Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
Julied

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Sam 5 Nov - 19:46

Re-coucou,

Merci Epidote pour l'info concernant les membres VIP, sans toi je serai une fois de plus passée à côté de cette possibilité d'accouchements Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 1f618

Bonne soirée à toutes !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Dim 6 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_a11369
Le Pti Déj Dominical à l'Abbaye de la Buissière.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_abba12

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 6 Nov - 19:13

coucou,
personne aujourd'hui ,ben prend la tranche de brioche chez Corsi
çà y est le soleil nous a quitté d'un coup et le froid est bien là ,pas d'automne cette année
m'en vais aller refaire quelques cages pour souhaiter la bienvenue au froid  ,berk j'aime pas çà  mais on peu pas l'éviter
vous souhaites une bonne fin de WE et courage a ceux qui reprennent le boulot demain
gros bisous
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Dim 6 Nov - 22:43

coucou très très tardif, j'ai fait mon jeu avant de venir papoter et après avoir cherché en vain mon telportable, je pense qu'il est tombé derrière la poubelle.... j'avais mis mes affaires dessus pour donner eau et graines aux oiseaux en attendant  que Caro arrive pour aller manger tous ensemble chez sa tante à l'étage de la maison familiale.
C'était le traditionnel pot au feu du jour de départ des Parisiens auquel je suis toujours invitée. La maman de Caro est venue malgré sa grande fatigue, elle était avec nous et on a passé un grand moment famille.
J'ai accompagné les enfants au TGV de 18h50 et ai récupéré ma voiture mais pas mon tel....que j'ai cherché dans la maison et un peu partout en bas mais il faisait nuit ey je viens juste de penser à la poubelle... En plus je les ai chnagé de place ... j'espère ne pas avoir roulé sur le tel... grr impossible de le localiser avec le tel fixe car je tombe sur la messagerie.... Suite des aventures de mousse Lagaffe demain....
Je fille voir la destination de Corsi du jour, les abbayes sont toujours belles, calmes et reposantes.
Abbaye de la Buissière:
Merci Corsi, j'ai adoré cette visite même tardive
Bonne nuit à demain mes amies
mousse

Message par Corsinette Lun 7 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_a11370
Le Pti Déj au domaine des Avenières.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_doma26
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 7 Nov - 9:39

coucou,
ça me dit quelque chose ce lieu !!!peut être une station de ski!!!!! en tout cas le plateau me temps les bras merci Corsi
je cherche un fond hivers ou noel  que de choix....... pour mes futures cages y en a tellement que je sais pas quoi choisir
pour le Maroua toujours rien pendant que certaines cropines on déjà 3 réussites dans la pyramide j'ai vraiment la poisse bon je continue encore un peu sinon vais faire comme l'émeraude hamster au placard
bonne journée bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Lun 7 Nov - 10:44

coucou mes crozamies, recherche infructueuse de mon tel à la lampe torche cette nuit et au soleil tout à l'heure !!!
Petit dej sympathique, merci Corsi, kiki  en tapant le nom, l'adresse est en haute Savoie ! Ne mets pas tes ham pour le maroua au croland, persévère !!! tu sais bien que tu les rachèteras alors garde les mos pour la bouffe et autre !!! peche n'a pas plus de chance que toi, 0 réussites.
Tu peux peut-être faire des repro comme moi avec les crominettes âgées de plus de 940 jours, ça marche !!!!
En route pour la haute Savoie, on rencontrera peut-être la dame !!! 1983 !

domaine des Avenières:
Bonne reprise à tous les heureux vacanciers.
Bon début de semaine à tous
mousse

Message par KAcahuète Lun 7 Nov - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 M_1EduEMnnkejt6YLm87ICMeDyc Bien l'bonjour les CROpines ... !
Que d’histoires entre les murs de ce château, que j'ai lu en grignotant le plateau de Corsi' : merci Mousse' pour tes recherches toujours très instructives !
Arf pour ton tel ... encore une de tes galères, tu les cumules vraiment !!
J’espère que tu vas finir par mettre la main dessus ...  Rolling Eyes

Kiki' ... l’est encore un peu tôt pour nous faire des cages enneigées  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 1f632  : faut dire que le temps d'ici ne se prête vraiment pas à aborder l'hiver ... on n’est même pas encore dans l'automne ! Toujours plein soleil, s'en est désespérant pour les mois à venir, côté réserve d'eau du pays  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 1f62c !

Bonne semaine à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Osilie Lun 7 Nov - 12:41

Coucou.

Une galère de plus pour Mousse ! je te souhaite de le retrouver.... Avec tout ce qu'il doit contenir, ce sera surement une grosse perte ?
Bibises et bonne semaine à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Person35
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Lun 7 Nov - 13:04

ce qui me fait le plus râler c'est que je pense qu'il est chez moi !!!! Sûr que si je ne le retrouve pas je perds tous mes contacts, mes photos etc.....
St Antoine de Padoue SVP
Je file chez le kiné et recherche en rentrant !!!
mousse

Message par dodido2001 Lun 7 Nov - 13:28

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 V9ad

Un passage rapide, ayant repris le chemin du boulot...

J'avais dit que je vous montrerai le résultat d'un croisement s'il me donnait satisfaction et comme c'est le cas, voilà la crominette en question :

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Sx1r

Galaxia n'a rien des caractéristiques de sa mère Miss mais les gènes bleus de son grand-père maternel Paillettes bleues, le père Maroua rose fournissant les arabesques, les nuances et les jolis yeux pâles.
La même nue, n'ayant pas le temps de l'habiller pour l'instant : Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 6cy1

mousse... Si tu penses que ton tél est chez toi, demande à un proche de t'appeler dessus, et avec de la chance tu l'entendras sonner !

kiki... Tu vas trouver des fonds qui te conviennent, c'est sûr. Travaille bien Wink !

Au fait, je trouve le jeu Cromimi super lent à charger. C'est ma connexion ou chez vous aussi ?

Bonne journée à vous tous Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Lun 7 Nov - 16:33

Splendide cette Cro bleue Do' : les couleurs des yeux se retrouvent dans le pelage ... une belle réussite !
Pas de souci chez moi sur le jeu en ce moment .. mais ça rame parfois, c’est vrai : j'attribue ça souvent à mon débit en fait !  Rolling Eyes
Je crois que Mousse a déjà tenté de faire sonner son tel mais elle tombe sur la messagerie, encore une malchance de plus : revisualise le parcourt de ta journée d'hier pour voir les différentes possibilités !
On prie pour toi st Antoine de Padoue pour que tu le retrouves avant de devenir folle (c’est rageant de chercher ainsi !) !!! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Signe-croix
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 7 Nov - 19:59

Ka tu as raison je tombe sur la messagerie directement !!! dodi, j'ai l'habitude de le chercher en le faisant sonner avec mon tel fixe !!!! Superbe ta crominette Galaxia, j'ai eu des adultes maroua/émeraude qui me plaisent bien, je vous les montrerai. Dis moi quel âge a Venusia pour ma petite enquête ? merci beaucoup. Toutes mes crominettes âgées accouchent sans problème.
Chez moi aussi le jeu est très très lent !!!!Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 F23356bd8a06ab8b835b0a0eefdf94d9
Une copine est passée, elle avait quelques numéros de téléphone d'amis communs.... et elle a cherché avec moi un bon moment en vain !!!! Par contre j'ai retrouvé la caisse des rallonges électriques de ma fille qu'elle croyait avoir jetées !!!!
Je suis allée chez kiné et en rentrant j'ai balayé les feuilles mortes, cherché dans les poubelles..... sans rien trouver.
J'ai pu joindre mon amie Hélène que j'accompagne chez le pneumo à Marseille demain et j'ai mis la paire de ciseaux à l'envers sur la porte d'entrée.....
J'ai appelé Free, pas d'appel émis depuis 10h hier matin, la dame m'a conseillé de chercher encore puisqu'on tombe sur la messagerie personne ne peut utiliser mon abonnement pour appeler Moscou ou New York !!! c'est déjà rassurant ! Mais quelle galère !!!! 
Bonne soirée à tous et toutes
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 3317464346_1_2_JaGO8Jrb
mousse

Message par Corsinette Mar 8 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_a11371
Le Pti Déj à l'Auberge de la vieille cure.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_aube18[url=https://servimg.com/view/10031138/4046]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A34418[/url]
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Mar 8 Nov - 12:30

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSZGlDpYLbhf-7Q5jdU-COrBj-W846wBXABkg&usqp=CAU Bonjouuuuuuur ...
surprenante dénomination aujourd'hui, mais il m'en faut plus pour me décourager et je l’installe chez Corsi' et déguste, même si c'est pu l'heure ! lol!
Bon toujours pas de tel chez Mousse' : c’est fou cette histoire !

Je passais vous informer qu'il y a une chasse ouverte de l'autre côté ... avec une récompense "spéciale" qui vaut la chandelle (enfin, je trouve tongue ) : bonne chance à toutes et bonne journée !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Osilie Mar 8 Nov - 14:03

Bonjour, bonjour,

Vraiment, pas de chance Mousse, de perdre son tel avec certainement des souvenir dedans. Sad

Superbement jolie ta Galaxia Do !  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 2764 

Pour moi aussi, le jeu Cromimi est très lent, de ce fait Ka', je ne peux jouer à la chasse, les pages mettes trop de temps à charger, je réessaierais demain.
Bonne journée à vous toutes, bisous !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Person36
Osilie
Osilie

Message par MarieSueRisette Mar 8 Nov - 14:24

Bouh ! Shocked  C'est le manoir ici ^^

Ah bin allons à la vieille cure alors.

Mousse t'as regardé sous les sièges de la voiture ? Dans le panier à tricoter ou à coudre ?  Dans le linge sale ? (J'y ai bien retrouvé mes lunettes !) Un endroit où quand ça tombe ça ne fait même pas de bruit. Ou alors le truc incongru, posé là en attendant de finir autre chose et oublié, genre étagère à chaussures ou à médocs.

Oh le joli Cronut et les jolies crominettes !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par kiki la douce Mar 8 Nov - 16:25

coucou,
pour me donner des forces pour trouver les 5 petits hérissons,j'en ai que 4 pour l'instant,je prend les viennoiseries de Corsi
Mousse je fais sonner ta messagerie ouvre bien les oreilles et parcourt ta maison
bizzzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mar 8 Nov - 17:12

coucou mes crozamies je viens de rentrer de Marseille, ça a été épique au niveau du trajet donné par wase, on a fait 2 fois le tour de la citadelle, nous sommes passées 2 fois sous le tunnel du vieux port et une fois le tunnel du Prado payant pour devoir revenir sur nos pas par la citadelle !!!!
Bon Hélène était à l'heure à ses RDV de midi et de 14h. Elle a un nouveau traitement d'antibiotique d'anti fongique et après 6 mois pour arrêter l'inflammation de ses poumons, j'espère vraiment qu'elle sera soulagée car à tousser et cracher toute la journée elle est épuisée...
Il fait trop froid chez moi, je viens de mettre le chauffage à 19° comme d'hab.
La recherche du tel ne se fera pas aujourd'hui.....
Ben oui MarieSue j'ai fait les endroits que tu cites même le frigo et les poubelles !!! Là j'ai mis les ciseaux sur la porte d'entrée, ça marche bien chez moi ce truc, sauf que cette nuit je me suis trompée de sens !!! 
 RDV avec Corsi à cette auberge, j'espère qu'il y a un jolie jardin....
Auberge de la vieille cure:
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 9711830_d8133
mousse
télescopage avec kiki, merci de ton aide mais mon tel ne sonne pas on tombe direct sur la messagerie !!! sinon je l'aurais retrouvé dimanche soir.....

