Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 21)...
+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...
un coucou
depuis le jour de noel: pas pu venir , une soirée et un matin chargé de cadeauxxx .... ouf ouf ! a 11 du mat le 25 on avait fini d'ouvrir les paquets c'etait super !
yanissou aurai été content s'il avait vu sa mamie zazou ici merci kiki , c'est cool de penser a lui , je lui ferrai savoir
osilie ta cheminée est trop jolie
bon courage ka , oui le reveillon du 1 er de l'an faut ce preparer ....
au faite ta bûche kiki m'a fait envie comme les petits déj de corsi
un gros bisou à toutes
depuis le jour de noel: pas pu venir , une soirée et un matin chargé de cadeauxxx .... ouf ouf ! a 11 du mat le 25 on avait fini d'ouvrir les paquets c'etait super !
yanissou aurai été content s'il avait vu sa mamie zazou ici merci kiki , c'est cool de penser a lui , je lui ferrai savoir
osilie ta cheminée est trop jolie
bon courage ka , oui le reveillon du 1 er de l'an faut ce preparer ....
au faite ta bûche kiki m'a fait envie comme les petits déj de corsi
un gros bisou à toutes
Corsinette- Messages : 5125
coucou
prem"s pour le petit déj de corsi , bien joli ce violet et blanc , hum je petit déj chez corsi , moi !!
je vous fait le bisou du jour
prem"s pour le petit déj de corsi , bien joli ce violet et blanc , hum je petit déj chez corsi , moi !!
je vous fait le bisou du jour
Bonjour tout le monde ...
Je rejoins enfin ZazouMoon' qui se sent bien seule chez Corsi' : avec tout ce qu'il y a sur les tables, on va faire bombance et tant pis pour les absentes
Je passe vous dire que les Cros paillettes dorés et bleus sont de retour de l'autre côté, avec une nouveauté chez les lapinoux (Merci Epi' )
Et puis, n'oubliez pas d'y passer demain ... j'dis ça, j'dis rien !!!!!!
Bonne fin de journée les CROpines !
Je rejoins enfin ZazouMoon' qui se sent bien seule chez Corsi' : avec tout ce qu'il y a sur les tables, on va faire bombance et tant pis pour les absentes
Je passe vous dire que les Cros paillettes dorés et bleus sont de retour de l'autre côté, avec une nouveauté chez les lapinoux (Merci Epi' )
Et puis, n'oubliez pas d'y passer demain ... j'dis ça, j'dis rien !!!!!!
Bonne fin de journée les CROpines !
KAcahuète- Messages : 15322
coucou mes crozamies, je suis au fond de mon lit depuis dimanche soir, je toussais un peu mais en fin de journée ça m'a pris d'un coup, tremblements incoercibles....Julien m'a ramenée chez moi et a raccompagné Rosa, on avait bien profité les uns des autres chez la tante de Caro sauf Caro qui a le cou bloqué, est allée 3 fois chez le médecin et pour enfin dormir prescription de morphine et kiné puis Arthur qui a essayé son drone et l'a perdu... puis s'est brûlé 2 doigts avec un cierge magique... pomme de terre, eau froide puis biafine et papier alu....
On va oublié ce Noël 2022.
Je mets mon jeu en pause et retourne dans mon lit
Julien m'a amenée à la mairie annexe pour ma carte d'identité puis pharmacie test covid négatif, le toubib m'a prise en urgence et a diagnostiqué la grippe... et je suis vaccinée depuis mi novembre, test pharmacie négatif donc prise de sang et radio des poumons demain...........
Pas de bises
prenez soin de vous et des votres
mousse
On va oublié ce Noël 2022.
Je mets mon jeu en pause et retourne dans mon lit
Julien m'a amenée à la mairie annexe pour ma carte d'identité puis pharmacie test covid négatif, le toubib m'a prise en urgence et a diagnostiqué la grippe... et je suis vaccinée depuis mi novembre, test pharmacie négatif donc prise de sang et radio des poumons demain...........
Pas de bises
prenez soin de vous et des votres
mousse
ARF, poisse en série, dis donc
Je t'espère bien vite en meilleure santé ... prends soin de toi et reste bien au chaud !
