Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 18)...
+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Corsinette- Messages : 5131
Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...
les CROpines ...
Bien sympa cette marina Corsi' ... j'attends de voir la localisation, mais je valide déjà la table : tout est Ok !
Merci pour le partage Mousse' ... la classe, ta robe médiévale : c'est toi qui l'a faite aussi ??? ... sinon, y'en a qu'ont de jolies gambettes, sans vouloir citer de nom, bien sûr !
J'ai un souci avec les liens Zupimages, pas vous ? ... du coup, je ne peux pas poster les résultats du concours de l'autre côté : j'espère que ça ne va pas durer, ça arrive parfois !
Voici les 2 seuls Cros que j'ai gardé :
La première pour des repro, et le deuxième que je trouve pas mal, malgré ses oreilles bordées et sa double queue !
A plus tard, peut-être ...
Bien sympa cette marina Corsi' ... j'attends de voir la localisation, mais je valide déjà la table : tout est Ok !
Merci pour le partage Mousse' ... la classe, ta robe médiévale : c'est toi qui l'a faite aussi ??? ... sinon, y'en a qu'ont de jolies gambettes, sans vouloir citer de nom, bien sûr !
J'ai un souci avec les liens Zupimages, pas vous ? ... du coup, je ne peux pas poster les résultats du concours de l'autre côté : j'espère que ça ne va pas durer, ça arrive parfois !
Voici les 2 seuls Cros que j'ai gardé :
La première pour des repro, et le deuxième que je trouve pas mal, malgré ses oreilles bordées et sa double queue !
A plus tard, peut-être ...
Dernière édition par KAcahuète le Lun 29 Nov - 18:44, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15335
coucou,
m'installe avec toi Ka dans le 20!!!!!
moi j'adore le zébre va essayer de m'en faire un comme çà fait ma copieuse
Sacré Mousse ,toujours partante pour le fête
bisous tout le monde
kiki
m'installe avec toi Ka dans le 20!!!!!
moi j'adore le zébre va essayer de m'en faire un comme çà fait ma copieuse
Sacré Mousse ,toujours partante pour le fête
bisous tout le monde
kiki
kiki la douce- Messages : 6593
coucou me crozamies, super petit dej en Corse de Corsi je vais regarder la localisation exacte, mais j'y suis installée pour le journée...
Bravo Ka pour tes 2 zèbres, je referais des croisements à ta place pour avoir un zèbre radioactif mélange pelage parfait, je trouve que les yeux de celui de droite lui vont super bien et oui kiki tente aussi pour ta collection de zèbres. Contente que les photos de la soirée vous plaisent.... Eh oui Philippe a des belles gambettes..... je viens de le lui dire !
Non le costume médiéval était prêté par Philippe, j'avais juste mis un collier et des bracelets.
Bon lundi, bonne reprise aux courageux
Des bises
mousse
Bravo Ka pour tes 2 zèbres, je referais des croisements à ta place pour avoir un zèbre radioactif mélange pelage parfait, je trouve que les yeux de celui de droite lui vont super bien et oui kiki tente aussi pour ta collection de zèbres. Contente que les photos de la soirée vous plaisent.... Eh oui Philippe a des belles gambettes..... je viens de le lui dire !
Non le costume médiéval était prêté par Philippe, j'avais juste mis un collier et des bracelets.
- petit dej du jour en Corse:
115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio
sur tripadvisor
Situé en plein cœur de la ville et à proximité directe de la gare et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Ajaccio propose un ensemble de chambres tout confort avec vue sur le port de Plaisance. Pour bien démarrer votre journée, savourez un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse panoramique dominant le golfe d'Ajaccio. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à deux pas des plages et du palais des congrès, cet hôtel est une adresse propice aux voyages d'affaires ou de loisirs.
Cet hôtel **** de style décontracté se trouve à 1 km du Palais Fesch-Musée des Beaux-Arts et à 2 km de la plage du Lazaret.
avec une vue globale d'Ajaccio
et pour situer la ville sur l'Ile de Beauté
Bon lundi, bonne reprise aux courageux
Des bises
mousse
coucou
belle fiesta mousse belles photo aussi
merci pour le tit déj corsi , la Corse tiens tiens !
ka' moi j'adore le zébre , je l'ai vu ce matin , l'autre bofff ! mais pour les yeux c'est joli plus qu'a le faire tout beau et voir a la repro
kiki va y copie , pas grave , ka' te pardonne
hier soir j'ai dépensé une fortune pour faire une cage ou les 2 petites fées REINE DES GLACES " protègent les ours polaires
une maman ours qui se réchauffe auprès du feu , des écureuils qui grignotent et un grand cerf qui VOUS observe
A y est j'ai mis les écureuils lol)))
bonne fin de journée
belle fiesta mousse belles photo aussi
merci pour le tit déj corsi , la Corse tiens tiens !
ka' moi j'adore le zébre , je l'ai vu ce matin , l'autre bofff ! mais pour les yeux c'est joli plus qu'a le faire tout beau et voir a la repro
kiki va y copie , pas grave , ka' te pardonne
hier soir j'ai dépensé une fortune pour faire une cage ou les 2 petites fées REINE DES GLACES " protègent les ours polaires
une maman ours qui se réchauffe auprès du feu , des écureuils qui grignotent et un grand cerf qui VOUS observe
A y est j'ai mis les écureuils lol)))
bonne fin de journée
Dernière édition par Moon-white le Lun 29 Nov - 22:31, édité 1 fois
superbe ta cage moon, je te crois pour la dépense les ours sont hyper chers, je ne sais plus les cerfs mais ça doit être costaud et le fond aurore boréale est sublime. ça vaut le coup !!!
Je me suis contentée d'acheter des petites décos de Noël pour mettre dans les sapins.
Je vous invite à déguster un bon thé
Bonne soirée
Bises
mousse
Je me suis contentée d'acheter des petites décos de Noël pour mettre dans les sapins.
Je vous invite à déguster un bon thé
Bonne soirée
Bises
mousse
Kiki' ... j'avais le même avec la crinière : dommage que je n'ai pu te l'envoyer, tiens ! J'espère que tu l'auras vite aussi ... moi, celui là, du premier coup ! Pas comme certains blancs qui se font désirer !!!
Jolie cage ZazouMoon' ... bon, j'sais pas vous mais je cherche encore les écureuils !! mais où les as-tu donc mis ??? ....
En attendant, m'en va prendre le thé avec Mousse' !
Bises à toutes et bonne soirée
Jolie cage ZazouMoon' ... bon, j'sais pas vous mais je cherche encore les écureuils !! mais où les as-tu donc mis ??? ....
En attendant, m'en va prendre le thé avec Mousse' !
Bises à toutes et bonne soirée
t'as raison ka , j'ai oublier d'enregistrer et du coup j'ai pas fait gaffe z'ont été se planquer !!! les z'écureuils
voila j'ai mis la bonne cage , merci ka'
merci mousse et op ! je me joins à vous pour le thé c'est toujours l'heure pour les bonnes choses
bonne soirée et nuit
voila j'ai mis la bonne cage , merci ka'
merci mousse et op ! je me joins à vous pour le thé c'est toujours l'heure pour les bonnes choses
bonne soirée et nuit
Corsinette- Messages : 5131
coucou,
un p'tit tour a la neige ,y a du soleil alors çà va ,merci Corsi
bien jolie cage chez Moon sont bien autour de leur feu de camp
bonne journée a tous
bisous,kiki
un p'tit tour a la neige ,y a du soleil alors çà va ,merci Corsi
bien jolie cage chez Moon sont bien autour de leur feu de camp
bonne journée a tous
bisous,kiki
Serait-ce une ruse de Corsi' cet hôtel ? ... j'parie bien qu'on n'est pas en Savoie, ce serait bien trop simple ! Notre Sherlock va vite se mettre sur la piste et nous dénicher la localisation ... en attendant, je rejoins Kiki !
Ah oui Moon', les voilà les fameux écureuils ... j'ai cru que tu nous avais fait une blague et qu'il fallait les dénicher, mais bon, même avec l'aide du renne, je n'avais rien trouvé !
RAS de mon côté, la journée s'annonce encore des plus calmes sur le jeu ...
J'ai fais ma troisième dose hier après-midi : tout va bien, juste une petite gêne au bras !
Je vous souhaite un bon mardi !
coucou
un passage avant de me mettre à la cuisine ...
RAS chez moi , c'est calme sur cro , j'ai l'impression que je suis seule au monde
ka' j'ai vu ton post pour les gagnants de la journée télé et faut que je mette un mot pour féliciter les coupines ...
merci corsi mais la neige j'en ai en vrai , alors je reste enfermé dans l'hôtel !
merci kiki
vous souhaite une bonne journée
un passage avant de me mettre à la cuisine ...
RAS chez moi , c'est calme sur cro , j'ai l'impression que je suis seule au monde
ka' j'ai vu ton post pour les gagnants de la journée télé et faut que je mette un mot pour féliciter les coupines ...
merci corsi mais la neige j'en ai en vrai , alors je reste enfermé dans l'hôtel !
merci kiki
vous souhaite une bonne journée
coucou mes crozamies, pas de piège de Corsi, il y a bien un Savoy à Chamonix où elle nous a emmenées déjeuner. Je vais aller en quête d'infos mais je reste au soleil chez moi, la neige je n'aime pas ça !!!!! Oui je sais dans le Sud nous sommes privilégiés et j'en ai bien conscience.
