Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 18)...
+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...
coucou,
les 2 premières rangées de mini pain aux raisins ne seront pas de trop pour moi,désolée pour les retardataires
Normalement demain pour la naissance d'une floppée de bb rainbow ,bon potion ou pas potion!!!!!!!
parait qu'ils donnent que des moches d'après une éleveuse!!!!!! bah j'essayerais quand même sur 2 ou3 ,lol
bon samedi
soleil pour moi
bisous,kiki
les 2 premières rangées de mini pain aux raisins ne seront pas de trop pour moi,désolée pour les retardataires
Normalement demain pour la naissance d'une floppée de bb rainbow ,bon potion ou pas potion!!!!!!!
parait qu'ils donnent que des moches d'après une éleveuse!!!!!! bah j'essayerais quand même sur 2 ou3 ,lol
bon samedi
soleil pour moi
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
les Zamies ...
Moi, j'prends vite les tits croissants que Kiki' a boudé ! Le ciel est toujours bleu chez Corsi' et la brise marine, c'est pas de refus ... car moi, je cuis déjà avec plus de 28° de bon matin : la journée s'annonce CHAUDE !!!
Kiki' ... je crois qu'ils peuvent donner de jolies déclinaisons, ces ArcEnCiel : j'ai encore 4 ados, révélés ce matin : j'attends de voir ce que ça donne avec les yeux pour vous les montrer et je vais, de ce pas, relancer des repros en essayant de viser des Cros purs, avec j'ai jusqu'alors fait avec des croisés d'où des résultats très approximatifs !!!
Je vous souhaite une belle journée et repasse tantôt ...
Moi, j'prends vite les tits croissants que Kiki' a boudé ! Le ciel est toujours bleu chez Corsi' et la brise marine, c'est pas de refus ... car moi, je cuis déjà avec plus de 28° de bon matin : la journée s'annonce CHAUDE !!!
Kiki' ... je crois qu'ils peuvent donner de jolies déclinaisons, ces ArcEnCiel : j'ai encore 4 ados, révélés ce matin : j'attends de voir ce que ça donne avec les yeux pour vous les montrer et je vais, de ce pas, relancer des repros en essayant de viser des Cros purs, avec j'ai jusqu'alors fait avec des croisés d'où des résultats très approximatifs !!!
Je vous souhaite une belle journée et repasse tantôt ...
KAcahuète- Messages : 15335
coucou mes crozamies, il y a de quoi régaler les gourmandes même lève tard comme moi et Corsi reste dans le même coin, voir les cartes des jours précédents.... J'irai bien y faire un tour ça a l'air magnifique, Ka chez moi c'est comme chez toi mais j'ai la chance d'avoir un jardin ombragé et il y a toujours un peu d'air et plouf dans la piscine qui était à 28° hier, un régal. Je vais y aller de ce pas mon petit dej m'ayant servi de repas de midi et ce soir c'est bombance chez mes Parisiens.
Je me suis levée tard mais en forme et je pense que comme hier je vais pouvoir bricolé dans le jardin entre 2plouf.....
RAS dans mon élevage, Ka tu ne m'as pas dit quelle était la couleur annoncée des yeux rainbow et s'ils étaient différents de ceux qu'on a déjà dans ces tons
Bon samedi
Gros bisous à tous et toutes
mousse
Je me suis levée tard mais en forme et je pense que comme hier je vais pouvoir bricolé dans le jardin entre 2plouf.....
RAS dans mon élevage, Ka tu ne m'as pas dit quelle était la couleur annoncée des yeux rainbow et s'ils étaient différents de ceux qu'on a déjà dans ces tons
Bon samedi
Gros bisous à tous et toutes
mousse
Ouiiii Mousse' ... j'ai oublié de te répondre, c'est vrai !
Ces nouveaux yeux là sont dénommés "Yeux Rainbow" et quand je les compare aux différents roses de mon répertoire, ils semblent se rapprocher de ceux du Gris Violine , mais tout en étant légèrement différents, et dans la tonalité et dans l'aspect (au niveau des reflets) : voici la capture, donnez-moi votre impression !
Mon dernier blanc, celui de l'autre fois, avait ces yeux-là justement !!
Voilà, je repars finaliser mes repro !
Je te rejoins dans ta piscine Mousse', laisse-moi une 'tite place :
Bon Ok, en vrai, je suis plutôt ça :
EDIT ... merci Do' pour ma plage en entête : j'espère que les CROpines proposeront leur version très vite !
Ces nouveaux yeux là sont dénommés "Yeux Rainbow" et quand je les compare aux différents roses de mon répertoire, ils semblent se rapprocher de ceux du Gris Violine , mais tout en étant légèrement différents, et dans la tonalité et dans l'aspect (au niveau des reflets) : voici la capture, donnez-moi votre impression !
Mon dernier blanc, celui de l'autre fois, avait ces yeux-là justement !!
Voilà, je repars finaliser mes repro !
Je te rejoins dans ta piscine Mousse', laisse-moi une 'tite place :
Bon Ok, en vrai, je suis plutôt ça :
- Spoiler:
- !!
EDIT ... merci Do' pour ma plage en entête : j'espère que les CROpines proposeront leur version très vite !
Corsinette- Messages : 5131
KA... J'adore ces marmottes sportives : elles sont hilarantes ! Et je suis certaine que tu tiens plus du gif animé qui est juste ...
J'ai mis ta cage été en entête car j'ai flashé dessus : elle a du peps, elle est hyper colorée et joyeuse, c'est tout ce dont on rêve en cette période !
Ne cherchez plus les jus de fruits chez Corsi car je les ai raflés
Avant de retourner au jardin, je vous montre mon petit dernier :
Il me fait rire avec son air étonné de tout ! Et n'ayez crainte, je ne lui réserve pas le sort que son nom semble suggérer
Bonne fin de dimanche à tous !
voici 3 rainbow que j'ai fais grandir les autres viendrons tout seul y en a une 20 aine j'espère en avoir des potables
c'est beau chez Corsi ,ben moi prend les fruits
bisous bonne fin de dimanche
kiki
très belle cage d'entête bravo Ka
oui il est trognon ton cochonou Do,ce matin ma Croclilou a courru avec lui
voici 3 rainbow que j'ai fais grandir les autres viendrons tout seul y en a une 20 aine j'espère en avoir des potables
c'est beau chez Corsi ,ben moi prend les fruits
bisous bonne fin de dimanche
kiki
très belle cage d'entête bravo Ka
coucou mes crozamies, mais bien sûr il y a de la place dans ma pataugeoire mais pas pour les plongeons c'est plutôt du genre trempouillage, petites longueurs sur le dos, farniente sur les bouées ou séries de pédalages, ciseaux etc 29°, le pied sans las casse piedsJ J'ai mis à portée mon aspirateur Karsher bidon et je le passerai sur les dalles autour de la piscine..... c'est ma dernière trouvaille Superbe la cage de Ka qui va très bien avec l'ambiante plage et coquillages de dodi et merci pour les yeux du rainbow que je voyais plus violet/parme.... tant mieux si ils sont différents, les 3 spécimens de kiki les ont agréablement adoptés, une vingtaine de repro tu t'es lancée dans les rainbow, je suis toujours dans mes crochons, au passage trop mimi crochonou de dodi avec les yeux qui louchent. J'ai l'impression que pour les peluches le tour de l'oeil est indélébile comme le coeur qui me gène moins, je lorgnais vers le blanc immaculé, Ka as-tu essayé ? Que de retard pris avec mes croisements crochons.......
J'ai eu mes 3 petits hier, d'abord Iris puis Arthur. Après la baignade, cookies et quiche tous les 3 puis nous sommes allés chercher Rosa en passant par les chemins bizarres qu'affectionnent Arthur autour de chez moi, ils lui font un peu peur, sa mère refuse de les prendre alors on s'en est donné à cœur joie, je pense que c'était la 1ère fois que j'avais les 3 rien que pour moi dans la voiture. Excellente soirée avec les 2 familles dehors et sans moustiques. On a même fait un tournoi de chamboule tout avec les boîtes de conserve stockées par la tata. Les gagnantes, Rosa et Iris. Aujourd'hui journée tranquille et seule, j'ai dormi longtemps et bien profité de la piscine et de la lecture.
Bonne fin de dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse
oups j'en ai oublié le petit dej de corsi qui m'a fait repas de midi et goûter au frais
J'ai eu mes 3 petits hier, d'abord Iris puis Arthur. Après la baignade, cookies et quiche tous les 3 puis nous sommes allés chercher Rosa en passant par les chemins bizarres qu'affectionnent Arthur autour de chez moi, ils lui font un peu peur, sa mère refuse de les prendre alors on s'en est donné à cœur joie, je pense que c'était la 1ère fois que j'avais les 3 rien que pour moi dans la voiture. Excellente soirée avec les 2 familles dehors et sans moustiques. On a même fait un tournoi de chamboule tout avec les boîtes de conserve stockées par la tata. Les gagnantes, Rosa et Iris. Aujourd'hui journée tranquille et seule, j'ai dormi longtemps et bien profité de la piscine et de la lecture.
Bonne fin de dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse
oups j'en ai oublié le petit dej de corsi qui m'a fait repas de midi et goûter au frais
- Baie de Railay:
Accessibles depuis Ao Nang en bateau, les plages de Railay (surtout celle de Sunrise) séduisent les baigneurs avec leurs mangroves, leur jolie baie et les pitons rocheux surgissant de l'eau, c'est en Thaïlande
S'il y a un lieu à ne pas manquer dans la région de Krabi, c'est bien la féerique presqu'île de Railay. Elle fait indéniablement partie du Top 5 des merveilles du sud de la Thaïlande. Le canoë kayak est la meilleure option pour découvrir tout le littoral et quelques îles proches.
Railay à l'ouest dans la province de Krabi, doit son développement touristique aux grimpeurs occidentaux, qui ont découvert ce site grandiose et ses impressionnantes parois karstiques, à la fin des années 80. Peu à peu, les informations dithyrambiques sur Railay se sont propagées, jusqu'à l'engouement que l'on peut observer aujourd'hui. Les plages ouest sont grandioses et la Cave de la Princesse Phra Nang majestueuse. On accède facilement à Railay, depuis Ao Nang et Tha Khong Ka, en long tail. Les hébergements à bons prix se trouvent à l'est de la péninsule. L'endroit est victime d'un grand succès lors des fêtes de fin d'année... Aussi, il est recommandé, d'éviter cette période ou de réserver son hébergement à l'avance. Vous découvrirez Railay à pied. Ici, il n'y a ni voitures ni scooters. 2 journées suffisent amplement pour découvrir et profiter des opportunités offertes par Railay (sauf si vous êtes grimpeurs...) : excursions vers les îles (Poda, Tup...), kayak de mer, snorkeling, visites de la cave et du point de vue.
Phra Nang beach est une très belle plage de sable blanc, idéale pour la baignade, mais dans la journée, les long tails n'arrêtent pas de circuler et les touristes affluent pour visiter la cave. Le charme des lieux s'en voit quelque peu terni... A l'est de Railay, s'étend la mangrove, la vue est beaucoup moins attrayante et la baignade impossible. Par contre, les restaurants sont au calme et à l'ombre.
coucou mes crozamies, c'est la pause chez moi après avoir ramassé un sac de feuilles et fleurs fanées et avant d'aller prendre la douche et plouf......fait tout gris et très lourd, orage peut-être
pas beaucoup d'indication pour le petit dej offert aux Agaves par Corsi à première vue je dirais en Corse...... mais je me suis servie en profitant du calme ambiant rythmé par les cloches de l'église.
Pas été voir mes cros, me suis occupée de mes boules de poils et de plumes vivantes...... trop curieuse j'y suis allée 9 ratés, enfin 8 car je vais en garder un crochon métissé avec les petits traits du surprise pour enfin avoir le vrai crochon surprise vais voir si la femelle aux yeux shiba est dispo.....suis un peu lassée et je crois que je vais acheté un rainbow et ne chercher qu'à avoir un blanc et un surprise....na !!!