Message par kiki la douce Mar 8 Nov - 17:20

mais quand on envoie un message et que tu le reçois çà fait un driling!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Mar 8 Nov - 17:42

Ahaaaa vous me faites bien rire, les filles : j'imagine Mousse' rampant partout, collant l'oreille dans tous les endroits improbables à la recherche du driling de Kiki' ... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 LOL%20(118) je voudrai être petite souris pour voir ça !
Et s'il était hors de ta maison ? tu n'as pas été au jardin, à la volière des oiseaux ? au sous-sol ? dans la boîte aux lettres ? ... élargie les champs des recherches !! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 3d-yeux1 ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par MarieSueRisette Mar 8 Nov - 18:23

Ajout de quelques suggestions pour le programme de la journée demain : les coussins du canapé, derrière dessous et entre les plis, idem le lit : entre les draps, coincé dans les lattes, sous le matelas, entre le matelas et le cadre du lit (là j’y ai retrouvé mon alliance une fois ! )
Dans le panier de Sharon ou son acolyte. La volière et dehors oui aussi.
Derrière un radiateur, derrière un meuble, voire coincé entre le mur et le cadre du meuble, ou en équilibre sur la plinthe du carrelage /parquet et ledit meuble.
La doublure de la veste dont la poche s’est subrepticement décousue. (Là j’y ai retrouvé tout un tas de trucs, même que je ne cherchais pas ^^)
Un sac de courses.

Les ciseaux ouverts je ne connaissais pas. J'ai lu qu'il y a une version ouverts sur la table et il parait que plus ils sont grands mieux ça marcherait, fo donc un gros sécateur ^^
Bon, on rigole mais c'est rageant. Crénom s'il est dans la maison il va bien finir par ressortir !

Ah je viens d'y penser : si t'as la géolocalisation sur le phone ça peut dire s'il est bien dans la maison ou perdu ailleurs. Faut quand même connaître quelqu'un qui s'y connait un peu...
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par Corsinette Mer 9 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_a11372
Le Pti Déj au clos du bois joli.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 A_le_c22Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 S411

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mer 9 Nov - 11:48

coucou mes crozamies merci de vos suggestions, c'est vrai que j'ai entendu des bips dans ma chambre.... pensant que c'était dans ma tête.........je ne sais pas du tout si le téléphone déchargé il y a des bips de message. Je vais tenter avec une  copine... MarieSue quelle imagination ! je viens de tenter les messages mais pas de bips !!! bien sûr j'ai cherché dehors !
clos du bois joli:
Chez moi après une énorme averse le soleil est là, je vais aller chez le kiné
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Image%2F0946180%2F20210406%2Fob_0e4a84_gif-anime-bon-mercredi-avec-fleurs-pr
mousse

Message par KAcahuète Mer 9 Nov - 12:38

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Automne_girl_me_barre HellooOOooo ...
Joli nom, ce matin pour petit-déjeuner en plein air : merci Corsi' !
Ça fait trois fois que je tape mon texte et paf, il disparait : j'y comprends rien ! 
Alors, je vais faire court cette fois !
Je venais aux nouvelles sur le mystère du tel de Mousse' : j'en viens à me demander s'il est vraiment chez toi ? qu'est-ce qui te fait croire ça, après tout ??? Rolling Eyes
Revois un peu tous les endroits que tu as fréquentés ce jour-là : ton kiné, la boutique de ta fille ...  tu étais en pleine couture : des endroits à creuser !!!
Voilà un truc qui va nous rendre folles !!!
En attendant, un peu d'humour pour décompresser Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 7 Le_Chat-300 ... quoique présentement, ça commence à ne plus être si vrai !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant