Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 18)...
+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...
et bien le bonjour, la CROpagnie ...
Le plein de vitamines chez Corsi' ... je prends ! Merciiii ...
Oui Mousse' ... mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle a a chouiné ainsi : y'a de l'eau, de la nourriture, elle a eu des caresses et même un moment de jeu ! J'ai même déboursé pour une consultation chez le Docteur Ham, qui me dit qu'elle n'a pas le moral !!! J'te jure ... bon aujourd'hui, elle a retrouvé le sourire et du coup, c'est vu attribuer le nom de KApriceDesDieux, na !!
Moindre mal pour Rosa' chez Mousse' pour ses résultats ... j'espère qu'elle surmontera aussi l’événement familial à venir !
Bonne journée tout le monde, il parait que le soleil revient peu à peu chez vous ...
Le plein de vitamines chez Corsi' ... je prends ! Merciiii ...
Oui Mousse' ... mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle a a chouiné ainsi : y'a de l'eau, de la nourriture, elle a eu des caresses et même un moment de jeu ! J'ai même déboursé pour une consultation chez le Docteur Ham, qui me dit qu'elle n'a pas le moral !!! J'te jure ... bon aujourd'hui, elle a retrouvé le sourire et du coup, c'est vu attribuer le nom de KApriceDesDieux, na !!
Moindre mal pour Rosa' chez Mousse' pour ses résultats ... j'espère qu'elle surmontera aussi l’événement familial à venir !
Bonne journée tout le monde, il parait que le soleil revient peu à peu chez vous ...
KAcahuète- Messages : 15335
La Cropagnie!
C'est sous un soleil radieux que je vous écris, avec en prime, une douce chaleur qui revient peu à peu (ouf! il était temps)
Côté jeu, cette semaine, je n'ai pas chômer : j'ai trié mes croisements, envoyé quelques boules de poils à Croland et lancé des repros. pour étoffer ma famille Panda et Naturelle.
J'ai, aussi, été participé à l'animation de KA sur le forum du jeu
- Mon petit soldat:
En bref, une semaine cromimiesque, bien remplie
Ici, j'ai vu de jolis croisements avec le Rainbow.
Il m'a l'air bien prometteur, ce petit . Je garderai "un œil" sur vos croisements prochains pour me décider à l'acheter ou non
De mon côté, j'aimerai vous montrer une cage, un peu particulière, puisqu'elle rend hommage aux jeux vidéo des années 80.
un souvenir de mon adolescence quand j'allais dans les salles d'arcanes pour y jouer.
- Mario vs Sonic:
A savoir que je l'ai faite intégralement avec la déco. intitulée dans le magasin Cromirland.
Maintenant, je m'en vais les nouvelles cartes postales de KIKI sur le CroNut, mais avant de vous quitter...
Un p'tit à toutes les cropines passées cette semaine sur le forum
Je vous souhaite une excellente journée,
Et, vous dis,
A bientôt, la Cropagnie !
Sakura1968- Messages : 1048
coucou les crozamies, petit dej en compagnie de Corsi, Ka et Sakura à Sausset les Pins à côté de Carry le Rouet, région PACA pas très loin de chez moi. Ouah ! Sakura contente de te retrouver, superbe ta cage Mario, quel boulot, bravo, bravo pour la cage, le tri sur le jeu et ton petit soldat défilant sur l'animation cromimi de Ka
J'espère que la famille dodi est bien arrivée à destination
Je dois me préparer pour faire le taxi test de Rosa chez psychologue et comme c'est à côté de chez mon garagiste j'irai voir pour remplacer l'avant en plastique caoutchouc de ma voiture. Faut positiver, j'ai continuer à couper les branches de troènes dépassant chez le voisin, Sonia est venue me demander sison mari pouvait couper les branches de cyprès qui dépassait chez eux... J'ai dit oui et n'en ai vu qu'une que j'ai coupée en disant bien fort pfft une seule petite branche de rien du tout...... Bref je me suis bien crevée le coupe branche à bout de bras.
A plus tard
Bonne après-midi
Gros bisous
mousse.
J'espère que la famille dodi est bien arrivée à destination
Je dois me préparer pour faire le taxi test de Rosa chez psychologue et comme c'est à côté de chez mon garagiste j'irai voir pour remplacer l'avant en plastique caoutchouc de ma voiture. Faut positiver, j'ai continuer à couper les branches de troènes dépassant chez le voisin, Sonia est venue me demander sison mari pouvait couper les branches de cyprès qui dépassait chez eux... J'ai dit oui et n'en ai vu qu'une que j'ai coupée en disant bien fort pfft une seule petite branche de rien du tout...... Bref je me suis bien crevée le coupe branche à bout de bras.
A plus tard
Bonne après-midi
Gros bisous
mousse.
Corsinette- Messages : 5133
Bonjour,
Il fait bien envie ce petit déjeuner au pied des montagnes...
J'espère que le soleil est revenu chez toi Ka, parce que chez moi... ciel gris, vent et température mini...
Mousse, je comprends que Rosa soit déçue des notes du bac, quand on a bien travaillé c'est rageant. Ma petite fille a eu des bonnes notes, elle ne cache pas sa joie ! Rosa va craquer devant le bébé et oubliera son moment de mauvaise humeur.
Sakura ta cage Mario est trop bien, on dirait la vraie ! très mignon ton soldat aussi.
Pauvre Mousse, tu as souvent des ennuis avec les voisins, quel dommage, alors qu'il serait si agréable d'être en bonne entente.
Bonnes vacances à la famille Do et à toutes celles qui en prennent. Même sans partir, le changement de rythme est toujours appréciable.
Peu de petits nouveaux dans mes cages, les bébés arrivés ne correspondaient pas à mon attente.
Je vous souhaite un week end ensoleillé....
Bises
Il fait bien envie ce petit déjeuner au pied des montagnes...
J'espère que le soleil est revenu chez toi Ka, parce que chez moi... ciel gris, vent et température mini...
Mousse, je comprends que Rosa soit déçue des notes du bac, quand on a bien travaillé c'est rageant. Ma petite fille a eu des bonnes notes, elle ne cache pas sa joie ! Rosa va craquer devant le bébé et oubliera son moment de mauvaise humeur.
Sakura ta cage Mario est trop bien, on dirait la vraie ! très mignon ton soldat aussi.
Pauvre Mousse, tu as souvent des ennuis avec les voisins, quel dommage, alors qu'il serait si agréable d'être en bonne entente.
Bonnes vacances à la famille Do et à toutes celles qui en prennent. Même sans partir, le changement de rythme est toujours appréciable.
Peu de petits nouveaux dans mes cages, les bébés arrivés ne correspondaient pas à mon attente.
Je vous souhaite un week end ensoleillé....
Bises
jojo183- Messages : 1592
tout le monde ...
Oui, moi aussi je me laisse tenter par le grand air des montagnes et je rejoins les CROpines Corsi' et Jojo' qui papotent ensemble !!
Jolie cage Sakura : je revois encore ma fille, petite, devant l'écran, crispée sur sa manette comme si sa vie en dépendait ... souvenir, souvenir !
Le soleil est toujours de mon côté, mais de manière moins étouffante : ouff ... !
J'espère que les unes et les autres allez bien et profitez de ce week-end au mieux.
A plus tard, peut-être ...
Oui, moi aussi je me laisse tenter par le grand air des montagnes et je rejoins les CROpines Corsi' et Jojo' qui papotent ensemble !!
Jolie cage Sakura : je revois encore ma fille, petite, devant l'écran, crispée sur sa manette comme si sa vie en dépendait ... souvenir, souvenir !
Le soleil est toujours de mon côté, mais de manière moins étouffante : ouff ... !
J'espère que les unes et les autres allez bien et profitez de ce week-end au mieux.
A plus tard, peut-être ...
coucou mes crozamies, du petit dej de Corsi il reste encore la vue sur le Mont Blanc; les cropines ont tout raflé et c'est l'heure du dîner
les croisés 7 aux yeux rainbow, 1 shiba, 1 quartz rose, 1 simba, 1 shiba inu et 1 lagon...... Va falloir que je fasse du tri......
j'ai changé l'ordre des cages ils sont dans la 29, j'ai agrandi l'écran à 200 % pour bien les voir mais il vous faudra déplacer le curseur du bas pour tous les voir
Belle journée très ensoleillée chez moi avec ma fille mais avec un mistral terrible, bon bain et gym après avoir nettoyé feuilles et branchettes.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
PS
1 gars, une fille surprise yeux rainbow donc réussite 100% de l'objectif du 1er coup......
2 filles surprise qui remplaceront leurs mères
2 filles joli mélange, je pense comme Ka et kiki, une yeux pistache l'autre simba ???????
1 gars rainbow aux yeux mandou ?????
5 moches ratés...... mais je suis contente.
Je viens de remarquer la queue colorée ou non .... les 3 blancs ne l'ont pas ni les 2 surprise, les 2 mélangées oui mais atténuée. Est-il possible d'avoir un blanc et un surprise avec la queue colorée allez encore une de mes chimères !!!!
- ferme de Cupelin:
Olivia et Romain concrétisent leur rêve en vous accueillant pour un séjour agréable dans une ferme du XIXe siècle, cadre cosy et rempli de charme au pays du Mont Blanc, à Saint Gervais les Bains.
L'avis du Guide MICHELIN
Non content d'arborer un CV en or massif (Senderens, Flocons de Sel, Murtoli), Romain Desgranges, le chef, est surtout un enfant du pays de Saint-Gervais : ça fait toute la différence. Il célèbre les produits de sa région dans des assiettes nettes et soignées, avec gibier en saison (cerf, faisan), terrines à l'ancienne et bon pain maison... Un bonheur.
Spécialités
Pressé de cerf façon pot-au-feu
Noix de veau en croûte de noisettes et pomme dauphine
Entremets et glace café
Il y a même une vidéo
Vidéo - La Ferme de Cupelin à Saint-Gervais - Savoie Mont ...http://www.savoie-mont-blanc.com › Decouvrir › Sejourner
Extrait de "La Vie de chalet", l'émission sur l'art de vivre de Montagne TV. A Saint-Gervais, Olivia et Romain Desgranges ont repris la gérance de cette ancienne ferme bâtie en 1870 et rénovée au début des années 2000 avec des matériaux écologiques. Sept chambres à la décoration soignée et une table proposant une cuisine du marché concoctée avec des produits locaux.
- croisés du jour:
les croisés 7 aux yeux rainbow, 1 shiba, 1 quartz rose, 1 simba, 1 shiba inu et 1 lagon...... Va falloir que je fasse du tri......
j'ai changé l'ordre des cages ils sont dans la 29, j'ai agrandi l'écran à 200 % pour bien les voir mais il vous faudra déplacer le curseur du bas pour tous les voir
Belle journée très ensoleillée chez moi avec ma fille mais avec un mistral terrible, bon bain et gym après avoir nettoyé feuilles et branchettes.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
PS
- autres naissances:
1 gars, une fille surprise yeux rainbow donc réussite 100% de l'objectif du 1er coup......
2 filles surprise qui remplaceront leurs mères
2 filles joli mélange, je pense comme Ka et kiki, une yeux pistache l'autre simba ???????
1 gars rainbow aux yeux mandou ?????
5 moches ratés...... mais je suis contente.
Je viens de remarquer la queue colorée ou non .... les 3 blancs ne l'ont pas ni les 2 surprise, les 2 mélangées oui mais atténuée. Est-il possible d'avoir un blanc et un surprise avec la queue colorée allez encore une de mes chimères !!!!