Je vais aller voir les résultats du concours de cette journée télé.
Des bises
mousse
Je vais aller voir les résultats du concours de cette journée télé.
- le Savoy Chamonix:
https://www.lesbalconsdusavoy.com/
Face au majestueux Mont-Blanc, Les Balcons du Savoy, hôtel de luxe, vous accueille pour un séjour inoubliable d’une ou plusieurs nuits, au centre de Chamonix, entouré des sommets mythiques.
Du studio au 4 pièces, nos appartements spacieux et confortables vous assurent un moment convivial en couple, en famille ou entre amis. Vous disposez d’un grand salon, d’une cuisine équipée, et de nombreux rangements pour vous sentir comme chez vous.
Notre hôtel à Chamonix vous offre l’écrin idéal pour admirer les Aiguilles de Chamonix et le Mont Blanc depuis votre balcon !
Aux Balcons du Savoy, résidence hôtelière et hôtel de charme à Chamonix, vous bénéficiez d’un emplacement idéal proche du centre-ville animé, au calme d’un écrin de verdure, au pied des pistes de ski et chemin de randonnées.
Détente et bien-être assurés, la piscine intérieure avec vue sur les sommets mythiques et son sauna sont à votre disposition.
Vous profitez du confort d’un appartement équipé et des services d’un hôtel de luxe : réception 24/7, parking couvert, petit déjeuner, conciergerie.
Toute l’équipe vous facilite la vie pour des vacances idylliques.
Je vous invite à lire l'historique du palace sur https://www.blogdechristineachamonix.fr/lhistoire-du-savoy-hotel/
Elle s'appelait Sarah Couttet, 4e d'une lignée de 5 enfants, à la mort de ses parents, elle avait 16 et 18 ans, elle seconde sa sœur aînée dans l'hôtel familial. A 26 ans, en 1889, elle se marie et hérite d'un terrain au pied du Brévent où elle fait construire un hôtel de luxe, le Savoy en référence au célèbre Savoy de Londres. C'est le premier à avoir l'eau courante dans toutes les chambres........
Des bises
mousse
Avez-vous jeter un œil à la cage du concours de Kiki' ? ... toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé ne seraient que pure coïncidence
Trop drôle ... j'étais morte de rire en la réceptionnant !!
Allez, ce soir : c'est Poké Bowl géant avec tarte aux pommes et supplément de crème pour certaines !!
... j'suis déjà prête pour le spectacle !
Trop drôle ... j'étais morte de rire en la réceptionnant !!
Allez, ce soir : c'est Poké Bowl géant avec tarte aux pommes et supplément de crème pour certaines !!
... j'suis déjà prête pour le spectacle !
je suis curieuse de goûter à ce Poké Bowl de ka
qui s'apprête à passer la même soirée que Kiki devant Kho Lanta. Bonne soirée les filles et tous les fans. J'avais pas vu l'écran Kho Lanta de la télé de kiki, ni Kawette installée près de Lilou.... mais vu le totem sans faire le rapprochement.... J'ai hésité entre cette cage et celle de titia et finalement voté pour celle de titia. Un immense bravo kiki. Je n'ai vraiment pas l'oeil de lynx de dodi ou Ka....
J'ai un souci avec mon clavier qui écrit les lettres ou les mots les uns en dessous des autres, je ne sais pas sur quoi j'appuie ...du coup je dois surveiller chaque frappe et ne pas m'emballer...... grrrrr !!!
Bonne soirée à tous et toutes
des bises
mousse
qui s'apprête à passer la même soirée que Kiki devant Kho Lanta. Bonne soirée les filles et tous les fans. J'avais pas vu l'écran Kho Lanta de la télé de kiki, ni Kawette installée près de Lilou.... mais vu le totem sans faire le rapprochement.... J'ai hésité entre cette cage et celle de titia et finalement voté pour celle de titia. Un immense bravo kiki. Je n'ai vraiment pas l'oeil de lynx de dodi ou Ka....
J'ai un souci avec mon clavier qui écrit les lettres ou les mots les uns en dessous des autres, je ne sais pas sur quoi j'appuie ...du coup je dois surveiller chaque frappe et ne pas m'emballer...... grrrrr !!!
Bonne soirée à tous et toutes
des bises
mousse
Dernière édition par mousserebelle le Mer 1 Déc - 13:11, édité 1 fois
merci Ka d'avoir préparé le plateau tv j'amène de la crèmmmmeeee en plus
bonne soirée bisous
-------
https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=400
bonne soirée bisous
-------
https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=400
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40