage et compagnie
vous souhaite un très bon dimanche,je vous aime les cropines
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Dxo4Entrez et tapons la causette... - Page 20 Hky8
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Dim 11 Juin - 11:00

coucou mes  crozamies, 3 de retour, youpi ce sera la fête avec Corsi au chateau choisi ce matin, j'espère qu'il y a une piscine... chaud pour la première fois hier soir, je pense que je vais aller barboter en essayant de ne pas mouiller ma main....
 Ah ah ah kiki j'adore tes images, je ne suis même pas allée chercher les animaux marins, je ne trouve jamais rien....
J'espère que tu te remets Ka et que tu pourras nous mettre un petit message rassurant
château de la Fleunie:
 Bon dimanche
mousse

Message par KAcahuète Dim 11 Juin - 13:20

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Graphics-bubblegum-147777 Coucou tout le monde ...
On est tout près de chez mon fiston avec la destination du jour de Corsi' : j'y rejoins Mousse' qui fait déjà des folies dans la piscine avec sa main en l'air ... on ne va pas la refaire, pas vrai ? Entrez et tapons la causette... - Page 20 Dmgdgelj  lol!
Chez moi aussi, il fait très trop chaud : déjà 27° à cette heure, j'ai baissé tous les stores et ne vais pas sortir cet après-midi !
Je me sens mieux, merci ... les médicaments font leur effet !
J’espère qu'Épi va voir le bout du tunnel avec ses déboires d'avec ses vraies boules de poils !
Des nouvelles de Mitsou' pendant mon absence ?
De gros bisous à toutes les CROpines du forum ... belle fin de journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Osilie Dim 11 Juin - 16:28

Coucou les cropines !

Contente de lire que certaines d'entre vous vont mieux, courage pour les autres.

J'ai raté les deux dernières naissances flash.  Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f62d J'en ai mare que le bug ne soit toujours pas résolut depuis plus d'un an !  Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f621

De l'autre coté, je n'ai trouvé que 4 éléments des océans, une méduse, un crabe, une crevette et un poisson, je laisse tomber, mes yeux n'en peuvent plus, surtout que nous n'avons eu que très peu de temps pour chercher.  Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f62b
Bonne fin de journée à vous toutes, bisous ! Entrez et tapons la causette... - Page 20 31_per11
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Dim 11 Juin - 22:45

le fofo s'anime, je suis contente de vous lire Ka et Osilie, je vais aussi aller voir les petits jeux. J'ai traîné un peu toute la journée, il a fait très chaud, j'ai fait des patouilles avec des ocres sur des feuilles de papier machine, mises à sécher dehors quasi instantanément, mais elles n'ont pas cuit..... je les ai ensuite mises dos à dos et j'ai cousu les bords puis ai fait une couture aumilieu pour les solidariser, c'est un junk journél, j'ai commencé à mettre quelques oiseaux, papillons et fleurs, je continuerai avec des tamponnages, je me régale .... J'ai fait des pauses car ma main  se régale moins....
J'ai cueilli du tilleul, ça sent super bon dans ma grande pièce.
Des gros coups de tonnerre depuis un petit moment mais pas d'eau pour le moment.
Je vais aller au dodo, suis crevée.... de ne rien faire ...
A demain
Bises
mousse

Message par Corsinette Lun 12 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11601
Le Pti Déj à la ferme St Siméon.

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_ferm10Entrez et tapons la causette... - Page 20 B151Entrez et tapons la causette... - Page 20 Oka_a131

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Lun 12 Juin - 9:52

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Sm6j

Je sors tout juste de quinze jours de dingue, où j'avais la tête dans le guidon ! La pression commence à retomber, tant mieux car le niveau de stress et fatigue était haut !
Je vous ai lues à l'instant avec grand plaisir, j'avais 3 jours de retard de lecture...

KA qui se soigne, kiki qui se badigeonne mais qui nous trouve toujours des images tordantes, Epi et sa jolie petite crominette pastel ailée, Osi qui vient nous saluer (pas eu le temps pour la recherche, et moi aussi ça me crève les yeux), Corsi qui nous régale et mousse qui nous renseigne sur les destinations pendant la convalescence de sa main... Voilà, je crois bien avoir tout mémorisé Wink !

Ce week-end était une parenthèse enchantée pour moi car mon mari et moi étions à Clermont-Ferrand, où tous les enfants s'étaient donnés rendez-vous. Super samedi en ville et super dimanche de marche jusqu'en haut du puy du Sancy (1886 m). J'ai les guiboles en compote, des coups de soleil (quel manque de jugeote que d'oublier la crème solaire !) mais des souvenirs plein la tête.

Côté jeu, comme ma furette Girafe s'ennuyait (et moi aussi), une copine Beige l'a rejointe. Et la dernière naissance-flash de MonChaton m'a permis d'obtenir une dame hamster au pelage intersidéral. Voyez plutôt les louloutes :

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Ocj7  Entrez et tapons la causette... - Page 20 2n5m

La première se nomme Kate, la seconde Nébula (on dirait que ses pieds sont radioactifs Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f602 ).

Voilà pour mes actualités. Je retourne à mes rangements en vous souhaitant un bon lundi Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Lun 12 Juin - 12:43

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Graphics-bubblegum-549726 Bonjour, bonjour ...
En attendant le reportage du jour de notre Mousse' reporter, je m’installe à la table de Corsi' avec le jus de framboise et les chouquettes tongue  !!

Je n'ai pas eu la même veine que Do' qui nous montre là un bien beau croisement féerique.
Je voulais obtenir un Arc-en-ciel/Amour un peu plus soutenu en le croisant avec un Ogre (croisé lui-même avec de jolis yeux du Mandou ) et voilà le résultat qui ne ressemble à rien  :
Entrez et tapons la causette... - Page 20 Sans-titre
J'ai même donné une potion mélange (en plus de celle d'accélération) pour ce prix là qui visiblement n'a pas pris sur ce "croisement de croisement de croisement" puissance x  : direct la fdé !
Sinon, ta furette est joliment vêtue !! I love you
Te voilà ressourcée Do' pour parcourir la dernière ligne droite et atteindre la ligne d’arrivée : bon courage, c’est pas le moment le plus facile Wink

Osi' ... oui, comme toi nous désespérons de cette situation, mais crois bien qu'il n'y a rien que nous ne sachions et que nous vous cacherions : nous sommes dans la même attente et la même incertitude que vous  !!  Crying or Very sad

J’espère que Mousse' va nous montrer en photo ses réalisations : j'ai pas trop compris de quoi il s'agit en fait ... je ne sais si c’est sa "patte folle" qui tape de travers ou moi qui ne comprend pas tous les termes, mais je ne demande bien ce que c’est scratch !

Allez, belle journée chez vous les filles et à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Osilie Lun 12 Juin - 14:07

Bonjour, bonjour ! Smile

Ka, comme toi, je ne comprends rien à ce que mousse a pu réaliser, un vrai Schmilblick ? Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f604

Hier soir, à Paris, nous avons eus un orage mémorable, mais il y a eu pire l'année dernière !

J'ai encore raté le topic naissance flash d'hier soir. Grrrrrrrr  Entrez et tapons la causette... - Page 20 1f629

Pas étonnant, de ne pas avoir trouver tous les éléments océan, MonChaton, en a mis dans des topic fermés. Pffffffff. Shocked Ka, il me semblait que vous ne le faisiez pas ?

Merci Ka, pour ta réponse à un post que j'ai publié de l'autre coté, je sais que tu comprends notre exaspération. N'avez-vous plus aucun moyen de le contacter ?

Do', pourvoir être réuni avec toute sa famille quel bonheur !!!!
Bisous et bonne semaine à vous toutes ! Entrez et tapons la causette... - Page 20 12_per11
Osilie
Osilie

Message par kiki la douce Lun 12 Juin - 16:17

coucou,
je m'installe avec vous a la table de Corsi pour siroter des jus de fruits
ici canicule aujourd'hui mes chats ont trop chaud dehors et sont étalés sur le carrelage c'est plus frais
je pense que ce soir çà va péter
il me semble que Mitsou est de retour y a eu du changement dans le classement hâte de la lire ici
joli ton hamster Do
vous fait le bisou
kikiEntrez et tapons la causette... - Page 20 Cf7i
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 12 Juin - 18:14

Recoucou ... merci Kiki' pour ton image toujours très attendue  Very Happy

Pour ce qui est du concours des éléments de la mer, perso oui, je précise toujours que je les mets sur des topics ouverts ... mais je ne pense pas que MonChaton l'ai écrit donc ça ouvrait toutes les possibilités !
Chaque concours dépend de celle qui le prépare et du descriptif qui l'encadre, en fait : il n'y a pas de règle immuable  !
Je suis en préparatif du prochain  Wink

Bonne fin de journée
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 12 Juin - 19:13

coucou mes crozamies, RDV ce matin chez le gastro j'étais dans tous mes états, il m'a donné un traitement de longue haleine à moduler en fonction de mon état et un médoc contre le stress..... je devrais manger correctement, ça je le sais, je ne l'ai pas trouvé très à l'écoute et speed....
J'ai droit à une colo virtuelle sous scanner comme la dernière fois qui suffira si il n'y a rien. Le CHU va me proposer RDV avec radiologue.
Nous sommes allées mon chauffeur et moi chez Leroy Marlin voir les moustiquaires, puis j'ai acheté 1 souris ergonomique 30€  ça va bien je trouve, je devrais m'habituer vite J'ai encore tendance à taper sur le clavier.....
Contente de vous lire toutes, je ne sais pas trop moi même ce qu'est un junk journal.....
regardez des tutos si ça vous intéresse....Moi je me régale je vais prendre des photos promis de ce que j'ai fait mais c'est pas terminé, il faut décorer, j'ai acheté des papillons et des fleurs adhésifs ou à coller et d'autres trucs....Le tout c'est de faire un peu n'importe quoi et d'y prendre plaisir.....
Ka on peut faire un concours de cros moches, je crois que j'en ai des nouveaux demain, ce soir après les défis j'en envoie au croland pour faire la place à des aussi moches mais tout neufs pour les défis.
Super dodi que ce WE avec les enfants, vous êtes courageux d'escalader le Sancy en plein soleil, tu en as un souvenir cuisant....Je trouve ta nouvelle ham bof et pas d'avis sur la furette car à de rares exceptions près je n'aime pas cette race de cromimis, quoique maintenant en pouvant les réduire ça passe mieux.
Oh Osilie chercher même dans les topics fermés, c'est vraiment un challenge auquel je ne m'intéresse pas du tout et tu me donnes une raison supplémentaire.
kiki je n'ai pas pris de nouvelles de mitsou depuis mon opération.... alors je ne sais pas, ton jeune homme à demandé toutes les femmes... et le génie kui donne une chatte, je ne comprends pas trop, je connaissais la blague de la dame qui demande un prince charmant et qui regrette d'avoir fait castrer son chat.... mais là ???? 
Orage chez moi maintenant et demain toute la journée...
Je file chercher la destination du jour
la ferme St Siméon.:
 Quel régal, merci Corsi
Bon début de semaine
mousse
junk journal:

Message par Corsinette Mar 13 Juin - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_a11602
Le Pti Déj au ?

Entrez et tapons la causette... - Page 20 A_mand12Entrez et tapons la causette... - Page 20 A351Entrez et tapons la causette... - Page 20 B232

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Mar 13 Juin - 13:05

Entrez et tapons la causette... - Page 20 Graphics-bubblegum-875986 HellooOooo ...
Bien garni le p'tit dèje du matin ; merci Corsi'
Mousse' ... je suis allée voir ton lien et les autres qui en découlent : je trouve ça intéressant et très tentant à faire, mais j'avoue ne pas trop voir à qui cela peut être utiliser au final !
En voyant ta production, ça me donnera peut-être envie d'en faire aussi !
Reste prudente avec ta main tout de même ... et ça donne quoi, cette souris ergonomique ?
Pour la blague d'hier, je vois que tu es à côté de la plaque !!
Explication de texte : pour être aimer de toutes les femmes comme il le demandait, le génie l'a transformé en matou !! (tu vois pas que c’est lui en chat, avec la même houppette et le nœud pap ?  Rolling Eyes )
Kiki' ... mets en une plus simple pour Mousse' aujourd'hui lol!
Bonne journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant