Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Vote_rcap 
mousserebelle
Julied

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 31 Oct - 16:08

Tout à fait d'accord avec toi, Osilie sur le changement d'heure !!!
Bravo pour tes captures de fantôme, je recopie ton lien, je ne sais pas comment j'ai fait pour en capturer un qui passe, j'ai réessayé en vain !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Ghost10_104 J'ai déjà eu la visite de 2 enfants déguisés superbement !

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Lun 31 Oct - 19:27

Petit coucou rapide en passant : je reviendrai demain papoter plus longuement ! Bonne soirée les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Mar 1 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_a11364
Le Pti Déj au Brit Hôtel Tours Nord.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_brit11

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mar 1 Nov - 13:54

coucou mes crozamies, bonne fête à tous et toutes puisque c'est la fête de tous les saints
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 3130802_3d0c8
 Petit dej à l'hôtel les baladins (c'est écrit sur la serviette) offert par Corsi qui peut me servir de brunch avec l'assiette de droite, j'en profite... je pense qu'il y a d'autres tables pour celles qui arriveront après moi
 Ah ah j'ai attrapé un fantôme en cliquant dessus, c'est pas comme ça que j'ai fait sans le vouloir l'autre jour !!! mais le voilà, il est tout mignon et ne fait pas peur.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Ghost10_104
Brit Hôtel Tours Nord:
Bon mardi férié sous le soleil chez moi.
Bonnes lectures un peu partout sur le fofo.
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Message par kiki la douce Mar 1 Nov - 14:09

coucou,
bon mardi férié a tous
bien belle cage de Mousse en en-tête et celle de Ka aussi très chouette
chaque année plein de bonbons pour les petites sorcières et pas de visites cette année j'ai oublié d'en acheter et 2 visites ,du coup pour pas dire ,j'ai rien ,j'ai pas ouvert ,c'est moi la sorcière du coup les pauvres petiots ,j'ai honte
vous fais un gros bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mar 1 Nov - 19:00

kiki, j'ai eu plein d'enfants déguisés et leur ai donné les biscuits chocolatés emballés prévus pour Arthur et je n'ai pas pu en donner aux 2 derniers passages. Ils étaient adorables ces enfants, bien déguisés avec leurs mamans.
Arthur est arrivé à la tombée de la nuit superbement déguisé et a fait le tour du quartier avec son père. C'était une première et il s'est régalé !!!
Caro était restée chez elle pour décorer leur maison, j'ai eu une vidéo c'était génial. Je leur ai laissé ma voiture alors je suis un peu coincée mais c'est pas grave, Julien et Arthur passent tous les jours. Ce soir Iris arrive en blablacar de Briançon pour sa conduite accélérée et vient chez moi, Julien ira la chercher à 20 h à l'autoroute. Demain matin première leçon à 10h.
J'ai bricolé au soleil et joué avec Arthur et Ju à no panic puis réparation du jean de Caro, moment de panique hier quand j'y ai pensé, je ne savais plus où je l'avais mis et comme j'en ai découpé pas mal; j'ai pensé qu'il était lui aussi en morceaux... mais ouf non !!! Encore presque une boulette à la Gaston !!! 
 J'ai découpé une culottes pour la ceinture banane, je crois que Philippe vient demain, il fera l'essayage.....
 J'ai eu des nouvelles de la maman de samumu qui a suivi mes indications pour faire accoucher des crominettes ça a fonctionné, du coup j'ai regardé mes  constatations datent de début octobre alors il faut ajouter au moins 30 jours de vie aux crominettes. 930 jours donc. Chez moi aucun souci, j'ai eu des croisées avec des nouvelles, elles aussi âgées, émeraude et lion. Elles ont accouché. Les bébés croisés émeraude/maroua rose sont sympas, j'ai oublié de les prendre avant leur 1er bib, je vous les montrerai adultes. Avis réservé sur les dentifrice/lion ....
Bonne soirée
Bises à tous
mousse

Message par epidote Mar 1 Nov - 19:05

Bonne Toussaint à toutes,

Petit passage fantomatique de ma part...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Fantome

J'espère que vous allez bien, je passe vous lire de temps en temps mais je n'ai pas grand chose à poster, donc je repars.
Je vois que les petits dej' de Corsi sont toujours aussi gourmands, et dans des lieux toujours bien détaillés par Mousse'.
J'adore la super déco d'Halloween !