Bonne semaine
Gros bisous
mousse
pas beaucoup d'indication pour le petit dej offert aux Agaves par Corsi à première vue je dirais en Corse...... mais je me suis servie en profitant du calme ambiant rythmé par les cloches de l'église.
Pas été voir mes cros, me suis occupée de mes boules de poils et de plumes vivantes...... trop curieuse j'y suis allée 9 ratés, enfin 8 car je vais en garder un crochon métissé avec les petits traits du surprise pour enfin avoir le vrai crochon surprise vais voir si la femelle aux yeux shiba est dispo.....suis un peu lassée et je crois que je vais acheté un rainbow et ne chercher qu'à avoir un blanc et un surprise....na !!!
Bonne semaine
Gros bisous
mousse
- les agaves:
- raté c'est plus près de chez moi !!!!! en Ardèche.
Doté d’une piscine extérieure ouverte en été et d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Les agaves propose des hébergements à Grospierres, à 49 km de Grignan.
Ces logements climatisés comportent une terrasse, une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Tous les logements bénéficient d’un coin repas et d’un coin salon.
Cette chambre d’hôtes sert un petit-déjeuner continental.
Un bain à remous est également à votre disposition sur place.
Vous pourrez profiter d’un jardin et utiliser un barbecue par beau temps.
L’établissement Les agaves se trouve à 8 km de Vallon-Pont-d'Arc et à 48 km d'Alès. L’aéroport de Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes est le plus proche, à 72 km de cette chambre d’hôtes.
Un bonjour tout bleu pour tenter de conjurer le mauvais sort météo qui s'acharne depuis ce matin sur mon coin de France . Le bon côté des choses, c'est que c'est tout vert, pas l'ombre d'une herbe jaunie, et des jardinières qui ne nécessitent aucune intervention.
kiki... C'est ta peluche arc-en-ciel qui aurait eu mes faveurs, les deux autres ne seraient pas restés dans mon élevage mais tout cela est très personnel .
Je souhaite à mousse de belles réunions de famille au soleil du Gard !
Rien de particulier dans mon élevage, mis à part le début de réalisation d'une cage qui s'éternise. Et comme je manque de souris pour l'animer, j'en ai fait grandir une par potion aujourd'hui en croyant avoir droit à d'autres yeux que les White (qui ne vont pas si bien que ça ; je m'étais mis en tête qu'ils seraient vert pâle ) :
(pelage de la Souris Etrange)
Je serai absente demain pour cause de déplacement en Auvergne (déménagement de ma grande fille de son petit appart' pour emménagement dans un T2 en colocation). Bonne fin de journée et à plus tard !
Bon voyage dodi et bon déménagement et bonne coloc à Marie. La France sous vigilance jaune pour les orages et même 3 départements en orange mais pas d'eau chez moi pour le moment, la température ayant baissé je voulais passer l'aspirateur eu poussière dans le RDC .... tuyau bouché et comme je ne suis pas allée racheter des sacs j'ai abandonné pensant passer le balai cantonnier..... introuvable dans les 2 jardins....du coup j'ai fait quelques transplantations et je me suis baignée longuement pour retrouver le balai adossé au tilleul en sortant de la piscine...mais plus le courage et je voulais écouter l'allocution du Président alors je me suis mise sur mon ordi et sur mon jeu.....
Mes enfants doivent passer la soirée ensemble à Paris, ma fille appréhendait un peu, je l'ai rassurée, mis un texto à son frère et dis que je les aimais....j'espère que ça se passera bien......
Je vais aller me coucher de bonne heure en espérant me lever plus tôt demain pour faire qqs courses avant d'aller chez mon toubib dans l'après-midi.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Mes enfants doivent passer la soirée ensemble à Paris, ma fille appréhendait un peu, je l'ai rassurée, mis un texto à son frère et dis que je les aimais....j'espère que ça se passera bien......
Je vais aller me coucher de bonne heure en espérant me lever plus tôt demain pour faire qqs courses avant d'aller chez mon toubib dans l'après-midi.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
coucou,
t'as raison Corsi la montagne est sur la mer
le croissant avec la tasse qui déborde de bon truc blanc crémeux,merci
j'ai craqué ce matin et j'ai fait grandir 2 autres rainbow
bonne journée a toutes et courage a Do et a ma Moumousse aussi ,lol
kiki
t'as raison Corsi la montagne est sur la mer
le croissant avec la tasse qui déborde de bon truc blanc crémeux,merci
j'ai craqué ce matin et j'ai fait grandir 2 autres rainbow
bonne journée a toutes et courage a Do et a ma Moumousse aussi ,lol
kiki
Bonjour, bonjour ...
Ouiii Kiki' ... j'aime bien le Gruyère ! Je pense aussi en avoir un bien : il nous réserve belles surprises, cet ArcEnCiel , si on le décline avec d'anciens judicieusement choisis. A suivre ....
Merci Corsi' pour cette encore jolie invitation à flâner, le matin ! J'ai tenu compagnie à Kiki' !!
J'espère croiser les CROpines un peu plus tard .... bon mercredi !
Ouiii Kiki' ... j'aime bien le Gruyère ! Je pense aussi en avoir un bien : il nous réserve belles surprises, cet ArcEnCiel , si on le décline avec d'anciens judicieusement choisis. A suivre ....
Merci Corsi' pour cette encore jolie invitation à flâner, le matin ! J'ai tenu compagnie à Kiki' !!
J'espère croiser les CROpines un peu plus tard .... bon mercredi !
coucou mes crozamies, trop mimi tes 2 croisés rainbow kiki, ça donne envie !!! j'ai craqué hier et j'ai acheté un petit mec MaRC EN CieL qui a séduit des blanches et des surprises, ce que je voulais au départ et maintenant tu me mets l'eau à la bouche avec tes beaux croisés..... je ne connaissais pas cet Hashtag créé pas loin de chez moi à Argelès sur mer où j'ai passé des super vacances avec mon amie Mylène. Merci Corsi
Gros bisous
mousse
- # montagnesurmer:
- #MONTAGNESURMER
Le nouveau hashtag de l’Office du Tourisme d’Argelès sur mer surprend par son efficacité et sa pertinence. La ville d’Argelès et ses ambassadeurs mettent depuis plusieurs années en avant l’exceptionnelle diversité de ses paysages naturels. Entre terre et mer, mer et montagne, montagne et campagne, la capitale des campings d’Europe se trouve à l’endroit où la grande chaîne des Pyrénées se jette dans la majestueuse mer Méditerranée. 5 Km de plage de sable, 2 Km de criques et de roches, 2 réserves naturelles (Mas Larrieu et Massane), une frontière avec l’Espagne, des dizaines de sentiers de randonnée et VTT, une vue imprenable sur le Canigou, la côte Vermeille, un port, des vignes, des oliviers, des palmiers…. Quand la mer rencontre la montagne, le spectacle dépasse notre imagination.
Il suffit de se balader un soir un peu avant le coucher du soleil sur la plage de la Marende, la plus proche du camping Les Galets, pour se rendre compte de ce patrimoine naturel unique. Face à vous la mer Méditerranée, à votre gauche une magnifique côte sableuse préservée, à votre droite Les Albères et la côte rocheuse, aussi appelée côte Vermeille, et derrière vous, le mont Canigou trônant sur le Pays Catalan. A Argelès sur mer, chaque famille, membre de la famille, couple, rêveur, sportif peut donc trouver son bonheur. Vous pouvez bronzer (300 jours de soleil par an!), dormir, vous balader, faire tous les sports d’eau (planche à voile, kayak, paddle…), courir, randonner, faire du VTT, de la plongée (réserve naturelle de Banyuls…), danser, rire, bref vous éclater et vous ressourcer de 1000 manières.
Quand on ne connaît pas Argelès sur mer, on peut parfois se demander d’où vient l’engouement autour de cette station balnéaire avec ses 53 campings, ses 120.000 visiteurs chaque semaine pendant l’été et son exposition médiatique permanente. Pourtant, il suffit d’un séjour ici pour comprendre que vous êtes dans un endroit à part.
Gros bisous
mousse
coucou,
merci Corsi heureusement que tu es là pour nous faire voyager,encore un bel endroit ou je mettrais jamais les pieds
mais avec toi j'y suis presque
bon des fruits ,ok ,je prend
gros bisous et bon 14 juillet
ici comme d'hab. sous la pluieeeeeeee , été de M....
kiki
merci Corsi heureusement que tu es là pour nous faire voyager,encore un bel endroit ou je mettrais jamais les pieds
mais avec toi j'y suis presque
bon des fruits ,ok ,je prend
gros bisous et bon 14 juillet
ici comme d'hab. sous la pluieeeeeeee , été de M....
kiki
Bonjour et belle journée de fête nationale
Merci à mes amies qui entretiennent le Cronut en mon absence par leurs écrits et leur lecture.
Bisous à toutes
Merci à mes amies qui entretiennent le Cronut en mon absence par leurs écrits et leur lecture.
Bisous à toutes
Mitsou-star- Messages : 973
coucou mes crozamies et merci à Corsi de nous faire voyager en rêve comme aujourd'hui à Bali !!!!!
super après-midi dans la piscine et après recherche de dessins de toupies Beyblade à imprimer.....
Demain atelier pâte Fimo et argile avec Iris qui a son dessert au menu du resto où elle est serveuse et c'est elle qui le fait, elle est super contente. Rien ne va plus du côté de Rosa et ma fille ne va pas bien non plus..... J'essaye de rester zen et extérieure...
Bonne soirée du 14 juillet notre fête nationale
Gros bisous
mousse
- Munduk:
- wikipedia
Munduk est une localité d'Indonésie située à Bali, dans le kabupaten de Buleleng, au sud-ouest de Singaraja, le chef-lieu.C'est une résidence créée par des planteurs hollandais, et à ce titre le seul groupe significatif de constructions coloniales à Bali. Ce n'est qu'en 1908 que les Hollandais ont achevé la conquête de l'île.
amoureux du monde
Munduk est un village perché dans les montagnes au nord de Bali. Cette destination n’est pas encore très connue des touristes, ce qui en fait un endroit paisible et préservé.Munduk profite d’un cadre privilégié pour les amoureux de la nature. Il est intéressant de visiter Munduk à Bali si vous aimez les cascades, les randonnées et les lacs. On est dans une région authentique qui commence à développer son tourisme, donc ce n’est pas ici que vous trouverez de l’animation. Vous ne croiserez pas beaucoup de touristes à Munduk, comparé au reste de l’île. Le contact avec les locaux est très facile. Nous avons trouvé la population encore plus adorable que dans le reste de Bali… Ce qui nous a également marqué, c’est que cette région est très propre. Quand on a l’habitude de voir des déchets plastiques partout, on est étonné d’arriver dans un environnement sain ! En bref, si vous recherchez un endroit calme à Bali pour vous ressourcer dans la nature : allez à Munduk.
super après-midi dans la piscine et après recherche de dessins de toupies Beyblade à imprimer.....
Demain atelier pâte Fimo et argile avec Iris qui a son dessert au menu du resto où elle est serveuse et c'est elle qui le fait, elle est super contente. Rien ne va plus du côté de Rosa et ma fille ne va pas bien non plus..... J'essaye de rester zen et extérieure...
Bonne soirée du 14 juillet notre fête nationale
Gros bisous
mousse
Un passage rapide pour vous saluer, vous dire que tout va bien mais que je cours après le temps... Je suis en pleins préparatifs de départ en vacances : on lève le camp demain, halte pour la nuit à Gap, puis samedi fin du trajet jusqu'à destination (l'arrière-pays niçois). La logistique à 5 est assez lourde et j'ai très peu de temps pour taper la causette . En revanche, je vous lis avec grand plaisir.
kiki... J'ai trouvé ton croisé Rainbow/Gruyère très réussi : belle idée de mixage des pelages !
Dans mon élevage, beaucoup d'ados (j'ai vu trop grand et suis un peu débordée de ce côté ), peu de potables. Quand ils sont susceptibles de m'être utiles aux repros, alors un p'tit coup de potion magique et hop, ils sont prêts ! J'ai juste gardé celui-ci à cause de son pelage très naturel :
Bonne journée à tous et à bientôt...
Bon voyage pour la famille Dodido' : profitez bien de ces vacances méritées pour tous !
J'ai moi aussi une flopée de Cros nouveaux-nés, dont je ne sais que faire : je garde et ferai le tri plus tard. Ils semblent tous si beaux avec leurs reflets multicolores, mais bon, va bien falloir sélectionner !!
Mousse' ... les toupies Beyblade, ça ne ramène quelques années en arrière : mon fiston en avait (et ça doit encore traîner dans quelques placards !) toute une collection ! C'est marrant de voir que les enfants, de génération en génération, se régalent des mêmes jeux ...
Contente de lire le p'tit mot de Mitsou' à qui je fais un gros bisou en passant, ainsi qu'à toutes celles qui nous lisent ici !
Bon Jeudi ... chez moi, on annonce encore des records de températures : si j'pouvais vous en céder un peu !!!!
EDIT / voici mes CRos du jour ...
PAs certaine du tout de garder la dernière ...
C'est la vie d'château avec Corsi' ... waouhh : je profite !
Bon voyage pour la famille Dodido' : profitez bien de ces vacances méritées pour tous !
J'ai moi aussi une flopée de Cros nouveaux-nés, dont je ne sais que faire : je garde et ferai le tri plus tard. Ils semblent tous si beaux avec leurs reflets multicolores, mais bon, va bien falloir sélectionner !!
Mousse' ... les toupies Beyblade, ça ne ramène quelques années en arrière : mon fiston en avait (et ça doit encore traîner dans quelques placards !) toute une collection ! C'est marrant de voir que les enfants, de génération en génération, se régalent des mêmes jeux ...
Contente de lire le p'tit mot de Mitsou' à qui je fais un gros bisou en passant, ainsi qu'à toutes celles qui nous lisent ici !
Bon Jeudi ... chez moi, on annonce encore des records de températures : si j'pouvais vous en céder un peu !!!!
EDIT / voici mes CRos du jour ...
PAs certaine du tout de garder la dernière ...
coucou mes crozamies, je vais regarder où se situe ce château de petit dej de Corsi.
Bonnes vacances à la famille dodi, surtout prudence sur la route et donne nous vite des nouvelles de votre arrivée.
Ka tu as osé nous montrer ton joli croisé rainbow pailleté en train de pleurer de faim ou de soif, c'est trop triste !!!
J'espère que comme moi tu as coupé le son car c'est assez insupportable de les entendre couiner, pour moi bof pour les 3.....
Atelier avec les enfants et leurs mamans seuls les petits ont tenté.... 2 jolis serpents faits par Iris et Rosalie, un pokémon et un bonhomme de neige par Arthur. Bonne baignade pour Arthur et mamie et surtout bon jeu de ballon entre Rosa et Arthur, trop forte cette Rosa..... Résultats de son bac Français 11 et 12 alors qu'elle avait pensé avoir cartonné, moral à zéro et moi j'en ai rajouté car je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait elle avait dit pourquoi trop doucement dans la voiture pour que je l'entende.... Heureusement elle a retrouvé son sourire après. 3e séance chez psychologue demain. La compagne de son père attend un bébé et Rosa ne l'accepte pas du tout...... car Olivier avait promis à Rosa qu'il n'aurait pas d'autre enfant. Du coup ils sont mal tous les 2 mais apparemment peuvent en parler et sans doute se câliner car ils sont tous les 2 sans la future maman. J'espère que Rosa va finir par accepter la situation en comprenant que c'est la vie de son père et que ça n'enlèvera rien à leur amour et leur complicité..... Iris me l'avait dit hier mais Rosa en pleurs m'a dit Laure est enceinte et je pensais avoir de très bonnes notes au bac Français..... Du coup je ne sais pas si elle va redoubler sa première.
Gros bisous
mousse
Bonnes vacances à la famille dodi, surtout prudence sur la route et donne nous vite des nouvelles de votre arrivée.
Ka tu as osé nous montrer ton joli croisé rainbow pailleté en train de pleurer de faim ou de soif, c'est trop triste !!!
J'espère que comme moi tu as coupé le son car c'est assez insupportable de les entendre couiner, pour moi bof pour les 3.....
Atelier avec les enfants et leurs mamans seuls les petits ont tenté.... 2 jolis serpents faits par Iris et Rosalie, un pokémon et un bonhomme de neige par Arthur. Bonne baignade pour Arthur et mamie et surtout bon jeu de ballon entre Rosa et Arthur, trop forte cette Rosa..... Résultats de son bac Français 11 et 12 alors qu'elle avait pensé avoir cartonné, moral à zéro et moi j'en ai rajouté car je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait elle avait dit pourquoi trop doucement dans la voiture pour que je l'entende.... Heureusement elle a retrouvé son sourire après. 3e séance chez psychologue demain. La compagne de son père attend un bébé et Rosa ne l'accepte pas du tout...... car Olivier avait promis à Rosa qu'il n'aurait pas d'autre enfant. Du coup ils sont mal tous les 2 mais apparemment peuvent en parler et sans doute se câliner car ils sont tous les 2 sans la future maman. J'espère que Rosa va finir par accepter la situation en comprenant que c'est la vie de son père et que ça n'enlèvera rien à leur amour et leur complicité..... Iris me l'avait dit hier mais Rosa en pleurs m'a dit Laure est enceinte et je pensais avoir de très bonnes notes au bac Français..... Du coup je ne sais pas si elle va redoubler sa première.
- Château Beaulieu de Cléo:
- A 15 minutes de Saint-Émilion, le Château Beaulieu de Cléo est une propriété du XVIIIe entièrement rénovée dans le but de vous offrir une expérience unique et mémorable. Clémence, Élodie et Olivier vous accueilleront avec plaisir pour vous faire partager cet endroit rempli de charme, dans une ambiance calme et sereine.
Ces chambres d'hôtes de luxe sont un véritable havre de paix au milieu des vignes. Les deux chambres sont décorées et équipées avec soin, dans le plus grand confort : lit king size, draps en lin, peignoirs, grandes serviettes, chaussons, service du soir...
La piscine à débordement offre quant à elle une vue sur les vignes du Château (chauffée à 29° d'avril à novembre si la météo le permet). L'endroit idéal pour déguster un vin de la cave de Cléo.
Au Château Beaulieu de Cléo, on se détend et on profite de l’instant… Vous pouvez vous détendre sur le canapé confortable devant la cheminée ou bien prendre un thé sur le banc dans le verger face aux vignes...au calme.
De nombreuses activités autour du bien-être vous sont proposées pour profiter du calme du lieu: massages, consultation d'ostéopathie, coaching personnalisé ou en groupe (pilate, marche tonique, aerozum, aquagym en saison...)
Élodie, la maîtresse de maison, vous propose également une table d'hôte]. Selon vos envies, la saison et l'humeur du jour, un repas vous sera préparé avec gourmandise et délice.
5 BONNES RAISONS DE RÉSERVER VOTRE SÉJOUR
L’ensemble du Château a été entièrement rénové avec des matériaux de qualité. Une décoration chaleureuse et enveloppante à portée de main.
Idéalement situé au coeur des vignes, Saint-Émilion, Pomerol et aux portes de Bordeaux. De belles dégustations sur place vous attendent.
Seulement deux chambres indépendantes. Le calme et la sécurité sanitaire au coeur de nos préoccupations.
L’accueil chaleureux d’Olivier, Clémence et Elodie, attentifs et bienveillants. Expériences Bien-Etre, Œnologiques, Touristiques, Culinaires vous attendent.
Une magnifique piscine à débordement avec votre terrasse privée. Un endroit idéal pour se ressourcer loin du tumulte de la foule.
Gros bisous
mousse
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40