Je t'espère bien vite en meilleure santé ... prends soin de toi et reste bien au chaud !
coucou,
mazette Mousse n'en sort pas pffff,repose toi bien et reviens nous en forme
bravo a Mamie hier qui a fait un sans faute
je viens de faire cramer mes comptes de MO pour le beau lapin paillette et les vêtements festifs
vous souhaites une bonne soirée et le meilleur
bisous
kiki
mazette Mousse n'en sort pas pffff,repose toi bien et reviens nous en forme
bravo a Mamie hier qui a fait un sans faute
je viens de faire cramer mes comptes de MO pour le beau lapin paillette et les vêtements festifs
vous souhaites une bonne soirée et le meilleur
bisous
kiki
kiki la douce- Messages : 6592
Coucou,
Je passe vous voir un moment en espérant que Mousse se remettra bien vite. Je ne suis pas en forme non plus, mais pas malade comme elle, enfin ce soir... Le virus tient à moi et je n'en vois pas le bout depuis plus de 10 jours... pourtant je suis vaccinée. Pauvre Mousse, quand ça veut pas, ça veut pas.
J'ai juste pu parler à mes enfants et petit-enfants un moment en extérieur, ils sont à 400 km, je les vois peu.... mais ils se sont tenus loin de moi et du virus. C'est frustrant.
Je vais aller tenir compagnie à mes cros et regarder de plus près les cros paillettes dorés et bleus.
Prenez soin de vous...
Bonne soirée à tous et à toutes !
Je passe vous voir un moment en espérant que Mousse se remettra bien vite. Je ne suis pas en forme non plus, mais pas malade comme elle, enfin ce soir... Le virus tient à moi et je n'en vois pas le bout depuis plus de 10 jours... pourtant je suis vaccinée. Pauvre Mousse, quand ça veut pas, ça veut pas.
J'ai juste pu parler à mes enfants et petit-enfants un moment en extérieur, ils sont à 400 km, je les vois peu.... mais ils se sont tenus loin de moi et du virus. C'est frustrant.
Je vais aller tenir compagnie à mes cros et regarder de plus près les cros paillettes dorés et bleus.
Prenez soin de vous...
Bonne soirée à tous et à toutes !
jojo183- Messages : 1592
Fichu virus qui s'invite comme trouble fêtes chez bien des CROpines !! Je te souhaite d'en venir enfin à bout très vite Jojo'pour pouvoir profiter de ta petite famille le week-end prochain !
Bonne fin de journée tout le monde !
Bonne fin de journée tout le monde !
coucou,
je m'attable avec Corsi en attendant des nouvelles rassurantes de nos malades,hier soir j'ai eu Mousse au télephone c'était pas la joie la pauvre,docteur kiki pense a une bronchiolite ou une pneumopathie
on verra bien ce que dit le vrai docteur en tout cas c'était pas la joie hier soir,p'ove Mousse et p'ove Jojo je pense bien a vous
bisous
kiki
je m'attable avec Corsi en attendant des nouvelles rassurantes de nos malades,hier soir j'ai eu Mousse au télephone c'était pas la joie la pauvre,docteur kiki pense a une bronchiolite ou une pneumopathie
on verra bien ce que dit le vrai docteur en tout cas c'était pas la joie hier soir,p'ove Mousse et p'ove Jojo je pense bien a vous
bisous
kiki
Je suis bien désolée d'apprendre les ennuis de santé de mousse et de jojo
Prenez soin de vous les z'amies et gros bisous.
C'est gentil à vous de compatir. Non, Ka, je ne profiterai pas de ma petite famille le week end prochain, elle est déjà repartie dans sa région. Restent mon fils et mon petit-fils, je ne sais pas s'ils vont oser affronter le virus, que d'ailleurs je n'ai plus, enfin normalement !
A part une fatigue intense, je vais bien.
Je vais me forcer à faire un peu de rangement, je finirai l'après-midi avec les cros et les nouvelles tenues.
Bon après-midi !
C'est gentil à vous de compatir. Non, Ka, je ne profiterai pas de ma petite famille le week end prochain, elle est déjà repartie dans sa région. Restent mon fils et mon petit-fils, je ne sais pas s'ils vont oser affronter le virus, que d'ailleurs je n'ai plus, enfin normalement !
A part une fatigue intense, je vais bien.
Je vais me forcer à faire un peu de rangement, je finirai l'après-midi avec les cros et les nouvelles tenues.
Bon après-midi !
jojo183- Messages : 1592
juste un petit coucou, rien sur la radio des poumons, antibiotiques 7 jours, je devaris aller mieux sous 48 h infection bactérienne pneumopathie, il parait qu'il y en a plein mais pas chez moi, le toubib pensait que j'étais sa première grippa mais je suis son premier cas depneumopathie, je dois me changer plusieurs fois tant je suis trempée et je tousse toujours autant....
jojo tu as chopé le Covid ? Quelle tristesse de ne pas passer les fêtes avec ta fille et sa petite famille !! Ton mari l'a attrapé aussi ?
Bon courage à toi
la mamie d'Iris côté paternel a loué un chalet à Briançon pour être avec Iris, hier elle a glissé sur une plaque de verglas à plat dos, dos tout meurtri et fracture du poignet, sa fille la tante d'Iris traîne une cochonnerie depuis 10 jours et vient d'avoir enfin des antibio, le toubib lui a dit de voler vers la montagne mais il y a plein de cas là-bas.... Rosalie a à nouveau une excroissance àl'intérieur d'une jambe qui a été soignée, incisée et opérée x fois, elle repasse sur le billard je ne sais trop quand... Caro a enfin pu dormir avec la morphine et a été soulagée par une kiné, je crois qu'elle y retourne et fait un scanner demain.. C'est la loi des séries.
Mon frère de Corse devait avoir l'intention de passer me voir, il est chez son fils au Nord du Gard et ça se passe mal... Je ne sais pas siilva tenter de dormir chez moi.....
Des fausse bises à tous et toutes
mousse
jojo tu as chopé le Covid ? Quelle tristesse de ne pas passer les fêtes avec ta fille et sa petite famille !! Ton mari l'a attrapé aussi ?
Bon courage à toi
la mamie d'Iris côté paternel a loué un chalet à Briançon pour être avec Iris, hier elle a glissé sur une plaque de verglas à plat dos, dos tout meurtri et fracture du poignet, sa fille la tante d'Iris traîne une cochonnerie depuis 10 jours et vient d'avoir enfin des antibio, le toubib lui a dit de voler vers la montagne mais il y a plein de cas là-bas.... Rosalie a à nouveau une excroissance àl'intérieur d'une jambe qui a été soignée, incisée et opérée x fois, elle repasse sur le billard je ne sais trop quand... Caro a enfin pu dormir avec la morphine et a été soulagée par une kiné, je crois qu'elle y retourne et fait un scanner demain.. C'est la loi des séries.
Mon frère de Corse devait avoir l'intention de passer me voir, il est chez son fils au Nord du Gard et ça se passe mal... Je ne sais pas siilva tenter de dormir chez moi.....
Des fausse bises à tous et toutes
mousse
Bonjour, bonsoir ...
J'espère que Mousse' va un peu mieux aujourd'hui et que Jojo' confirme son rétablissement peu à peu !
N'oubliez pas le passage de la cigogne pour les niveaux 50 à 61 jusqu'à minuit ... 3 pour tous + 2 pour les VIP ! Ça fait quelques bébés potentiels ...
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Carambolage avec Mousse' ... contente de lire que la radio est OK, c'est déjà ça de positif ! Pour le reste, reste bien au chaud et soigne-toi bien !
J'espère que 2023 commencera sous de meilleures augures que ne finit 2022 pour chez toi ...
J'espère que Mousse' va un peu mieux aujourd'hui et que Jojo' confirme son rétablissement peu à peu !
N'oubliez pas le passage de la cigogne pour les niveaux 50 à 61 jusqu'à minuit ... 3 pour tous + 2 pour les VIP ! Ça fait quelques bébés potentiels ...
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Carambolage avec Mousse' ... contente de lire que la radio est OK, c'est déjà ça de positif ! Pour le reste, reste bien au chaud et soigne-toi bien !
J'espère que 2023 commencera sous de meilleures augures que ne finit 2022 pour chez toi ...
bah dis donc chez Mousse c'est pas la joie la pneumopathie je m'en doutais c'est çà que j'avais quand ils m'ont hospitalisé courage ma Moumousse
Jojo a l'air un peu mieux c'est bien je vous souhaites un bon rétablissement et vous fait plein de bisous
kiki
Jojo a l'air un peu mieux c'est bien je vous souhaites un bon rétablissement et vous fait plein de bisous
kiki
ah moi aussi me suis cogneé a Ka
dis donc Ka faut qu'ils aient zéro jour pour demander a la cigogne?
dis donc Ka faut qu'ils aient zéro jour pour demander a la cigogne?
Coucou ... non, non Kiki' pas pour le topic de la cigogne : elle livre toutes les crominettes peu importe leur terme de grossesse (contrairement aux autres topics où elle n'intervient que sur les bloquées à zéro jour !)
Bonsoir,
Bon rétablissement aux malades, c'est la poisse aux moment des fêtes. Mais a priori y a pas mal de microbes qui trainent en ce moment et les épidémies battent leur plein ! Soignez vous bien.
Pas de cigogne pour moi, je suis au niveau 49, et je crois que je n'atteindrai jamais le 50 ! mdr !
N'hésitez pas à nous montrer ici ou sur l'autre forum vos trop beaux crobébés !
Bon rétablissement aux malades, c'est la poisse aux moment des fêtes. Mais a priori y a pas mal de microbes qui trainent en ce moment et les épidémies battent leur plein ! Soignez vous bien.
Pas de cigogne pour moi, je suis au niveau 49, et je crois que je n'atteindrai jamais le 50 ! mdr !
N'hésitez pas à nous montrer ici ou sur l'autre forum vos trop beaux crobébés !
epidote- Messages : 619
AH MERCI vais pouvoir demander pour 2 autres
bonne soirée bizzzz
bonne soirée bizzzz
coucou
et bien pas de chance mousse , soigne toi bien oh la la ! c'est la serie
et notre jojo qui s'en sort pas , mes pauvres cropines courage à vous deux
epidote le niveau 50 ! tu devrait l'avoir allez un coup de courage et merci pour les jolie choses l'autre côté
j'ai eu un joli cro au passage de dame cigogne ; les yeux et une joli couleur , j'essaierai de vous le faire voir demain
bonne soirée et gros bisous à toutes même aux malades , pas le net ça ne s'attrape pas
bizzz les filles
et bien pas de chance mousse , soigne toi bien oh la la ! c'est la serie
et notre jojo qui s'en sort pas , mes pauvres cropines courage à vous deux
epidote le niveau 50 ! tu devrait l'avoir allez un coup de courage et merci pour les jolie choses l'autre côté
j'ai eu un joli cro au passage de dame cigogne ; les yeux et une joli couleur , j'essaierai de vous le faire voir demain
bonne soirée et gros bisous à toutes même aux malades , pas le net ça ne s'attrape pas
bizzz les filles
Coucou,
de quoi se restaurer et donner plein de vitamines a nos malades
merci Corsi
bonne journée
bisous
de quoi se restaurer et donner plein de vitamines a nos malades
merci Corsi
bonne journée
bisous
C'est vrai que ce petit déjeuner est parfait ! kiki et moi, on a déjà piqué pas mal de viennoiseries : ne nous en veuillez pas trop, on est d'invétérées gourmandes !
J'espère que mousse va un peu mieux aujourd'hui, jojo semble sur la voie de la guérison (même si la fatigue semble bien présente). Courage à vous !
Oui epidote, plein de microbes traînent : perso, ça fait plus de 10 jours que j'ai un méga rhume ! J'en ai marre d'attraper des saletés quand je suis en vacances (le covid, j'ai trouvé le moyen de l'avoir en juillet pendant mes congés) ! Bon, faut faire avec et prendre son mal en patience...
J'espère que la cigogne vous a apporté de jolis cros. J'ai utilisé des potions de croissance en-veux-tu en voilà pour voir le résultat plus rapidement. Un lapin m'a bien plu mais je chercherai à changer ses yeux en vert, histoire de comparer avec les roses actuels :
Etant VIP pour quelques jours suite au concours des lutins, j'en ai profité pour créer les cages qui me manquaient pour atteindre le maximum (j'avais bêtement oublié avant que mon PASS payé n'expire le mois dernier).
Un grand merci à epidote pour tout ce que tu crées comme contenu pour le jeu.
Bonne journée à tout le petit monde des cros, portez-vous bien !
je passe vite fait avant d'aller ENCORE faire des courses , j'ai l'impression d'être dans les magasins tout les jours ;
j'espère que nos cropines malades sont sur la voie du bon rétablissement !
gros bisous à toutes
voila un joli lapinou do'
je passe vite fait avant d'aller ENCORE faire des courses , j'ai l'impression d'être dans les magasins tout les jours ;
j'espère que nos cropines malades sont sur la voie du bon rétablissement !
gros bisous à toutes
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40