Moi aussi les crominettes de plus de 900 et quelques jours accouchent mais pour les derniers pelages c'est galère, surtout que je préfère les femelles aux mâles !

Excellente soirée à vous !
epidote
epidote

Message par Corsinette Mer 2 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_a11365
Le Pti Déj à chambres d'hôtes au château d'Omiécourt.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_cham48

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Mer 2 Nov - 11:17

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 D8ha

Merci Corsi pour ces visites matinales appétissantes !

Passez toutes une bonne journée, moi je profite de ma grande fille qui passent quelques jours à la maison.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 48efcd492291408d46c30ee8279e053b

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Mer 2 Nov - 11:41

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQC2dx_uNLhvcdzJZANDMydH9BqjsOMCow7M1M1uEZ49GSY6DaGm6EOmQOnhvLYYjH02A&usqp=CAU Hello les CROpines ...

ARf, j'ai du m'y prendre à deux fois pour poster ... parti trop vite !
Je pique un gros croissant chez Corsi' et m’installe en vous attendant.
Contente de lire que certaines profitent bien de leur petite famille, pendant ces congés.
J’avais complètement abandonné les repros mais je vais m'y remettre avec mes anciennes, donc ... à voir : je vous tiens au courant.
Ici, on attend désespérément l'automne et ses pluies ... fait encore plein soleil aujourd'hui,  c'en est vraiment inquiétant  !
Bon mercredi ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mer 2 Nov - 22:34

coucou mes crozamies, longue et assez dure journée pour moi, je ne viens que maintenant et passerait donc rapidement pour pouvoir aller m'occuper au minima de mon jeu.
Philippe est arrivé à 7h45 !!! Arthur et Julien à 9h, j'ai laissé Arthur qui aidait Philippe au jardin pour accompagner Iris à ses premières heures de conduite. Julien bossait au salon. J'ai repris l'effeuillage des branches de mûrier platane avec Arthur qui a été préposé au broyeur de branches; A 3 on a fini vers 11h30 et j'ai bricolé la ceinture et le slip banane en vitesse pour que Philippe l'essaye, rassurez vous sur son pantalon!!!
Nous avons été envahis par des étourneaux que j'ai réussi à chasser en imitant un gros matou pas content, Arthur a dit que j'avais pété un cable.... Petit tour au parc avant de manger mon fils Arthur et moi puis de les amener chez eux et de filer chez le kiné...pas trop envie mais j'étais déjà dans la bonne direction.... et finalement j'étais contente d'y être et j'ai fait plus que ce que je pensais.
Courses chez Lidl, j'ai gagné 2 belles tranches de saumon et 3 tablettes de chocolat car l'appli n'avait pas fonctionné. 
J'ai eu le temps de coudre des cache pots plus grand pour la boutique de ma fille puis de me mettre à la quiche et aux spaghetti rigolos.
Pas de nouvelles de Rosa alors nous étions 7 à table.
Ils ont tout ranger avant de partir, j'ai tellement aml au dos que j'ai apprécié. On a passé un bon moment ensemble.
château d'Omiécourt:
Bonne fin de soirée
Bises
mousse

Message par Corsinette Jeu 3 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_a11366
Le Pti Déj à l'Hôtel Souvenirs de Familles.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_hzt118[url=https://servimg.com/view/10031138/4031]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 B320[/url]
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Osilie Jeu 3 Nov - 12:28

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Mousse, tu ne nous donne plus de nouvelles de mitsou, en as-tu et si oui, comment va t'elle ?
Bonne journée à vous toutes, bibises ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Person33
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Jeu 3 Nov - 19:15

Encore un coucou du soir d'une journée bien remplie malgré la pluie, un déluge à midi sur notre trajet pour aller manger Julien Arthur et moi avec Caro dans leur petite maison. Heureusement ça s'est calmé l'après-midi et demain il devrait faire beau, j'aurai la corvée remplissage bouteilles et bidons d'eau de pluie récupérée.
 Joli nom de l'hôtel où Corsi nous a invités, j'imagine, vu le décor aux meubles de famille récupérés, je pense souvent avec nostalgie au mobilier de mes grands parents.
Hôtel Souvenirs de Familles:
Osilie, je n'ai pas de nouvelles récentes de mitsou, je lui ai laissé un message en rentrant de Paris, je retente de l'appeler demain et donne des nouvelles.
Belle soirée à tous
mousse

Message par Corsinette Ven 4 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_a11367
Le Pti Déj au Bourg Joly.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_le_b13[url=https://servimg.com/view/10031138/4035]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A8416[/url]
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 4 Nov - 11:12

coucou mes crozamies, quel beau plateau de viennoiseries et douceurs proposés par Corsi ce matin ! Miam !!! Après l'effort le réconfort, je viens de mettre en bidons et bouteille l'eau de pluie et de m'occuper des oiseaux et poissons, il fait tout gris mais soleil prévu cet après-midi et balade au bors de mer avec mes Parisiens.
Suivez moi à ce bourg joli c'est parti !
Le Bourg Joli:

Message par Corsinette Sam 5 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_a11368
Le Pti Déj à la Croix Valmer.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 A_la_c18Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 D2_113

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 5 Nov - 12:37

coucou mes crozamies, la Croix Valmer je connais de nom, côte d'Azur ???
Merci Corsi pour la vue magnifique sur la Méditerranée et notre soleil, cette terrasse me donne envie d'y rester à bouquiner un bon moment, ça me rappelle les terrasses de ma Suzon à Nice. Allez on arrive !
pfft je pensais qu'il était la propriété d'asiatiques mais le nom est provençal !!!
la Croix Valmer:
J'ai eu mitsou au tel hier, elle a eu une grosse bronchite mais va bien maintenant mais n'a pas envie en ce moment de venir ni sur le jeu ni de papoter avec nous tant que Joey ne s'occupe pas de cromimi.  Je vous donnerai de ses nouvelles régulièrement, sniff c'est bien triste ! ! 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRTPPLPWSiNGBtVSWV6e_ZdPXisz_QkBHV0sjwoT0tThtMhPwBRmfMoilW6L7beNmvXhuY&usqp=CAU
J'espère qu'elle reviendra nous enchanter sur le CroNut, je vais essayer de la convaincre....
Excellent week-end, dernier des vacances scolaires, à tous et toutes
mousse

Message par Osilie Sam 5 Nov - 13:11

Bonjour, bonjour !

Merci Mousse de nous avoir donné des nouvelles de Mitsou.  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 1f600 

Si je continue à aller sur notre jeu, c'est le fait que je puisse accoupler encore quelques femelles, autrement, j'aurai mis mon compte en pause depuis longtemps.

Je demande si Joey est vraiment encore là et s'occupe des bugs, surtout qu'il ne nous donne aucunes nouvelles personnellement. Je doute de sa présence ?
Bisous et bon week-end à vous toutes !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Person34
Osilie
Osilie

Message par dodido2001 Sam 5 Nov - 17:45

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Taa1

La Croix-Valmer, je connais ! J'y suis passée quelques fois lors de nos escursions estivales. Un joli coin, merci Corsi et mousse Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 1f44c

Comme Osilie, je suis remplie de doutes sur le retour de Joey... Il ne me semble pas de bon augure qu'il ne daigne nous faire un petit signe de temps à autre. Alors c'est vrai que cela ne pousse pas à faire de nouvelles cages et comme j'ai une multitude de crominettes bloquées (y compris certaines de plus de 930 jours actuellement mais qui n'en avaient peut-être pas autant quand elles sont tombées enceintes), j'avoue ne pas rester plus longtemps que nécessaire sur le jeu. A ma grande surprise, une crominette a accouché il y a deux jours de jumeaux que je laisse grandir : elle a plus de 2072 jours et le mâle est un Maroua rose. Je les montrerai ici s'ils sont réussis, ce dont je doute fort car la maman est une Miss bleutée, fruit de nombreux croisements.

Bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par epidote Sam 5 Nov - 18:16

Bonsoir tout le monde,

C'est vrai que ce bug des naissances est un vrai souci sur un jeu d'élevage, et l'équipe de modération, qui fait un super travail, doit préférer attendre pour mettre en vente de nouveaux pelages, dont on sait que toutes les femelles seront bloquées.

Si vous êtes VIP, MonChaton propose de vous débloquer 3 crominettes aujourd'hui et demain, profitez-en...

Contente de lire que Mitsou remonte la pente.

Bonne soirée à vous !
epidote
epidote

Message par KAcahuète Sam 5 Nov - 18:39

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTXC4dB_DCMxbQqHI5I88-dmFEt3loJ1BZK4uhsqP7X8HxGs3KsfSOG9ET-5llAccO2aA&usqp=CAU Bonsoir tout le monde ...
Et oui les CROpines, je comprends votre ennui : sachez que nous sommes comme vous, dans l'attente !
Pas de nouvelles récentes si ce n'est ce message de l'autre jour où il nous questionnait sur ce BUG, preuve qu'il s'en souciait, mais resté sans réponse depuis !
En attendant, nous avons ouvert un passage de la cigogne pour les VIP, petite compensation pour les MO investis  Crying or Very sad à défaut de pouvoir faire autre chose !
Je pense aussi à Epi', toujours bloquée avec son BUG ... pfff, c’est frustrant !
Je tourne moi-même au ralenti sur le jeu ... c’est peu motivant, c’est vrai !  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 1f629
Je vous souhaite une bonne soirée.
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Sam 5 Nov - 18:55

c'est vraiment la morosité qui s'empare de la plupart des joueurs, je comprends. Je lance toujours des repro Osilie il faut que les femelles aient eu plus de 900 jours début octobre alors tu vois il faut ajouter des jours au fur et à mesure ou alors choisir plus âgées vraiment comme celle qui a pu accoucher. Oui les modos se décarcassent  pour qu'on puisse avoir des bébés. Perso je ne peux pas en profiter un bug différent du tien epidote,  mais tout aussi frustrant.
J'espère tout de même que vous venez sur le fofo avec plaisir, je vais poster un truc pour Novembre sur le croNut. Mes Parisiens rentrent chez eux demain et je vais reprendre mon train train.
Il y avait le dernier match de foot au stade des Costières qui va être démoli et reconstruit sur site à l'horizon 2025 avec un gros projet immobilier création d'un nouveau quartier en 2026. Il avait été inauguré le  15 février 1989. Arthur s'est régalé avec son père et son grand père, il y avait une super ambiance et les crocos ont gagné le match contre Bordeaux. Un stade provisoire a été construit en attendant.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Stade-des-costie%CC%80res-1-1
le stade actuel
en bas à gauche, la grande salle polyvalente de 900m2 où avait lieu la bourse aux minéraux fin janvier depuis 1990 (30 ans de bénévolat pour l'organiser)
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 6 Csm_Visuel_6_-Stade-de-Nimes-02-AERIENNE-SE-05___Nemau_et_Valode___Pistre_f86e7083d1
le projet
Bonne soirée
Bises
mousse

Message par jojo183 Sam 5 Nov - 19:07

Bonsoir,

Je suis aussi au ralenti sur le jeu, j'ai l'impression que Joey ne s'intéresse pas plus au jeu qu'à nous. C'est désolant quand on voit les efforts que font certaines pour l'animer. A force de tourner en rond, on va finir par abandonner. Comment lui faire comprendre ?

Sur ce, je vais nourrir mes cromimis...

Bonne soirée !

Bises.
jojo183
jojo183

Message par kiki la douce Sam 5 Nov - 19:45

coucou,
vouiii c'est tristounet en ce moment peut être que le temps joue aussi
çà y est fait froid chez nous l'hiver approche
La croix valmer je connais par coeur c'est là que nous avions notre maison secondaire pendant des années j'ai longé la plage jusqu'à Cavalaire mon terrain de jeu des vacances,merci Papa,merci Maman j'y ai passé de bons moments
ce matin il y avait un vide grenier prés de chez nous j'ai acheté 4 petites voitures et un bidon a lait ,le même qu'on posé devant la porte pour le laitier quand j'étais petite
contente de mes achats 
je souhaite bon rétablissement a Mitsou je pense très fort a elle
vous fait le bisou et vous souhaite une bonne soirée
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant