Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 18)...
+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...
coucou mes crozamies, Noyers sur Cher, je suis sûre d'avoir déjà cherché cette destination proposée par Corsi alors je ne profite que du jus d'oranges et des croissants étant la prem's malgré l'heure..... Je suis venue voir si ma flopée d'ados était devenue adulte mais non.... Par contre ma chauve souris a fait 2 BB une fille et un garçon et.... non, pas de potion...... je vais attendre tranquillement en ayant le pass VIP je trouve que c'est plus facile de patienter. Je me suis levée assez tôt pour fermer les fenêtres petit dej et..je me suis recouchée, je me suis aperçue que je vivais des aventures assez fantastiques en me rendormant. J'ai fini mon bouquin de Camilla Lackberg offert à Noël, un triller mais sans les personnages habituels d'Erica et son mari flic, je ne sais plus son nom et...j'ai été super déçue car il y a beaucoup trop de scènes d'érotisme et de trucs malsains à mon goût.....
Je vais me plonger dans la couture et m'immerger dans la pataugeoire avant d'attaquer une nouvelle lecture.... J'ai souvent du mal à attaquer un autre bouquin, soit parce que je reste dans celui qui m'a passionnée soit parce que je n'ai pas aimé. 9a vous arrive aussi ????
Il ne fait pas encore trop chaud.
belle journée ensoleillée pour tous et toutes
Gros bisous
mousse
SCOOP , je viens de lire que Joey Jensen[/b] a racheté le jeu à Novaliis et nous promet encore plus de créa et garde MonChaton et Ka en modos
je viens de leur mettre un mot d'encouragement et de remercier Novaliis qui a tout de même repris le jeu et l'a fait revivre. La communication n'est peut-être pas sa tasse de thé mais j'admire ce qu'il a fait. J'espère que vous êtes nombreuses de mon avis et positiverez en leur mettant un message.
Je suis triste et abasourdie, Novaliis faisait partie de ma vie.... c'est bête car c'est du virtuel mais ça m'apporte tant de bonheur... J'ai mis des MP à lui, MonChaton et ka
Monchaton a posté dans le forum jeu cromimi la porte ouverte
Bonne journée mes crozamies en espérant que tout baigne pour notre jeu cromimi
Gros bisous
mousse
Je vais me plonger dans la couture et m'immerger dans la pataugeoire avant d'attaquer une nouvelle lecture.... J'ai souvent du mal à attaquer un autre bouquin, soit parce que je reste dans celui qui m'a passionnée soit parce que je n'ai pas aimé. 9a vous arrive aussi ????
Il ne fait pas encore trop chaud.
belle journée ensoleillée pour tous et toutes
Gros bisous
mousse
SCOOP , je viens de lire que Joey Jensen[/b] a racheté le jeu à Novaliis et nous promet encore plus de créa et garde MonChaton et Ka en modos
je viens de leur mettre un mot d'encouragement et de remercier Novaliis qui a tout de même repris le jeu et l'a fait revivre. La communication n'est peut-être pas sa tasse de thé mais j'admire ce qu'il a fait. J'espère que vous êtes nombreuses de mon avis et positiverez en leur mettant un message.
Je suis triste et abasourdie, Novaliis faisait partie de ma vie.... c'est bête car c'est du virtuel mais ça m'apporte tant de bonheur... J'ai mis des MP à lui, MonChaton et ka
Monchaton a posté dans le forum jeu cromimi la porte ouverte
Bonne journée mes crozamies en espérant que tout baigne pour notre jeu cromimi
Gros bisous
mousse
coucou,
vouiiii Plus de Novalis ,snifffff,en espèrant qu'avec Joey Jensen çà aille au mieux
merci Corsi prend le p'tit pain au chocolat qui dépasse
bisous,kiki
vouiiii Plus de Novalis ,snifffff,en espèrant qu'avec Joey Jensen çà aille au mieux
merci Corsi prend le p'tit pain au chocolat qui dépasse
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Corsinette- Messages : 5133
Je suis bien contente de lire ce matin, que vous savez tout de la reprise par Joey : la situation était très inconfortable, le "BIIIIP"entre 2 chaises, si vous voyez ce que je veux dire, coincée entre ma relation privilégiée avec vous toutes, ici et mon devoir de réserve en tant que modo, de l'autre côté ... difficile pour moi de ne rien pouvoir vous dire, à la demande de Benoît !
Il craignait en effet que l'annonce de la vente ne provoque quelques départs du jeu et a donc réservé la primeur de l'annonce au repreneur ... qui a un peu tardé à le faire, mais voilà, c'est acté !
J'ai toute confiance en ce nouvel admin qui tient avant tout à ce que Cromimi reste ce qu'il est dans ses fondamentaux ! La communication est cordiale et simple ... et cela me semble de bonne augure pour une collaboration sympathique et efficace.
Maintenant, je peux savourer la jolie table de Corsi' en attendant les CROpines et vos remarques, peut-être ... j'espère ne pas vous avoir déçus par mon silence
Bonne journée à toutes !
Dernière édition par KAcahuète le Jeu 22 Juil - 12:17, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15336
Bonjour
Je passe partager le petit déjeûner de Corsi,rafraîchissant comme je les aime.Il commençait à me manquer aussi j'ai décidé de revenir papoter.Et vous aussi vous me manquiez,hein!
Merci Ka pour ton explication claire sur le forum d'en face.
Hier,je pensais que ce passage de main en main encore une nouvelle fois n'augurait rien de bon quant à l'avenir du jeu mais je n'avais pas compris que ça restait chez NOVALIIS.
Là je reprends espoir.
Comment et pourquoi t'en vouloir?Y'a aucune raison.Ça arrive à tous de se trouver dans une position in confortable par rapport à son entourage.Cette fois c'est derrière nous et on repart comme d'habitude.On verra.
Bisous et bonne journée à toutes
Je passe partager le petit déjeûner de Corsi,rafraîchissant comme je les aime.Il commençait à me manquer aussi j'ai décidé de revenir papoter.Et vous aussi vous me manquiez,hein!
Merci Ka pour ton explication claire sur le forum d'en face.
Hier,je pensais que ce passage de main en main encore une nouvelle fois n'augurait rien de bon quant à l'avenir du jeu mais je n'avais pas compris que ça restait chez NOVALIIS.
Là je reprends espoir.
Comment et pourquoi t'en vouloir?Y'a aucune raison.Ça arrive à tous de se trouver dans une position in confortable par rapport à son entourage.Cette fois c'est derrière nous et on repart comme d'habitude.On verra.
Bisous et bonne journée à toutes
Mitsou-star- Messages : 973
Un petit coucou avant d'aller en balade...
KA... Je te comprends parfaitement : tu étais coincée et c'est très désagréable comme situation. Maintenant que c'est éclairci, tu peux respirer ! Tu as su conserver ton intégrité et c'est ce qu'on était en droit d'attendre de toi donc aucune déception, tout au contraire
mitsou... Contente de te voir . Par contre, je ne comprends pas comme toi : je pense que le repreneur n'a tout simplement pas eu le temps de se renommer et que c'est pour cela qu'il apparaît encore en tant que Novaliis sur le jeu. J'ai mal compris ?
On va voir comment il négocie cette reprise... Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de cette personne et je ne suis pas arrivée à trouver des infos sur lui (contrairement à Benoît De Mijolla sur lequel j'avais vite trouvé des infos).
Je vous laisse, à plus tard...
PS : KA, ta cage est très colorée, elle est très tonique !!! Tu as obtenu de jolis croisements avec le Rainbow. Ta petite dernière n'est pas un mélange parfait mais elle est très jolie. L'association couleurs-rayures est une belle idée
KA... Je te comprends parfaitement : tu étais coincée et c'est très désagréable comme situation. Maintenant que c'est éclairci, tu peux respirer ! Tu as su conserver ton intégrité et c'est ce qu'on était en droit d'attendre de toi donc aucune déception, tout au contraire
mitsou... Contente de te voir . Par contre, je ne comprends pas comme toi : je pense que le repreneur n'a tout simplement pas eu le temps de se renommer et que c'est pour cela qu'il apparaît encore en tant que Novaliis sur le jeu. J'ai mal compris ?
On va voir comment il négocie cette reprise... Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de cette personne et je ne suis pas arrivée à trouver des infos sur lui (contrairement à Benoît De Mijolla sur lequel j'avais vite trouvé des infos).
Je vous laisse, à plus tard...
PS : KA, ta cage est très colorée, elle est très tonique !!! Tu as obtenu de jolis croisements avec le Rainbow. Ta petite dernière n'est pas un mélange parfait mais elle est très jolie. L'association couleurs-rayures est une belle idée
Merci les filles pour vos petits mots ... je pensais bien avoir votre soutien (comme toujours ) mais bon, la situation étant au début très floue et surtout chargée de souvenirs pénibles de par l'expérience précédente que je n'étais pas très à l'aise avec ça !
C'est ce qui m'avait fait hésiter à prendre cette fonction de modo, le moment venu : devoir un jour, faire passer les impératifs du jeu de l'autre côté, avant ma complicité avec vous, ici !
Mais bon, à partir du moment où j'ai accepté, je me devais de respecter mes engagements
Je n'en sais pas plus pour le moment sur les conditions : il semblerait que Joey conserve le pseudo de Novaliis ... des bascules sont prévues prochainement mais je ne sais pas trop ce que ça impliquera !
Mais en fait, ce n'est pas le plus important, juste une question de nom ! La communication est idéale et je pense que le meilleur est devant nous ...
Mousse' ... KApeine, c'est parce qu'elle est en fait à peine Arc en Ciel ... mais suffisamment pour l'effet, ceci dit, oui, tu as raison, faut que je le rebaptise à présent !!
C'est ce qui m'avait fait hésiter à prendre cette fonction de modo, le moment venu : devoir un jour, faire passer les impératifs du jeu de l'autre côté, avant ma complicité avec vous, ici !
Mais bon, à partir du moment où j'ai accepté, je me devais de respecter mes engagements
Je n'en sais pas plus pour le moment sur les conditions : il semblerait que Joey conserve le pseudo de Novaliis ... des bascules sont prévues prochainement mais je ne sais pas trop ce que ça impliquera !
Mais en fait, ce n'est pas le plus important, juste une question de nom ! La communication est idéale et je pense que le meilleur est devant nous ...
Mousse' ... KApeine, c'est parce qu'elle est en fait à peine Arc en Ciel ... mais suffisamment pour l'effet, ceci dit, oui, tu as raison, faut que je le rebaptise à présent !!
coucou,
trop bien le p'tit déj de Corsi ,je prend que du frais çà fait du bien
Ka t'inquiète on connait ta position et personne ne t'en veux
il a l'air rigolo le nouveau ,hihihi
bisous a tous et toutes et bonne soirée
kiki
trop bien le p'tit déj de Corsi ,je prend que du frais çà fait du bien
Ka t'inquiète on connait ta position et personne ne t'en veux
il a l'air rigolo le nouveau ,hihihi
bisous a tous et toutes et bonne soirée
kiki
coucou mes crozamies, merci Ka pour tes explications et félicitations pour ton intégrité et ton honnêteté vis à vis de Novaliis, je suis super fière de toi mais....je le savais, je le savais........
mitsou a mal compris par rapport au pseudo gardé mais c'est pas grave du moment que ça se passe bien, j'avais envoyé un MP à Novaliis demandant au repreneur de lui transmettre, ce qu'il a fait et m'a mis un très gentil message à minuit. Je viens de lui répondre en le remerciant de la reprise du jeu, de la transmission du message et lui souhaitant la bienvenue en le mettant en garde contre les grincheux jamais contents..... OUf en tous cas une belle peur hier du coup j'avais appelé mitsou et kiki
Je me suis levée fort tard, pas la pêche et puis je suis venue sur cromimi découvrir mes nouveaux adultes, faire les captures et ma fille est venue avec la twingo de Suzon passer du temps sur son matelas gonflable à bronzer et tremper.... ça m'a fait trop plaisir malgré le commentaire de son père ce matin disant elle vient pour la piscine !!! Bref je pense qu'avoir une voiture va lui donner un peu d'autonomie et qu'elle ne va pas en profiter pour faire n'importe quoi comme dit son père ... En tous cas je suis contente d'avoir tenu bon et de lui faire confiance. Je pense qu'elle a réalisé il y a peu, le souci que je me faisais qui me bouffait la vie et la santé et qu'elle a eu assez peur pour ne pas me mentir et trahir ma confiance OUF !!!!
Bon je vous montre mes adultes, je n'en ai pas gardés beaucoup.
Gros bisous
Je vais regarder le petit dej de Corsi et compléter mes commentaires sur mes croisés
mousse
Alors là si je ne me trompe pas Corsi tu m'as bien bluffée pour le petit dej
Saint Augustine est une ville située sur la côte nord-est de la Floride. Elle revendique le fait d'être la plus ancienne ville des États-Unis et est connue pour son architecture coloniale espagnole ainsi que pour ses plages sur l'océan Atlantique, notamment St Augustine Beach et la plage tranquille Crescent Beach. Le parc d'État d'Anastasia est une réserve naturelle protégée. Le Castillo de San Marcos est une forteresse espagnole en pierre édifiée au XVIIe siècle qui offre une vue sur le bras de mer de Saint Augustine
mitsou a mal compris par rapport au pseudo gardé mais c'est pas grave du moment que ça se passe bien, j'avais envoyé un MP à Novaliis demandant au repreneur de lui transmettre, ce qu'il a fait et m'a mis un très gentil message à minuit. Je viens de lui répondre en le remerciant de la reprise du jeu, de la transmission du message et lui souhaitant la bienvenue en le mettant en garde contre les grincheux jamais contents..... OUf en tous cas une belle peur hier du coup j'avais appelé mitsou et kiki
Je me suis levée fort tard, pas la pêche et puis je suis venue sur cromimi découvrir mes nouveaux adultes, faire les captures et ma fille est venue avec la twingo de Suzon passer du temps sur son matelas gonflable à bronzer et tremper.... ça m'a fait trop plaisir malgré le commentaire de son père ce matin disant elle vient pour la piscine !!! Bref je pense qu'avoir une voiture va lui donner un peu d'autonomie et qu'elle ne va pas en profiter pour faire n'importe quoi comme dit son père ... En tous cas je suis contente d'avoir tenu bon et de lui faire confiance. Je pense qu'elle a réalisé il y a peu, le souci que je me faisais qui me bouffait la vie et la santé et qu'elle a eu assez peur pour ne pas me mentir et trahir ma confiance OUF !!!!
Bon je vous montre mes adultes, je n'en ai pas gardés beaucoup.
- les 28 croisés adultes:
- premier tri sans état d'âme:
- les mélangées:
- yeux étrange/yeux rainbow:
Gros bisous
Je vais regarder le petit dej de Corsi et compléter mes commentaires sur mes croisés
mousse
Alors là si je ne me trompe pas Corsi tu m'as bien bluffée pour le petit dej
Saint Augustine est une ville située sur la côte nord-est de la Floride. Elle revendique le fait d'être la plus ancienne ville des États-Unis et est connue pour son architecture coloniale espagnole ainsi que pour ses plages sur l'océan Atlantique, notamment St Augustine Beach et la plage tranquille Crescent Beach. Le parc d'État d'Anastasia est une réserve naturelle protégée. Le Castillo de San Marcos est une forteresse espagnole en pierre édifiée au XVIIe siècle qui offre une vue sur le bras de mer de Saint Augustine
- plus:
Retour aux temps des conquistadors avec la plus ancienne des colonies européennes des Etats-Unis.
Quoi de mieux pour mieux connaître la Floride que de visiter son berceau historique ? Entre traditions et modernité, c’est ici à Saint Augustine que l’Amérique a commencé.
Se balader à pied dans le quartier historique de Saint Augustine reste le meilleur moyen de découvrir la ville et d’en apprécier l’atmosphère. Demeures centenaires, échoppes et boutiques ancestrales, et les vieilles enseignes toujours présentes témoignent d’une restauration attentive et méticuleuse de ce quartier. Vous croiserez surement quelques propriétaires en costumes d’époque, histoire d’en rajouter un peu.
Vous pouvez aussi visiter la ville, soit en calèche ou en petit train, pour une version plus longue .
La ville se targue d’abriter les plus anciens monuments et édifices des Etats-Unis, notamment :
La plus vieille maison
Le tour guidé de la Gonzalez Alvarez House est bien fait et il existe des brochures en français. Outre la fameuse maison qui date de 1720, on peut aller visiter le Musée des Armées de Floride et le Musée sur l’occupation de St. Augustine.
La plus vieille école
Au numéro 14 de la Rue Saint George, se trouve la plus vieille petite école des Etats-Unis. Un professeur automate explique l’école d’antan. Une petite visite mignonne, dans une ambiance La Petite Maison dans la Prairie.
La plus vieille prison
De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un hôtel, mais une fois dedans, l’ensemble situé au 167 San Marco Ave a été rénové dans un souci fidèle du lieu de l’époque. On peut visiter les cellules, le quartier de « haute sécurité » et même le doux foyer du shérif qui vivait juste à coté.
La visite d’un monument national : Castillo de San Marcos
Sa construction a duré 23 ans, ce qui en fait le plus grand fort espagnol des Etats-Unis, avec des murs allant jusqu’à 6 mètres d’épaisseur. LE Castillo de San Marcos, situé au 1 South Castillo Dr. est quasiment indestructible et n’a jamais été assailli victorieusement.
Les attaques des ennemis n’ont laissé aucune trace grâce à ses murs en Coquina (mélange de morceaux de coquillages, de coraux et de sable que l’on trouve notamment sur l’île voisine d’Anastasia).
Un cimetière pas comme les autres: Huguenots Cemetery
Ce cimetière est tout à fait singulier avec ces stèles fissurées, espacées sur les pelouses vertes et toutes de styles très différents. Pour la petite histoire, personne ne sait pourquoi le cimetière porte le nom d’ « Huguenots » alors qu’aucun Français n’est enterré ici (seul des victimes de l’épidémie de fièvre jaune de 1881 reposent là).
Le phare de Saint Augustine
Construit en 1871, le Saint Augustine Lighthouse est toujours en service. Si vous avez le courage d’en grimper les 219 marches, vous pourrez contempler la vue panoramique à 50 m de hauteur, et peut être repérer une carcasse engloutie des quelques 250 navires ayant fait naufrage ici dans le passé… Attention, l’accès au phare est interdit les jours de vent.
et une vidéo avec des Canadiens....
Coucou
Je serai absente une bonne partie de la matinée et de la soirée aussi j'ai ouvert le jeu plus tôt pour lancer mes défis et j'étais au garde à vous pour notre petit déjeûner toujours délicieux et dépaysant.
Comme toi,Dodi,j'avais essayé de découvrir qui est notre nouveau "patron" sur internet mais contrairement au précédent je n'ai rien trouvé que des sportifs américains et autres et des "chroniqueurs" YouTube.
Aussi j'étais dans mes petits souliers .
Ka nous parle d'un bon contact,je lui fais entièrement confiance aussi me voilà rassurée.NOVALIIS ou pas,y'a plus qu'à attendre.
A part ça,je vous souhaite une belle journée,de bonnes vacances pour les chanceux qui y sont.
Je serai absente une bonne partie de la matinée et de la soirée aussi j'ai ouvert le jeu plus tôt pour lancer mes défis et j'étais au garde à vous pour notre petit déjeûner toujours délicieux et dépaysant.
Comme toi,Dodi,j'avais essayé de découvrir qui est notre nouveau "patron" sur internet mais contrairement au précédent je n'ai rien trouvé que des sportifs américains et autres et des "chroniqueurs" YouTube.
Aussi j'étais dans mes petits souliers .
Ka nous parle d'un bon contact,je lui fais entièrement confiance aussi me voilà rassurée.NOVALIIS ou pas,y'a plus qu'à attendre.
A part ça,je vous souhaite une belle journée,de bonnes vacances pour les chanceux qui y sont.
Je passe vite fait avant de manger puis d'aller visiter le superbe village d'Eze, sous un soleil de plomb ! Je salue Corsi et mitsou passées juste avant moi ...
Voici une de mes dernières crominettes en date :
Elle m'a tapé dans l'oeil, même si pour l'instant elle ne s'insère pas forcément bien dans mes cages à thème. Malgré tout, je vais essayer d'autres couleurs pour les yeux, histoire de voir ce qui rend le mieux.
Bonne journée à tout le monde, bises et à plus...
Joli ton petit dernier Do', je crois bien en avoir un dans ce genre, mais il n'a pas le délicat dégradé aux pattes et aux oreilles !
Oui Mitsou' ... on est tous impatient d'en savoir un peu plus sur le devenir du jeu !
Mousse' ... contente de voir que tu as gardé ma préférée, la "Fillemélangée àvoir" aux yeux pistache ... bon, après, tu peux toujours parler de mes noms de Cros ... j'dis ça, j'dis rien, hein !!!
Bonne fin de journée tout le monde ...
Fais encore bien chaud chez moi, à c't'heure ... je suis en mode ... du coup, je prends le grand jus chez Corsi' pas encore touché par les CROpines passées, avant moi !
Joli ton petit dernier Do', je crois bien en avoir un dans ce genre, mais il n'a pas le délicat dégradé aux pattes et aux oreilles !
Oui Mitsou' ... on est tous impatient d'en savoir un peu plus sur le devenir du jeu !
Mousse' ... contente de voir que tu as gardé ma préférée, la "Fillemélangée àvoir" aux yeux pistache ... bon, après, tu peux toujours parler de mes noms de Cros ... j'dis ça, j'dis rien, hein !!!
Bonne fin de journée tout le monde ...
De retour de mon excursion à Eze puis à Monaco... Pour dire à mousse que son croisé Surprise/Rainbow est une superbe réussite, quelque soit la couleur des yeux ! Les yeux pistache sont ceux qui ressortent le mieux ceci dit.
KA... Ici aussi, on crève de chaud !!!
Bonne soirée
KA... Ici aussi, on crève de chaud !!!
Bonne soirée
coucou les crozamies, je passe bien tard après être allée rejoindre mes Parisiens pour apéro, repas et soirée. Je suis allée faire des courses en fin de matinée, heureusement clim dans la voiture, j'ai trouvé des pâtes tricolores foot, Arthur adore les pâtes de couleur. Du coup Ju et Caro nous ont concocté une bonne salade de pâtes avec tomates, concombre, champignons, basilic poussé chez moi. Je suis juste passée voir mon élevage et ai nettoyé quelques crottes mais pas toutes pour venir vous faire un petit coucou rapide. Superbe journée pour la famille dodi, Y avait-il les gardes à l'entrée de la principauté ???
Merci pour mes cromimis
Ka c'était le nom pour la garder, je ne sais plus comment elle s'appelle maintenant... tu ne laisses rien passer....coquine.!!.. ça m'a bien fait rire en tous cas. Je file faire les jeux qui rapportent et envoyer les défis
Bonne nuit
Gros bisous
mousse
Merci pour mes cromimis
Ka c'était le nom pour la garder, je ne sais plus comment elle s'appelle maintenant... tu ne laisses rien passer....coquine.!!.. ça m'a bien fait rire en tous cas. Je file faire les jeux qui rapportent et envoyer les défis
Bonne nuit
Gros bisous
mousse
Bonjour
Merci Corsi,fruits et thé,excellent
Dodi,j'ai un très beau souvenir d'Eze perché en haut d'un rocher sous le soleil où j'avais visité une fabrique de parfums.Profitez bien de vos vacances en famille.
Aujourd'hui,corvée c'est le jour de la distribution de nourriture pour mes petiots affamés.J'en distribue pour la semaine.Ah si Mr Joey pouvait faciliter le nourrissage comme ça été fait pour la boisson et le nettoyage par Beemoov...Comme ce serait bien!On peut toujours rêver n'est-ce pas Ka? C'est ma seule réclamation ,enfin pour l'instant.
C'est qu'en plus,j'ai recommencé chaque jour mes 4 tours de piste pour mes 400 cromimis alors c'est du boulot mais finalement je m'y suis remise et je trouve agréable de les regarder défiler un par un.
C'est pas trop tôt je reprends goût au jeu.
Bon week-end à toutes
Merci Corsi,fruits et thé,excellent
Dodi,j'ai un très beau souvenir d'Eze perché en haut d'un rocher sous le soleil où j'avais visité une fabrique de parfums.Profitez bien de vos vacances en famille.
Aujourd'hui,corvée c'est le jour de la distribution de nourriture pour mes petiots affamés.J'en distribue pour la semaine.Ah si Mr Joey pouvait faciliter le nourrissage comme ça été fait pour la boisson et le nettoyage par Beemoov...Comme ce serait bien!On peut toujours rêver n'est-ce pas Ka? C'est ma seule réclamation ,enfin pour l'instant.
C'est qu'en plus,j'ai recommencé chaque jour mes 4 tours de piste pour mes 400 cromimis alors c'est du boulot mais finalement je m'y suis remise et je trouve agréable de les regarder défiler un par un.
C'est pas trop tôt je reprends goût au jeu.
Bon week-end à toutes
les CROpines ...
Petit déj' dans un endroit au nom surprenant ... mais où c'est donc ça ??? ... Mousse' nous en dira peut-être plus en soirée !!! Merci Corsi', tu parviens tout le temps à nous surprendre !!!
Je suis bien heureuse de lire les mots de Mitsou' ci-dessus et de voir qu'elle reprend goût au jeu, ce qui veut dire qu'on va la voir plus souvent !!
Pour la requête pour la nourriture, oui ... on pourra tenter une approche sur le sujet, mais je pense que ce n'est pas la priorité pour l'instant : il faut lui laisser le temps de s'approprier les rouages du jeu, et de gérer les urgences qui se présentent au coup par coup, avant de proposer des aménagements !
Pour ma part, j'ai eu 4 révélations dernièrement, qui semblent prouver que la potion mélange a retrouvé ses pleines fonctions :
après avoir été retouchée par Novaliis/Benoît avant son départ !
J'ai fais un post là-dessus au topic des Crobeaux bébés de l'autre côté, si quelques unes d'entre vous avaient l'occasion de tester la potion mélange, nouveau cru, avec des mélanges purs, pour voir si ça se confirme ... et mettre vos conclusions sur le dit topic, on pourrait voir ce qu'il en est vraiment !
Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bon début de week-end ...
Petit déj' dans un endroit au nom surprenant ... mais où c'est donc ça ??? ... Mousse' nous en dira peut-être plus en soirée !!! Merci Corsi', tu parviens tout le temps à nous surprendre !!!
Je suis bien heureuse de lire les mots de Mitsou' ci-dessus et de voir qu'elle reprend goût au jeu, ce qui veut dire qu'on va la voir plus souvent !!
Pour la requête pour la nourriture, oui ... on pourra tenter une approche sur le sujet, mais je pense que ce n'est pas la priorité pour l'instant : il faut lui laisser le temps de s'approprier les rouages du jeu, et de gérer les urgences qui se présentent au coup par coup, avant de proposer des aménagements !
Pour ma part, j'ai eu 4 révélations dernièrement, qui semblent prouver que la potion mélange a retrouvé ses pleines fonctions :
après avoir été retouchée par Novaliis/Benoît avant son départ !
J'ai fais un post là-dessus au topic des Crobeaux bébés de l'autre côté, si quelques unes d'entre vous avaient l'occasion de tester la potion mélange, nouveau cru, avec des mélanges purs, pour voir si ça se confirme ... et mettre vos conclusions sur le dit topic, on pourrait voir ce qu'il en est vraiment !
Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bon début de week-end ...
coucou mes crozamies, temps tout couvert chez moi, j'ai voulu faire un peu de nettoyage dans le jardin de devant après m'être occupée de mes oiseaux, je suis remontée en nage !!! douche et ventilo en maillot de bain...... oui oui sur mon fauteuil.
Je suis super contente de lire que mitsou reprend goût au jeu et que le travail de benoit Novaliis a l'air de porter ses fruits pour la potion de mélange, merci Ka pour l'info, pas sûre de l'utiliser n'ayant pas ou peu de cros d'origine, quoi que je devrais profiter des soldes..... j'espère que d'autres posteront et que tu gardes un contact pour lui donner de bonnes nouvelles car ila fait un boulot extra, n'en déplaise à certains.
Hier j'ai découvert les ados de ma chauve souris et j'en ai une qui me plaît bien avec les yeux du rainbow
je cherche où Corsi nous a emmenées petit déjeuner
bonne après-midi
gros bisous
mousse
Ben voilà une fois de plus bien bluffée par Corsi car je n'imaginais pas du tout où ça pouvait être et les toiles des fauteuils Republik...m'ont vraiment envoyée très loin.....
Je suis super contente de lire que mitsou reprend goût au jeu et que le travail de benoit Novaliis a l'air de porter ses fruits pour la potion de mélange, merci Ka pour l'info, pas sûre de l'utiliser n'ayant pas ou peu de cros d'origine, quoi que je devrais profiter des soldes..... j'espère que d'autres posteront et que tu gardes un contact pour lui donner de bonnes nouvelles car ila fait un boulot extra, n'en déplaise à certains.
Hier j'ai découvert les ados de ma chauve souris et j'en ai une qui me plaît bien avec les yeux du rainbow
je cherche où Corsi nous a emmenées petit déjeuner
bonne après-midi
gros bisous
mousse
Ben voilà une fois de plus bien bluffée par Corsi car je n'imaginais pas du tout où ça pouvait être et les toiles des fauteuils Republik...m'ont vraiment envoyée très loin.....
- Shangri-La Le Touessrok:
Situé le long de la plage de sable blanc bordée de palmiers de la baie de Trou d'Eau Douce, l'établissement Shangri-La Le Touessrok, Mauritius propose un jardin tropical, un spa et centre de bien-être, un parcours de golf de 18 trous Île aux Cerfs et des piscines extérieures.
Offrant une vue imprenable sur l’océan Indien, les chambres et suites raffinées comprennent une télévision par satellite à écran plat, un canapé et un plateau/bouilloire.
]Le complexe propose un grand choix de restaurants. Les 3 bars et 5 restaurants vous offrent un choix animé et raffiné, avec notamment Le Bazar, un restaurant théâtral dynamique servant des plats du monde entier, le Safran, restaurant indien de renommée internationale, le Kushi, restaurant japonais offrant une superbe vue sur la mer et proposant des grillades yakiniku, ainsi que le Republik Beach Club & Grill, un club de plage branché préparant une cuisine méditerranéenne et des barbecues.
L’établissement comporte également une île privée, l’îlot Mangénie, ouverte exclusivement aux personnes séjournant sur place et proposant un club de plage branché ainsi qu’un service de majordome. Vous aurez accès à un deuxième parcours de golf, l'Anahita Golf Club
Le complexe met à votre disposition de nombreuses installations et activités, notamment une salle de sport, un golf, un bar et une terrasse bien exposée. Les activités nautiques comprennent le stand-up paddle, le wakeboard, le catamaran, le kayak, la plongée avec tuba et la planche à voile. Différents massages et soins sont par ailleurs dispensés au spa CHI.
- trou d'eau douce:
Trou d’Eau Douce est un village situé sur la côte est de l’île Maurice, dans le district de Flacq.
Ses habitants sont appelés les Trou d'Eau Douçois.
Les villages de Bel Air Rivière Sèche et Centre de Flacq sont les chefs lieux les plus proches, à environ 5 et 7 km respectivement. La localité elle-même se trouve sur un terrain plus ou moins en pente et rocailleux. Son point culminant est à 29 mètres au-dessus du niveau de la mer. Avec une population d'environ 5 672 en 2011, le village fait partie des agglomérations de taille moyenne de l'île.
Le village tire son nom du fait qu’à un endroit sur le rivage, Belle Île, de l’eau potable source entre en contact avec l’eau salée. Les premiers habitants de l’île Maurice furent les Hollandais, mais ils n'y demeurèrent pas. Les navires bataves accostèrent l’île pour se ravitailler en eau et en vivres (tortues et dodos), lors de leurs voyages de et vers leurs colonies aux Indes néerlandaises. Trou d’Eau Douce fut un des premiers endroits de leurs ravitaillements en eau, d’où le nom.
Les premières habitations datent de la période 1653/1658, sous le gouvernement de Reiner Por. Sur une carte de Pieter van der Aa, datant de 1721, Trou d'Eau Douce apparait sous le nom de Oostersgat, littéralement “le trou à l'est”. En 1655, le village fut avec Flacq et la baie de Grand Port, les seules habitations bataves de l'île. La période de colonisation française fut plus prospère. Les noms de plusieurs quartiers en témoignent : Montée Bastille, La Peyrousse, Le Maho, Débarcadère, Sept Croisées, Camp Nadal, entre autres. Mais il y a aussi des noms à consonance comme Despéroux, ou britannique comme Victoria.
Le village abritait une usine de canne à sucre à Victoria, ainsi qu’un four à chaux à Le Maho. La chaux était un composant essentiel lors de la production de sucre à l’ancienne. À l'abolition de l'esclavage en 1839, beaucoup d’affranchis cessèrent de travailler dans les champs et s’installèrent le long de la côte, plus particulièrement à Débarcadère et Le Maho, et vécurent de la pêche. De là l’origine de la tradition de la pêche à Trou d’Eau Douce.
coucou,
trop bien le p'tit déj de Corsi en plus avec les détails du lieu par Mousse
contente de revoir Mitsou
j'aime bien le bb shiba de Ka
et la chauve souris de Mousse
gros bisous
ici chaleur étouffante et des orages
trop bien le p'tit déj de Corsi en plus avec les détails du lieu par Mousse
contente de revoir Mitsou
j'aime bien le bb shiba de Ka
et la chauve souris de Mousse
gros bisous
ici chaleur étouffante et des orages
Bonjour et bon dimanche à tous
coucou,
je suis les conseils de Mitsou et m'installe a la table de Corsi
bon dimanche
bisous
kiki
ps/ pas moyen de se connecter a cromimi ,j'avais compris la nuit prochaine pas aujourd'hui
grrrrrr
j'espère que Mr Joey merdouille pas trop
je suis les conseils de Mitsou et m'installe a la table de Corsi
bon dimanche
bisous
kiki
ps/ pas moyen de se connecter a cromimi ,j'avais compris la nuit prochaine pas aujourd'hui
grrrrrr
j'espère que Mr Joey merdouille pas trop
Bonjour,
Désolée de peu participer, mais j'ai peu de temps et suis HS suite à la semaine qui vient de finir pendant laquelle j'ai eu mon fils et mon petit-fils. J'aimerais pouvoir engranger des forces et du courage dans les jours qui viennent parce qu'après on sera 9 pendant 10 jours... Bien sûr, je suis très contente de tous les avoir en même temps, mais il faut que je m'occupe de tout, ce qui occasionne soucis et travail. Tout serait passé dans la foulée il y a vingt ans, maintenant, c'est plus dur....
Je ne sais pas si je vais rassurer Kiki, mais le jeu a fonctionné un moment en fin de matinée.
Très contente du retour de Mitsou, tu ne nous lâches pas cette fois !
Bonnes vacances à la famille Dodi. Profitez, profitez...
Bronze bien Mousse.
Merci à Ka de nous présenter ses petits nouveaux.
Je lancerai des repros quand la famille sera repartie, les bébés cros combleront le vide...
Bon dimanche à tous, vacanciers ou non.
Désolée de peu participer, mais j'ai peu de temps et suis HS suite à la semaine qui vient de finir pendant laquelle j'ai eu mon fils et mon petit-fils. J'aimerais pouvoir engranger des forces et du courage dans les jours qui viennent parce qu'après on sera 9 pendant 10 jours... Bien sûr, je suis très contente de tous les avoir en même temps, mais il faut que je m'occupe de tout, ce qui occasionne soucis et travail. Tout serait passé dans la foulée il y a vingt ans, maintenant, c'est plus dur....
Je ne sais pas si je vais rassurer Kiki, mais le jeu a fonctionné un moment en fin de matinée.
Très contente du retour de Mitsou, tu ne nous lâches pas cette fois !
Bonnes vacances à la famille Dodi. Profitez, profitez...
Bronze bien Mousse.
Merci à Ka de nous présenter ses petits nouveaux.
Je lancerai des repros quand la famille sera repartie, les bébés cros combleront le vide...
Bon dimanche à tous, vacanciers ou non.
jojo183- Messages : 1592
coucou mes crozamies, je m'installe aussi kiki je me suis faite attaquée les jambes par des moustiques en m'occupant de mes boules de poils, faudra que je vérifie si il n'y a pas de bouteilles d'eau sans bouchon, je crois avoir des boutures de lauriers roses, trop chaud, j'irai en tenue camouflage et citronnelle ce soir. Grâce au beau cro Moïra de dodi j'ai un nouveau prénom de fille pour mes crominettes. Merci mitsou pour les belles images que tu nous envoies, j'adore.
La fin des soldes approche sur le jeu, j'ai acheté de la nourriture, faut que je paye le grand pass mais kiki me dit que le jeu fonctionne mal, j'espère que Joey est aux manettes, peut-être pas dimanche mais demain.....
Excellente soirée avec mes enfants hier soir, il manquait Iris qui avait rejoint son père de retour de croisière autour de la Corse. Le resto où elle travaille est fermé le samedi et dimanche.
Hier mes parisiens se sont régalés au pont Du Gard, Ju a fait de superbes photos, je vais les lui demander et les mettre sur le CroNut...un de ces jours......
Aujourd'hui plage à Carnon, ils prennent la route mardi pour les Charentes maritimes, 1ère étape Bordeaux puis Fort Boyard en passant... Arthur est fan !!! mais il s'imagine qu'il sera dans le jjeu... j'ai trouvé une vidéo sur you tube pour qu'il se rende compte car l'autre soir il nous affirmait qu'il verrait des choses à travers les ouvertures, d'où explication des meurtrières et départ boudeur d'Arthur....ha ha ha, quand il fait ça je dis Rosalie et mon fils soupire en disant oh non !!!!!!!.
Gros bisous
mousse
PS : jojo a posté entre temps, contente de te lire et je partage ton avis concernant nos années actuelles par rapport à une ou 2 décennies, profite de tout ton petit monde. Gros gros bisous
message sur le jeu : mise à niveau du serveur, panne limitée ce soir
La fin des soldes approche sur le jeu, j'ai acheté de la nourriture, faut que je paye le grand pass mais kiki me dit que le jeu fonctionne mal, j'espère que Joey est aux manettes, peut-être pas dimanche mais demain.....
Excellente soirée avec mes enfants hier soir, il manquait Iris qui avait rejoint son père de retour de croisière autour de la Corse. Le resto où elle travaille est fermé le samedi et dimanche.
Hier mes parisiens se sont régalés au pont Du Gard, Ju a fait de superbes photos, je vais les lui demander et les mettre sur le CroNut...un de ces jours......
Aujourd'hui plage à Carnon, ils prennent la route mardi pour les Charentes maritimes, 1ère étape Bordeaux puis Fort Boyard en passant... Arthur est fan !!! mais il s'imagine qu'il sera dans le jjeu... j'ai trouvé une vidéo sur you tube pour qu'il se rende compte car l'autre soir il nous affirmait qu'il verrait des choses à travers les ouvertures, d'où explication des meurtrières et départ boudeur d'Arthur....ha ha ha, quand il fait ça je dis Rosalie et mon fils soupire en disant oh non !!!!!!!.
- hôtel Hesteros puerto valle:
- Hôtel situé Ruta Nacional N 12, Km 1282, Ituzaingó, 3302, Corrientes, Argentine, piscine extérieure, proche de la plage, navette gratuite depuis l'aéroport Posadas (PSS-Libertador General Jose de San Martin) - 53 minutes
un commentaire 10/10 exceptionnel : Lieu magique, au milieu de nulle part. La paix absolue. Et un personnel très attentionné et chaleureux. Juste parfait
Ituzaingó est une ville de la province de Corrientes, en Argentine, et le chef-lieu du département homonyme. Elle est située à 209 km à l'est de Corrientes. Sa population s'élevait à 21 610 habitants en 2001.
Le nom de la ville, d'origine guaraní, a donné son nom à la bataille d'Ituzaingó entre les armées argentino-uruguayennes et l'Empire brésilien en 1827.
Ituzaingó se trouve sur un bras du Río Paraná, à 12 km au sud du gigantesque barrage de Yacyretá mis en service en 1998.- ne pas lire pour garder le moral:
- Le fleuve Paraná, qui prend sa source au Brésil et constitue l’un des principaux affluents du Río de la Plata, en Argentine, est à son plus bas niveau depuis plus de cinquante ans.
Le fleuve Paraná, qui prend sa source au Brésil et constitue l’un des principaux affluents du Río de la Plata, en Argentine, est à son plus bas niveau depuis plus de cinquante ans.
C’est le deuxième fleuve le plus important d’Amérique latine après l’Amazone. Pourtant, depuis juin et surtout ces derniers jours, les réseaux sociaux argentins abondent de saisissantes images de personnes traversant le Paraná à gué. De gigantesques bancs de sable y ont affleuré, plusieurs de ses bras sont asséchés et de nombreuses embarcations sont restées plantées, au fil des provinces de Corrientes, Misiones, Santa Fé et Entre Rios, qu’il traverse.
Gros bisous
mousse
PS : jojo a posté entre temps, contente de te lire et je partage ton avis concernant nos années actuelles par rapport à une ou 2 décennies, profite de tout ton petit monde. Gros gros bisous
message sur le jeu : mise à niveau du serveur, panne limitée ce soir
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40