Dernière édition par mousserebelle le Sam 17 Juil - 21:53, édité 1 fois
Un petit coucou ultra rapide pour vous saluer depuis mon lieu de vacances, étant bien arrivée dans l'après-midi, ayant fait la corvée de courses de rigueur et m'étant baignée pour me délasser de ce long (mais très beau) trajet. Je vous ai toutes lues avec grand plaisir .
A plus tard, gros bisous.
PS : KA... j'adore ta petite chouineuse ! J'aimerai la même, avec ces yeux-là (mais je n'ai plus le cro d'origine alors il me faudra aviser...).
A plus tard, gros bisous.
PS : KA... j'adore ta petite chouineuse ! J'aimerai la même, avec ces yeux-là (mais je n'ai plus le cro d'origine alors il me faudra aviser...).
Bises
mousse
Bonnes vacances
Bises
mousse
Merci mousse ! J'aime énormément tes ados Surprise/Rainbow en mélange parfait (muzettemarc et missticmarc) : tu les montreras adultes, afin de voir quels yeux vont le mieux .
Bonne soirée !
Bonne soirée !
la CROpagnie ...
Une vue rafraîchissante ce matin, chez Corsi' que j'affectionne particulièrement car, ici, le thermomètre est monté très tôt !! Ça promet pour l'après-midi ... je vais me mettre en mode !
J'ai aussi, comme Mousse', beaucoup de ratés dans ma nouvelle série révélée ce matin : beaucoup de tachetés en fait, et juste 3 pour lesquels j'hésite ...
Je prendrai la décision, en les voyant adulte : 2 des tiens de ta deuxième série me semblent peut-être intéressants la Misstic... quelquechose et le Muzettemarc, qui semblent se ressembler, mais les yeux vont surement faire la différence !
Sur ce, un bon dimanche à tout le monde ...
Une vue rafraîchissante ce matin, chez Corsi' que j'affectionne particulièrement car, ici, le thermomètre est monté très tôt !! Ça promet pour l'après-midi ... je vais me mettre en mode !
J'ai aussi, comme Mousse', beaucoup de ratés dans ma nouvelle série révélée ce matin : beaucoup de tachetés en fait, et juste 3 pour lesquels j'hésite ...
Je prendrai la décision, en les voyant adulte : 2 des tiens de ta deuxième série me semblent peut-être intéressants la Misstic... quelquechose et le Muzettemarc, qui semblent se ressembler, mais les yeux vont surement faire la différence !
Sur ce, un bon dimanche à tout le monde ...
coucou mes crrozamies, pas sûre qu'il fasse frais en altitude à cette heure-ci ou alors bien à l'ombre, il aurait fallu rejoindre Corsi tôt pour le petit dej au chalet d'Adrien, je pense l'avoir situé même si je n'ai pas trouvé la photo du petit dej. Ka et dodi vous avez remarqué comme moi mes mélangés, je vous les montrerai adultes, je penche pour les yeux pistache mais je ferai peut-être d'autres croisements...... ah ah ah mes belles résolutions s'envolent dès qu'un croisé que je n'attendais pas pointe son nez mais j'avais déjà repéré ce genre là chez kiki et Ka et avec les petits traits surprise je suis gâtée.
Hier soir j'ai vu que les soldes étaient passées à -50% à la banque et -30% en boutique
J'ai une petite idée pour le croNut en biberonnant mes 28 ados, j'ai le bide en vrac alors je ressemble vraiment à l'image de Ka avec le ventilo......Je pense que j'irai faire trempette quand ça ira mieux, je me suis bien poutringuée... faut que je passe à la pharmacie demain pour le spasfon.....
Gros bisous
mousse
Hier soir j'ai vu que les soldes étaient passées à -50% à la banque et -30% en boutique
J'ai une petite idée pour le croNut en biberonnant mes 28 ados, j'ai le bide en vrac alors je ressemble vraiment à l'image de Ka avec le ventilo......Je pense que j'irai faire trempette quand ça ira mieux, je me suis bien poutringuée... faut que je passe à la pharmacie demain pour le spasfon.....
- le chalet d'Adrien:
Depuis les chambres et la terrasse la vue époustouflante sur les sommets enneigés est un moment de pur bonheur.
Le Chalet d’Adrien vous propose de partager de nombreuses expériences à Verbier. Autour du Spa, de la gastronomie, du Vin, du Ski en hiver, des Randonnées, du Golf et de la musique en été…
Verbier est un village alpin du canton suisse du Valais. Il donne accès au domaine skiable des 4 Vallées. Les sentiers du glacier du Mont-Fort offrent une vue sur le Matterhorn et le Mont-Blanc. Le mont Gelé est connu pour ses descentes de ski en hors piste. Au sud, dans la réserve naturelle isolée du Haut Val de Bagnes, des chutes d'eau tombent en cascade dans le lac de Mauvoisin, site du barrage voûte du même nom. Des œuvres d'art inspirées par les Alpes constellent le parc de sculptures de la 3D Foundation.
Offrant une vue panoramique sur les Alpes, le chalet d'Adrien se trouve en face du téléphérique Les Creux TV et à 15 minutes à pied du centre de Verbier.
Décorées dans des styles différents, les élégantes chambres et suites sont dotées de meubles anciens et du Wi-Fi gratuit. Certaines offrent un balcon, une vue sur les montagnes et/ou une cheminée. L'hôtel propose aussi un appartement avec une cuisine. Le service de chambre est proposé.
L'hôtel dispose de 2 restaurants raffinés et d'un bar chaleureux. Il possède également un spa, une piscine intérieure/extérieure avec vue sur les montagnes, un bain à remous intérieur, une salle de gym et une terrasse panoramique.
Gros bisous
mousse
coucou,
bon dimanche
bonne vacances Do et bonne baignade
le soleil vient de revenir cet aprém aprés des jours et des jours d'absence
beaucoup de beaux bb chez Mousse et Ka
Table bien garnie chez Corsi ,je m'installe
bisous tout le monde
kiki
bon dimanche
bonne vacances Do et bonne baignade
le soleil vient de revenir cet aprém aprés des jours et des jours d'absence
beaucoup de beaux bb chez Mousse et Ka
Table bien garnie chez Corsi ,je m'installe
bisous tout le monde
kiki
kiki la douce- Messages : 6593
coucou,
merci Corsi pour ce joli endroit que Mousse va nous situer
je prend vite les 2 pains aux raisins
bizzzzzzzz
kiki
YESSSSS DU SOLEIL et des moustiques grrrrrr
merci Corsi pour ce joli endroit que Mousse va nous situer
je prend vite les 2 pains aux raisins
bizzzzzzzz
kiki
YESSSSS DU SOLEIL et des moustiques grrrrrr
, un peu tardif, il est vrai ...
Mais je tenais à profiter des restes de Corsi' laissés par Kiki', une veine
J'ai obtenu un joli croisement de l'Arc en Ciel qui m'a, à l'occasion, inspirer pour une nouvelle cage, que je vous montrerai bientôt ... pas encore finie, vous vous en doutez bien !
Bonne fin de journée chez vous !
Mais je tenais à profiter des restes de Corsi' laissés par Kiki', une veine
J'ai obtenu un joli croisement de l'Arc en Ciel qui m'a, à l'occasion, inspirer pour une nouvelle cage, que je vous montrerai bientôt ... pas encore finie, vous vous en doutez bien !
Bonne fin de journée chez vous !
coucou mes crozamies, kiki compte sur moi pour situer le petit dej de Corsi, même si ce n'est plus l'heure mais le club a plus d'une formule proposer alors on peut s'installer pour quelques jours au lac de Serre-Ponçon, pfttt j'ai pas reconnu pourtant j'ai passé des vacances à Savines Le Lac quand j'étais ado.... mais c'était dans des bungalows EDF......
Hâte de voir ce fameux croisé de Ka avec son univers perso
Je file voir mes boules de poils cromimis.
J'ai trouvé une très vieille chauve-souris basique avec les traits surprise, je tente un croisement avec MaLGRéTouT crochon croisé ....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
- en savoir plus:
Entre criques sauvages et eaux turquoise, le lac de Serre-Ponçon est une véritable mer à la montagne. C’est une destination touristique phare, des Hautes-Alpes, avec ses nombreuses activités nautiques, son riche patrimoine culturel et ses loisirs en pleine nature. Profitez de ce cadre naturel pour vous ressourcer et découvrir sa biodiversité locale.
Bienvenue au Club Les Hyvans***, idéalement situé au bord du lac de Serre-Ponçon, à 700 m d’altitude et à 7 km de Chorges, qui vous accueille dans son cadre calme et préservé d’où vous pourrez admirer le massif des Écrins, la nature verdoyante et les reflets scintillants du soleil sur le plus grand lac artificiel d’Europe.
Le Club dispose de 305 chambres réparties au sein de deux bâtiments principaux (avec ascenseurs), le Pelvoux et les Écrins, et de 12 pavillons sur deux niveaux (sans ascenseur) dans un parc arboré de 8 hectares.
Pension complète, demi-pension, uniquement nuit avec petit-déjeuner ou chambre seule ? C’est vous qui voyez !
Sur place
Restaurant principal avec vue panoramique sur le lac et les montagnes : les repas sont proposés sous forme de buffets servis et de show-cooking (préparations minutes) et vin* à discrétion compris pendant les repas, aux déjeuners et dîners
Chalet snack sur la terrasse du bar (ouvert pour les déjeuners et dîners, selon saison et météo)
Barbecue au bord du lac (ouvert pour les déjeuners, selon saison et météo)
Bar avec grande terrasse, ouvert de 10 h à 23 h (horaires susceptibles de modification, selon période) avec glaces, crêpes et snacks (consommations en supplément)
* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
À emporter
Possibilité de paniers pique-nique pour les déjeuners, à demander la veille avant 14 h (compris avec la formule pension complète, supplément de 12 €/pers. pour les autres formules)
Équipements du Club à disposition
Piscine extérieure chauffée (10-20 m, profondeur 1,30-2,50 m) et bassin enfants séparé (6-10 m, profondeur 0,45-0,80 m), avec transats et parasols (pas de short, maillot de bain obligatoire)
Espace fitness
Base nautique (ouverte de mi-juin à mi-septembre, selon météo et niveau du lac) : prêt de canots à pédales, paddles, planches à voile, kayaks, catamarans
Terrains de pétanque, de tennis, badminton, volley-ball, basket-ball, minigolf
Tennis de table, billards
Aire de jeux
Espace Bien-être
Tarifs et réservation sur place, selon disponibilité.
Espace beauté : soins du visage et du corps, épilations, maquillage, modelages, rituels
Sauna
- mais c'est où ?:
Hâte de voir ce fameux croisé de Ka avec son univers perso
Je file voir mes boules de poils cromimis.
J'ai trouvé une très vieille chauve-souris basique avec les traits surprise, je tente un croisement avec MaLGRéTouT crochon croisé ....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Bonjour !
Ca fait trèès longtemps que je suis pas venue ici, je n'ai plus trop le temps
Merci Corsi', pour ce petit déj avec une magnifique vue en arrière plan et un très beau ciel
Je pars jeudi en vacances à la montagne, en Haute-Savoie j'ai trop hâte d'y être
Gros bisous !
Sucre
Ca fait trèès longtemps que je suis pas venue ici, je n'ai plus trop le temps
Merci Corsi', pour ce petit déj avec une magnifique vue en arrière plan et un très beau ciel
Je pars jeudi en vacances à la montagne, en Haute-Savoie j'ai trop hâte d'y être
Gros bisous !
Sucre
Sucre- Messages : 105
Un petit coucou avant d'aller à la piscine ...
Tout va bien ici, au soleil entre mer et pré-Alpes. Comme chez kiki, la chasse aux moustiques est ouverte !
Bonne journée à tout le petit monde des cros, bonnes vacances à ceux qui le sont ou vont y être comme Sucre. A plus, bises
Tout va bien ici, au soleil entre mer et pré-Alpes. Comme chez kiki, la chasse aux moustiques est ouverte !
Bonne journée à tout le petit monde des cros, bonnes vacances à ceux qui le sont ou vont y être comme Sucre. A plus, bises
Bonnes vacances à Sucre qui est sur le départ et qui a pris le temps d'un p'tit passage ici, et aux Dodido qui ont l'air d'avoir du beau temps et pas que ...
petit conseil dont pourra aussi profiter Kiki' : !
Pourvu que Mousse' ne souffre pas trop non plus, de ses températures extrêmes : mais je vois qu'elle tient le coup ... !!
J'espère que toute la CROpagnie va bien, même ceux qu'on ne voit plus trop
Voilà ma nouvelle cage, inspirée par mes croisements d'avec l'Arc en Ciel dont cette dernière que j'aime tout particulièrement :
Je ferai le tri plus tard avec sans doute des remplacements dans cette cage, en fonction de ceux qui vont arriver et seront peut-être plus réussis !
En vous souhaitant une belle fin de journée ...
Merci Corsi' pour tes voyages quotidiens, régal de nos estomacs autant que de nos yeux ...
Bonnes vacances à Sucre qui est sur le départ et qui a pris le temps d'un p'tit passage ici, et aux Dodido qui ont l'air d'avoir du beau temps et pas que ...
petit conseil dont pourra aussi profiter Kiki' : !
Pourvu que Mousse' ne souffre pas trop non plus, de ses températures extrêmes : mais je vois qu'elle tient le coup ... !!
J'espère que toute la CROpagnie va bien, même ceux qu'on ne voit plus trop
Voilà ma nouvelle cage, inspirée par mes croisements d'avec l'Arc en Ciel dont cette dernière que j'aime tout particulièrement :
Je ferai le tri plus tard avec sans doute des remplacements dans cette cage, en fonction de ceux qui vont arriver et seront peut-être plus réussis !
En vous souhaitant une belle fin de journée ...
coucou,
trop belle ta cage et ton cromimi Ka bravo
oui j'ai la tapette mais pour les mouches, les moustiques vont trop vite on sent après la piqûre et on les voient pas se poser grrrr
qu'elle chance un bon plouf dans la piscine pour Do et la fraîcheur des montagnes pour Sucre
profitez bien les Amies
gros bisous a tous et toutes
je prend un morceau de pastèque chez Corsi
kiki
trop belle ta cage et ton cromimi Ka bravo
oui j'ai la tapette mais pour les mouches, les moustiques vont trop vite on sent après la piqûre et on les voient pas se poser grrrr
qu'elle chance un bon plouf dans la piscine pour Do et la fraîcheur des montagnes pour Sucre
profitez bien les Amies
gros bisous a tous et toutes
je prend un morceau de pastèque chez Corsi
kiki
coucou mes crozamies
Bonnes vacances à Sucre et les dodi et tous ceux qui peuvent en profiter.
Ka j'avais vu ta jolie princesse (un peu étonnée de son nom....que tu vas peut-être changer ??? Ka Peine ???? Elle est trop mignonne et superbe ta cage Bravo. Je lui ai envoyé 40 défis hier soir avec une gardée du jour que je sacrifie car elle n'a pas de groin, sa mère avait les cheveux, le groin et les yeux marrons, trop contente de voir ses yeux crochon et ses cheveux mais pas vu qu'elle n'avait pas de groin alors hop j'ai envoyé mes défis avec elle pour qu'elle serve au moins aux cropines avant d'aller couler des jours heureux au cromimiland car je vais avoir besoin de place. Allez ce soir encore et hop un billet aller simple...
Journée caniculaire chez moi du coup piscine depuis la fin de matinée et j'ai descendu la machine à coudre pour faire de nouvelles housses aux coussins des fauteuils de jardin... Juste une terminée complètement sur les 4 en cours.... Mais je suis contente d'avoir eu cette envie. Je vais aussi remettre des toiles sur mes 3 chaises longues j'ai tout ce qu'il faut depuis belle lurette, pour moi ce sera la position la plus basse avec un coussin bien rembourré en dessous entre la toile et la terrasse au cas où...... faut être prudente car les accidents de chaise longue sont fréquents......
la casa ilicia où Corsi nous a emmenées déjeuner (B&B chambres d'hôtes) est située 7 Carrer del Moli de l'Oli, 66500 Eus
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Bonnes vacances à Sucre et les dodi et tous ceux qui peuvent en profiter.
Ka j'avais vu ta jolie princesse (un peu étonnée de son nom....que tu vas peut-être changer ??? Ka Peine ???? Elle est trop mignonne et superbe ta cage Bravo. Je lui ai envoyé 40 défis hier soir avec une gardée du jour que je sacrifie car elle n'a pas de groin, sa mère avait les cheveux, le groin et les yeux marrons, trop contente de voir ses yeux crochon et ses cheveux mais pas vu qu'elle n'avait pas de groin alors hop j'ai envoyé mes défis avec elle pour qu'elle serve au moins aux cropines avant d'aller couler des jours heureux au cromimiland car je vais avoir besoin de place. Allez ce soir encore et hop un billet aller simple...
Journée caniculaire chez moi du coup piscine depuis la fin de matinée et j'ai descendu la machine à coudre pour faire de nouvelles housses aux coussins des fauteuils de jardin... Juste une terminée complètement sur les 4 en cours.... Mais je suis contente d'avoir eu cette envie. Je vais aussi remettre des toiles sur mes 3 chaises longues j'ai tout ce qu'il faut depuis belle lurette, pour moi ce sera la position la plus basse avec un coussin bien rembourré en dessous entre la toile et la terrasse au cas où...... faut être prudente car les accidents de chaise longue sont fréquents......
la casa ilicia où Corsi nous a emmenées déjeuner (B&B chambres d'hôtes) est située 7 Carrer del Moli de l'Oli, 66500 Eus
- en savoir plus:
Je suis Cláudia, je vous accueille à la Casa ilicia. Après une formation d’ingénieur en électrotechnique et un travail exigent en Europe, j’ai décidé de changer d’activité et d’ouvrir notre maison d’hôtes dans ce magnifique village d’Eus. J’aime jouer du piano (je diplômée du conservatoire du musique de Lisbonne), j’aime cuisiner (je vous proposerai mes confitures solaires au petit déjeuner), j’aime aussi randonner, voyager, je pratique également le yoga.
Je suis Nuno, j’ai dessiné et construit de mes mains cette maison, pierre par pierre pendant plus de 10 ans ! Je suis aujourd’hui heureux de pouvoir partager cette demeure ouverte plein sud sur les Pyrénées et sur le majestueux massif du Canigó. Je suis par ailleurs artiste peintre, j’ai exposé aux quatre coins du monde. J’enseigne également le design et l’éco-conception. J’aime la montagne, la mer, la randonnée, le ski et le VTT…
Mas en pierre de la casa ilicia
La Casa ilicia est une maison d’hôtes bioclimatique et éco-idiotçue. Bâtie plein sud face au Mont Canigou, au cœur d’un village classé « Plus Beaux Villages de France », le village d’Eus. La maison est construite en pierres d’Eus et avec des matériaux locaux.
Entre la vallée du Conflent et le mont Canigou, Eus offre ses façades dévalant en terrasses au chaud soleil catalan, complice d'une végétation luxuriante. Cet ancien site défensif eut à repousser les Français au XVIème siècle et l'armée Espagnole au XVIIIème siècle. Aujourd'hui, en lieu et place de l'ancienne citadelle se trouve l'imposante église Saint-Vincent au pied de laquelle dévalent les ruelles pentues pavées de galets.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40